AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Attention, Princesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 118
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement

En savoir +
MessageSujet: Attention, Princesse !   Lun 4 Juil - 23:20

"Il parait qu'un grand monstre noir rode dans Prideland et qu'il enlève les lionceaux seuls."

Les rumeurs sur ce monstre semblaient populaires chez les lionceaux et plus le temps passait, plus elles devenaient grotesques allant jusqu'à dire que le monstre s'envolerait avec sa victime accrochée à ses pattes. Moto savait que ces rumeurs n'avaient de vrai que le nom et ce bien que la caractéristique du monstre dit "noir", même couleur que la nuit, ne rassurait guère un jeune lion ayant été élevé en la craignant... Il était impossible qu'un tel monstre puisse exister sans que les lions adultes ne réagissent.
De ce fait, malgré tout cela, Moto n'avait aucune crainte d'aller à l'Etang par lui même. Il était même plutôt fier de lui d'oser ce que d'autres, plus jeunes pour la plupart, ne pouvaient oser.
Après tout il n'était plus un bébé, même si sa mère s'amusait encore à le traiter comme tel.

Alors que l'Etang s'offrait bientôt à lui, dévoilant sa vaste étendue d'eau pure et claire depuis là où il se trouvait, Moto aperçu du coin de l’œil une petite tâche dorée évoluant elle aussi vers le bord de l'Etang. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître la jeune princesse Awena, mais il décida de rester à distance respectable pour lui permettre d'avoir une certaine intimité car, étant donné son rang, elle ne devait pas jouir de ce genre de moment très souvent.

Il la garda cependant dans son champ visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 49

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   Mar 5 Juil - 15:04

Awena s'était levée très tôt ce matin là, bien avant sa fratrie pour son cours avec Kumpa. La princesse avait accompagné le souverain lors de sa patrouille à travers Prideland.
La lionne dorée adorait suivre son père dans ses obligations royales. Celles-ci étaient toujours très intéressantes et particulièrement instructives. De plus, toutes participaient à l'apprentissage et l'évolution de la jeune héritière pour qu'elle puisse un jour remplir sa future fonction de reine avec noblesse et impartialité.

Ainsi, leur ronde les avaient conduit à traverser une bonne partie de la savane afin de vérifier le respect des frontières, aussi bien du côté des gorges, que du côté de la lande des sans-terres en passant par la colline du Peponi jusqu'aux terres des hyènes.

La journée était donc bien avancée lorsque Kumpa et Awena finirent leur patrouille matinale, libérant la princesse de son devoir d'héritière.
La lionne décida alors de se mettre à la recherche d'Ahva et Azaan afin de passer le reste de la journée avec eux. Cependant, elle ne put mettre la patte sur sa fratrie malgré une bonne heure de recherche.

Dépitée, Awena se rendit à l'étang d'un pas lent et morose. Elle était sure et certaine que ses cadets devaient s'amuser comme des petits fou pendant qu'elle s'ennuyait à mourir depuis la fin de sa leçon. Décidemment elle aurait mieux fait d'insister pour rester auprès de son père.

Tout en ressassant ces pensées, la princesse s'abreuva à cette source translucide qui scintillait à la lumière du jour comme des diamants. C'est alors qu'une ombre noire plana au-dessus de sa tête, obscurcissant le temps d'un instant le pelage d'or de l'héritière.

Awena releva la tête, intriguée et aperçut à ses côtés un calao terrestre absolument magnifique, d'une envergure sans pareille et doté d'un magnifique plumage noir et luisant.
L'oiseau salua lla princesse qui lui rendit son salut sans le quitter des yeux, fascinée par cet animal qu'elle voyait pour la première fois d'aussi près.

Spoiler:

Awena s'exprime en LightPink
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   Jeu 7 Juil - 13:15

Un certain moment passa tandis que Moto s'abreuvait à l'Etang, observa la jeune princesse du coin de l’œil. Il ne l'avait jamais vu d'aussi près, mais avait entendu de sa mère des échos affirmant qu'elle était aussi douce qu'intelligente et que, malgré son jeune âge, elle remplissait déjà parfaitement les conditions d'une princesse héritière.

Moto admirait de loin celle qui représentait l'avenir de Prideland. Son statut mit à part, elle semblait être une lionne fine et encore frêle suite à son jeune âge pourtant, elle n'hésitait pas à marcher seule, peut être n'avait-elle pas entendu les rumeurs ? Si le Monstre existait bel et bien, elle serait une proie facile...

A l'instant même où cette pensée lui traversa l'esprit, une forme noire gigantesque se dessina dans l'immense ciel bleu sans nuage qui les surplombait. Moto distingua deux immenses ailes, probablement assez fortes pour voler avec une proie. Son bec d'un rouge baigné de sang semblait assez grand et puissant pour dévorer ses victimes. Le Monstre fondit sur la princesse et atterrit à quelques mètres d'elle avant de ne s'en rapprocher d'une démarche lente et menaçante alors qu'Awena semblait pétrifiée de terreur.

La princesse était en danger et il était le seul assez proche pour faire quelque chose. Jamais il ne laisserait un lion en danger, et en cet instant, la sécurité de la princesse héritière elle même reposait entre ses pattes. Sans attendre plus longtemps et n'écoutant que le sang qui bouillait dans ses veines, il se précipita vers la princesse et son assaillant le plus rapidement que son corps de lionceau lui permettait.

- Attention Princesse ! cria-t-il de tout son cœur.

Avant que le Monstre ne puisse lever l'aile sur elle, Moto parvint à se glisser entre eux deux, protégeant la Princesse Awena à l'aide de son propre corps.

(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*

Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:

HAPPY NOWEL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   Ven 8 Juil - 0:01

Les yeux écarquillés par l'admiration et des étoiles pleins les yeux, Awena observait ou plutôt scrutait avec attention chacune des parcelles du corps fin et léger du Calao. Avec sa permission elle en fit le tour, étudiant avec attention cet animal étrange et après plusieurs questions le Calao lui montra l'une de ses ailes, agitant ses plumes sombres sous le museau de la princesse enchantée !

Elle se souvenait que sa grand-mère Malkia lui avait parlé de cet animal d'envergure exceptionnelle au cours d'une histoire qu'elle leur avait conté à elle et à ses cadets. Le sourire d'Awena s'assombri au souvenir de sa grand-mère disparue. Elle aurait tant aimé que Malkia soit encore là...mais elle savait que la vie était ainsi faite et que toute chose était vouée à disparaitre de ce monde.

Le calao semblait peiné par la tristesse de sa princesse et se rapprocha lentement d'Awena qui entre temps avait relevé la tête... et se retrouvait nez à bec avec ce grand oiseau. Surprise, l'héritière recula et c'est alors qu'une ombre surgie de nulle part et bondit entre la princesse et le calao et lança avec fracas

" Attention Princesse !"

Ce qui fit évidemment fuire l'oiseau ainsi que bons nombres des animaux venu pour s'abreuver et se raffraichir, surpris de ce cri pour le moins inattendu dans la zone de paix et de tranquilité qu'était l'étang.

Awena vit alors la personne responsable de cette agitation : il s'agissait d'un lionceau, un peu plus âgé qu'elle, doté d'une musculature puissante et d'un pelage brun et épais surmonté d'un début de crinière d'ébène.

La princesse observa le lionceau qui la scrutait d'un air triomphant. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Elle qui se faisait une telle joie d'observait ce Calao ! Awena n'avait nullement l'intention de laisser passer cela et ce pré-adolescent avait fini de mettre la princesse de mauvaise humeur. Elle redressa la tête, bomba le torse, le toisa de ses yeux bleus et demanda avec force et distinction :

"Qui es-tu pour venir nous déranger moi et tout les autres animaux dans notre paisible retraite autour de l'eau ?! Et pourquoi as-tu fait partir cette oiseau ?! Réponds-moi !"

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   Ven 8 Juil - 8:50

Il se sentait si fier d'avoir pu protéger une si frêle de ses comparses sans l'aide de sa mère ou de personne d'autre que la réplique de la princesse eut bien faillit lui faire perdre son latin. Il venait de la sauver d'un Monstre qui sévissait depuis plusieurs jours déjà et elle le remerciait ainsi, en se mettant en colère ! Il éloigna rapidement la pensée comme quoi sa mère était bien plus douce que la princesse malgré sa beauté dorée et releva la tête. Il savait ce qu'il faisait et se retrouver ainsi face à elle ne lui faisait nullement peur. Il opta tout de même pour user de la politesse requise pour s'exprimer vis à vis d'Awena.

- Je vous protège ! Vous êtes petite et seule, une proie facile. Si je n'avais pas été là, ce monstre vous aurait...

Il s'arrêta, croisant pour la première fois les yeux de la jeune lionne. Ils étaient grands, bleus comme le ciel de Prideland en ce jour et emplis de sagesse. Moto se sentit soudain petit, à courir et crier dans un havre de paix tel que l'Etang. Mais il ne flancha pas et soutint son regard foncé dans celui, clair et énervé, de la princesse qui fit de même.

Il savait qu'il avait fait une bonne action, et personne ne pourra lui faire croire le contraire.

(c) Kumpa

Aidez Moi...:

HAPPY NOWEL:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   Ven 8 Juil - 10:13

Awena vit la lueur des yeux du lionceau changer sous son regard bleuté, la fierté avait laissé place un court instant à l'incompréhension, avant de reprendre cette flamme fière et déterminée qui semblait habiter littéralement ce pridelander.

Il plongea son regard sombre dans celui de la princesse. Il avait vraiment du cran pour la dévisager de la sorte alors qu'il était en tord, et face à sa future reine !
Awena durcit encore son regard azur, voilées par la colère et la tristesse. La tension était à son comble, l'héritière attendait la réponse à sa question avec noblesse et dignité et maintenant qu'elle était énervée il avait intérêt à avoir une bonne excuse !

Excuses qui ne tardèrent pas à sortir de la bouche de ce pré-ado, qui semblait l'insolence même :

Je vous protège ! Vous êtes petite et seule, une proie facile. Si je n'avais pas été là, ce monstre vous aurait...

Awena manqua s'étouffer tant elle ne s'attendait pas à cette réponse : quoi il la protégeait ? De quoi , d'un Calao ? Et comment osait-il lui faire remarquer sa frêle constitution ? Quel toupet ! La princesse savait parfaitement qu'elle était d'un naturel fragile mais n'avait nullement besoin d'un lionceau pour assurer sa protection !

Heureusement pour lui, Awena sentait bien que le lionceau ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part et qu'il pensait bien faire. Malgré ses propos pour le moins maladroit.... et son attitude insolente, il avait l'air de respecter l'héritière.
Elle décida de passer l'éponge pour cette fois dans sa grande magnanimité et soupira exaspérée :

"Je n'étais pas en danger, ce n'était qu'un Calao ! Un oiseau magnifique que j'examinais pour en apprendre plus sur ses semblables. Mais par ta faute, le voilà parti ! J'espère que tu as de quoi te rattraper ! De plus je n'ai nul besoin d'un protecteur.... "

La princesse s'interrompa....elle n'avait encore jamais vu ce lionceau pridelander....
Elle s'assit gracieusement sur son derrière, et enchaina :

"... Et puis d'abord qui es-tu pour te mêler d'affaires qui ne te concerne en rien et pour t'approprier ma protection ?!"

Spoiler:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   Ven 8 Juil - 13:23

L'espace d'un instant, Moto cru la princesse folle. Comment pouvait-elle admirer un Monstre ?! Suite à ses dires, il comprit que le nom de ce spécimen était Calao. Sa mère ne lui en avait jamais parlé et il n'en avait fort heureusement jamais croisé le chemin auparavant. Et puis, pourquoi admirer une créature capable de l'enlever et de la dévorer ?!

Avant même qu'il ne puisse lui répondre que, malgré son rang ou le respect qu'il lui vouait, il ne l'aiderait jamais à suivre une telle créature cauchemardesque, la princesse s'assit sur le sol, dont l'herbe jadis verte prit une teinte dorée grâce aux reflets de son pelage. Elle baignait littéralement dans de l'or.

"... Et puis d'abord qui es-tu pour te mêler d'affaires qui ne te concerne en rien et pour t'approprier ma protection ?!"

Enorgueillit par la question de la jeune princesse il resta debout, campé sur ses pattes. Fier de celui qu'il était, de ce qu'il faisait et des ses parents. Sa mère sera fière de lui en apprenant cela.

- Je suis Moto, fils de Hoshi et de Malaika. Et je ne m'approprie pas votre sécurité, Princesse, je viens simplement en aide à une jeune lionne en danger. Prideland a beau être en paix, de tels monstre voir autres animaux mal intentionnés peuvent encore y sévir. Et ce n'est qu'après avoir accomplit leur crime qu'ils seront arrêtés, et vous aussi vous pouvez en être la cible.

Après son bref discourt, il se prosterna enfin face à la Princesse.

- C'est toutefois un honneur de vous rencontrer, Princesse Awena.

(c) Kumpa

Aidez Moi...:

HAPPY NOWEL:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention, Princesse !   

Attention, Princesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1