AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kalahani [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261

En savoir +
MessageSujet: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 18:47

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Kalahani, dite Kala
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 5 ans et 6 mois
♦ CLAN : Outlanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :

Père et mère inconnus, Tahani : Fille

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Kalahani est une lionne de grandeur moyenne comparée aux autres lionnes du clan. Elle possède un pelage brun chocolat. La fourrure sur son ventre, son menton, ses pattes et le bout de sa queue est toutefois plus foncée que celle sur le reste de son corps. Le contour de ses yeux, aussi de cette couleur, est décoré de petits pointillés formant une courbe au-dessous de ses beaux yeux brun tournant presque au rouge. Au dessus de sa tête, une sorte de triangle, du même brun que le bas de son corps. Kahani a beau avoir une apparence svelte, elle est assez musclée, on pourrait même dire forte. Kalahani est une lionne assez athlétique et en bonne forme physique, ses pattes musclées et ses épaules un peu plus large que chez la moyenne des lionnes le prouveront.

Kalahani est arrogante, l'arrogance à l'état pur même! Elle n’hésitera pas un moment à vous envoyer promener ou à vous embêter rien que pour son pur plaisir. Coureuse de jupon, cette lionne adore les mâles, que ce ne soit que pour un petit flirt ou pour une histoire d’amour à laquelle elle mettra bien sûr fin assez rapidement, elle adore aller draguer les lions de n’importe quel clan. Kala est aussi rebelle. Elle n’écoute que rarement les règles, selon elle, les règles sont faites pour être enfreintes. Elle n’est pas du genre à obéir au doigt et à l’œil à quiconque d’autre qu’elle. Elle n'a qu'une vie à vivre de toute façon alors pourquoi se la faire dicter par quelqu'un d'autre qu'elle? De plus, cette lionne s’énerve très facilement. Il ne sera pas rare de voir Kalahani gueuler contre un lion ou une lionne car peu importe ce que cet individu aura fait, il lui aura sûrement mit les nerfs à vif. Alors en bref, Kalahani est une lionne assez difficile à vivre. Mais elle est tout de même attachante, à certains niveaux. Elle a beau avoir une forte tête, elle peut être gentille par moment et tout dépendamment de son interlocuteur. Dans les quelques exceptions, il y a Massempo ainsi que sa fille Tahani. Kalahani n'est pas une lionne naturellement jalouse, mais pour tout vous avouer, elle a une petite teinte de jalousie envers une autre lionne du clan, Khiaja, ayant elle aussi réussit à attirer l'attention de Massempo.

♦ HISTOIRE :

Kalahani est fille d'un simple lion et d'une simple lionne n'ayant pas trop d'importance dans le clan, du coup, ils n'ont pas plus d'importance pour elle. Dès son jeune âge, la jeune lionne était déjà difficile à vivre. Elle envoyait balader les nourrices puis partait sans leur consentement puis, une fois revenue au camp, elle allait se coucher (à l'heure où elle le voulait) sans dire à qui que ce soit où elle avait passé la journée. À son adolescence son caractère s'était amplifié, quelques traits de caractère comme le fait d'être coureuse de jupons et de s'énerver facilement apparurent. Elle rencontra aussi pendant cette période de sa vie un lion, Massempo, qu'elle commença rapidement à apprécier. Entre temps, Massempo était également très proche d'une autre lionne, Khiaja. Il y a donc entre ces deux lionnes une petite jalousie, mais rien d'assez grave pour qu'elles s'entre-tuent. Peu après qu'elle soit devenue adulte, Kalahani et Massempo eurent une aventure. De cette aventure, il résulta un lionceau, une petite femelle qui fut nommée Tahani. Le fait d'avoir un lionceau surprit Kalahani. Elle qui n'avait pas un caractère facile a vivre réussirait-elle à s'occuper de ce petit être? Kala a un amour inconditionnel pour sa fille, ayant en elle une partie du caractère de sa mère. Maintenant, Kalahani vit la vie normale d'une lionne du clan des Outlanders, malgré le fait qu'elle ne soit pas une lionne ordinaire. Elle essaie de passer le plus de temps possible auprès de sa fille et de Massempo, géniteur de son unique enfant.

♦ AUTRE :

Kalahani ne possède pas de cicatrices, mais on peut la reconnaître à ces quelques traits;

Le bout de ses pattes est brun foncé, sous ses yeux, il y a une courbe pointillées aussi de cette couleur.

~ Hors Jeu :

Pseudo : BeenToHell, BlackRose ou Satanic.
Niveau en RP: Je me dirais assez douée avec un très bon français.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Wolf Heart (J’y suis BlackRose)
Avez-vous lu le Règlement ? : C'est la première chose que j'ai fait en ouvrant la page d’accueil de ce forum.

Dernière édition par BeenToHell le Lun 31 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1119

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 18:50

Bienvenue Wink

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 18:58

Merci! Smile Juste une petite question, peut-on retirer le copyright de l'image afin de mettre l'image comme avatar? Car les mots passent directement sur le visage de Kala. Je mettrais bien sur le copyright dans ma signa.

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1119

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 19:01

Je ne peux pas t'aider je suis simple membre ^^"

et tu ne peux pas faire cela, une copyright sa se laisse. Prince voldy, samekh ici présente, je ne pense point qu'elle apprécie qu'on retirent ses copyrights.

Après j'arrête de flooder

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 19:24

Rebonsoir & Bienvenue !
Alors, pour l'image, tu as beaucoup de chance, j'ai fais une image de Kala recemment donc au lieux de la laisser traîner pour rien je te la donne :

Spoiler:

En soit, ça ne me dérange pas qu'on enlève mes (c) si c'est pour utiliser l'image sur le forum. Les (c) sont surtout présent pour décourager les voleurs d'images, même si je sais pertinemment que ça ne les empêchent pas de faire copier/coller. Si tu veux l'image sans le (c) je peux te l'envoyer par MP Wink

Ta présentation est correcte, je te valide ! Rumple passera dans la semaine pour vérifier à son tour & dire si quelque chose ne lui convient pas =)

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 19:31

Merci! Smile Et je ne vois pas d'image dans le spoiler...

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 19:34

Fiche corrigée et ré-arrangée Razz

© Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Lun 31 Mar - 19:35

Attend que l'image charge peut-être, sinon clique directement sur le lien : http://img11.hostingpics.net/pics/821150LeavingHomeredim.png

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Mar 1 Avr - 4:55

Merci, j'ai pu faire mon avatar et ma signa Smile Très jolie image en passant! ^^

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Mar 1 Avr - 18:39

Bah bienvenue Mamounette <3

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Mar 1 Avr - 21:59

Merci ma chère fille <3

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Mar 1 Avr - 22:26

Bienvenue :3 !

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   Mer 2 Avr - 1:14

Merci Azari! ^^ J'ai nettement hâte de pouvoir commencer à Rp avec vous! Smile

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kalahani [Terminée]   

Kalahani [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1