Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   Dim 10 Juil - 10:31

La curiosité est un vilain défaut !

ft. Bwerani
... mots

Cet après-midi, Ashka pouvait aller jouer dans la savane sous l'autorisation de sa maman. Sa sœur préférait faire autre chose, les deux lionceaux n'avaient pas vraiment les mêmes activités bien qu'ils ne manquaient pas de s'amuser ensemble quelques fois et de tout se raconter le soir. Le jeune lion descendit les quelques pierres qui menaient au pied du Rocher de la Fierté. Ashka jeta un œil derrière lui et regarda ensuite loin devant lui, avant de commencer sa route.

Le lionceau au pelage orangé marchait dans les hautes herbes de la savane, bien camouflé par ces dernières. Ses poils se fondaient à merveille dans la plaine. Soudain, un papillon attira son attention alors qu'il marchait tranquillement. Il s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes en fixant l'insecte avec de grands yeux. Que c'était beau ! Ashka en avait déjà vu, mais il était tout de même fasciné par les teintes du papillon qui tournoyait autour de lui. Le petit se mit en position d'attaque, balançant sa queue de droite à gauche, crocs dévoilés. 1, 2... 3 ! Il fit un grand bond et attrapa le petit animal entre ses pattes. Il émit un rire cristallin, mais l'insecte parvint à se libérer.

« Eh, attends ! » S'exclama le petit félin en s'élançant après lui.

Les pattes d'Ashka martelaient le sol avec peu de vitesse. Un lionceau ne courait pas si vite ! Finalement essoufflé au bout de deux minutes, il s'assit, haletant. Puis il regarda derrière lui. Heureusement, le Rocher de la Fierté était encore visible d'ici. Mais il avait... Rétréci ? Ashka fronça les sourcils. Il courut dans l'autre sens en direction de son chez-soi, et le Rocher prenait de la grandeur. Quel drôle de phénomène ! En reculant de quelques pas, il fonça dans quelqu'un. Ils trébuchèrent tous deux et tombèrent minablement au sol, crééant un nuage de poussière. Le petit mâle se redressa et pivota : un lionceau de son Clan. Ashka épousseta son pelage avant de lancer :

« Désolé de t'avoir foncé dedans ! Qu'est-ce que tu fais là, toi ? »

Il était bien curieux de savoir qu'est ce qui amenait sa camarade de Clan. En tout cas, elle avait de très beaux poils qui brillaient sous le soleil !

« En tout cas, tu as un joli pelage... »


_________________
|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Ashka rit en #BA540B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   Dim 17 Juil - 21:26

Bwerani et Linje s'étaient levé tôt ce matin là. Ils avaient passé la matinée à jouer avec leur père. La jeune lionne au pelage doré adorait sa famille, elle les aimait plus que tout au monde. Meyya était étendue au soleil, sur l'une des pierres au pied du Rocher de la Fierté et observait en souriant le reste de sa famille jouer ensemble. Aujourd'hui allait être une belle journée, Bwerani le sentait. La jeune lionne tourna la tête et aperçu un lionceau d'à peu près son âge descendre les pierres du Rocher et regarder derrière lui, puis vers l'avant. Bwerani plissa les sourcils avec un regard curieux; serait-ce un futur ami explorateur? Elle regarda son frère et son père encore en train de jouer puis s'approcha de sa mère en galopant et lui demanda la permission d'aller se balader sur Prideland. Sa mère accepta en lui soulignant de ne pas trop s'éloigner et de rester sur les terres des Pridelanders. Bwerani lui en fit la promesse et parti en courant afin de rattraper le lionceau qui avait déjà quelques mètres d'avance sur elle.

Bwerani resta discrète, elle ne voulait pas que le jeune lion remarque sa présence dès maintenant. Suivre le lionceau le plus discrètement possible pourrait être pour elle comme un entraînement à la chasse, en quelques sortes. Lorsque le mâle se camoufla parmi les hautes herbes, les yeux émeraudes de Bwerani le perdirent de vue. Enfin, elle entendit des paroles semblant venir du jeune lion, elle se guida donc sur celles-ci pour tenter de le retrouver. Soudainement, elle aperçu les herbes bouger non loin d'elle et pu reconnaître la couleur brune du pelage du lionceau à travers les brins d'herbe. La lionne dorée tenta de le rattraper mais en vain, le jeune mâle était trop rapide, elle cessa donc de courir quelques instants et s'assis afin de reprendre son souffle avant d'être bousculée par nul autre que le lionceau qu'elle avait poursuit. Le museau sur le sol, le pelage recouvert de poussière, Bwerani releva la tête et la secoua pour se débarrasser de toute cette terre qui la recouvrait avant de poser les yeux sur le jeune lion.

???: Désolé de t'avoir foncé dedans ! Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Bwerani lui sourit timidement; elle se sentait idiote de s'être fait repérée de cette façon. Elle se releva lentement et s'assit devant son nouvel interlocuteur.

Bwerani: Ne t'en fais pas, c'est moi qui était sur ton chemin. En fait, je t'ai vu partir du Rocher de la Fierté et je me demandais si tu allais explorer les terres, j'ai pensé te suivre... Pardonnes-moi ma curiosité...

La jeune lionne affichait un joli sourire un peu nerveux de peur que le jeune lionceau ne la trouve étrange et ne souhaite plus la revoir par la suite.

???:En tout cas, tu as un joli pelage...

Bwerani baissa la tête vers ses pattes avant et regarda quelques secondes la couleur de son pelage, le pelage typique des Pridelanders. Elle pensa ensuite aux marques peu commune qu'elle, son père et son frère possédaient sur les joues et remarqua que le jeune lionceau aussi possédait des marques bien uniques sous les yeux ainsi que sur son visage, où la couleur de son menton se rependait jusqu'aux crins de son début de crinière. Elle lui sourit puis reprit parole.

Bwerani: Merci! J'aime beaucoup le tien aussi. Mon nom est Bwerani, quel est le tien?

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   Mer 20 Juil - 9:52

La curiosité est un vilain défaut !

ft. Bwerani
... mots

Oh, elle voulait juste accompagner Ashka... Ce n'était pas grave ! Après tout, même le petit mâle avait fait preuve de curiosité. Et ce, plein de fois ! Sa mère lui reprochait souvent de se mêler des affaires des autres. Il essayait de ne pas le faire, mais l'envie de tout savoir le démangeait !

« C'est pas grave ! Chose avouée est à moitié pardonnée, comme on dit. Mais euh t'inquiète pas je te pardonne entièrement ! » Miaula Ashka avec entrain.

Bwerani. Ben dis donc, un joli pelage en plus d'un joli nom ! Ashka... Boh, il fera avec ce nom ! Et puis, le lionceau trouvait son propre prénom plutôt joli. Il n'avait pas vraiment songé à la beauté de son prénom. Ce n'était pas cela qui l'intéressait, loin de là. Si sa maman a choisi ce prénom, il le gardera. Ashka était sûr qu'elle avait fait bon choix.

Quant à son pelage, il était lui aussi particulier. Le jeune Pridelander n'était pas arrogant, non ! Il essayait seulement de garder une certaine confiance en lui et de ne pas se sous-estimer. Ça, c'était encore sa maman qui lui avait appris. "Pourquoi tu serais moins bien que les autres ?" lui répétait-t-elle quand Ashka se décourageait. Le félin aux poils orangés reprit :

« Merci à toi aussi. C'est vrai que nos pelages sont particuliers ! Je m'appelle Ashka, enchanté Bwerani. »

Le petit mâle réfléchit. Ils n'allaient pas rester plantés là ! Il regarda autour de lui, cherchant une activité. La chasse aux papillons était un peu ridicule, mais amusante... Bwerani avait l'air un petit peu plus âgée, mais attraper des insectes serait assez intéressant pour elle ? La gorge nouée, de peur de passer pour un gros bébé, Ashka demanda :

« Ça te dit de continuer mon jeu ? Je jouais tout seul à attraper des papillons. J'en ai eu un mais il s'est enfui, on peut en trouver d'autres si tu en as envie... »

Il devait y avoir pleiiiin de papillons avec un temps pareil ! Le lionceau avait remarqué que les insectes étaient moins présents lorsqu'il faisait froid. En même temps, ils avaient raison de rester au chaud... C'était pas très agréable de sortir dans le froid. Et encore moins avec la pluie ! Ashka ne comprenait pas ceux qui aimaient la pluie. Ça mouille, ça fait des flaques partout, et en plus ça rend pas beau ! Le félin orange détestait l'eau, sauf de temps en temps quand il faisait chaud.
                                       


_________________
|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Ashka rit en #BA540B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   Jeu 15 Sep - 3:22

[HRP: Avant tout je tiens à m'excuser pour le temps de réponse, ces derniers mois ont été assez chargés mais je vais tenter de reprendre le rythme! ^^']

Ashka: Merci à toi aussi. C'est vrai que nos pelages sont particuliers ! Je m'appelle Ashka, enchanté Bwerani.

Bwerani sourit. Elle était fière de son pelage doré dont elle avait hérité de sa mère et des marques sur ses joues héritées de son père qui lui donnaient un look si unique et particulier. Son frère, Linje, n'avait pas hérité des taches sur les joues de son père mais de celles sur les oreilles de sa mère. La jeune femelle observa quelques instants Askha, se demandant bien duquel de ses parents il avait hérité des marques présentes sur sa fourrure.

Le mâle commença à regarder autour d'eux puis reprit parole, proposant à Bwerani, avec un peu de gêne, de jouer à attraper des papillons.

Bwerani: Oui, bien sûre! J'adore attraper les papillons, je les trouve trop beaux! Eux aussi ont des couleurs et des motifs spéciaux parfois! J'ai une idée! On devrait tout les deux attraper le papillon que nous trouvons le plus beau, qu'en penses-tu?

La lionne dorée avait déjà envie de sauter de plaisir mais se retenait de le faire, elle ne voulait pas non plus avoir l'air étrange devant son nouvel ami, elle se contentait donc de porter un super grand sourire ainsi que des yeux brillants d’excitation qu'elle ne pouvait cacher. Elle tenta d'imaginer ce qui pour elle serait le plus beau des papillons en se souvenant de ce qu'elle avait aimé sur ceux qu'elle avait déjà vu auparavant. Selon elle, le plus beau papillon serait bleu pâle, avec de grandes ailes décorées de jaune et de blanc ou encore un petit papillon discret avec des ailes mauves et rosées. Elle sourit et commença à regarder autour d'elle, déjà à la recherche du papillon parfait. Elle avait déjà chassé les papillons avec Linje, mais ce n'était pas pareil, il clamait toujours que les papillons qu'il attrapaient étaient plus beaux que ceux de sa sœur alors que Bwerani, elle, préférait les siens. À chacun ses goûts après tout.

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   Mer 30 Nov - 17:19


    « C'est parti, alors ! » Clama le lionceau en s'élançant.

    Ashka venait de se trouver une amie. En plus, elle aussi adorait attraper des papillons. Le Pridelander savait qu'ils allaient bien s'amuser. Ashka arrêta sa course, regardant autour de lui. Le moindre papillon allait avoir affaire à lui ! Bwerani était un peu plus loin, elle devait avoir commencé sa chasse. Le mâle allait lui montrer qu'il était un maître de la matière en attrapant le plus bel insecte possible.

    Soudain, un papillon émergea dans le ciel. Les yeux écarquillés et brillant d'admiration, Ashka le contemplait sans le lâcher des yeux. Il était bleu et jaune. Comme le soleil et le ciel, songea le lionceau. Il plaqua son ventre au sol et rampa sur celui-ci. Il fallait sauter assez haut pour l'attraper. Ashka banda ses muscles, focalisé sur le papillon, le museau froncé. Il fit rouler ses épaules et effectua un bond gracieux de quelques centimètres. Mais pas assez pour atteindre la bestiole, qui s'échappa à l'aide de ses magnifiques ailes. Le félin tomba maladroitement sur le sol mais se releva rapidement. Il fallait le rattraper !

    S'en suivit une course folle. Ashka poursuivait le papillon avec la meilleure rapidité possible. Il ne baisserait pas les bras. Ses yeux étaient rivés sur le ciel, et, de ce fait, ne regardant pas devant lui, il percuta Bwerani. Ils tombèrent tous les deux au sol. Gêné, Ashka plaqua ses oreilles sur son crâne et gromela :

    « D-désolé Bwerani. Je ne t'ai pas fait trop mal ? »

    Le lionceau priait pour. Si la femelle avait mal quelque part, ce serait entièrement sa faute. Le papillon s'en allait de plus en plus loin. Ashka épaula son amie pour l'aider à se relever et affirma :

    « Je poursuivais un papillon magnifique. Il s'éloigne, faut le rattraper. Tu es partante ? Il est par là-bas. » Il désigna la bestiole qui tournoyait dans les airs de sa queue et reprit : « Si oui, je te suis. »

    Spoiler:
     


_________________
|| RP UNIQUEMENT LE MERCREDI ET LE WEEK-END ||


©️ Nephtys

Ashka rit en #BA540B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3342-ashka
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 790
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   Mar 6 Déc - 21:54

Elle s'était déjà éloignée d'Ashka de quelques mètres lorsqu'un papillon traversa son champ de vision. L'insecte avait de petites ailes jaune pâles, rappelant à la jeune lionne la couleur des herbes hautes de la savane qui les entourait. Un papillon jaune se promenant entre les herbes jaunes... Heureusement que Bwerani aimait les défis! Elle avança lentement, ses pattes touchant doucement le sol. Si Linje était là, ça ferait longtemps qu'il aurait tenté de la déconcentrer ou encore de lui voler sa cible.

Elle fixait le papillon doré voler entre les herbes, jusqu'à ce qu'elle le perde de vue. La jeune lionne s'arrêta et fronça les sourcils; il n'était pas question qu'une proie lui échappe! Elle se releva et commença à regarder aux alentours, dans l'espoir de voir les petites ailes battre à nouveau devant elle mais elle n'eut que quelques secondes d'observations avant de sentir Ashka se cogner à elle.

Bwerani: Ouf! Elle se retourna surprise et aperçu Ashka, les oreilles collées à son crâne, se sentant visiblement mal de l'avoir bousculée. Il s'excusa et Bwerani accepta ses excuses en riant, lui affirmant ne pas être blessée et que ce n'était pas grave. Le jeune mâle repris ensuite, expliquant à la lionne dorée qu'il avait trouvé un papillon qu'il trouvait magnifique et lui demanda si elle était partante pour le chasser avec lui. Il pointa sa queue en direction du petit être vivant qui voltigeait non loin...

Bwerani: Un papillon bleu et jaune! Wow! Je crois que c'est le plus beau papillon que j'ai vu! Le papillon qu'Ashka avait trouvé était bien plus beau -et moins compliqué à retrouver- que celui qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt. Elle serra les muscles puis commença à courir. Vite, viens! Il nous faut attraper ce papillon coûte que coûte!



HRP: T'inquiètes, il n'y a pas de soucis Wink

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.


Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani   

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut ! | ft.Bwerani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]
» La curiosité est un vilain défaut chère filleule [Fae]
» [Défi] La curiosité est un vilain défaut...
» La curiosité est un vilain défaut ! || PV Sapy
» O1 - La curiosité est un vilain défaut. | Allyson [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-