Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Reproduction & Descendance : la marche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3574
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Reproduction & Descendance : la marche à suivre   Ven 1 Juil - 18:05




REPRODUCTION & DESCENDANCE
La marche à suivre !

Avant toute chose, si vous avez l’intention de mettre en couple deux personnage, vous devez impérativement en faire part au Staff via la Zone Projet, dans laquelle vous présenterez votre projet dans son intégralité : comment ils se sont rencontrés, pourquoi ils se mettent ensemble, comment ils vont vivre une fois ensemble, …

A noter que cette étape n’est pas obligatoire si vous n’avez pas l’intention de faire avoir des petits à votre couple et si la relation n’est pas censée durer Wink

Dès lors que vous avez l’intention de faire avoir des petits à votre couple, vous devez obligatoirement poster un projet détaillé (voir les détails cités plus haut) dans la Zone Projet (ZP). Comme c’est le cas dans la nature, vos personnages ne doivent pas obligatoirement être en couple pour procréer, cependant même si c’est le cas, un passage dans la ZP est obligatoire.

Que dois-je poster dans la Zone Projet ?

Vous devez poster un projet détaillé concernant la relation entre le père et la mère des futurs lionceaux : commence se sont-ils rencontrés, pourquoi ils sont ensembles, comment vivront-ils une fois leurs petits nés, etc. Pour certains couples, la question ne se pose pas, mais pour d’autres, les choses sont plus compliquées, il faut donc l’expliquer !

(Le Staff se donne le droit de refuser une gestation s'il juge insuffisant le nombre de rps avec les deux personnages entre la rencontre et l'accouplement. Cela dépend bien évidemment du contexte, s'il s'agit d'un accouplement forcé ou consenti, mais sachez que deux rps ne sont pas suffisants pour faire rencontrer des personnages, les faire tomber amoureux et les faire décider à fonder une famille ensemble... En cas de développement jugé "baclé", il vous sera demandé de modifier les post du ou des RP. Prenez donc le temps de travailler votre relation et de ne pas vous presser.)

Ensuite, vous devez présenter les petits prévus, en étant le plus précis possible. La chose que nous attendons le plus sont les physiques prévus pour les petits. Vous devrez donc, au minimum, présenter les physiques des personnages prévus (style image de référence, où le corps est visible en entier). Attention, nous sommes très pointilleux sur ce point ! Les physiques (et notamment les pelages) ne doivent pas sortir de nulle part et doivent être cohérent avec les parents et les grands parents … par exemple, des Mositus purs ne peuvent pas engendrer de lions clairs. Il en va de même pour les marques, qui ne peuvent pas apparaître comme par magie.

Ainsi, lorsque vous présentez les petits, il est important de fournir des images des parents, mais aussi des grands-parents. Si aucune image des grands-parents n’est fournie, vous n’aurez pas le droit de prétendre que tel ou tel pelage vient d’un grand parent.

Enfin, n’oubliez pas de dire dans quel clan seront les petits, et s’ils sont Voyageurs, où ils vivront le temps qu’ils grandissent. Vous n’êtes pas obligé de tout prévoir à l’avance, mais plus le projet sera précis, plus il aura de chance d’être accepté et validé !

Une fois que votre projet a été validé dans la Zone Projet (prévoyez AU MOINS 1 semaine d’attente) vous pouvez commencer les RPs associés ! Vous devrez ensuite poster dans l’Annonce de Gestation puis annoncer la naissance des petits dans le Faire Part de Naissance.

Faites bien attention à bien suivre toutes les étapes ! Very Happy

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
 
Reproduction & Descendance : la marche à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Explications et marche à suivre
» La Marche à suivre pour RP
» Devenir partenaire : la marche à suivre
» Règlement et marche à suivre !
» Marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: 
Gestion du Jeu
 :: Gestion des Personnages
-