AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)   Sam 2 Juil - 18:47



BONDS OF LOVE

Nous ne sommes pas ennemis, mais amis

Ne cédons pas à la discorde. Nos passions pourront éprouver sans jamais briser les liens qui nous unissent

(Abraham Licoln)


Tadji avait quitté la Terre des Exilés peu après la mi-journée. Le soleil avait dépassé son zénith lorsque le jeune adolescent avait pris la direction de Prideland, le cœur emplis de certitudes. Ce qu'il avait à y faire ? Quelque chose qu'il aurait dû faire depuis bien longtemps déjà, une chose qu'il avait tardé à faire et qui, au vu des évènements qui se préparaient, devait être fait avant qu'il ne soit trop tard … car qui savait ce que l'avenir réservait ? Le prince d'Outland avait longé le Lac-Au-Roi et la Rivière aux Crocodiles pour finalement arriver sur Prideland par la Lande des Sans-Terre, où les risques de faire de mauvaises rencontres étaient moindre comparé au Territoire des Hyènes. Les Hyènes et les Outlanders étaient peut-être voisins, mais cela ne faisait pas d'eux des alliés et encore moins des amis : nombreux étaient les Outlanders qui se souvenaient de l'exil perpétré par les hyènes. Les Outlanders n'étaient pas enclin à l'oubli et encore moins au pardon.

En se voyant là, devant la frontière matérielle qui séparait Prideland et la Terre des Exilés – la rivière – Tadji hésita un instant, comme prit d'un terrible doute. L'hésitation naquit dans son cœur et se mit à grandir à une vitesse faramineuse … que craignait-il au juste ? Sans réfléchir davantage, le jeune lion traversa la rivière grâce à un tronc d'arbre que l'eau avait apporté et qui formait une sorte de barrage de fortune. Le pont n'était pas très stable, mais Tadji était prudent et agile, et il fut bientôt sur Prideland en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les abords du Glorieux Royaume n'étaient pas si différents de ceux de la Lande … l'herbe et la terre y étaient exactement les mêmes, pourtant Tadji n'y était pas indifférent. C'était la première fois qu'il venait seul sur Prideland, et la première fois depuis bien longtemps.

Le jeune lion ne savait pas trop comment s'y prendre pour annoncer son arrivée. Rugir ? Cela lui paraissait beaucoup trop bruyant et agressif. Appeler comme un idiot, en espérant que quelqu'un l'entende et accepte de le faire rentrer ? Non, cela n'était pas digne de son rang … un prince ne quémandait pas de la sorte. Seul au cœur de l'immensité de la savane, Tadji prit la décision d'avancer. Qui sait, un garde-frontière l'interpellerait sûrement ? Après tout, il n'était pas complètement étranger à ce royaume. Kumpa était son parrain et Kuzali sa marraine, et même si tous les Pridelanders ne le connaissait pas, peut-être certains le reconnaîtrait-il ?

Au loin, Tadji aperçut de nombreux troupeaux, tous plus nombreux les uns que les autres … Prideland était bien différent de la Terre des Exilés. La bande de terre qu'ils avaient récupéré, bien qu'herbeuse, n'abritait pas beaucoup de troupeaux, pour ne pas dire pas du tout … après tout, qui voudrait prendre le risque de vivre avec les Outlanders ? Pas grand monde … les lions d'Outland gardaient l'étiquette légué par leurs pairs avant eux. Malgré tout ce que Tahani pouvait faire, cette réputation de hors-la-loi et de vaurien risquait de leur coller à la peau encore longtemps. Après tout, Massempo ne s'était-il pas allié avec les Nyeusis ? Tahani et Kumpa étaient amis et leur lien était la seule chose qui maintenait la paix entre les deux royaumes, une paix qu'un rien aurait pu briser.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Ven 20 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 695
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)   Dim 3 Juil - 11:23


Postée parmi les herbes dorées de la savane qui se mêlait délicieusement à son pelage ambré, la jeune féline observait inlassablement le ciel et ses mystères. Bien qu'affaibli par l'éclat scintillant du Soleil, son regard ne s'en détachait pas ; suivant avec intensité sa course folle. Il semblait si pressé de franchir la ligne d'arrivée mais après quoi, où allait-il lorsque la Lune faisait son apparition ? L'un des grands mystères de la vie dont Ahva aurait aimé connaître le secret. Cela l'avait toujours intrigué. Après un bref soupir, la jeune lionne s'ébroua distinctement avant de s'éloigner des quelques uns qui l'entouraient.

Sa marche n'avait pas de but à proprement parlé si ce n'était apprécier le silence autours d'elle ; silence tantôt perturbé par le chant des oiseaux, l'appel des zèbres ou encore le bourdonnement des mouches. Dans son langage, c'était la mélodie de la savane. Une douce composition qui apaisait souvent ses maux et emportait avec elle ses petits tracas. Une odeur lointaine lui parvint alors, une odeur venue de l'Est. Intriguée, elle parcourut la savane de son regard ambré jusqu'à discerner une ombre de feu. Qui était-ce ? Appuyant son regard, la lionne s'avança légèrement vers l'avant et plissa les cils. Elle ne l'avait encore jamais vu mais étrangement, quelque chose semblait l'appeler et fidèle à elle-même, Ahva ne sut résister à ce nouveau chant et s'avança à la rencontre de l'étranger.

Plus elle s'approchait de lui et plus elle était frappé par sa prestance. Ce n'était pas un lion ordinaire et bien que pas tout à fait adulte, il n'en demeurait pas moins bien plus âgée qu'elle. Intimidée, la princesse ? Ce serait une première. Fière d'apparence comme elle l'était toujours, elle se manifesta promptement à la lisière des troupeaux et fit signe à l'étranger. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait et même être sûr d'elle mais à défaut de suivre le protocole, elle ignorait ce qui guidait réellement ses pas.

Une fois arrivée à sa hauteur, la princesse eut tout le loisir de contempler le nouveau venu. Il était imposant non pas par ses muscles naissants mais bien par son charisme. Respectant une certaine distance entre eux, elle s'adressa à lui d'une voix forte et affirmée malgré sa petite taille :

« Je te souhaite la bienvenue à Prideland, étranger. » introduit-elle, soudainement très heureuse d'avoir assisté à quelques leçons de sa grand-mère. « Je ne t'ai encore jamais vu fouler ces terres, quelle est la raison de ta venue ? »

Ceux connaissant la princesse depuis sa naissance aurait été très étonné voir même choqué de tant de courtoisie de sa part. Elle ressemblait davantage à sa sœur aînée qu'à elle-même. Mais qu'importe, Ahva avait cette soudaine envie de vouloir faire bonne impression. Et puis, elle ne faisait que suivre le protocole après tout. Son regard ambré soutenait celui du mâle tant elle était à la recherche d'indication quant à la raison de sa venue mais également parce qu'elle peinait à s'en détacher.

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)   Mar 5 Juil - 13:48



BONDS OF LOVE

Nous ne sommes pas ennemis, mais amis

Ne cédons pas à la discorde. Nos passions pourront éprouver sans jamais briser les liens qui nous unissent

(Abraham Licoln)


De l'herbe jaune de la savane sortit bientôt une petite lionne au pelage doré. Elle avait les yeux couleur ambre et une mèche singulière sur le haut de sa tête. En la voyant, un air de déjà-vu s'empara du cœur de Tadji, mais ce sentiment restait incertain. Il était sûr de ne l'avoir jamais vu, car de toute évidence il ne la connaissait pas, mais quelque chose en lui la reconnaissait. Contre toute attente, la petite lionne s'approche de lui et se targua de l'accueillir, non sans une pointe de bienveillance qui n'échappa pas à l'adolescent. Surprit, le prince d'Outland chercha ses parents, parcourant des yeux la savane qui s'étendait à perte de vue. Comprenant qu'elle était seule et que nul adulte ne semblait être dans les parages, Tadji ne put s'empêcher de s'imaginer ce qui serait arrivé si quelqu'un d'autre que lui était tombé sur cette petite lionne, quelqu'un aux intentions plus viles. Le jeune prince doutait que ses parents approuvent son comportement, mais après tout, les enfants n'étaient-ils pas faits pour désobéir ?

Acceptant l'idée que la petite lionne au pelage d'or serait son guide à travers Prideland, le jeune lion se présenta.

Je, euh … je m'appelle Tadji. Je suis, euh … un ami du Roi et de la Reine de Prideland, Kumpa et Kuzali

Déclara le jeune prince, sans vraiment savoir ce qu'il était censé dire. A vrai dire, le fait d'avoir affaire à une enfant le déstabilisait. Il ne voulait pas l'effrayer en lui disant venir d'Outland – après tout, même si les deux royaumes étaient en paix, les Outlanders avaient toujours mauvaise réputation et Tadji ne l'ignorait pas – Cependant, cette petite lionne ne semblait pas être froussarde … elle arborait une confiance en elle significative, comme si le monde entier lui appartenait … cependant, l'arrogance qui allait généralement de pair avec cela n'était pas présente, ce qui faisait de cette petite pridelander une enfant bien particulière … du moins donna-t-elle cet impression à Tadji.

J'aimerais m'entretenir avec la reine, si cela m'est permis affirma-t-il.

Tadji ignorait encore si Kuzali le reconnaître ou non … elle avait dû voir de nombreux visages depuis, cependant il ne douta pas que ses traits particuliers finiraient par lui revenir. Après tout, bien que ses teintes soient différents et son corps moins anguleux, il ressemblait à son père. Tadji promettait de devenir ce que son père aurait pu être en de meilleures circonstances.

Et toi, qui es-tu ? demanda le jeune lion.
J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part lui confia-t-il.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Ven 20 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 695
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)   Mar 5 Juil - 15:25


Quand il lui apprit son nom, les yeux de la princesse s'écarquillèrent de surprise. Si elle s'était attendue à cela... Quelle étrange façon d'enfin rencontrer celui dont elle avait déjà tant de fois entendu parler. Elle sourit, heureuse de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom.

« Alors c'est toi Tadji ! » s'enthousiasmait la chipie, retrouvant son esprit jovial.

Elle le regarda plus intensément encore, enregistrant chaque détail de son visage. La similitude avec sa marraine était indéniable quant aux autres aspects physiques de sa personne, sûrement les tenait-il de son père. Kuzali disait de lui qu'il lui ressemblait beaucoup. Alors plongée dans sa contemplation et ses songes, Ahva fut brutalement ramener à la réalité par la voix rauque du lion. Oh voilà donc l'objet de la visite. Étonnamment, son aspect dur cachait une personnalité aimable et courtoise. Connaissant désormais son nom et les liens qui les unissaient, la princesse n'avait plus aucune raison de se sentir intimidée par le mâle. A vrai dire, elle était même en position de force puisque lui ignorait tout d'elle.

Un sourire malicieux étira les babines de la chipie. D'ordinaire, elle se serait joué de la situation en profitant de cet avantage de taille mais les circonstances ici présentes n'étaient pas anodines aussi la petite se ravisa.

« Moi c'est Ahva, la fille cadette de Kumpa et Kuzali. » se présenta enfin la petite avant d'ajouter : « On avait déjà rencontre ta sœur mais toi tu restais un mystère, je suis contente d'enfin connaître ta frimousse ! »

Son miaulement était jovial et innocent, rien n'était feint et l'on pouvait voir le réel plaisir de la chipie. Souriante, elle fit signe à l'adolescent de la suivre.

« Viens, je vais t’amener jusqu'à maman. »

La démarche légère ponctuée de quelques sautillements joyeux, la jeune lionne prit la direction du Rocher, très fière de cette escorte princière. L'héritier d'Outland. Il n'était pas exactement comme elle l'avait imaginé mais la réalité n'était pas plus mal. Elle coula un regard vers l'adolescent et sourit.

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Liens qui nous Unissent (AHVA/KUZALI)
» Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent
» Ces liens qui nous construisent...
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-