Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Young, wild and... What kind of bug is this?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Young, wild and... What kind of bug is this?   Dim 3 Juil - 19:17

C'était un bel après midi, le soleil était haut dans le ciel et brillait de mille feux. Bwerani était partie se balader dans la savane, laissant son frère avec les autres lionceaux bien que celui-ci avait insisté pour venir avec elle, mais elle voulait faire quelque chose par elle-même pour une fois. Elle savait bien que Linje se sentait coupable pour l'incident à la Rivière aux Crocodiles et qu'il voulait la protéger, mais ici, sur Prideland, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver à part croiser une gros scarabée? Justement, entre les herbes, elle aperçu la carapace d'une de ces bestioles. Elle s'accroupie dans l'herbe haute de la savane et secoua son arrière train avant de sauter sur la petite créature qui s'éclipsa quelques centièmes de secondes avant que Bwerani ne posa ses pattes à l'endroit où il était.

Bwerani: Arh! Presque!

Elle tourna la tête à sa droite, la petite bête rampait un peu plus loin. Bwerani serra les lèvres et se remis en position d'attaque. Cette fois-ci, elle tenta d'avancer lentement vers l'insecte. Une patte à la fois, sa technique n'était pas parfaite, mais elle tentait du mieux qu'elle pouvait d'imiter les lionnes qu'elle avait vu chasser auparavant. Un fois assez près, elle sauta à nouveau, les pattes avant ciblant le scarabée. Couchée sur le sol, elle ouvrit les yeux et senti du mouvement sous ses pattes.

Bwerani: Ouais! Je t'ai eu! Tu ne pensais pas échapper à la grande Bwerani quand même! Dit-elle en riant, puis, elle relâcha son emprise sur l'insecte et l'observa s'éloigner, la tête haute, remplie de fierté d'avoir enfin attrapé sa première proie sans l'aide de quiconque. Elle se retourna à nouveau et pu apercevoir une petite lionne au pelage foncé non loin, elle la reconnu. Elle s'approcha, tout sourire.

Bwerani: Salut, tu est Inuwa, la fille du prince Damu et d'Asahi, pas vrai? Mon nom à moi, c'est Bwerani!

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: Young, wild and... What kind of bug is this?   Dim 3 Juil - 22:59

Woaw.
Comment dire... Woaw.

Décidément, la savane était plus peuplée de lions que de proies. Du moins cela faisait deux fois que je tombais sur quelqu'un, ou que quelqu'un me tombait dessus en plein exercice de chasse, en un temps restreint.

"Bwerani", c'était donc ca son nom. A vrai dire que je ne voyais pas trop comment réagir à cela, j'eus donc un léger recul lorsque la jeune lionne s'approchait de moi.
Une jeune lionne. Jeune.. Jaune, devrais-je dire. Il ne m'avait pas fallu cinq minutes pour détailler son physique, et à coup sûr, elle rentrait parfaitement dans la norme d'ici; Bien jaune, pas trop tape-à-l-oeil, bref. Une couleur qui s'accorde tout à fait au paysage du coin et à ses habitants.
Le jaune, ici, c'est la "base" comme on dit. J'veux dire par là que comme lorsqu'on cuit un oeuf, on prête surtout attention au jaune; la couleur doit être assez royale, noble. Ainsi le jaune d'oeuf ne doit pas être trop cuit, sinon il n'est pas bon, dit-on.

Pour le coup, j'avais un peu l'impression que le destin continuait à s'acharner sur mon sort en me présentant quelqu'un de la sorte. Mais bon, c'est la vie comme on dit, et il faut faire avec. Elle n'a pas l'air méchante alors j'imagine que tout se passera pour le mieux.

Je m'étais donc retournée pour mieux la regarder, je pus ainsi placer enfin un nom sur cette jolie frimousse qu'il m'arrivait de voir de temps à autre sur le Grand Rocher.
Face à elle, je me sentais un peu intimidée, peut-être un peu craintive, mes oreilles étaient basses et mon dos légèrement arrondit. Sa "jaunitude" et son attitude très avenante me déstabilisait quelque peu.

-" Euh.. Oui, salut Bwerani." Je redressais un peu la tête, affichant un sourire nerveux, forcé, probablement pour atténuer ce léger malaise. "Enchantée de te rencontrer, il me semble t'avoir déjà vue de loin ou à quelques occasions..." Je regardais autour de moi puis reposa un regard interrogateur sur cette dernière : "Tu cherches quelque chose ? "

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young, wild and... What kind of bug is this?   Lun 4 Juil - 19:18

Inuwa avait les oreilles basses et le dos un peu courbé, peut-être Bwerani l'avait-elle surprise? La jeune lionne dorée décida de prendre quelques longues respirations afin de se calmer. Il était vrai que la petite féline débordait d'énergie, elle la savait elle-même mais ne pouvait s'empêcher de laisser sa joie l'emporter. Bwerani savait bien qu'elle était très énergique et que cela pouvait parfois déstabiliser ou embêter les gens, elle tenta donc de se détendre un peu et s'assit calmement devant la petite lionne au pelage foncé.

Inuwa: Euh.. Oui, salut Bwerani. Son interlocutrice releva la tête et lui sourit, Bwerani lui répondit en affichant l'un de ses plus radieux sourires. Enchantée de te rencontrer, il me semble t'avoir déjà vue de loin ou à quelques occasions...

Bwerani: Oui, c'est très probable, je suis souvent à l'extérieur à jouer avec mon frère et d'autres lionceaux! Lança-t-elle, heureuse d'être reconnue. Étant encore jeune, elle ne connaissait pas beaucoup de lions, de lionnes ou de lionceaux. Elle connaissait les amis de ses parents ainsi que leurs petits, avec qui elle jouait généralement accompagnée de son frère et de quelques autres lionceaux qui les rejoignait parfois. Elle avait elle-même reconnue Inuwa car elle en avait déjà entendu parlé; en étant la cousine de la princesse héritière et la fille d'un prince, on ne reste pas inconnue bien longtemps.

Inuwa regarda quelques instants autour d'elle, Bwerani fit de même. Puis, la jeune lionne aux yeux dorés reprit parole.

Inuwa: Tu cherches quelque chose ?

Bwerani sourit.

Bwerani: Non, en fait, je viens de chasser férocement un scarabée! Il n'avait aucune chance contre moi! Elle rigola légèrement. Tu étais venue chasser toi aussi? Nous pourrions nous entraîner ensemble, nous avons sûrement quelques trucs à nous apprendre l'une à l'autre!

La queue de Bwerani battait l'air et elle offrait à son interlocutrice un immense sourire accompagnés de yeux pétillants.

Bwerani: Qu'en dis-tu?

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young, wild and... What kind of bug is this?   Mar 5 Juil - 19:53

La chasse ?
Une activité dangereuse.
Mon inexpérience m'avait conduite la première fois à m'encastrer la tête de plein fouet dans un certain Enapay. Étonnant, n'est-ce pas ? Mais bon, le scarabée était après tout un animal beaucoup moins vif et rapide qu'une de ces gerbilles. Il était aussi certainement plus facile d'en dénicher et donc de les attraper sans trop d'égratignures. Si on veut.

-"En fait je n'me rappelle même plus de ce pourquoi j'étais là. Je riais légèrement. Mais je suis sûre qu'une chasse à deux peut être très amusant. J'affichais un large sourire. Ma méfiance s'étant entièrement dissipée lorsque l'idée de la chasse fut évoqué.

-"Tu crois qu'on commence à chercher par quel côté ? Les scarabées ce n'est normalement pas ce qui manque mais encore faut-il qu'on soit bien coordonnée pour les attraper. Enfin, c'est c'qu'on m'a dit." J'hôchais doucement la tête. Comme si cela paraissait facile. A vrai dire, j'avais juste entendu ma mère raconter les diverses techniques de chasse qu'on pouvait exercer à plusieurs, mais j'ignorais si cela pouvait marcher sur des insectes.

J'abaissais donc ma tête au raz du sol, cherchant tout d'abord autour de moi dans les grandes herbes un quelconque scarabée à déranger.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young, wild and... What kind of bug is this?   Jeu 15 Sep - 3:04

[HRP: Avant tout, je souhaite m'excuser pour le temps de réponse, ces derniers mois ont été très chargés pour moi, je vais essayer de reprendre le rythme! ^^']

La jeune lionne foncée affirma ne pas se souvenir de la raison pour laquelle elle était venue dans la savane. Il est vrai qu'il arrivait parfois aussi à Bwerani de partir dans certaines directions sans raisons précise, rien que pour explorer ou encore se dégourdir les pattes. Un large sourire apparu sur le visage de la lionne dorée lorsqu'Inuwa dit qu'une chasse à deux pourrait être amusante.

Inuwa: Tu crois qu'on commence à chercher par quel côté ? Les scarabées ce n'est normalement pas ce qui manque mais encore faut-il qu'on soit bien coordonnée pour les attraper. Enfin, c'est c'qu'on m'a dit.

Inuwa hocha la tête lentement. Bwerani hocha la tête à son tour, sa nouvelle amie avait l'air de s'y connaître, ce qui rendait le jeu encore plus intéressant! Inuwa baissa la tête, geste que Bwerani imita.

Bwerani: En fait, je venais tout juste d'en chasser un très près d'ici, peut-être y en a-t-il d'autres tout près? Tu crois qu'ils vivent en groupe, comme nous, ou qu'ils vivent seuls?

Vivre seul... Ce devait être étrange quand même. Bwerani s'imaginait mal vivre loin de son frère et de ses parents, ainsi que des autres membres du clan. Ses parents lui avaient déjà parlé de certains lions solitaires et voyageurs qui se promenaient sur la Terre des Lions mais elle n'avait jamais vraiment prit le temps de penser à comment ils devaient se sentir. Bien qu'elle aimait être seule par moments, Bwerani ne pouvait pas imaginer la solitude que ces lions devaient ressentir d'être seuls à tout les jours. Elle regarda à nouveau Inuwa, attendant une réponse et appréciant le fait qu'elle ne soit pas seule pour jouer aujourd'hui.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young, wild and... What kind of bug is this?   Jeu 22 Sep - 14:01

- Très près d'ici tu dis ? Répétais-je, tout en fouillant du regard les grandes herbes autour de moi. Après tout, si ces bestioles vivent en groupe, il ne serait alors pas difficile d'en suivre un pour trouver les autres ...

- Je sais ! M'exclamais-je en relevant brusquement la tête, un large sourire jusqu'aux oreilles. Sans aucun doute qu'une idée venait de naitre dans mon esprit, je me retournai alors vers Bwerani afin de lui faire part de celle-ci.

- On a qu'à faire celle qui en rapportera le plus. Ca te dit ? En espérant qu'il y en ai assez pour nous deux mais.. Disons que celle qui parvient à en rapporter 10 ici la première gagne la partie. T'es d'accord ?

Ni une ni deux, je m'enfoncai dans l'épaisse broussaille, le corps proche du sol, et les yeux scrutant le moindre mouvement entre les herbes. J'ignorais absolument par où chercher, ou si finalement ces bêtes se trouvaient partout autour de nous. Quoiqu'il en soit, j'avais pris soin de partir dans la direction opposée de la jeune lionne. Peut-être même que cette direction m'éloignait considérablement d'un potentiel butin très proche.

HRP
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young, wild and... What kind of bug is this?   

Young, wild and... What kind of bug is this?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1