AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

En savoir +
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Ven 1 Juil - 23:21

Awena était sortie de bonne heure ce matin là, veillant à ne pas réveiller sa famille qui dormait profondément. Elle ne tenait pas à être suivie et pour cause : elle avait l'intention de visiter cette terre encore méconnue qu'était Prideland.

En effet, son père lui avait mainte fois répété que pour être une bonne reine il fallait être à l'écoute et en harmonie avec sa terre et ses sujets. Mais comment le pourrait-elle si elle ne pouvait mettre un pied hors de la caverne sans être surveillée ? Lorsqu'elle était accompagnée tout le monde la traitait avec beaucoup d'égard, et cela ennuyait la jeune princesse qui aurait aimé, tout comme Ahva, pouvoir explorer ce monde sans escorte ni protocole.

Awena descendit le Priderock et marcha gaiement à travers la savane, à l'affut de la nature qui s'éveillait, s'émerveillant sur un jeune zébre qui faisait ses premiers pas sous le regard tendre de sa mère, poursuivant les oiseaux en riant, espérant les dépasser sans succès.
Le soleil était maintenant haut dans le ciel et il baignait la savane de sa douce chaleur.

Décidant que la promenade avait assez duré Awena se retourna, s'attendant à voir le Priderock dans toute sa splendeur ....et s'arrêta net, où était-il passé? n'était-il pas là il y a un instant ? Paniquée la jeune princesse regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle ne connaissait pas cet endroit. Blême, elle continua sa route et rencontra bientôt un grand gouffre qui s'étendait devant elle, impressionant et respirant le danger : les gorges!

Bien sur Awena avait beaucoup entendu parler de ses gorges qui avait fasciné sa soeur lorsque celle-ci y était allée, mais elle ne s'attendait pas à les voir aussi tôt.
La jeune lionne prit peur, elle était évidemment perdue et ne savait pas comment retourner au rocher. Elle aurait pu attendre que son père parti à sa recherche, mais il lui faudrait alors affronter son courroux et elle ne s'en sentait pour l'instant incapable.

La princesse inspira un grand coup pour se calmer et se mit à réfléchir : il fallait trouver quelqu'un pour l'aider...mais où ? Les gorges n'étaient pas très accueillantes et il y avait peu de chance de croiser quelqu'un exactement à cet endroit et maintenant au beau milieu de la journée !

Awena se mit alors à marcher, marcher et marcher le long des gorges, jusqu'à ce que ses pattes la fasse souffrir. C'est alors que la princesse aperçue une silhouette solitaire au loin . Pleine d'espoir , elle releva la tête, les yeux pleins de larmes contenues et cria de toute ses forces :

S'il vous plait !!!! Ohé ! Es-ce que vous m'entendez ?! S'il vous plait aidez-moi ! Je me suis perdue ! Savez-vous comment regagner le PrideRock ?!

_________________
(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages




Spoiler:
 


Awena s'exprime en LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Sam 2 Juil - 22:55

Voilà plusieurs mois à présent que Sheethan s'était séparé de sa mère pour vivre enfin sa propre vie. Cela faisait longtemps qu'il avait attendu le moment de son indépendance et ce, malgré tout l'amour qu'il porte à sa génitrice. Après tout, il aimait aussi son père et n'avait jamais grandi à ses côtés pour autant et tout comme il le faisait pour lui, il s'était promis de revoir de temps en temps sa mère afin de lui montrer comment il se débrouillait parfaitement bien en solitaire. Cette nouvelle vie le comblait. Il savait chassé seul et vagabondait où bon lui semblait en totale liberté. Que demander de plus ? Grâce à cette nouvelle liberté, il avait bien l'intention d'aller dans des lieux qu'il n'avait encore jamais pu visiter auparavant parce qu'il avait été trop petit pour le faire. Il espérait aussi grandement pouvoir retrouver ses amis d'enfance, comme Taali, la petite lionne ou encore Odon, son cousin liard.

Sheethan avait commencé par Prideland, un endroit qu'il n'avait pas pu voir vraiment dans toute sa splendeur étant donné que ce territoire avait été dirigé par les Nyeusis durant toute son enfance. Maintenant que le danger était écarté et que le royaume avait retrouvé gloire et beauté, la jeune panthère avait bien l'intention d'en profiter. Débarquant dans le sud du territoire, le félin noir aperçu les fameuses gorges qu'il avait déjà pu voir de loin jadis. Cette fois ci, il avait la chance de les voir de plus près. D'y pénétrer même ! En cette saison humide où le ciel était le plus souvent couvert de nuage, le jeune félin ne craignait rien de son pelage sombre trop encombrant quand d'ordinaire, le soleil pointait et le fusillait sur place comme un scarabée grillé dans le désert.

Ayant passée la nuit sur Prideland, jusqu'à côté de ces gorges tant désirées, Sheethan s'était réveillé tôt, impatient de continuer sa petite vie solitaire qu'il espérait palpitante et pleine de rencontre en tout genre et de découvertes incroyables ! Après avoir chassé un lièvre bien dodu qui le comblait suffisamment pour le moment, le jeune félin se décida enfin à aborder les gorges en descendant sans peur dans leur antre.

Après un petit moment de marche, Sheethan se rendait bien compte que les gorges, bien qu'impressionnantes de l'intérieur, n'avaient pas grand chose à cacher. Mais ça restait beau et nouveau à voir, sa curiosité était satisfaite. Les gorges étaient désertiques, sèches, et entourées d'incroyables parois rocheuse qui isolaient la panthère du monde extérieur. Il n'y avait pas un bruit et par moment un peu d'herbe ou des flaques d'eau datant des dernières pluies. Sheethan s'arrêta d'ailleurs sur l'une d'elle pour boire un coup. Il était bien tenté d'essayer ses talents de grimpeur sur la roche qui emmurait l'estomac des gorges. Ce serait un défi amusant à emporter ! Le félin leva la tête jusqu'au sommet des remparts. C'était très raide...Mais avec des griffes comme les siennes et son agilité sans faille, pourquoi n'y arriverait-il pas ? De toute façon, il n'y avait aucun arbre dans le coin. Oh si, il avait bien croisé ce vieux tronc tout sec et tout mort, chancelant au milieu du passage, mais ce n'était pas ça qui allait le satisfaire. Il n'y avait nul autre abri en ces lieux, aucun endroit pour s'abriter d'une pluie ou du soleil, ou pour faire une sieste bien méritée.

S'il vous plait !!!! Ohé ! Es-ce que vous m'entendez ?! S'il vous plait aidez-moi ! Je me suis perdue ! Savez-vous comment regagner le PrideRock ?!

Sheethan tendit soudainement l'oreille. Mais son ouïe ne le trompait pas. Il y avait bien une petite voix lointaine qui s'adressait...eh bien, probablement à lui puisqu'il était seul dans les parages. La jeune panthère fouilla le paysage du regard jusqu'à s'attarder sur une petite silhouette dorée un peu plus loin. Sheethan plissa légèrement les yeux. On dirait un lionceau. Quelle idée pour une si petite créature de se rendre dans un endroit pareil ! Enfin, il avait beau penser ça, le nombre d'endroits dangereux qu'il avait eu le malheur de visiter quand il était petit ne se comptait plus sur les griffes de la patte. L'adolescent se rendit vers la petite chose poilue en trottinant. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle, il confirma ses doutes. C'était bien un lionceau égaré, quasiment en proie aux larmes tant elle devait avoir peur.

- Salut toi ! lança la panthère une fois proche de la petite féline, n'aies pas peur ! Tu as parlé du Priderock ? C'est là-bas que tu habites ? Je sais comment y aller, il va falloir tout d'abord sortir d'ici. On peut dire que tu t'es mise dans un sacré pétrin ! Tu es bien loin du Priderock, comment as-tu fait pour te retrouver perdu ici ??

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 3 Juil - 21:38

Les yeux d'Awena étaient remplis de larmes : de peur, d'angoisse, mais aussi d'espoir...L'espoir que cette silhouette inconnue lui vienne en aide. Mais l'espoir est un sentiment extrêmement volatile et ne tenait actuellement qu'à un fil.
Oui, un grand nombre de facteurs pouvait faire définitivement tomber la princesse dans le désespoir le plus noir, car son unique salut était devant elle, et reposait entièrement sur cet inconnu à peine visible entre les pleurs de la jeune lionne.

Oh comme elle s'en voulait, comme elle se haïssait même en ce moment. Ah elle était bien belle la princesse de Prideland, ainsi perdue sur ses propres terres qu'elle ne connaissait pas, demandant de l'aide à une ombre qui aurait très bien pu n'être qu'un simple mirage provoqué par la fatigue et l'anxiété. Awena se sentait bien honteuse, alors qu'il aurait été si simple d'éviter cette situation : elle aurait très bien pu demander à Ahva et Azaan de l'accompagner, après tout, ils connaissaient bien mieux Prideland qu'elle grâce à leurs escapades pour le moins fréquentes. Mais encore mieux, elle aurait pu tout aussi bien laisser cette idée farfelues de découvrir ses terres de côté .


Mais surtout, Awena se sentait terriblement faible, à la merci de tous, incapable de retrouver son chemin en aillant vécue toute sa vie à Prideland. Quelle image pouvait-elle bien renvoyer d'elle à présent ? L'héritière d'un glorieux royaume perdue ! Si elle ne parlait pas d'elle même elle aurait presque trouvait ça drôle. Eh bien cela lui servirait de leçon ! Peut-être qu'elle réfléchirait par deux fois avant de se fourrer dans des situations impossible à l'avenir.

Les secondes parurent une éternité à la princesse qui fut entre temps assaillie de milles doutes : la silhouette l'avait-elle vu ? L'avait-elle même entendue ? Car, bien que le silence régnait sur les gorges, elle ne connaissait absolument rien sur l'audition de son interlocuteur. Et puis la peur aurait très bien pu avoir des répercussions sur son appel au secours, le rendant peut-être inaudible.

Alors qu'elle s'apprêtait à appeler de nouveau, la jeune lionne s'aperçut que la silhouette se dirigeait vers elle. Un sourire se dessina sur le visage d'Awena à présent baigné de larmes et un rire de soulagement s'échappa de sa machoire frémissante.

Quelques secondes plus tard, la princesse put dévisager son sauveur : une magnifique panthère noire à l'oeil vif et intelligent qui, remarquant son trouble, lui dit d'une voix qui était extraordinairement rassurante pour la jeune lionne

" Salut toi ! N'aies pas peur ! Tu as parlé du Priderock ? C'est là-bas que tu habites ? Je sais comment y aller, il va falloir tout d'abord sortir d'ici. On peut dire que tu t'es mise dans un sacré pétrin ! Tu es bien loin du Priderock, comment as-tu fait pour te retrouver perdue ici ??

Awena baissa la tête, confuse: comment expliquer à une panthère itinérante qu'elle était l'une des princesses de Prideland et qu'elle s'était bêtement perdue en courant après des oiseaux et observant les animaux de la savane? Mieux vallait taire ses informations pour sur ! Après tout...elle ne mentait pas non ? Ce ne serait qu'un tout petit oubli. Elle releva la tête et adressa son plus beau sourire à la panthère

"Bonjour ! Vous ne pouvez vous imaginer à quel point je suis heureuse de vous voir ! Oui j'habite au Priderock mais je me suis égarée sans m'en apercevoir pendant ma promenade. Pourriez vous me raccompagner jusqu'au rocher ? Je vous en serait vraiment très reconnaissante. Au fait ! Je m'appelle Awena et vous ?"

_________________
(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages




Spoiler:
 


Awena s'exprime en LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Lun 4 Juil - 14:14

Le pelage de la petite lionne contrastait énormément avec celui de Sheethan. Pourtant, ce dernier ne pouvait s'empêcher de penser que ce poil doré était vraiment beau. Il lui donnait l'illusion que le lionceau scintillait comme le soleil. Soleil qui était absent aujourd'hui, caché par les nuages. Avec elle, il était remplaçable. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas tombé sur un lion, ou même un lionceau, le dernier en date étant un liard, ça ne comptait pas vraiment et avant Odon, il y avait bien entendu eut Taali, la petite lionne brune qu'il avait un jour rencontrer dans le passage marécageux. Que devenait-elle ? Son clan avait-il retrouvé sa terre ? La Lande des Sans Terre avait été bien vide depuis le départ de tous ces lions.

Sheethan se demandait bien ce que faisait une petite lionne si loin de chez elle car disons le clairement, le Rocher de la Fierté, ce n'était pas la porte d'à côté ! Et en plus venir se perdre dans les gorges...Le félin devait déceler un élan de courage chez la dorée pour avoir osé s'aventurer dans un endroit aussi peu sûr. Heureusement pour elle, ce n'était pas lui qui allait lui faire ce genre de morale. Après tout, il était ici lui aussi et bien qu'il était un peu plus âgé qu'elle, les gorges n'étaient sûres pour personne.

En tout cas, le lionceau avait l'air bien mal à l'aise aux dires de Sheethan. Elle devait avoir un peu honte de se retrouver dans une pareille situation et la panthère pouvait la comprendre, quoi que elle, à son âge et dans sa situation, n'aurait jamais eu l'audace de demander l'aide à qui que ce soit. Il se rappelait du jour où il s'était retrouvé coincé dans le cimetière des éléphants et qu'une hyène était venu l'aider. Cette humiliation, il la connaissait ! Mais la petite femelle releva rapidement la tête, souriante avant de répondre au félin noir :

"Bonjour ! Vous ne pouvez vous imaginer à quel point je suis heureuse de vous voir ! Oui j'habite au Priderock mais je me suis égarée sans m'en apercevoir pendant ma promenade. Pourriez vous me raccompagner jusqu'au rocher ? Je vous en serait vraiment très reconnaissante. Au fait ! Je m'appelle Awena et vous ?"

Sheethan étira à son tour un sourire, autant parce que cette petite compagnie imprévue égayait sa journée, mais aussi pour apporter plus de confiance au lionceau. Quoi que la créature dorée n'avait pas l'air très farouche à son égard. On ne devait pas lui avoir dit très souvent de se méfier des inconnus ! Quoi qu'elle était dans une situation tellement délicate, que ce n'était pas comme si elle avait le choix ! Le désespoir serait capable de la faire se jeter dans la gueule du premier crocodile venu. Sheethan pouffa de rire et posa sa patte sur le dos de la féline en répondant :

- Ah je vois ! Ne t'en fais pas gamine, tu seras vite de retour chez toi avec moi, allez viens suis-moi ! De toute façon il n'y a rien d'intéressant à voir dans ce gouffre.

La jeune panthère fit un petit saut au dessus du lionceau et partit dans le sens inverse où elle était venue. Il s'arrêta après trois pas, jeta un regard par dessus son épaule et fit signe à la petite féline de le suivre avant de reprendre sa route.

- Moi c'est Sheethan, fit-il en chemin, dis donc, tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un parce que ici c'est le désert assuré ! En parlant de désert, il paraît qu'on y était pas loin non plus, il se trouverait à l'autre bout des gorges.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Jeu 7 Juil - 23:02

Awena vit le sourire de la panthère s'étirer sur son visage en rencontrant son regard. Rassurée, la jeune princesse ne put que renforcer à son tour son sourire qui semblait si radieux qu'il aurait pu illuminer le ciel nuageux au-dessus d'eux.
La petite lionne sentit alors la patte de l'animal sur son pelage d'or et l'entendit dire en pouffant :


" Ah je vois ! Ne t'en fais pas gamine, tu seras vite de retour chez toi avec moi, allez viens suis-moi ! De toute façon il n'y a rien d'intéressant à voir dans ce gouffre."


Puis Awena vit la panthère s'élancer gracieusement dans les airs et se retrouver de l'autre côté du lionceau, lui faisant un signe de la tête avant de repartir.

La princesse se remit sur ses pattes endolories et clopina tant bien que mal jusqu'à l'animal au pelage aussi sombre que le ciel nocturne sans étoiles.

"Moi c'est Sheethan, dis donc, tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un parce que ici c'est le désert assuré ! En parlant de désert, il paraît qu'on y était pas loin non plus, il se trouverait à l'autre bout des gorges. "

Awena baissa la tête. Elle savait que le désert était très proches des gorges car elle avait tenté d'y aller il y a peu avec sa fratrie. Cependant, une patrouille les avait repéré avant qu'ils ne puissent y mettre les pieds. Ce jour-là elle n'avait pas fait attention au chemin qu'ils avaient emprunté pour rejoindre le rocher depuis les gorges, bien trop occupée à ruminer son échec. Mais elle se disait à présent qu'elle aurait mieux fait de faire attention à la route empruntée.

Elle décida donc de ne rien rater de l'itinéraire choisit par Sheethan et regarda autour d'elle, cherchant des repères pour les fois à venir, captant le moindre indices sur le chemin, afin d'éviter de s'y perdre à nouveau.

Mais la route était longue pour les pattes endolories de l'héritière, et Awena se prit à souhaiter que le Priderock ne fut plus très loin. Il lui semblait qu'elle n'avait jamais tant marché, et la petite lionne commençait à s'ennuyer.

Elle se détourna donc de la route pour se focaliser sur son guide : comme cette panthère était majestueuse avec son pelage si sombre et ses yeux vifs. C'était la première fois qu'Awena voyait une panthère et elle en était bien impressionée.

Malgré tout, certains point obscurs intriguait la princesse : Sheethan semblait bien connaître le territoire pridelander, mais ne semblait pas avoir reconnu Awena. Cela voulait dire que la panthère n'était pas originaire de Prideland, car tout animal pridelander connaissait la princesse ne serait-ce que de vue.
Ce qui alimenta vite l'imagination de la jeune lionne : Sheethan était-il un voyageur confirmé, sans attaches ? Si oui, n'aurait-il pas quelques histoires passionnantes à raconter ? Elle connaissait mal le mode de vie des panthères et les questions toujours plus nombreuses se pressaient sur le bout de sa langue.

N'y tenant plus Awena prit une grande inspiration et demanda avec curiosité :

Sheethan, vous avez l'air de bien connaitre Prideland.... avez-vous beaucoup voyagé ? Vivez-vous avec un clan ? ou tout seul ? Que faisiez vous dans ces gorges ?

_________________
(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages




Spoiler:
 


Awena s'exprime en LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 10 Juil - 17:37

Sheethan venait seulement de se rendre compte d'une chose en apercevant la petite lionne le suivre : elle le suivait tant bien que mal. On dirait qu'elle avait mal aux pattes, ou qu'elle était fatiguée, ou les deux. Ce n'était encore qu'une gamine après tout. Elle avait de bien petites pattes et si elle marchait depuis le rocher de la fierté, en effet, il y avait de quoi avoir mal aux coussinets ! Cette épreuve seule aurait déjà dû lui faire entendre raison et lui faire stopper son escapade aventureuse avant qu'il ne soit trop tard. Sheethan se présenta et expliqua à l'enfant qu'il y avait le désert qui se trouvait pas loin. Mais contrairement aux montagnes que le félin avait hâte de voir de plus près, jamais il ne se risquerait à s'aventurer dans le désert. C'était beaucoup trop dangereux et ce n'était pas que à cause des Jangowas. Il serait suicidaire pour une panthère toute noire, même la plus fougueuse du monde, de se rendre dans cette fournaise.

- Qu'est-ce que tu as ? finit par demander le félin sombre en voyant claudiquer la petite lionne dorée.

Il s'en doutait un peu mais voulait s'en assurer tout de même. Soudain, il se baissa comme un chacal invitant au jeu, le bas du corps contre sol et le derrière en l'air avant d'ajouter, un sourire aux lèvres et le regard malicieux :

- Tu veux que je te portes ?

Après sa proposition, la panthère se redressa et reprit son chemin. Un chemin qui resta le même pendant un long moment. Les gorges n'étaient qu'un gouffre qui paraissait sans fin. On en voyait pas le bout. Seulement de grandes parois de roches qui encerclaient les deux âmes que les gorges avaient avalé. Contrairement à la petite lionne, la panthère, bien qu'encore jeune, avait de longues pattes fines et un corps élancé et ne ressentait pas pour le moment la moindre fatigue. D'un autre côté, Sheethan avait l'habitude de la marche. Il ne faisait que ça de jour en jour et même de l'escalade quand l'envie lui prenait de traverser des jungles épaisses par lesquelles il valait mieux sauter de branche en branche pour avancer.

Sheethan, vous avez l'air de bien connaitre Prideland.... avez-vous beaucoup voyagé ? Vivez-vous avec un clan ? ou tout seul ? Que faisiez vous dans ces gorges ? demanda la lionceau.

- Inutile de me vouvoyer voyons ! répondit la panthère.

C'était un peu flatteur, certes, mais il n'était pas très à l'aise pour autant, même si ça semblait dans l'ordre des choses qu'un plus petit vouvoie un plus grand. Sheethan n'aimait pas trop ça, il avait la sensation d'être un vieux !

- Dis donc, tu es bien curieuse toi ! répliqua t-il en approchant son museau aux moustaches frémissantes de la tête de la petite lionne perdue.

Finalement, il redressa un peu plus fièrement son encolure avant de répondre aux questions :

- Ma vie est un long voyage ! Je suis retourné sur Prideland récemment parce que je ne connais pas ce territoire aussi bien que tu le penses. Quand j'étais petit, ma mère ne voulait pas m'y emmener à cause du danger qui régnait avant ici alors j'ai parcouru beaucoup d'autres contrées avec elle, mais si peu Prideland. Tu penses bien alors, je voulais visiter les gorges ! Je les ai toujours vu que de loin et elles m'intriguaient. Mais bon, au final, il n'y a rien d'extraordinaire. C'est sec et vide. Aucun intérêt !

Il marqua une pause durant le temps que les deux protagonistes approchent enfin de la sortie des gorges qui était visible au loin.

- Bah tiens regarde, on en est presque sorti.

Il afficha un sourire à la lionne avant d'ajouter :

- Et toi ? Tu connais bien la Terre des Lions ? Moi j'ai voyagé presque partout ! Sauf dans le désert et les montagnes surtout. Mais tu sais quoi ? Je compte bien y aller bientôt ! Et oui, moi je vis tout seul, libre comme l'air ! Aucune contrainte ! Je vais où je veux et quand je le veux et j'y reste aussi longtemps que je le veux. C'est ça la liberté ! Et ce n'est pas dans un clan qu'on peut la trouver. C'est pourquoi nous autres panthères vivons sans clan.

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Dim 7 Aoû - 22:20

Petit up

_________________


Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-