AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - NISHATI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 145
En savoir +
MessageSujet: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 16:53



♦ NOM : Choyo.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : CHO - IO ; Égoïste en Swahili.

♦ RACE : Lion : 25% Nordique ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas (Dominant) ; 25% Mositus.
♦ AGE : 3 mois depuis le 01/08/2016.

♦ CLAN :Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia et sa famille.


♦ IMAGE :



Image © Prince Voldy
Design du Personnage © Suki


♦ FAMILLE :
- Il est le fils de Késhia et Suki, ses deux parents ayant tout deux du sang-mêlé, cela lui offre donc du sang appartenant à quatre clans différents. Son père lui a donné son sang Nordique et Lamasus, quant à sa mère, elle lui a transmis ses origines Jangowas et Mositus. Et c'est d'ailleurs de cette dernière qu'il tient le plus sa fourrure sable.

- Il est également le frère de la petite Sungura, s'il la jalouse de temps à autre en raison de son pelage hérité de leur père, ce qui fait sans aucun doute d'elle la future reine du Nord, il l'aime beaucoup et sa protection lui tient vraiment à cœur.

- Ses grands parents sont Molezi et Amara du côté de son père, Lempo et Bastet pour ce qui est du côté maternel. Il ne connaît aucun d'eux.

- Pour ce qui est du reste des Nordiques, si sa sœur, avec son pelage semblable à ceux des lions des montagnes se fait persécuté par les membres du clan, lui, c'est tout autre chose. Sa fourrure est bien trop différente de celle des Nordiques, bien trop semblable à celle de sa mère, à celle porté par les Jangowas. Si bien que dès qu'il se passe quelque chose de mal au sein des lionceaux, tout est fait pour qu'on lui mette tout sur le dos.


Il s'entend très bien avec sa famille, sa mère et sa sœur sont ses compagnes de galère face aux mépris des lions blancs. C'est d'ailleurs qu'au sein de sa petite famille qu'il est bien. Pas du tout intégré au sein du clan des montagnes, il ne peut pas faire grand-chose d'autre. A chaque fois qu'il parvient à trouver des compagnons de jeu, il y arrive quelque chose, et on l'accuse toujours lui….
♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

♦ PHYSIQUE :
A première vue, si la montagne disparaissait, que la neige était gommée, rien ne pourrait dire que ce jeune lion est un Nordique. Son pelage n'est pas si épais que ça, bien qu'il le soit plus que celui des lions du désert d'où vient sa couleur sable. La génétique peu parfois faire des choses bien embêtante. Lui, un prince du Royaume du Nord ne cesse de souffrir du froid.

A présent que ce petit lion est de retour dans son décor enneigé, nous pouvons tout de suite constater qu'il n'a rien à y faire. Et c'est bien le point de vue de la majorité des lions polaires. Il tremble dans la neige si blanche, si belle et pourtant si froide… Il frissonne d'autant plus lorsqu'une brise plus glaciale encore lui ébouriffe la mèche de crins trop sombre qui se trouve sur sa tête, preuve d'une future crinière. Parlons-en de ces deux plumeaux de poils, d'une teinte brune pâle, presque dorée.

Si ce n'est pas le plus apparent, le pelage sombre des lions de la jungle apparaît tout de même légèrement à de petits endroit de son corps. Comme sur la pointe de ses oreilles, sous la forme d'un triangle sur chacune d'elle ainsi que sous ses yeux, marques lui venant tout droit de son père. Ces marques sous ses yeux prennent la forme d'un point suivi d'un trait, comme un coup de pinceau, plus large au début qu'à la fin. Ses yeux en eux-mêmes, quant à eux, sont encore une fois un mélange de couleur. Entre ceux de son père et ceux de sa mère. S'ils semblent plus verts que bleus, ce n'est pas un vert parfait, en effet, une petite teinte de bleu y est visible, tout cela sur un fond jaune clair. Il y a quelque chose d'autre que la couleur et la longueur de son pelage qu'il tient de sa mère, quelque chose que Sungura et lui se partage. Le masque que Suki porte sur le visage, si la princesse à hérité de la marque débutant juste au-dessus de son nez et montant jusque entre ses yeux, lui a récupéré le reste, c'est-à-dire les marques grimpant tout en longeant sa truffe jusqu'aux habituelles marques entourant ses yeux.

Comme dit plus haut, son pelage global est bien court et bien différent de celui des autres lions vivant autour du jeune prince. Il est d'une belle couleur semblable à celle du sable que l'on trouve dans le Grand Désert, ce même sable inconnu des lions polaires, ou du moins, de la plupart. Certaines parties de son corps sont tout de même plus pâle, bien que peut être toujours trop différente de la teinte des guerriers du Nord. En effet, son museau ainsi que cette partie de masque appartenant à sa mère et qui entoure ses yeux, tout comme le bout de ses pattes ou encore son ventre et son cou sont d'une teinte plus pâle, se rapprochant presque du blanc, bien que de petites touches de beige s'y trouvent tout de même. Sur chacun de ses coudes se trouvent des poils plus longs formant deux petites touffes qui ressortent.

Comparé aux futurs lions aux pur-sang nordique, par rapport à ces autres lionceaux, il paraît bien maigre, cela est sûrement dû à son poil moins épais que ses camarades de clan. Il semble bien fragile, lorsqu'il tremblote de froid. De plus, il n'est pas bien discret dans ces montagnes, son pelage ne se fond aucunement dans le fond, il fait tout de suite tâche dans ce paysage. S'il est tout de même plus imposant que les lions du désert, il est plus petit et plus trapus que les lionceaux des neiges.

♦ CARACTÈRE :
Si sa jeune sœur n'a rien hérité de presque aucun trait de caractère digne des Jangowas, ce n'est pas le cas du petit prince doré. Et bien qu'on ne puisse pas encore vraiment dire qu'il a un caractère tout fait en raison de son jeune âge, il a déjà une certaine réputation. En effet, aux yeux des lionnes, il est un petit lion violent, le voyou de service. Il arrive que de simples jeux se finissent en bagarre. Et si c'est lui qui donne le premier coup, c'est à cause des autres petits. Pas qu'il rejette toujours la faute sur d'autres, mais les lionceaux font tout pour le pousser à bout, mais cela, les mères oublient toujours de le préciser lorsqu'elles se plaignent de lui. Leurs enfants sont trop beaux, leur sang est trop pur pour qu'ils puissent être les vrais fautifs.

Il connaît l'histoire de sa mère, son exil du Grand Désert, il sait que les Jangowas sont responsables de ce bannissement, mais il ne leur en veut pas, il leur en est d'ailleurs presque reconnaissant, sans cet acte, peut être que Sungura et lui n'aurait jamais pu voir la lumière du jour, peut être ne serait-il pas né, ou bien auraient été tué à la naissance, abandonné dans ce désert si hostile pour être de sang-mêlé, et si lui aurait peut eu une chance de survivre en raison de sa fourrure dorée, ce n'aurait pas été le cas de la princesse grise. Il lui arrive d'être jaloux de se sœur, sa pelisse est plus épaisse que la sienne et sa couleur est bien plus Nordique que Jangowas, il ne se fait aucune illusion, il sait déjà que c'est Sungura qui est destinée au trône du Royaume du Nord. Mais il l'aime tout de même, beaucoup. Il la protégera toujours et même si il aurait aimé devenir roi un jour, il ne la laissera jamais tomber.

Ses origines Jangowas apparaissent clairement sur son physique, et s'il les déteste parfois de lui obliger à ainsi subir le froid ce qui par la même occasion le rend grognon, il en reste tout de même fier. Il considère ces lions des sables comme étant de véritables guerriers, tout comme pour les Nordiques. Pour lui, il est le mélange de deux clans de grands combattants. Pour en rester sur les lions vivant dans la chaleur du désert, comme beaucoup d'entre eux, il peut se montrer très égoïste et n'aime pas les étrangers, le jeune prince se montre souvent froid et méfiant envers ces derniers. La méfiance, voilà quelque chose d'autre. Il ne donne pas sa confiance facilement, chose facilement compréhensible quand on sait qu'il est la cible de moquerie, comment savoir si le but n'est pas de l'aider pour mieux le faire tomber derrière ? Voilà quelque chose d'autre, la rancune, il ne pardonne pas facilement, ce qui nous fait revenir sur la méfiance. Comment savoir si la personne en face est sincère ou si cela n'est qu'une moquerie supplémentaire ? Dans tous les cas, pour avoir son pardon, il faut de l'acharnement.

Il reste tout de même un jeune lion calme et réfléchi et s'il est courageux, cela ne signifie pas qu'il agit sans réfléchir à toutes les solutions. Certes, il n'est pas sans peur, mais comme on dit, s'il n'y a aucune peur, alors il n'y a pas de courage. C'est un jeune lion sérieux également, sauter partout n'est pas vraiment son genre, bien qu'il reste un lionceau qui a besoin de s'amuser, il reste souvent seul, les autres lionceaux ne faisant que de se moquer et de l'embêter. Choyo est un jeune obstiné, têtu, il ne lâchera jamais prise, ou alors avec difficultés. Le petit prince est quelqu'un de franc. Les mensonges ? Très peu pour lui. Rien ne vaut la vérité, même si cette dernière peut blesser. Terre à terre, le jeune n'est pas vraiment du genre à rêver de tout et de n'importe quoi. Il préfère être réaliste. Pour terminer, le prince du Nord possède un grand sens de l'honneur et du devoir. Cela lui tient vraiment à cœur.

♦ HISTOIRE :

L'histoire du jeune prince Nordique n'est pas bien longue, à peine âgé de trois mois, il est évident que ce jeune lionceau n'a pas put vivre de nombreuses aventures. Et pourtant, sa vie s'annonce déjà être difficile.

Le début de cette histoire arrive avant la naissance des lionceaux royaux. Sa mère Suki faisait jadis partie du noble clan du désert, les Jangowas. Son sang étant celui à la fois d'une lionne du désert et d'un lion Mositus, elle était loin d'être la membre la plus aimée de cette troupe. Parfois même trop gentille, elle ne répondait pas vraiment aux critères du parfait Jangowas. Elle finit par être exilée par les lions clairs. Elle n'eut pas à errer bien longtemps avant de se décider à rejoindre les montagnes du Nord. Cet endroit froid et enneigé qui pourtant saurait réchauffer son corps. Le monarque du peuple blanc, le roi Késhia était son amant, elle n'avait pas eu à réfléchir bien longtemps avant de choisir de le rejoindre. Dès le début, les guerriers fauves à la fourrure de neige n'aimèrent pas l'étrangère. Ils se mirent à la détester plus encore lorsqu'ils apprirent qu'en son ventre qui se faisait de plus en plus rond reposaient les enfants du Nord. Elle donnerait naissance à des princes ou à des princesses… Elle devenait ainsi la mère du futur roi ou de la future reine des montagnes, elle devenait reine en devenant la compagne du monarque blanc.

Deux petits naquirent alors. Un prince et une princesse. Deux sang-mêlés. Choyo et Sungura. Le premier était bien trop semblable à sa mère pour parvenir à avoir ne serait-ce qu'un peu d'amitié. Sa fourrure était bien trop différente de celle des sang-pur nordique. Beaucoup trop ressemblante à celle des lions peuplant l'hostile désert. Trop courte également, lui faisant ainsi subir les morsures du froid. Il ne ressemblait pas vraiment au roi. Si ce n'était ces quelques marques sur son visage et cette carrure tout de même plus imposante que celle d'un simple Jangowas. La seconde, quant à elle, bien que méprisée par les autres membres également le serait sûrement moins, bien plus semblable à une vraie nordique que l'est son frère. Elle a bien plus récupéré de son père que de sa mère. Elle partage les mêmes marques sur le visage avec son frère. Ils sont semblables, mais bien différent en même temps. Sa fourrure est bien plus épaisse et beaucoup plus adaptée à la vie du nord que celle du prince.

Le fait est que le jeune Choyo a vite réussi à devenir le seul vrai voyou aux yeux des mères. S'il est vrai qu'il se bat et se montre violent avec les autres lionceaux, il est vrai également qu'il n'est pas le seul fautif. Mais qui oserait dire le contraire ? Un sang-pur Nordique n'est pas ainsi, il est trop parfait, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, le jeune prince du Nord a bien compris que les autres membres du clan n'était pas prêt à l'accepter, ils ne veulent pas de lui et encore moins de sa mère, que peut il y faire de toute manière ? Il ne peut pas forcer les autres à changer d'avis...

♦ AUTRE :
• Il possède des marques sous les yeux et sur les oreilles lui venant de son père qu'il partage avec sa soeur.

• Il tient plus de sa mère que de son père, son pelage est ressemble à celui des Jangowas.


♦ Pseudo : Nisha'.
♦ Âge : 15 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :



_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ AVEC LES COURS
RP SEULEMENT LES MERCREDIS ET LES WEEK-END.


© Eshina ♥ Mercii.
Izusa grogne et aboie en #46484e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4341-izusa-une-larme-de-lune-t
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 435
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 16:59

Re bienvenue avec ce petit Prince Nisha' !

_________________
Avatar © Prince Voldy || Signature © Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 17:53

Whoo j'aime beaucoup o//

_________________
(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
avatar
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 261
Localisation : Aha ! Bonne question. Je ne sais pas.

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 18:52

Re-bienvenue !
Et bonne chance ! C:

_________________


Kit ©Rhamze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 18:59

    Re-bienvenue avec Choyo (:

_________________
Jen vous flatte en #6F5229


© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 950
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 19:36

Oy !
Je passais juste pour te souhaiter bonne chance ^^. Même si je pense pas que t'en ai besoin en fait e___e.... *va se faire déglinguer* xD.

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar / Signature © Kiowara

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
MEMBRE - NISHATI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 145
En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Jeu 21 Juil - 19:43

Merci =)
Bonne chance à vous aussi :p Jen et Fleck =) ^^

Fleck : ça veut rien dire Razz

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ AVEC LES COURS
RP SEULEMENT LES MERCREDIS ET LES WEEK-END.


© Eshina ♥ Mercii.
Izusa grogne et aboie en #46484e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4341-izusa-une-larme-de-lune-t
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2844
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Dim 24 Juil - 19:49


    Re - Bienvenue ! =)
    Bonne chance à vous deux, Fleck & Nishati ! ♥

_________________
ABSENTE DU 15 AU 26 AOÛT 2017.
S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 97 Féminin
Nb de Messages : 303
Localisation : Je songe... Je songe

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Lun 25 Juil - 14:06

Rebienvenue et bonne chance !
Si tu cherches quelqu'un pour le RP Test, Sihiri est toujours présente !

_________________

Kit :  (c) Janga, merci !

MERCI A KEEYA QUI A REALISE MA COMMANDE GRACIEUSEMENT ! HANNNN JE L'ADORE !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
avatar
MEMBRE - NISHATI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 145
En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Lun 25 Juil - 14:53

Merci ^^
Damu : Je verrais ^^ Je veux rien te promettre au cas où mais je vais voir avec celui qui aura Sun' si je pourrais pas faire le RP test avec elle ^^ et puis c'est même pas sûre que j'ail le petit Choyo

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ AVEC LES COURS
RP SEULEMENT LES MERCREDIS ET LES WEEK-END.


© Eshina ♥ Mercii.
Izusa grogne et aboie en #46484e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4341-izusa-une-larme-de-lune-t
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 97 Féminin
Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Lun 25 Juil - 15:18

Je lui ai proposé aussi, sinon à la rigueur, ce qu'on peut envisager, c'est un RP à trois pour faciliter le travail du Staff ?

Tu me retiendras au courant, je vais passer régulièrement par ici =D

_________________

Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Ven 12 Aoû - 11:02

Bonjour Nishati Very Happy
Merci pour ta patience concernant cette présentation.

J’avoue avoir eu beaucoup de mal à vous départager, car vos deux présentations sont vraiment bien … cependant, c’est à toi que revient le personnage de Choyo. Tu n’as pas de DC, tu n’as jamais abandonné de personnage et tu as l’activité qu’il faut, c’est donc vers toi que notre choix s’est porté.

Je t’invite donc à créer un nouveau compte et de poster la présentation avec ton nouveau personnage. Tu pourras ensuite faire ton Test RP avec le membre de ton choix, dans l’idéale avec Suki ou avec Sungura (autrement, un Nordique fera également l’affaire)

Bon jeu !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 950
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   Ven 12 Aoû - 15:35

Félicitation Nishati Razz

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar / Signature © Kiowara

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOYO ▬ Fils des montagnes blanches et du désert hostile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-