AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Commençons l'entraînement... [PV Wema]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 96
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...

En savoir +
MessageSujet: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   Jeu 28 Juil - 11:39

Le soleil était encore bas dans le ciel. Le matin n'était pas encore arrivé à son terme.
Marchant à grands pas dans la poussière, Gaalbruniik entendait la petite Wema le suivre.
L'endroit où il se rendait n'était autre que le Mur de roche. Cela lui paraissait être un bon choix pour un début d'entraînement.
Tôt ce matin, le lion était allé chercher Wema, encore endormie.
Sa mère savait-elle où cette dernière se trouvait ? La lionne aux yeux bleus l'avait-elle prévenue ? Il n'en avait cure. Après tout, cesser de devoir toujours rendre des comptes à tout le monde aurait put être un bon début également.
Durant leur trajet, Gaalbruniik s'était demandé ce qu'il était en train de faire.
Pourquoi s'embêtait-il avec cette Wema ? Sa mère avait déjà essayée de l'endurcir, et il semblerait que cela n'est pas porté ses fruit.
Cependant, durant leur longue discussion dans le Jardin des Os, le lion aux yeux rouges ne s'était jamais autant identifié à un autre lion.
En effet, Wema souffrait de sa différence avec les autres membres du clan, ce que lui-même avait ressentit plus d'une fois.
Certes, il avait accepté cette différence depuis bien longtemps, mais un détail ne cessait de lui revenir à l'esprit. Lui aussi, au moment où il n'arrivait pas à se "fondre dans le décor", rien ne lui aurait fait plus plaisir qu'une personne venant l'aider. Il s'était fait une raison seul, et avait choisi seul de ne plus s'occuper des avis du clan, sans même savoir si cela était la bonne décision.
Gaalbruniik sortit alors de ses pensées. Ils étaient arrivés à destination.
Devant les murs de rochers qui les surplombaient de plusieurs mètres, il se retourna vers Wema et lui demanda :

"Tu m'avais dis que ta mère avait elle aussi essayée de t'entraîner pour t'endurcir. A quoi ressemblaient ses entraînement ? Que te demandait-elle de faire ?"

Evidemment, il s'agissait de ne pas refaire ce qui n'avait pas marché. Si un entraînement au combat intensif n'avait pas porté ses fruits, Gaalbruniik ne devrait pas se concentrer que là-dessus.


_________________



Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   Ven 29 Juil - 16:23






Aujourd'hui, c'était pour Wema le premier jour de son entraînement en compagnie de Gaalbruniik, son nouveau mentor. Peu de temps auparavant, le lion lui avait promis de faire d'elle une lionne plus dure, plus ferme que ce qu'elle n'était déjà de manière à ce que plus personne ne vienne l'embêter, ou du moins de manière à ce que l'adolescente puisse mieux répliquer.

A peine le soleil était-il levé que la jeune lionne attendait déjà son professeur - titre qui en soit n'avait rien d'officiel. Sa mère lui avait demandé où elle comptait aller, ce à quoi Wema avait répliqué qu'elle partait s'entraîner seule. Il ne s'agissait là qu'un demi mensonge, aussi Anasa ne trouva-t-elle rien à redire, surprise que sa fille se montre tout à coup aussi studieuse alors qu'elle ne laissait jamais paraître aucune joie lors de leurs séances de combat fictif. Avant le départ de la jeune lionne, sa génitrice lui lança un regard intrigué mais Wema ne pris pas la peine d'y répondre. Anasa n'avait pas besoin d'être au courant de chacun de ses faits et gestes, après tout.. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait de ses temps libres, non?

Lorsque l'apprentie Jangowa aperçut au loin celui qui était au sein du clan l'un de ses seuls alliés, elle n'attendit guère pour le rejoindre et le suivre jusqu'à l'endroit où il avait décidé que se tiendrait sa leçon, endroit dont Wema n'avait pas encore connaissance. Sur leur chemin, la lionne fut étonnée par le silence qui régnait entre les deux félins. Gaalbruniik n'était pas un grand bavard, certes, mais de là à rester silencieux pendant l'entière durée de leur marche.. S'en était surprenant. Plusieurs fois, la femelle souhaita briser ce calme, mais s'en retint. Il lui fallait rester sérieuse et se préparer psychologiquement aux épreuves que le lion lui avait préparées..

"Tu m'avais dis que ta mère avait elle aussi essayée de t'entraîner pour t'endurcir. A quoi ressemblaient ses entraînement ? Que te demandait-elle de faire ?"

l'interrogea le guerrier au pelage beige alors qu'ils arrivaient au mur de roche, l'une des nombreuses frontières de l'immense territoire des Jangowas. Réfléchissant un instant, l'adolescente tentait de se remémorer les diverses leçons que sa mère lui prodiguait chaque jour depuis sa plus tendre enfance.

"Elle m'a enseigné diverses techniques de combat afin de me préparer aux guerres, nous nous battons souvent ensemble et vous pouvez me croire, elle n'est pas du genre à faire de faveurs à ses élèves.."

déclara la femelle, sous-entendant que sa mère n'était guère une tendre. Jamais elle ne l'aurait laissé gagné un combat pour lui faire plaisir, non. Elle mettait Wema à terre autant de fois que celle-ci échouait, dans le but de lui rappeler qu'elle n'était qu'une faible. Frapper sa propre fille ne lui faisait ni chaud ni froid, car elle estimait cela nécessaire pour son entraînement.

"Il arrive parfois aussi qu'elle m'envoie chasser seule durant la nuit et ne m'autorise pas à rentrer avant d'avoir ramené une proie plus ou moins importante.."

continua-t-elle sur un ton tout à fait calme. Après tout, ce type d'entraînements n'avait rien d'extraordinaire dans le clan.. Tous les jeunes devaient à un moment ou à un autre faire leurs preuves, prouver qu'ils sont capables de survivre dans le Grand Désert et d'en affronter les caprices.






_________________
Kit par mes soins
Wema lionceau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 96
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...

En savoir +
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   Lun 1 Aoû - 12:44

Lorsque Gaalbruniik lui avait posé cette question, il s'attendait à ce que la mère de Wema lui avait fait subir un entraînement intensif et des plus difficiles.
Il fut un peu déçu en entendant la réponse :

"Elle m'a enseigné diverses techniques de combat afin de me préparer aux guerres, nous nous battons souvent ensemble et vous pouvez me croire, elle n'est pas du genre à faire de faveurs à ses élèves.."

Bon, ce n'était pas si mal, mais s'entraîner au combat, ça ne suffisait pas toujours...Combattre un adversaire avait quelque chose de naturel. Combattre une chose de bien plus fort que soit, c'est mieux.
Wema continua cependant :

"Il arrive parfois aussi qu'elle m'envoie chasser seule durant la nuit et ne m'autorise pas à rentrer avant d'avoir ramené une proie plus ou moins importante.."

Gaalbruniik ricana légèrement. La chasse faisait partie de l'entraînement ? Voila qui était ridicule. Tous les lions savaient chasser, et après avoir passer son épreuve dans le désert, chasser la nuit était une plaisanterie.
Autant vous demander de traverser le désert alors même que vous y habitez.

"L'entraînement que ta mère t'a fait suivre n'a rien d'extraordinaire. Il s'agit-là d'un entraînement banal pour n'importe quel Jangowas. Evidemment, se battre est une bonne chose, mais chasser la nuit...qu'Est-ce que ta mère avait en tête ?"

Bien sur, le lion aux yeux rouges n'était pas un spécialiste de l'entraînement, mais il avait beaucoup de mal à comprendre en quoi cet exercice aurait put endurcir qui que ce soit...
Tournant le dos à Wema, il se dirigea vers des roches abruptes.

"Pour s'endurcir, il faut affronter ses peurs, ou du moins ses craintes, de manière aussi symbolique soient-elles..."

S'arrêtant devant un mur de rochers presque verticale, il regarda Wema et lui dit d'un ton parfaitement neutre :

"Escalades ce mur et atteint le sommet."

Ce mur n'avait pas de prises réellement apparentes, et n'importe qui, du premier coup d'œil, aurait cherché un autre passage pour monter.
Cependant, Gaalbruniik avait déjà réussi à se hisser jusqu'en haut. Cela n'était pas chose facile, mais faisable.
Le lion pensait que cet exercice serait bon pour Wema pour deux raisons.
La première, plus on multipliait les victoires, quelles qu'elles soient, notre confiance augmente également.
La deuxième, c'était que ce mur devrait représenter les problèmes de Wema dans son esprit. Immense et infranchissable. Si elle parvenait à en venir à bout, cela ne pouvait être que bénéfique pour elle.

_________________



Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   Sam 6 Aoû - 12:33






Aux paroles de l'adolescente, le lion ricana, ce qui eut pour effet direct l’aplatissement des oreilles de la femelle sur son crâne. Qu'il y avait-il de drôle à ce qu'elle venait de dire? Rien. Il n'y avait rien de drôle, et elle n'appréciait pas le fait qu'on se moque d'elle pour si peu.

"L'entraînement que ta mère t'a fait suivre n'a rien d'extraordinaire. Il s'agit-là d'un entraînement banal pour n'importe quel Jangowas. Evidemment, se battre est une bonne chose, mais chasser la nuit...qu'Est-ce que ta mère avait en tête ?"

lui fit remarquer le gris, ne paraissant pas se rendre compte que les femelles Jangowas ne recevaient pas le même entraînement que les mâles. Si lui comme tous les mâles du clan avait du partir en exil durant un an, ce n'était pas le cas de Wema qui comme toutes les femelles se devait de rester auprès du groupe. Le fait de partir chasser seule la nuit n'était donc pas quelque chose d'habituel pour la femelle étant donné qu'elle ne s'était jamais éloignée du clan. L'exil n'était pas souhaité chez les représentantes de la gente féminines, Anasa l'endurcissait en l'envoyant d'elle-même se débrouiller sans les siens, pour une nuit ou plusieurs..

"Sans vouloir vous manquer de respect, permettez-moi de vous expliquer les raisons de cet entraînement. Je n'ai pas eu à affronter l'exil. Ma mère m'oblige à partir en solitaire de manière à ce que je puisse vivre sans dépendre du clan."

expliqua la femelle d'un ton calme malgré tout, tandis que son interlocuteur et mentor lui tournait le dos pour s'éloigner, se dirigeant vers le mur de roche, frontière séparant le désert d'autres royaumes.

"Pour s'endurcir, il faut affronter ses peurs, ou du moins ses craintes, de manière aussi symbolique soient-elles..."

déclara le lion tandis qu'il se tournait de nouveau vers elle, le mur les surplombant tous les deux. Il n'allait quand même pas lui demander de l'escalader.. Si?

"Escalades ce mur et atteint le sommet."

la femelle baissa un instant les oreilles, son regard bleuté passant du mur au lion. Il n'était pas sérieux, tout de même? Escalader, elle savait le faire.. Mais jamais elle ne s'était attaquée à te telles hauteurs. Quelle utilité cela aurait-il, au sein du désert? Les seules choses que les Jangowas avaient à gravir étaient les dunes de sable. Durant son enfance, elle s'était amusée à escalader les rochers du champs rocheux, mais sa mère l'avait rapidement remise à sa place en lui demandant d'arrêter ses pitreries.. Et aujourd'hui, voilà qu'on lui demandait d'en refaire?

"Est-ce une blague? Qu'est-ce que cela prouverait-il?"

s'autorisa à demander la lionne, perplexe. Cependant, à voir l'air sérieux qu'arborait Gaalbruniik, il ne s'agissait pas là d'une plaisanterie.

"Hmm.. D'accord.."

Ainsi, Wema se dirigea en silence vers l'obstacle qu'on lui demandait de gravir. Ce mur.. Il paraissait totalement plat. Nul doute qu'elle aurait à se servir de ses griffes pour espérer trouver une prise. Se remémorant ses jeux d'enfance, elle pris un peu d'élan avant de bondir sur la parois rocheuse, toutes griffes dehors. Lorsqu'elles vinrent se heurter contre la parois, un grincement fort désagréable aux oreilles se fit entendre.. Mais au bout d'un temps, ce grincement cessa, la jeune lionne parvenant à se stabiliser tant bien que mal.

Un mètre et demi de haut, c'était la hauteur à laquelle elle était.. Lorsqu'on savait qu'il lui restait plusieurs mètres à grimper, ce n'était pas gagner d'avance. Du regard, elle cherchait une prise qui lui permettrait d'aller plus haut.. Mais n'en aperçut aucune. Elle tâcha de décoller l'une de ses pattes de la parois, de manière à planter ses griffes plus en hauteur, mais glissait à chaque fois qu'elle tâchait quelque chose.

"C'est parfaitement idiot.."

grommela-t-elle entre ses dents, d'un ton à peine audible. Si sa mère la voyait dans cette position, Dieu sait ce qu'elle dirait...




_________________
Kit par mes soins
Wema lionceau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 96
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...

En savoir +
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   Jeu 18 Aoû - 13:43

"Hmm.. D'accord.."

La jeune lionne ne semblait pas des plus enthousiaste à l'idée de l'ascension qui l'attendait.
Probablement ne comprenait-elle pas le sens de cet exercice.
Prenant son élan, Wema sauta sur la paroi rocheuse, toutes griffes dehors, créant ainsi un son fort peu agréable.
La regardant tenter de trouver des prises, Gaalbruniik sourit légèrement.
Il se doutait que Wema ne pourrait probablement pas atteindre le sommet le premier jour, mais ce spectacle restait assez amusant.
Lui-même avait eu du mal à trouver un moyen d'escalader ce mur, mais il y était parvenu. Les prises étaient peu apparentes, et difficile d'accès. Toutefois, il n'était pas impossible d'en venir à bout.
Le lion aux yeux rouges laissa la jeune lionne essayer encore quelques minutes, avant de juger qu'il était temps de passer à autre chose.

"Descend de là ! Nous y reviendrons plus tard. Passons aux choses sérieuses."

Puis il s'éloigna à grands pas, se doutant que Wema le suivait.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une sorte de "clairière de roche". Une place de sable s'étendait là, entourée de rochers.
Se dirigeant de l'autre coté de cette place, Gaalbruniik se retourna et dit à Wema :

"Bien que l'entraînement au combat reste classique, il est indispensable. Tu m'as dis que ta mère t'avais appris certaines choses. Montres-moi cela."

Après quoi, il se mis en garde en face de la jeune lionne.



_________________



Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   Dim 2 Oct - 16:46






A nouveau, la lionne au pelage argenté tâcha de planter ses griffes plus en hauteur dans la roche, mais le mur de granit était bien plus dur que ses griffes ne le seraient jamais. Cependant, elle ne s'avoua guère vaincue pour autant, et parvint à gravir quelques centimètres supplémentaires. L'adolescente, bien que considérée comme faible par son clan, pouvait s'avérer tenace lorsque cela s'avérait utile.. Bien qu'en l'occurrence, elle doutait fortement que cet exercice - qui à ses yeux ne rimait à rien - ne lui serve un jour.

"Descend de là ! Nous y reviendrons plus tard. Passons aux choses sérieuses"

lança finalement le lion aux yeux de sang, alors que cela faisait plusieurs minutes que l'apprentie était perchée. Descendre, maintenant? Alors qu'elle commençait seulement à trouver un moyen plus ou moins efficace pour monter en altitude? Silencieuse, la lionne s'exécuta, bondissant dans le sable d'un mouvement souple et agile.

"J'aurais très bien pu y parvenir, si vous m'aviez laissé plus de temps... J'en suis certaine. Enfin.. Quasiment.."

déclara la jeune lionne tout en rejoignant son professeur resté silencieux durant tout leur nouveau trajet. Comprenant que parler n'était guère le fort de son congénère, Wema resta elle aussi sans mot-dire, continuant d'avancer en observant le paysage désertique qui s'offrait à eux. Des dunes, du sable et des rochers.. Le Grand Désert, en somme. Rien de bien extraordinaire. Cependant, Gaalbruniik paraissait avoir une idée bien précise du lieu vers lequel il se dirigeait, et son choix s'était arrêté sur une place entourée de rochers - formant presque un cercle parfait autour des deux félins.

"Bien que l'entraînement au combat reste classique, il est indispensable. Tu m'as dis que ta mère t'avais appris certaines choses. Montres-moi cela."

lança le lion des dunes après s'être placé à l'opposé de la femelle, en position de défensive. Que voulait-il? Qu'elle l'attaque..? Cela paraissait évident. Néanmoins, Wema n'était pas des plus douée lorsqu'il s'agissait d'engager le combat, se trouvant plus douée lorsqu'il s'agissait de se défendre - quoi que, sans doute pas autant qu'un autre membre de son clan qui ne ferait qu'une bouchée d'elle.

"Vous voulez que je vous attaque?"

le questionna-t-elle donc d'un ton plus que sérieux, bien que légèrement perdue. Mais à l'évidence, le silence de son adversaire était plus qu'évocateur.

"Très bien.."

lança-t-elle d'un ton plus bas - pour elle-même. Sans plus attendre, l'apprentie guerrière se mit en position de combat, sortant ses griffes et prenant soin d'arborer une posture favorable à un bon équilibre et faisant en sorte d'adhérer correctement au sol, elle força sur ses pattes arrière pour bondir en direction du beige. Fonçant à toute allure vers son adversaire, elle lui sauta dessus toutes griffes dehors, avec pour but de s'agripper au dos du lion comme elle l'aurait fait avec une proie plus ou moins imposante, retenant néanmoins inconsciemment ses coups par peur de blesser ce faux ennemi qui de son côté n'aurait surement aucun scrupule à lui asséner un réel coup.

[Tout pourris, désolée, plus l'habitude de jouer Wema ado et moins d'inspi avec elle. J'espère que tu trouveras de quoi répondre. N'hésite pas à la blesser si nécessaire pour l'entrainement tant que tu me la tue pas haha. Je n'ai pas été plus loin pour le pas faire de powergaming. Si tu veux que je change quoi que ce soit, tu sais où me joindre.]




_________________
Kit par mes soins
Wema lionceau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Commençons l'entraînement... [PV Wema]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons l'entraînement... [PV Wema]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-