Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PRIDELANDER - Adulte - M - Kubeba [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: PRIDELANDER - Adulte - M - Kubeba [LIBRE]   Ven 15 Juil - 14:33




Image ©️ Prince Voldy (design + couleurs... Tout quoi I love you )

L I B R E
Condition(s) Je demande simplement quelqu'un d'actif avec un niveau rp "moyen", c'est à dire qui sait tout de même rester logique dans ses actions, garder le caractère du personnage et ne pas dévier du contexte du forum etc. En résumé, peu d'exigences mais deux points importants: la présence et un minimum de logique.

▲ NOM : KUBEDA [KOU-BÉ-BA; Ours en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Masculin
▲ ORIGINE : Pridelander
▲ AGE : 7 ans 9 ans ( adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans 9 mois depuis le 1/07/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Ubeda: Une matriarche à l'embonpoint confortable, un peu grognon si elle n'a pas un filet de zèbre devant le museau mais agréable en général. Aussi gourmande que ses petits aient pu l'être, elle dit qu'on lui doit autant de chasses qu'elle en a faite pour son clan. Et vu son âge ainsi que son investissement pour ce dernier, la dette est loin d'être épongée, pleine d'histoires... Le tout étant de savoir lesquelles sont vraies ou fausses. A son âge elle prétend simplement ne pas s'en souvenir. Elle, menteuse ? Jamais. Ubeda fut une bonne maman et est désormais prête à être une grand-mère fantasque. Elle houspille sans cesse son fils favori -Kubeba- pour qu'il lui donne des enfants. Malgré le retard mental de Dhoruba, elle l'apprécie à cause de son intégrité et de son don pour lui apporter les meilleures tranches de gnou bien sûr.

Wombo: Un vieux corps dans un esprit jeune. Droit et fier guerrier de Prideland, Wombo n'en reste pas moins un sacré luron. Bonne pâte, il se laisse rapidement surpasser par le nombre de petits qui l'écrasent sous leurs attaques plus ou moins coordonnées. Papa gâteau, il fond devant les lioncelles et quand il essaye d'éduquer les mâles... Fait finalement autant de bêtises qu'eux. A l'époque pourtant, il était respecté voir craint, extrêmement sévère et sans concession. Guerrier de Kumpa, il a transmis son titre à son fils. Lui aussi veut avoir des tonnes de petits-enfants à câliner, comme s'il tenait à rattraper ces années trop strictes. Plus proche de sa femelle que jamais, amoureux et complice. Wombo aime bien Dhoruba, il s'essaye à des minis combats avec elle quoique ces derniers temps, l'âge fait qu'il trouve souvent une bonne raison de ne pas affronter sa belle-fille. Egalement gourmand, il enfourne facilement les petits plats que les lionnes lui rapportent et a un joli ventre bien rebondi.

De nombreux frères et soeurs: Ubeda a connu Wombo très jeune et a eu des petits à chacune de ses chaleurs, chose qu'elle estime plutôt normal une fois qu'on a rencontré le bon mâle. Kubeba aime sa fratrie d'ailleurs dispersée un peu partout mais n'en a jamais été spécialement proche. Il préfère ses géniteurs, surtout après avoir passé autant de temps avec Wombo, éloigné de ses frères et soeurs pour s'entraîner.

Kubeba est bien intégré au sein des Pridelanders, jadis son paternel était reconnu comme incorruptible, si droit qu'il en devenait pénible. Rendu patient par les nombreuses frasques de sa mère et la rigidité de son paternel, c'est un mâle sans histoire. Aussi "fade" en apparence que son pelage, c'est pourtant un lion agréable, joviale et serviable, apprécié de ceux qui le connaissent. Il vit sa vie avec simplicité, inspiré par ses parents. C'est le seul petit qui est resté sur Prideland, les autres étant partis conquérir de nouvelles terres afin de disséminer les gênes de la famille comme aime dire sa maman.

▲ RANG : Guerrier de Prideland (mais ne deviendra pas Gardien car aspire à avoir sa famille)

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

A sa naissance, son père qui rêvait d'un héritier puissant le "condamna" à un rude entraînement, l'appelant d'ailleurs Kubeba dans l'espoir de l'inspirer. Il vécu donc une enfance stricte mais pas dépourvue de joie. Son géniteur ne l'a jamais frappé et le félicitait-bien que peu de fois- quand il le méritait. Ubeda sa mère de toutes façons était toujours la pour le gâter et rire avec lui. A l'époque il croyait qu'elle avait de super pouvoirs pour réussir à donner du temps à chacun de ses petits. Au fond, malgré son désir de ralentir l'entraînement, il était également fier que son géniteur l'ait choisi dans la masse.

Suivant les traces de son père Kubeba s'est détourné de nombreux jeux, dont ceux de la séduction. Il était, pour bon nombre de femelles trop fade de toutes manières. Maudite mode de pelages excentriques... Personne ne voyait sa silhouette pourtant altière, sa crinière fournie et surtout son caractère de bonne pâte. Rompu à l'entraînement par un père très sévère mais complice, Kubeba apprit surtout la patience, souriant gentiment à son modèle qui faisait de son mieux sans toujours y parvenir. Fusionnelle avec Ubeda, il ne l'écoutait que d'une oreille quand elle lui disait par derrière de ne pas faire attention à son grognon de père et de ne pas passer à côté de sa vie.

A 3 ans et demi Kubeba toujours dans les traces de Wombo fut nommé guerrier. Alors qu'il gardait le territoire, il fut l'un des premiers à apercevoir la haute silhouette dégingandée de Dhoruba. D'abord hérissé de l'encolure au bout de la queue, il laissa finalement la femelle tranquille à l'orée du clan. Les jours passèrent, il la voyait toujours traîner dans le coin, la saluait puis repartait. Finalement Dhoruba fut intégrée, elle eut des petits d'un certain Alois et intégra ensuite le groupe de guerriers de Mobali. Kubeba fut surpris mais pas spécialement contre l'idée, et tant mieux car il fut désigné pour aider la femelle dans ses exercices. Rapidement la lionne rattrapa son retard, toujours sérieuse, trop sérieuse, elle ressemblait un peu à son père, Wombo. Ce dernier cependant s'adoucissait enfin, l'âge aidant, et il conseilla à son fils de ne pas laisser passer sa vie, s'excusant par ailleurs de lui avoir tant martelé la tête. Parallèlement, Dhoruba se laissa apprivoiser, devenant son amie. Comme libéré d'une chape de devoir, le lion s'intéressa aux femelles et compris que la grande rousse était sa favorite malgré son retard mental, malheureusement elle était très amoureuse d'Alois, le père de ses enfants. Kubeba participa à la bataille contre les Outlander, c'est un bon guerrier bien qu'il ne soit pas non plus considéré comme un héros

Pressé par Ubeda, le mâle trouva une gentille femelle, même si ce n'était pas l'amour fou entre eux, ils déménagèrent ensemble sur la Lande-des-sans-terre auprès des Mositus envers qui il éprouvait de l'empathie. Plus attaché à Kumpa qu'à leur territoire physique, il s'adapta bien là-bas, ne désirant pas spécialement retrouver la terre des lions. D'ailleurs ils étaient plus amis qu'autre chose, et ce lien se renforça à défaut du premier, au point qu'ils rompent sans un mot, sans même se rendre compte, demeurant très complices. Juste complices. Kiyama fut une des lionnes qui aperçu Dhoruba ensanglantée après sa chasse maudite aux marécages. Une vieille femelle qui était présente su ce qui s'était passé à cause du positionnement des griffures sur le dos de la lionne et de l'odeur de ses chaleurs. Elle avait été abusée. Kubeba se rapprocha à nouveau d'elle, d'abord en tant qu'ami. Bien que Dhoruba aimait faire les choses seule, il lui rendait de menus services, sans qu'elle ne s'en aperçoive parfois, comme visiter ses enfants ou mettre une bonne charogne sur son passage. Alois mourut finalement dans la grande bataille, et Kubeba demeura à la fois auprès et loin de la géante. Il faisait des allés-retours entre Prideland -enfin retrouvé- et la Lande-des- Sans-Terre où Dhoruba demeura seule avec ses enfants pendant une époque. Celle-ci fit son deuil et revint au sein du clan. Elle reprit son travail de guerrière quoiqu'en pointillé à cause de sa grossesse. Depuis la naissance de son fils Neralu, il l'aide à l'élever de temps à autre et lui rend visite de plus en plus souvent, et pour cause. Enfin apaisée après avoir revu le fantôme de son amour défunt, Dhoruba a fait le deuil et accepté ce nouveau compagnon, un an et demi après son décès.



▲ CARACTÈRE : Serviable-fidèle-têtu- s'est adouci avec l'âge- patient-parfois trop docile- influençable (sauf s'il s'agit de sa fidélité envers ses proches ou son clan.)- bonne poire- rêve d'une vie simple.-énergique mais manque d'ambition- intelligent et cultivé.- adore les enfants.- très gourmand.

▲ A SAVOIR …

* Pacifiste, Kubeba éprouve de la méfiance envers les Jangowas et est soulagé de voir que ceux-ci sont repartis dans leur désert. Il n'est pas très attaché à sa terre Prideland mais l'est en revanche énormément à son souverain et sa famille. Ils sont le modèle de vie qu'il espère un jour avoir, sans la couronne bien sûr.

* Les Nyeusis lui font un peu peur, il craint même leur retour mais les combattra avec vaillance si nécessaire. Kubeba carbure à l'amour de ses proches. S'ils n'étaient pas là ou que Kumpa disparaissait probablement déciderait-il de partir. Néanmoins tant que ses amis guerriers sont dans la bataille, il foncera aussi. Ce n'est pas un guerrier exceptionnel mais il est loin d'être mauvais ou couard. Seulement, il préférerait qu'il n'y ait juste pas de bataille tout court. Il manque donc un peu de motivation bien qu'il soit très fidèle aux siens.

* Physiquement c'est un mâle naturellement imposant mais ses muscles ont tendance à fondre un petit peu lorsqu'il n'y a pas de bataille. Il s'entraîne juste ce qu'il faut pour garder la forme. Sa génétique est néanmoins bonne et il ne vieillira qu'au dernier moment. D'ailleurs il ne fait pas son âge malgré une crinière légèrement dégarnie désormais. Gourmand, c'est un mâle bien en chair sans être obèse évidemment. Il a du muscle... Mais du muscle protégé par une chaude et confortable couche de viande. Ce sont des réserves au cas où qu'il dit.

* Kubeba est tombé amoureux de Dhoruba doucement, naturellement, entre ses 4 ans et ses 5 ans bien qu'il la cotôyait depuis ses 3 ans et demi. Pas d'histoire romantique d'amour à première vue donc. Il n'en reste pas moins très attaché à elle. Ils sont en couple seulement depuis 6 mois.

* Kubeba continue de très bien s'entendre avec Kimaya, sa première compagne, plus une amie qu'autre chose. C'est elle qui l'a enclin à séduire Dhoruba, la lionne de sa vie. Il a aidé cette dernière après le drame qui a blessé Alois, d'abord peu présent puis de plus en plus après le décès de ce dernier.

* Il considère Neralu (le fils de Kuzimu) avec bienveillance et s'occupe de Thamani -qui l'accepte moyennement- ainsi que d'Akiam comme un oncle. Mais il aimerait fonder sa propre famille. Il s'est mis en couple avec Dhoruba un an et demi après la mort d'Alois (donc ils sont ensemble depuis environ 6 mois). Pour l'instant, il attend que cette dernière soit prête à ravoir des petits en espérant qu'elle le veuille (finalement ils auront effectivement une voir plusieurs portées. D'ailleurs Dhoruba sera enceinte de lui à partir du 1 août.)

* Il est apprécié du clan mais un peu "transparent" parfois malgré de nombreuses connaissances bienveillantes et quelques fidèles amis. On le sous-estime à cause de son pelage assez banal ou de son attitude parfois trop docile. Pourtant drôle et pas si timide que ça, c'est une bonne pâte agréable. Sa mère Ubeda et son père Wombo l'éclipsent néanmoins, en tant que clowns et parents gâteaux du clan.

_________________
Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.



Dernière édition par Dhoruba le Lun 25 Juil - 7:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
 
PRIDELANDER - Adulte - M - Kubeba [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-