Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 654

En savoir +
MessageSujet: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Dim 10 Juil - 21:43

Image © Romane 2308

L I B R E
Activité suffisante requis pour avoir ce personnage! (si non respect de cette condition imposé, au bout de deux mois, le personnage vous seras retirer)

▲ NOM : Nagini se prononce NA-GUI-NI
▲ CLAN : Exilé
▲ SEXE : femelle
▲ ORIGINE : 100% Freeland
▲ AGE : 11 ans et 6 mois ( Vielle adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans et 6 mois depuis le 01/01/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Ancien ami : Uasi
Fils adoptif: Odon
Fils & Fille: Faora & Jahvis
Son fléau: Wanji
Ancienne amie: Nyasha
Ami: Alfajiri
Ami: Lutelo

Nagini n'est pas très apprécié dans le clan d'exilé car c'est la plus gentille de tous. Et les gentils n'ont pas vraiment leur place dans le groupe. Son fils adoptif Odon l'aime beaucoup et la défend souvent contre ceux de son clan.

▲ RANG : Guerrière

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

▲ HISTOIRE :

Nagini est né sur freeland, de deux parents aimant. Elle vie une enfance paisible, avant que Sharkan ne vienne prendre la place de roi par la force. Ses parents meurent alors pendant la guerre qui fait de Sharkan le nouveau roi de freeland.

Elle est sauvé pendant la guerre, par des nourrices de freeland. Elle survécu mais du obligatoirement, devenir kulisha sous le terrible règne du tyran.
Nagini avait beau avoir le soutien des nourrices, la guerre et la mort de ses parents, l'avait traumatiser. Elle n'aimait pas Sharkan, c'était certains!
Heureusement, elle rencontra un lionceau de son âge du nom de Uasi, il lui apprit à avoir confiance en elle et à oublier le passé. Il était orphelin de guerre comme elle et était destiné à devenir un kulisha. Et étrangement, lui aussi n'aimait pas le tyran.

Devenu jeune adolescent, Nagini et Uasi tentèrent de s'échapper du tyran, pour rejoindre les rebelles. Mais, Nagini trop peureuse refusa au dernier moment de le suivre. Ne laissant pas le choix à Uasi, Nagini venait de détruire à jamais sa clef vers la liberté et son amitié avec Uasi.

A son retour, on lui demanda ou était Uasi. Et elle dut mentir sur sa présence avec le fugitif mais expliqua la vérité sur la raison de sa fuite. Nagini eut des remords mais le mal était fait. Elle choisit la soumission au courage, trop peur de la mort. Elle donna la promesse d'une loyauté sans faille à Sharkan, ce jour là.
Elle savait également qu'en affirmant sa loyauté envers le tyran, elle ne serait jamais plus la meilleure amie de Uasi.

Quelque temps après Nagini devenu nourrice kulisha, elle s'entraina avec Nyasha qui devenu sa seul amie. Très peu respecté par les membres de son nouveau clan, elle ne participera pas à la guerre pour libéré prideland des nyeusis.
Et le soir, de la guerre Nagini en patrouille sur le territoire de freeland, trouva un lionceau abandonné dans un buisson.

Ce n'était pas un lionceau ordinaire mais un liard. Peu importe, Nagini s'en fichait elle venait de trouver de l'intérêt à vivre de nouveau. Elle l'adopta et le ramena à Sharkan, il fut accepté en échange qu'elle lui apprenne à être loyal envers le tyran.
Nagini n'eu pas d'autre choix si elle voulait le garder.
Une seule chose était sur maintenant, elle avait de nouveau trouver un être chère à aimer. Et elle ferait tout pour pas le perdre comme elle à perdu les autres.

Pendant, la guerre des rebelles contre les royalistes sur freeland, Nagini avait aperçu son ancien ami rebelle Uasi.
Elle ne se battu pas avec et ignora sa présence pour ce concentrer sur le combat. Elle fuya avec Odon, suivant Ekua afin de tenir sa promesse envers le tyran. Mais, surtout pour ne pas être confronter à Uasi ou à un mauvais châtiment de la part d'Haki.
Désormais, elle vie avec les exilés sur la Grande Steppe, restant loyale envers Ekua.

Pour que son fils Odon, puisse survivre dans ce monde de brute. Nagini décida de lui trouver un mentor, malheureusement pour elle Wanji profita de cette situation, pour utiliser Nagini à ses fins.
Nagini qui voulait le bien de son fils Odon, laissa Wanji faire ce qu'il veut d'elle.
Elle donna naissance, plusieurs mois après aux enfants de Wanji; Faora et Jahvis.
Déçu de la progéniture de Nagini, Wanji ce détourna d'elle. Ce qui rendu Nagini jalouse, elle qui avait finis par s'attacher à ce male au cœur de pierre.
Nagini put quand même se consoler, grâce à ses enfants qu'elle aime par dessus tout. Elle espère, qu'un jour Odon lui pardonne son coup en traitre.

Après la mort de son fléau Wanji et de sa reine Ekua, Nagini se sent libérer d'un poids. Elle fait confiance désormais à Mopango pour accéder à sa terre promise; freeland. Elle espère y vivre et si possible y mourir. Car freeland la vu naître et à tout vécu à ses cotés.

Son fils adoptif Odon, par en mission secrète pour Mopango, afin d'y obtenir sa protection et sa confiance, pour assurer à sa famille une vie de sûreté. Nagini, attendra impatiemment son fils, au coté de sa fille Faora et de son fils Jahvis. Mais, le temps passe et le liard ne revint pas, inquiets, Faora et Nagini envoient Jahvis chercher son frère. Mais, y arrivera-t'il?

▲ CARACTÈRE :
Audacieuse - loyale - gentille - attentionnée - obéissante - curieuse - peureuse - soumise - comédienne - raisonnable - robuste - influençable - méprise Mopango mais fait avec - n'as plus peur de la mort.

▲ A SAVOIR …
* Elle à peur des males puissants comme Mopango et Wanji.
* Elle à aimer Wanji au tréfonds de son cœur et regrette sa mort.
* Elle attend impatiemment le retour de ses fils, aux cotés de sa fille.

Dernière édition par Odon le Ven 13 Juil - 18:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Dim 8 Jan - 12:34

MAJ DU PERSONNAGE! [08/01/17]L I B R E

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Dim 8 Jan - 13:14

Coucou ! Je craque trop sur ce perso *-*
Puis-je le prendre please ?

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Dim 8 Jan - 17:00

Je suis contente qu'elle te plaise Wink
Bien sur je te laisse la tenter ^^ et je te la réserve, oublie pas de respecter sa condition.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Lun 9 Jan - 18:13

Oui oui t'inquiète Wink
Merci :3

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Mer 9 Aoû - 23:49

MAJ DU PERSONNAGE! [03/01/18] L I B R E

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   Mer 9 Mai - 21:43

MAJ DU PERSONNAGE! [09/05/18] L I B R E

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]   

EXILE - Adulte - F - Nagini [MORTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1