Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1175

En savoir +
MessageSujet: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Mar 19 Juil - 18:14

Prideland...Ce glorieux royaume était encore en paix, mais pour combien de temps? C'est la question que se posait notre jeune voyageur qui avait maintenant fait la connaissance d'une jeune lionne adolescente qui avait l'intention de devenir une chasseuse reconnu par son royaume, en essayant tant bien que mal de cacher ses origines. Il avait aussi fait la connaissance d'un autre adolescent, il s'agissait d'une panthère noire qui était particulièrement intéressée par les terres du nord.

Désormais, Banguko poursuivait son voyage dans une grande aisance. Prideland pourrai effectivement être l'endroit rêvé pour y vivre et fondé une famille. Mais d'abord, il devait connaitre la terre des lions dans son intégralité afin de choisir la terre propice a une vie convenable comme il l'avait préconisé.

Il se dirigea vers l'étang ou toute chasse était interdite, en plus de cela, les crocodiles n'avait pas le droit de nager dans ces eaux. C'était une zone de paix. Le jeune voyageur s'arrêta et s'allongea en profitant du paysage. Il se reposa de la longue traversé qu'il avait faite dans la savane.

Banguko sentit la présence d'une lionne. A priori, elle était plutôt corpulente. L'âge? Peut importe, sur Prideland, Banguko était plus rassuré quant au rencontre qu'il pouvait faire. Les habitant se ces terres était courtois, du moins, c'est ce que le jeune adulte croyait... Se sentant en sécurité le jeune voyageur cessa de se préoccupé de son environnement et commença a fermé les yeux doucement, sans pour autant sombré dans le sommeil.

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©

Dernière édition par Banguko le Sam 15 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1136

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Sam 23 Juil - 15:13

Janga avait passée une partie de la matinée a se reposer et surveiller ses enfants. Ils grandissent à vue d’œil. Leurs bout de crinière étant apparue, Kusafiri a grandis non seulement en taille, mais a maturée aussi. Le seul qu'elle pourrais considérer le "même" niveau personnalité se serait sûrement Jinai. Toujours turbulent, brusque et un peu trop curieux, mais qui peut bien lui en vouloir? Il est jeune. On doit en profiter le plus possible lorsqu'on a cet âge. Tandis que Janga, elle, se fait gâtée par l'âge. Par endroit, si on regarde bien en s'approchant, on observe quelques poils gris piqués ici et là dans son poil, mais rien de bien grave. On peut dire que dans sa tristesse et sa solitude, Janga avait finalement trouvé un peu de bonheur. Elle a eu des enfants. Six pour être exacte. On ne peut pas dire qu'elle en a pas profité. *rire*.

Peu après que les Nyeusis soient tombés de Prideland, Janga avait quitté sa "maison" pour aller faire visiter Prideland à ses enfants. Ça fait maintenant un petit bout, qu'elle est ici. Ses enfants s'y plaisent bien. Bref. Les pattes de la lionne la conduisait maintenant à l'étang. Un peu plus loin, la brise transporta avec elle l'odeur d'un mâle, jeune adulte pour être précise. Par instinct, les oreilles de la mère se plaquèrent sur son crâne. Elle sait très bien que les gens de Prideland sont souvent courtois, mais on ne sait jamais. Elle a entendue parlé du traître qui a sévi en Prideland... Misadu . misado.. non Misaada. Cependant, le lion avait l'air.. inoffensif.

Guidée par les effluves du vent, elle trottina jusqu'à l'étang. Un peu plus loin elle vit une masse blanche/grise. Sans crinière. Une lionne ? Non.. l'odeur est différente. Janga, curieuse, mais prudente, s'approcha un peu plus et échappa un petit cri de surprise en voyant le lion coiffé comme titeuf *rire*. Une jeune adulte qui a pour seule coiffure, quelque poils sur la tête.

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Sam 23 Juil - 23:36

Banguko avait d'ores et déjà sentit la présence de la lionne. Mais il cessa de s'inquiété et commença à s'assoupir petit à petit. Entre temps, la lionne inconnue avait continuer a s'approcher avec discrétion du jeune voyageur allonger sur l'herbe. Celle-ci poussa un cri qui fit sursauté le voyageur. Il se releva d'un seul coup en se tournant vers la lionne. Celle-ci ne semblait pas avoir d'intentions hostiles. Elle semblait surprise, pourquoi? Banguko pensait à tous ceux qu'il avait rencontré, et dans toutes ces rencontres qu'il avait faites, son absence de crinière avait intriguer. Par exemple, Zeke, n'avait pas réussi a deviner l'âge du jeune voyageur au sang mêlé.

Banguko continua a observer la lionne, celle-ci avait un certain âge. De par son pelage et sa musculature, la lionne devait avoir entre neuf et dix ans. Banguko avait appris a respecter les lions et lionnes plus âgé. Par respect, il s'inclina en baissant la tête. Il releva la tête en disant :

-Bonjour...hum...Pardonnez mon indiscrétion mais...Pour quel raison avez-vous crier...Tout vas bien?

Le jeune voyageur était très embarrassé, la lionne avait continuer à le regardé avec insistance, même si la réponse semblait évidente, Banguko demanda :

-Ma crinière absente vous intrigue, je me trompe?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Ven 21 Oct - 23:16

Up?

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Jeu 27 Oct - 18:34

Hrp:

Le jeunot semblait embarrassé et c'était tout a fait compréhensible. Janga avait sursauté à la vue de la crinière absente du mâle. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait une lion sans crinière apparente. Devait-elle s'en faire pour lui ? Devait-elle s'en soucier ? Visiblement, elle n'avait pas à s'en faire puisque l'individu en question ne semblait pas en souffrir. Cependant, Janga avait du mal à savoir si ce lion était jeune adulte, adolescent ou plus.. il n'avait pas l'air si vieux. N'étant pas la meilleure dans la déduction, elle se fia cependant à la musculature et a son état physique. Il n'avait pas l'air en mauvais état et était plus musclé et fort. Peut-être un peu plus grand qu'elle. Il devait être adulte. Entre quatre et cinq ans ? La lionne sait qu'elle avait vu juste, parce que les adultes ne sont pas aussi ridés qu'elle.

« Oh ! Pardonnez mon cri, j'était seulement surprise. »

Pour être surprise, c'est sur qu'elle l'était. Cependant elle essaya de ne pas trop le dévisager, parce qu'elle ne pense pas que beaucoup aime se faire fixer de la tête aux pieds.

« En effet. Si je peux me le permettre, comment cela se fait-il, que vous n'en ayez aucune ? »

Elle était peut-être allée trop loin, mais dans ce cas le mâle n'allait pas tarder à le lui faire savoir. Janga avait besoin de savoir. Comment pour assouvir cette soif de curiosité qu'elle avait depuis toujours. Cette soif qu'elle avait de vouloir tout connaître, de percer les autres au plus profond d'eux-même, de les sonder.

« Pardonnez mon impolitesse, je suis Janga. Et vous ? »

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Jeu 27 Oct - 20:39

Banguko était un peu surpris. Cette lionne avait un certains âge mais malgré cela, sa curiosité avait fait apparaître des réactions qui aurait pu la rajeunir de deux ou trois ans. Le jeune voyageur avait vu juste, son abscence de crinière avait intriguer. Ce n'était pas étonnant. Si même parmi les jangowas ce phénomène restait relativement rare, il était évident que croiser un lion sans crinière avec pelage gris de nordique était quelque chose de plutôt extraordinaire.

Le femelle confirma le fait qu'elle avait été surprise par un tel phénotype. Après avoir dit cela, le voyageur s'attendait à ce qu'elle demande pour quelle raison il était dépourvu d'une crinière. C'est exactement ce qui se produisit les secondes qui suivirent. Elle demanda pour qu'elle raison il était dépourvue de crinière. Mais elle sentit que sa était posée précipitamment, c'est la raison pour laquelle elle s'excusa et se présenta. Elle se nommait Janga.

Après avoir laisser quelques secondes de silence s'écouler, le jeune adulte répondit à la femelle, puis, se présenta à son tour :

-Je comprend votre surprise! Ce n'est pas tout les jours que vous aurez l'occasion de croiser des lions dépourvu de crinière! Si je n'ai pas de crinière c'est tout simplement parce que mon père n'en avait pas, c'était un lion du désert. Je suis enchanté de faire votre connaissance Janga. Je me nomme Banguko

Le jeune voyageur continua de regarder son interlocutrice en attend sa réponse.

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Jeu 27 Oct - 20:52

Étonnée par les propos de son interlocuteur, mais ton de même satisfaite, Janga se permit de se détendre un peu et de souffler. Elle pouvait ajouter ça a une liste de rencontre positive. Il y a quelques années, elle n'aurait pas été capable d'une telle chose, mais le vent tourne et tout le monde change, un jour ou l'autre. La venue de ses petits l'a adoucie, beaucoup même et c'est donc comme ça qu'elle a apprit à connaitre, se faire une opinion avant de juger. Ladha, par contre, est encore réticente. Elle lui en veux et Janga voit en elle son portrait tout craché. Aussi susceptible, avec une langue bien pendue.

Calme, posée, elle enroula sa queue autour de ses pattes, dans une positions assise. Bien droite, malgré le fait que ses os se font vieux et qu'elle n'est plus toute jeune. Si quelque chose que le temps ne lui a pas enlevée, c'est cette carrure fière qu'elle possède toujours. Elle déteste montrer aux autres sa faiblesse, avant comme aujourd'hui.

« Votre père était Jangowas ? Comment cela se fait-il que vous ayez un pelage gris, dans ce cas ? »

Sa curiosité n'avait aucune limite. Peut-être fallait-il en imposer, mais dans ce cas Banguko ne tarderait pas a lui fermer son clapet. Janga a apprit à rester à sa juste place avec le temps, et de laisser les autres tranquille. Ce que sa fille, ne fait probablement pas.

« Je parle trop, excusez moi. »

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer de lions, surtout avec un pelage pareil dans un endroit aussi chaud. Comment fait-il pour le supporter ? À mon avis, il ne doit pas rester au même endroit trop longtemps. Le ventre de la femelle rougeâtre se mit à gargouiller, mais elle ne broncha pas d'un poil. Pas jusqu'à ce qu'elle ait la réponse du gris.

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   Jeu 27 Oct - 23:09

Banguko n'avait jamais rencontrer de félin aussi curieux. Plusieurs de ceux qu'il avait rencontrer dans le passé comme Zwissia avaient montrer un certain tact et une certaine retenu. Cependant, ce comportement ne le dérangeais pas. Au contraire, il était plutôt rassurer. Sur Prideland, on pouvait trouver toutes sorte de gens. Des curieux inconscient comme Sheetan, des gens un peu plus reserver et troubler par leurs origines comme Tahora, ou d'autre beaucoup plus curieux et ouvert à toutes sortes de discussion comme Janga.

A peine le voyageur avait achevé sa dernière phrase, que la vielle femelle demanda pour qu'elle raison celui-ci était gris si son père était jangowas. C'était effectivement une très bonne question dans la mesure ou la majorité de son pelage venait du sang nordique de sa mère. Une infime partie de son pelage avait été transmis par son géniteur. La partie de son physique la plus marquante qu'il avait prise de son père était son absence de crinière.

La lionne s'excusa jugeant qu'elle parlait trop mais le jeune voyageur la rassura :

-Ne vous excuser pas. Au contraire, c'est une chance que de vous avoir rencontrer, cela fait plusieurs jours que j'ai voyager sans parler à personne. Et puis je commence a avoir l'habitude, je serai moi-même surpris si j'apercevais un lion sans crinière comme moi. Mais si j'ai un pelage gris, c'est tout simplement parce que je j'ai du sang nordique qui vient de ma mère. Si je suis dans la savane aujourd'hui, c'est tout simplement parce que mon pelage n'est pas assez épais pour survivre dans le froid du nord

Le voyageur ne voulais surtout pas que Janga soit gêner par rapport au question qu'elle posait. Elle manquait peut être de tact, mais cela ne dérangeait pas le voyageur. Il voulait qu'elle soit à l'aise et se sente de libre de poser ses questions. Tous ce qu'il ne voulait pas, c'est qu'elle fasse mention de son enfance dans le nord, ce passé qui le tourmente encore aujourd'hui...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)   

Une rencontre inattendu (Janga et Banguko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1