AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Sam 29 Mar - 9:28

L'aube pointe sur la Terre des Lions. Moi, j'ouvre tranquillement mes yeux endormit. C'est une journée dur qui va commencer. En réalité, les journées sont bien plus dur depuis que Farao est mort. Se retrouver seul à gérer un royaume entier?! Je n'aurais jamais pensée.

Je me leva, doucement, et passa entre les corps endormis des lion pour sortit de la grotte. Je marcha sur la roche froide, qui n'allait pas tardé à devenir bouillante avec le soleil tapant de l'Afrique. Je m'installa au bout du rocher, observant ce qu'il se passait.

*Et dire que c'est toi qui doit surveiller tous ça*

Je ne savais pas comment j'avais fais en réalité, mais ce que je sais, c'est que aujourd'hui je suis là. Ici en tant que Reine des Pridelanders , de la Terre des Lions. Et que je dois régner seul, avec le soutient de mes fils que j'aime plus que tous.

Croisant un de mes fidèle bras en descendant du rocher, j'en profita pour lui dire :

- Organise les patrouille de chasse pour midi, je serais de retour pour midi , j'ai besoins de me reposer. Si tu me cherche, je serais à l'Étant. Préviens moi ou Misaada en cas de problème.

Sans attendre de réponse, je m'élança dans la Savane. Je ne fais que très rarement ça. L'herbe était encore assez fraîche et humide, mais ça n'allait pas être ainsi longtemps et tous les habitant de la Terre des Lions le savaient. À peine le soleil se montrera en entier que la chaleur marquera chaque brin d'herbe de L'Afrique. Après une petite marche qui fut assez courte, te voilà à l'Étant. Habituellement il y a toujours pas mal de monde, de plusieurs espèces mais ces jour, personne ne venait vraiment. Je m'approcha de l'eau et observa mon reflet quelques instants avant de laper l'eau fraîche pendant une longue minute. Puis je me coucha juste sur le bord de l'eau, laissant mes pattes avant frôler le liquide transparent. Et je resta là, à réflechir à pleins de choses.

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 8:44

La matinée se levée doucement, quelques gouttes de rosée c'étaient collé à mon pelage brun jaune. Je marchais dans l'herbe humide du matin, complètement contient qu'elle ne le resterer pas, en pensant à mon ancienne vie. Mon crétin de frère devait sûrement être devenu le bras droit officiel de ce lion que je croyais mon père, et tout cela car mon plan avait échoué. Fichu vie.

Je jetai un regard absent au ciel, ma figure refletant l'amertume malgré mon air légèrement impassible. J'étais enfin sur le prideland. Une terre sans roi en âge de gouverné à ce qu'il paraissait. Une belle occasion pour moi. Je marchai sur une légère bute pour redescendre la petite pente en glissant presque. Je fus ebahis, sans rien en laisser parraitre, devant moi un énorme rocher ce dressait, semblait il, jusqu'au ciel.

"Ce doit être l'endroit où vive les rois..."

Murmurai-je. Cependant, je n'avais aucune stratégie pour l'instant, mieux vallait faire profil bas et y réfléchir soignesement.

Je reprit ma marche quand j'aperçu plus loin un étant, et ce qui attira plus mon attention était la lionne beige rosée qui doré au soleil, les pattes avant presque dans l'eau. Elle avait l'allure d'une reine, de plus un vautour m'avait décrit celle ci et en cette lionne je reconnaissai la description. Alors, je trottai vers l'étang, marchant une nouvelle fois dans cette herbes humide.

"Bonjour jeune lionne."

Dis-je en me plaçant juste au dessu de sa tête, la fixant de mes yeux bleu glacé. Une leger sourire malicieux naquit sur mes babines noires.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 10:47

Perdue dans mes pensées, j'observais l'eau transparente et mon reflet. Jouant avec des vaguelettes que je créais en bougeant une patte tous doucement. Pour moi c'était clair, quelqu'un nous avait trahit pour avoir tuer Farao, mon compagnon et ancien Roi de ces Terres. Malgré que je n'aie jamais eu de vrai sentiment pour lui, il tenait de plus en plus pour moi. Qui aurait pu le tuer? Quelqu'un de haut placé, c'est sur....

*Misaada...*


Non impossible... Il n'a jamais fait de mauvais coup... Appart prendre comme compagne celle que j'avais banni avec son fils! Je me retint de rugir et me contenta de sortir mes pattes de l'eau pour planter mes griffes dans la terre, histoire de me calmer. Puis une odeur me parvint. Un lion, mâle approchait, il n'avait pas d'odeur fixe. Surement un voyageur.

J'entendais ses pas lourds se rapprocher. Il devait être assez imposant vu le bruit qu'il fait. Néanmoins je ne broncha pas. Je reste à regarder l'eau.

"Bonjour jeune lionne."

Jeune jeune.... Pas vraiment, il était à coté de moi et m'observait. Je ne lui offra pourtant aucun regard, comme si d'abord je n'avais pas entendu, puis quand je pensa que le moment était propice, je répondit :

- Bonjour jeune Voyageur, puis je vous demander ce qui vous amène ici, à Prideland en ce beaux jour?

Je tourna enfin doucement la tête, lui offrant mon regard dans le sien. Ces yeux était fait de glaces, les miens d'océan profond, si profond qu'on s'en perdait. Il avait bien l'allure d'un voyageur. Je m'étira et me releva pour m'asseoir à coté de lui, le regard perdu dans le vide. Savait t'il qui je suis? Je ne pense pas et ce n'est pas si mal.

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 11:54

Elle attendit avant de me répondre, et lorsqu'elle me repondit, elle ne prit même pas la peine de se tourner. Dans mon ancien territoire, elle se serait sûrement incliner, remarque que, même la bas personne ne me respecter asser. Pourtant ils savaient tous que je leur étais superieur.

"Bonjour jeune Voyageur, puis je vous demander ce qui vous amène ici, à Prideland en ce beaux jour?"


Je relevais ma tête, arborant une allure fier. Elle, elle tourna la tête, enfin! Elle croisa mon regard, mon regard glacé ou l'on pouvait voir des nuances de vert, je croisais le siens, bleu oceanique, profonds au poin qu'on pourrait si perdre. La "reine" s'étira, avec grâce, comme une reine. Puis elle vint s'assoir à côté de moi, qui jusque là étais debout.

"Si je vous disez mes vrai raison je pense que je serai sûrement mort demain matin."


Je dis cela avec detachement, comme si je n'en avais rien à faire, ce qui était d'ailleur le cas. Je gardais mon sourire sur mes babines et je la fixais d'un aire malin, quelle serait sa réaction? J'avais atte.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 12:23

"Si je vous disais mes vraies raisons je pense que je serais sûrement mort demain matin."

Je le regarda assez étonnée mais amusée. À quoi pensait t'il, je suis curieuse. Pensive, je chercha une réponse appropriée et en même temps j'observa l'eau devant moi... Mhh oui ça peut être une idée. Selon la réponse qu'il allait faire, je prévoyais déjà un moyen de riposte.

- Voyons mon cher ami, ici on ne tue pas, on banni. Mais tu n'es qu'un voyageur alors qu'importe qu'on te bannisse. Je ne suis qu'un simple lionne mais je suis prête à défendre les terres où je vis. Essayez toujours vous ne risquez pas bien gros.

Et le jeu de la fausse identité est lancée! Je n'aime pas dire sur tous les toits qui je suis, et je n'aime pas prendre des risque. Je suis seul contre lui si il m'attaque. Et malgré que je sois redoutée au combat, je ne sais pas si je fais le poids contre lui. Quoi que.., peut être que mon agilité de chasseuse pourrait me sauver. Quoi qu'il en soit je veux savoir se qu'il en retourne de ce lion étrange.

Je souriais et je le regardais, quoi de plus amusant que d'intriguer les gens. Il doit se demander qui je suis, car si il n'est jamais venu auparavant à Prideland, il ne peut normalement pas me reconnaître car même si je suis Reine, on ne parle pas de moi sur tous les rochers.

Je me redressa, et lui tourna doucement autour, il était un peu comme Farao dans le physique, un peu moins imposant tout de même. Je lui sourit, assez réservée et je m'avança vers le bord de l'eau pour boire encore un peu, ma queue se balançant de gauche à droit, puis je releva la tête, me lécha le menton pour y enlever la dernière goutte de liquide transparent et je revins m'asseoir près de lui.



_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 12:54

Elle marqua une pause avant de me répondre, son aire surpris m'amusa beaucoup, quoi de plus drôle que d'éttoné les gens? Sûrement de les tuer, à vrai dire je n'avait pas commis beaucoup de crime aussi grave que cela, deux pour être exact.

"Voyons mon cher ami, ici on ne tue pas, on banni. Mais tu n'es qu'un voyageur alors qu'importe qu'on te bannisse. Je ne suis qu'un simple lionne mais je suis prête à défendre les terres où je vis. Essayez toujours vous ne risquez pas bien gros."


Sa voix douce de femelle me sortit de mes noirs pensées, elle aussi pouvait se montrer plaisantin, je pensée que cette faculté n'était pas donné aux actuelles souverains et souveraines. Je parru quelque peut surpris, mais me reprit vite pour sourire avec malice. La lionne ce leva pour en suite me toruné autour, je levai une patte encore une fois surpris par son sourire et son comportement puis elle alla boire et revint ver moi. Autant tout lui dire, de toute façon, je ne risquait pas grand chose face à elle.

"Et bien...disons que je compte prendre l'entier contrôle de ces terres, tuer les actuelles rois et reines, semer la guerre la haine et la panique puis régner avec toute la bienveillance d'un dieu. Cela vous suffit comme réponse?"


J'avais prit un ton sarcastique, cependant j'étais on ne peut plus sérieux, je comptais réellement devenir roi, de quelque terre que ce soit et la pagaille de la terre des lion m'en donné de belle occasion. Je la regardais, mon sourire malin et mon regard malicieux s'accentuèrent.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 13:33

"Et bien...disons que je compte prendre l'entier contrôle de ces terres, tuer les actuelles rois et reines, semer la guerre la haine et la panique puis régner avec toute la bienveillance d'un dieu. Cela vous suffit comme réponse?"

Réalité ou Humour noir? Je ne savais pas mais je préfère le deuxième cas. Ce lion pourrait donc être un Danger pour nous, habitant de la Terre des Lions? Je n'aime pas le danger et surtout pas si on n'est pas sur que s'en est un, car c'est encore plus dangereux. Je suis calme et de bonne humeur mais il ne faut pas aller chercher trop loin.

- Tous d'abord permet moi de me présenter, Je suis Malkia, Reine de ces terre et on ne rigole pas avec le contrôle d'un royaume. Que ce soit sérieux ou non, je ne tolérerais pas ça. Tu ne connais rien de Prideland et je t'interdit de toucher à un seul de ces membres si tes intentions sont mauvaises. Je n'hésiterais pas à faire ce qui doit être fait pour mon royaume.

Je le fixa, mon ton était sérieux et dur, mais étrangement pas agressif, je gardais un calme assez exemplaire. Mais mes muscles pouvait se tendre à tout moment, pour mon royaume, je peux dégager une force incroyable, pour me défendre également, j'ai déjà battus des mâles, je n'ai pas peur de lui si il veut se battre et si c'est de l'humour, se que je doute, je ne serais pas moins méfiante.

Je me releva, le regard attentif et vif. Même si aucune agressivité ni méchancetés sortaient de ceux ci, je n'étais pas moins au auget et prête à me battre si le besoins est.

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 13:54

"Tous d'abord permet moi de me présenter, Je suis Malkia, Reine de ces terre et on ne rigole pas avec le contrôle d'un royaume. Que ce soit sérieux ou non, je ne tolérerais pas ça. Tu ne connais rien de Prideland et je t'interdit de toucher à un seul de ces membres si tes intentions sont mauvaises. Je n'hésiterais pas à faire ce qui doit être fait pour mon royaume."

Enfin, elle arrêter ce petit jeu d'identité, ce n'étais pas qu'il me déplaisait mais, cela commencer à devenir lourd. La reine me fixait d'un regard calme et pourtant froid, elle avait compris que ce n'était point de l'humour, même si j'avais un peu exagéré, elle se leva. Je me doutais qu'elle était prête à bondir au moindre faux pas.

" Voyons ma reine, j'avais déjà deviner qui vous étiez! Il faut dire que cela n'était pas dur, et sachez bien que j'en connais suffisamment pour savoir que ce royaume est dans la panique."

Je baissai légèrement mon museau, sans pour autant paraitre faible ou soumis, bien au contraire je plongeai mon regard vert bleuté glacé dans celui océanique de la reine, j'avais un air sérieux. Elle avait avouer son identité, à mon tour.

"Permettez moi de me présenter, je marquai une petite pause puis repris, Mon nom est Kamil, fils d'un lion inconnu, prince de terre lointaine en pseudo exil et frère d'un imbécile."

Je fis un petit sourire sarcastique, lui révéler mes origine d’ambler, qu'elle mauvaise idée, même si j'avais menssioné mon père comme lion "inconnu" alors que je savais qui il était.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 14:13

" Voyons ma reine, j'avais déjà deviner qui vous étiez! Il faut dire que cela n'était pas dur, et sachez bien que j'en connais suffisamment pour savoir que ce royaume est dans la panique."

Je me retiens de sourire. C'est ce qu'il dit mais il s'est trompé sur ses premières paroles , tant mieux si il savait ma vraie identité, je venais de la lui révélé de toute façons.

"Permettez moi de me présenter.Mon nom est Kamil, fils d'un lion inconnu, prince de terre lointaine en pseudo exil et frère d'un imbécile."

Mais je me fiche bien de qui il est, il a menacer mon royaume c'est tous ce qui compte! Mon instinct protecteur prends place et rien ne pourra l'arrêter :

- Tu sais si tu étais vraiment sur de ce que tu prétend sur mon royaume, tu ne te serais pas trompé à son sujet dès la première phrase ou tu l'as mentionné. Maintenant je te conseil de déguerpir si tu ne veux pas que je te réduise en charpie.

Mon ton était encore plus dur, je me plaça en face de lui, j'étais prête si il voulait me sauter dessus. Ma célèbre rapidité pourrait en effet le battre avec un peu de chance. En tout cas une chose est sur, si il ne veut pas partir j'userais tous les moyens pour le faire déguerpir moi même.

- Pars, les avides de pouvoirs n'ont rien à faire sur la Terre des Lions.

Je lui parla d'un ton tellement féroce qu'on pouvait voir mes crocs blancs luisant sous le soleil. Redoutable mâchoire qui avait laisser bien des mauvais souvenir à mes ennemis.

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 14:37

Cela commencer à partir en vrille, lui avoir tout révélé risquait de faire echouer tous mes projets, aussi, la voyant ce mettre face à moi avec une lueur féroce, je souris émablement pour reprendre un air amuser et lui repondre:

"Voyons calmez vous ma reine! Je ne faisais qu'un peu d'humour, même si s'en avait pas l'aire, je marquer une pause puis reprit une nouvelle fois, j'ai un sens de l'humour asser médiocre et je m'en excuse."

J'étais bon menteur, et je mis énormément de conviction dans ce que je disais, pourvu qu'elle y croit. Je m'inclinai légèrement et dit:

"Désolé de vous avoir ofencer ma reine."

Le ton de ma voix dégagé un très grand respect.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 30 Mar - 17:02

"Voyons calmez vous ma reine! Je ne faisais qu'un peu d'humour même si s'en avait pas l'air ,j'ai un sens de l'humour asser médiocre et je m'en excuse."

Ce lion me prenait donc pour une imbécile finie?! Je déteste ça... Il faut que je reste bien calme....

"Désolé de vous avoir ofencer ma reine."

Je me retiens de feuler, son ton mielleux me donnais envie de le pourchasser pour lui griffer l'arrière train je vous jure. Je planta mes griffes aigisées dans la terre pour me calmer. Je garde toujours mon calme et je vais le prouve juste maintenant. Je répondis d'un ton extrêmement mielleux et doux :

- Mon cher Kamil, sache qu'avec moi le double jeu ne marche pas. Tu m'a clairement montré te jolies petites intention à l'égard de mes terres c'est pour ça que je te demande avec toute ma tendresse de partir de mes terres si tu ne veux pas que je t'aide de manière efficace.


Je le foutu à d'un regard de glace, mes yeux se faisait intimidant. Et je peux vous dire que il peut réfléchir à deux fois avant de me sauter dessus à présent. Je l'attendait, debout face à lui les muscles tendu si il boumait se battre.

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Lun 31 Mar - 16:43

Je savais que ce petit jeu ne marcherait pas avec elle, même un imbécile l'aurait compris. Quel crétin je faisais, je me comporter comme un moins que rien, pourtant, on ne pouvait savoir ce qu'elle penserer. Ma première impression était la bonne, malheureusement pour moi. J'avais déjà décelé la colère sans limite qu'elle me vouée. Même si elle aurait voulu me la cacher, j'avais le don de deviné exactement les émotion des gens, même si là, c'était évident.

"Mon cher Kamil, sache qu'avec moi le double jeu ne marche pas. Tu m'a clairement montré te jolies petites intention à l'égard de mes terres c'est pour ça que je te demande avec toute ma tendresse de partir de mes terres si tu ne veux pas que je t'aide de manière efficace."

Sa réplique cinglante provoqua un sourire amuser sur mon visage, une réponse digne de moi. Le sarcasme était un autre de mes nombreux atouts! Je l'observer. Ses griffe plantaient dans le sol, son regard de glace, tout portait à croire qu'elle comptait réellement "m'aider" à déguerpir. Foutu langue! J'aurais pu me taire! maintenant les voilà avertit... Me dis-je en mon for. Je devais tout de même répondre, alors je dis sur le même ton mielleux et quelque peu enjôleur:

"Voyons ma reine! Tous les deux savons très bien que je serais inéluctablement le vainqueur du combat que vous éviter en vain. Ne croyais pas que vous avez la moindre chance contre moi!"

Je savais pertinemment que je m'enfoncer, mais qu'avais-je à perdre? Supprimé la reine pourrait être une solution... Non, ça ne m'avancerais à rien, même si le goût de tuer semblait s'être instauré en moi, je devais tout d'abord servir mes objectif. Mais finalement, je reprit après une courte pause.

"Je vois que vous n'êtes pas facile à dupée, bravo, je vais donc partir."

Je bombai une nouvelle fois mon poitrail, et je commençai à partir. Je comptais utiliser une mesure désespérée, mon dernier espoir de gardé le secret de mes projet sans avoir besoin de la tuer. Je savais que j'échouerais, mais après tout, me battre une fois de temps en temps me permetrer de ne pas perdre la patte.
Aussi, lorsque je fus à une distance raisonnable, je bondis sur Malkia, la plaquant dans l'eau.

[HJ: Désolé de comment je tourne le rp, si jamais ça ne te plais pas, tu peux toujours me le dire et je changerai ^^]

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Lun 31 Mar - 18:10

"Voyons ma reine! Tous les deux savons très bien que je serais inéluctablement le vainqueur du combat que vous éviter en vain. Ne croyais pas que vous avez la moindre chance contre moi!"

J'espère pour lui qu'il rigole.... Non mais je suis un reine, combattante aguerrie et redoutée il a beau être un mâle ne soyons pas sexiste j'ai plus que toute mes chances. Et puis les lionnes ne sont pas bien loin, quelques rugissements et elles seront là. Déjà une lionne expérimentée face à lui a du fil à retordre mais 4 ou plus....

"Je vois que vous n'êtes pas facile à dupée, bravo, je vais donc partir."

C'est ça bon débarras. Je soupirais en le regardant faire toute une scène de théâtre et ferma les yeux quelques instants, comme pour me reposer de tous ça. Mais soudainement, un poids énorme me dit chanceler et basculer dans l'eau. Dans l'incapacité de respirer, j'avais de quoi panqué. Je bougeais des pattes le plus vite possible. Heureusement mon valeureux instinct me sauva :

* Ne perd pas t'es dernière forces! Utilise une technique pour inverser les rôles! N'oublie pas que tu as des années d'expériences au combat*

Sans plus attendre je me contrôla et ne bougea plus. J'usais mes dernière forces pour cette technique que je venais d'inventer. Quand je sentis les muscles du mâle au dessus de moi se détendre je me propulsa en avant d'un coup sec à l'aide de mes patte arrière et sortie la tête hors de l'eau, haletante. Pas le moment de perdre une seconde! Je profite de la vulnérabilité de mon adversaire pour lui bondir dessus. Je le plaqua à mon tour sous l'eau. Mais moi je ne voulais pas le tuer. Je prit la position parfait pour qu'il ne puisse bouger et attrapa sa tête que je releva hors de l'eau, en laissant tous de même le corps immergé sous l'eau. Impossible pour lui de s'enfuir ni de protester. Il lui faudrait un force trop puissante pour un seul lion.
Je lui tint la tête en l'agrippant pas très fort par la gorge et je rugis :

- Excuse toi et promet sur ta vie de partir d'ici. Si tu tient à la vie je te conseil de le faire. Sinon je te tuerais de sang froid, ou plutôt par sécurité pour mon royaume. Mais avant explique moi explique moi pourquoi tu veux me tuer et prendre le pouvoir. Et cette fois je veux une raison sincère.


Je le regardais d'un regard terrifiant et froid. Un regard si intense qu'il devait être menaçant pour lui. Je ne savais pas si j'étais capable de le tuer mais en tôt cas je veux qu'il comprenne et qu'il m'explique.

[HRP: Pas de soucis j'espère que ma rép va ^^']

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Mar 1 Avr - 17:30

Elle ne bougea plus. Sa respiration elle même semblait être épuiser, mais en même temps, sous l'eau c'était logique. Je ne comptais point la tué, juste lui faire peur, alors je détendis mes muscle pour lui sortir la tête lorsque je sentis tous ses muscles ce tendre, elle sortit la tête de l'eau, haletante. Deséquilibré je commençai a tomber en arrière tendit qu'elle me bondit dessu, me plaquant à mon tour dans l'eau. Quel hirnonie! pensai-je. A mon grand ettonement, elle me prit la tête et la sortit de l'eau, tout en prenant la position parfaite pour ne pas que je puisse m'échaper. Je n'étais pas asser puissant. Elle me prit une nouvelle fois, cette fois si par la gorge, aussi par reflèxe, je levai mon menton. Mon oeil droit était fermé à cause de l'eau rester sur mon visage. Je la regardai dans les yeux, légèrement maiprisant et inquiet, en serrant les dent, la respiration sifflante.

"Excuse toi et promet sur ta vie de partir d'ici. Si tu tient à la vie je te conseil de le faire. Sinon je te tuerais de sang froid, ou plutôt par sécurité pour mon royaume. Mais avant explique moi explique moi pourquoi tu veux me tuer et prendre le pouvoir. Et cette fois je veux une raison sincère."

Mais elle s'imagianit quoi? Que j'allais bein gentillement m'excuser puis partir docilement? Quel bonne blague! De toute façon, elle ne pouvait pas me tuer, je n'en étais pas sûr à cent pour cent, mais son regard trahissait son hesitation, bien qu'il fut froid, terrifiant et presque menaçant, je savais lire dans les yeux des gens.

"Voyons ma reine, nous savons tous deux que tu ne peux pas me tuer, de plus, tu pensais réellement que j'allais bien gentillement partir la queue entre les jambes? Je ne suis pas une hyène, ton pouvoir de persuation marche pour des loyaux sujet mais pas pour moi."

Mon regard était on ne peut plus sérieux, bien que mon ton ce voulait moqueur et qu'un debut de sourire feignait la moquerie pure. Quand à mes raison, je ne pense pas qu'elle puisse les comprendre, ni même de la douleurs que cela peut être que de vivre dans l'ombre total de son frère, qui ne l'était même pas réellement. Lui expliquer serait une perte de temps. Mon sourire avait disparu, cela me donnait un air presque supérieur.

"Je pourrai bien vous expliquez, mais comprendriez vous juste? Vous pouvez me tuer, personne ne me pleurera, de plus, la mort ne me fait pas peur."

Mon ton n'était plus moqueur, mais sérieux. Je réfléchis, il y avait bien un moyen de me sortir de cette position. Non aucuns...

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 71
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Ven 11 Avr - 18:25

"Voyons ma reine, nous savons tous deux que tu ne peux pas me tuer, de plus, tu pensais réellement que j'allais bien gentillement partir la queue entre les jambes? Je ne suis pas une hyène, ton pouvoir de persuation marche pour des loyaux sujet mais pas pour moi."

Ah oui... Je sais gardé mon calme moi, mais lui ne pourra pas le garder longtemps.

"Je pourrai bien vous expliquez, mais comprendriez vous juste? Vous pouvez me tuer, personne ne me pleurera, de plus, la mort ne me fait pas peur."

Je le fixais. Calme, je vais rester calme. Mon expression était si calme que ça en était étonnant. Je gardais un sérieux et une tranquillité tel que ça pouvait même faire peur. Il faut prendre un problème après l'autre et surtout réfléchir avec intelligence. ce que je fis sans plus attendre. Il voulait jouer au jeu du : J'ai pas peur de mourir et Gna Gna Gna.... Très bien, on va voir qui va gagner et vu comme ça je doute que ce soit lui qui gagne.

- Nous savons les deux que je ne te tuerais pas. Mais je sais prendre les bonnes décisions pour mon territoire, tu n'a peut être pas peur de mourir. Mais souffrir, n'est ce pas une sensation insupportable? Ne mens pas personne n'aime souffrir et je serais capable de te faire souffrir atrocement si tu ne pars pas d'ici. De toute façons tu n'as pas beaucoup le choix, je peux rester des heures comme ça, mais pas toi.

_________________
Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   Dim 11 Mai - 13:00

"Nous savons les deux que je ne te tuerais pas. Mais je sais prendre les bonnes décisions pour mon territoire, tu n'a peut être pas peur de mourir. Mais souffrir, n'est ce pas une sensation insupportable? Ne mens pas personne n'aime souffrir et je serais capable de te faire souffrir atrocement si tu ne pars pas d'ici. De toute façons tu n'as pas beaucoup le choix, je peux rester des heures comme ça, mais pas toi."

Elle était calme, cela en était presque étonnant. Cependant, malgré mes aires de lion sans peur ni crainte, la douleur était une chose que je ne pouvais supporté. Tout lion a ses faiblesse, et malgré mon endurance et les douleurs que j'avais ressentit, je restais vulnérable à elle. Alors, je repris, ma voix moqueuse se transforma en soupir, mes paroles n'étaient plus qu'une bouffé d'aire soufflé.

"Faire les bon choix... Non vous avais raison, la douleurs, je ne peux la supporter, cependant, je ne partirais pas, j'ai un but à accomplir, ne chose auquel je tiens par dessus tout, qui me permettra d’accomplir un vieux rêve..."


Je repensais avec nostalgie au vieux temps, celui ou ce vieux débris se faisait passé pour mon père et chouchouté mon faux frère tendit que ma mère était la seul oreille attentive à mes paroles... Je sais, je pense, je me persuadé que je suis né pour régnais, j'en ait besoin.

"Celui de pouvoir conquérir un royaume, et pouvoir renverser celui des usurpateur que m'on volé mon mérite! Je ne peux abandonné, j'ai fait trop de chose pour cela!"

Je parlé avec une conviction soudaine, un regard avide de puissance se laissait voir sur mes yeux bleus vert claire.

(Désolé, j'ai des gros manque d'inspiration XD)

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée différente des autres.... [Pv Malkia/Kamil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Musika, une jeune Arcanin différente des autres
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE IV
-