AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 83
Localisation : Nulle part pour l'instant, huh

En savoir +
MessageSujet: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Jeu 30 Juin - 19:23



♦ NOM : Ayama.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A-i-a-ma (Dérivé de "Amaya", composé de "Ama", prénom d'origines africaines, qui signifie "bien aimée".)
Citation :
N'oubliez pas d'indiquer la langue en cas de signification !

♦ RACE : Lionne.
♦ AGE : 4 ans et 6 mois.
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois) (à noter que les âges vont de 3 mois en 3 mois)

♦ CLAN : Mositus

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers les Mositus.



♦ IMAGE :

Here:
 

Citation :
Merci de fournir une image complète de votre personnage, de préférence sans ombres (style Ref Sheet) et d'une largeur maximale de 600px - Pensez à créditer !


♦ FAMILLE : Grand-père : Changawa | Père : Entekele | Mère : Khadija | Sœur : Paida | Frère : Chango | Frère : Djibril

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes

Physique : D'une petite corpulence, Ayama est une jeune lionne à l'allure élancée.
Elle fait 1 mettre 22 au garrot. Elle n'est ni trop maigre, ni trop grosse. C'est une féline très habile. On peut le remarquer à sa démarche souple et délicate. Ayama est adroite dans tout ce qu'elle entreprend de faire ; c'est bien pour cette raison que, malgré sa petite taille, la jeune est déjà une chasseuse douée. Pourquoi ? Non. Demandez plutôt quel est logiquement son jeu préféré dans ce cas : c'est bien évidemment la chasse.

Sa robe est d'une magnifique couleur brune virant à l'ébène. Les extrémités de ses pattes
sont, elles aussi de cette même couleur ébène. Cependant, celle-ci est plus foncée que le reste de son pelage. De cette même couleur sont le contour de ses yeux, le creux de ses oreilles, sa mâchoire, ainsi que la partie longeant son ventre, son cou, et le dessous de sa queue. Ayama est dotée de magnifiques yeux verts d'eau. Son regard perçant contraste magnifiquement avec la couleur de son pelage sombre. Sa truffe est de couleur marron semblable à la couleur de ses crins, ceux-ci virant légèrement plus vers le rouge que sa truffe.

Caractère : Ayama est une lionne discrète. Et ce, dans les deux sens du terme. De par sa petite taille, comme vous aurez pu le constater auparavant, mais aussi de par son caractère calme et réservé. Ayama est une ermite dans l'âme. Cependant, elle n'est pas associable non-plus. Loin de là l'idée de la féline insupportable et narcissique qui se dit être capable d'autonomie. Non. Si jamais un animal (que ce soit félin ou autre bête de la savane) vient à l'aborder, elle ne l'enverra pas balader sans raison. Elle se fera un plaisir de lui adresser la parole. Même malgré le fait qu'elle soit de nature plutôt timide. Car oui, si le fauve (ou autre) d'en face ne fait pas le premier pas, Ayama n'osera pas toujours l'approcher. Néanmoins, si la jeune lionne se sent en confiance pour quelconque raison, elle peut elle-même faire le premier pas.

Par contre, même si à ce début de description on pourrait croire d'elle qu'elle est une petite jeunette sans défense ; elle ne l'est en aucun cas. Si on vient à l'attaquer, elle n'en restera pas moins sans rien faire ni dire, mais réagira tout aussi rapidement que son adversaire. Peut-être même plus hâtivement que le ou la combattante d'en face grâce à son habileté avantageuse même. Mais cela dépend de plusieurs facteurs. Comme par exemple la corpulence de l'autre, les circonstances, l'endroit, etc.. Pourtant, il faudrait vraiment pousser la féline à bout pour qu'elle vienne à se battre réellement. Car oui, elle évitera le combat autant qu'elle le pourra et préférera l'esquive à l'attaque, et le dialogue aux griffes et aux crocs. Et ce, un peu comme la plupart des Mositus.

Le point faible d'Ayama ? Hm.. Je pense que ce sont les contactes physiques avec les autres. Ce n'est pas vraiment un point faible. Mais elle déteste ça. Vraiment. (Néanmoins, nous pouvons tout de même retirer les contactes corporels lors de combats.) La jeune lionne ne supporte qu'on la touche. Qu'on la bouscule ou qu'on la frôle tout simplement par mégarde, elle se mettra à gronder plus ou moins bruyamment. Le pire, ce sont les moments où on l'embête. De base, Ayama n'aime pas qu'on la dérange. Mais qu'on l'enquiquine en la touchant, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Littéralement.

En vous donnant quelques exemples, vous pourrez sûrement mieux imaginer le topo ; Imaginez Ayama et un autre lion qu'elle connait. Celui-ci veut s'amuser et la chatouille. La réaction de la féline ? Elle montre les crocs et sort les griffes. Et cil en va de même pour les taquineries amicales. Elle viendra même à vouloir vous attaquer en rougissant si jamais vous entrez en contacte avec son cou. Cela vous semblera sûrement bizarre mais, le cou d'Ayama est une partie plutôt sensible de son corps. Un brin d'herbe ou une brise venant la chatouiller dans le cou est vraiment désagréable pour elle. Alors imaginez un de ses confrères venir le lui chatouiller ou lui souffler dans le cou. C'est une gêne horrible pour elle !

(Surtout si en plus de cela c'est un mâle qui s'amuse à lui faire.. Ça la fera rougir et tout... What a Face )

♦ HISTOIRE :
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

Ayama est née d'une mère et d'un père tout deux Mositus de pure race. Eux même sont nés de parents Mositus, qui sont, eux aussi, nés de parent Mositus, etc.. L'histoire d'Ayama débute le jour de sa naissance. C'était un jour chaud et sans aucun événement important à l'horizon. Mise à part la mise bas de Khadija ; la mère de notre petite lionne. Ce jour-là, le compagnon de Khadija était partit à la chasse avec d'autre lions du clan. La lionne au pelage marron avait alors donné naissance à quatre petits, aidée et soutenue par d'autres lionnes. Quatre petits lionceaux tous aussi beaux les uns que les autres. Le seul hic dans cette histoire : le pelage d'une des boules de poils. En effet, en relevant la tête vers les frêles nouveaux-nés, la belle lionne s'aperçu que l'une de ses petites avait été doté d'un pelage plus sombre que les autres. On aurait pu croire que l'ébène d'une nuit sans lune était venu se répandre sur la robe de la toute jeune lionne. Mais cette différence ne changea bien évidemment pas l'amour que lui portait sa mère. Alors Khadija décida de l'appeler Ayama, lui souhaitant ainsi d'être aimée, comme son nom le signifie. Elle lui asséna une lèche sur la tempe et laissa un sourire étirer ses babines. Elle fit de même pour les trois autres nouveaux-nés.

Quelques mois plus tard, les petits étaient devenus des lionceaux. Ceux-ci gambadaient joyeusement dans l'Oasis où ils vivaient. Leur existence était des plus paisible et agréable au sein du clan. Néanmoins, cette douce vie ne fut malheureusement que de courte durée. En effet, à l'aube de leur pré-adolescence, un drame parvenu dans l'Oasis. Un drame des plus horrible : l'exile. Les Jangowas chassèrent les Mositus de leur territoire. Le clan aux lions de sable chaud s'attaquèrent alors sauvagement aux descendants des anciens membres de leurs rangs. La bataille fut sanglante et acharnée. Mais celle-ci était vouée à l'échec. Les Mositus furent exilés de leurs propres terres. Résignés à se rendre sur le territoire des Sans Terres. Et à cohabiter par la même occasion avec les Pridelanders, eux aussi exilés. Le voyage fut long et éprouvant pour la plupart des membres du clan. Il fut le dernier de tous pour certains. La mère d'Ayama fit partie des quelques lions n'ayant plus la force de traverser le désert aride. Son corps demeura ainsi dans le désert. Accompagné de celui d'autres lions, sombres et très jeunes pour la plus grande majorité. Ayama, sa sœur Paida et ses frères Djibril et Chango, terminèrent le voyage sans encombres. Accompagnés de leur père (Enkele) et de leur grand père maternel (Changawa). Le premier, marron. Le second, brun sombre. Tout deux s'occupèrent très bien des quatre lionceaux. Cependant, Enkele ne réussit pas à faire le deuil de sa compagne. Il ne pouvait plus supporter de vivre dans ce clan qui lui rappelait tant de souvenirs.

Il décida alors de s'en aller. Devenant ainsi un Voyageur. Emportant trois de ses petits avec lui. Quand à la quatrième, Ayama, le choix d'un lion fit changer le court de son existence. Le choix de Changawa. Le grand-père de la petite lionne. Le grand mâle sombre avait demandé à son gendre de lui laisser Ayama. Non pas pour une raison d'obligation. Mais simplement parce que la petite s'était énormément attachée à son ancêtre au pelage semblable au sien. C'est ainsi que la vie de la jeune féline se déroula. Aussi paisiblement qu'avant. Ayama fut donc élevée par Changawa. Celui-ci la considérait comme sa propre fille. Premièrement parce qu'il était attaché à sa petite fille. Mais aussi à cause de ses magnifiques yeux verts d'eau, identiques à ceux de Khadija. Bien entendu, les deux lions, ainsi que leur clan, côtoyaient (et côtoient toujours) les Pridelanders. Ayama s'amusait d'ailleurs souvent à fuguer pour aller jouer à la chasse avec des lionceaux de l'autre clan. Mais le jour où la mère de l'un d'eux vint agresser la jeune féline pour la faire déguerpir, elle ne rejoignit plus les autres. Cette mésaventure lui laissa un arrière goût désagréable dans la bouche d'ailleurs... On peut dire qu'Ayama n'apprécie plus trop les Pridelanders en ce jour.

A l'âge de 2 ans et quelques, Ayama, qui revenait d'une de ses petites balades habituelles, découvrit un cercle formé par les Mositus. Ce cercle entourait le cadavre d'un massif lion au pelage sombre : Changawa. Le vieux mâle avait doucement laissé échapper son dernier souffle pendant qu'il dormait. Son corps sans vie avait été découvert peu de temps après le départ d'Ayama. À ce moment, au moment où la jeune lionne avait aperçu le cadavre de son grand-père, elle tourna simplement lentement les talons. Gardant l'échine droite. Comme si elle trouvait cela normal. Et elle s'en alla. Laissant ses crocs et ses babines entraver les sanglots et les hurlement de douleur voulant s'échapper de sa mâchoire. De sa gueule. De sa gorge. De son cœur. De son être tout entier...

C'est ainsi que le début de la vie d'Ayama se déroula. Et au moment où la guerre entre Mositus et Jangowas était sur le point d'éclater, l'adolescente était presque une jeune adulte. Elle vivait bien sûre toujours au sein de son clan de naissance. Mais qui savait ce que l'avenir lui réserverait d'ici à ce qu'elle atteigne sa majorité..

Et bien voilà ce qu'il lui avait réservé cet avenir : un choix à faire. Le choix de se joindre à la bataille contre les Jangowas, ces infâmes lions qui vouent une haine intense à son clan. Le choix de se battre du plus profond de son coeur pour son peuple, pour les siens, pour reprendre l'Oasis Oubliée avec les autres et Kwadja à leur tête. Ou bien celui de suivre Siri, laissant les autres Mositus se battre avec acharnement pour retrouver leurs terres.
Dans la tête d'Ayama, tout était déjà clair depuis bien longtemps. Jamais elle ne se lancerait dans un combat perdu d'avance, elle, la pacifiste, qui évite les coups et les griffes tant que possible. Elle qui trouvait la guerre inutile et qui aurait trouvé que tout cela devait être réglé grâce à de simples et posés dialogues.

Elle, ainsi qu'une petite partie des Mositus, se joint à Siri et s'en alla rejoindre la Jungle des Sages située sur la Terre des Singes. Bientôt, le petit groupe de lions fût arrivé à l'orée de la fameuse jungle où cohabitaient les singes et les Lamasus. Ayama n'avait strictement aucune conscience de leur existence. Même pas de part Changawa, qui lui racontait très souvent les récits qu'il connaissait sur la Terre des Lions. Et il en connaissait énormément d'ailleurs. Mais visiblement pas celui-ci. La jeune lionne se souvient qu'elle restait suspendue aux babines de son grand-père à chacune des fois qu'il lui contait une histoire. C'était leur petit moment de complicité, elle s'en souvient comme si tout cela s'était déroulé hier.

Malgré le fait qu'elle ne sache rien des Lamasus, elle se disait qu'il devait forcément y avoir un clan bienveillant qui les accueillerait à bras ouverts. Cela la rassurait beaucoup, même si ce n'était qu'une simple intuition. Elle savait que, malgré leur soudaine intrusion sur Apeland, ils seraient bien accueillis. Mais en attendant de rencontrer les quelconque lion, elle et les siens ne furent pas exceptionnellement bien accueillis. Ils n'étaient pas bien vus et le sentaient bien. Ayama était très tendue et encore plus distante que d'habitude avec les autres membres durant cette période de débarquement. Elle était à fleur de peau et se montrait désagréable avec un peu tout le monde, ce qui n'était pourtant pas dans ses habitudes. La jeune lionne était très soumise au stresse que lui provoquait ce changement d'habitat et elle sursautait ou était souvent effrayée pour un rien. Elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était la paix. Vivre tranquillement, paisiblement.

Après des jours interminables à errer dans la Jungle sans trouver aucun signe de vie de ces félins dont espérait tant l'existence, Ayama était désespérée et à nouveau en rogne. La pauvre n'en pouvait plus de déambuler sans but entre les arbres. Et, un beau jour, alors que la sombre et le petit groupe qu'elle accompagnait marchaient encore et toujours, ils furent trouvés par de grands félins de leur espèce. C'était des lions pâles. Très majestueux aux yeux d'Ayama. Si bien que quand elle les vit, elle fût prise d'une grande admiration pour eux. C'était le clan des Lamasus. Ayama était d'ailleurs très intriguée par eux, mais surtout intriguée par le fait qu'une seule trop infime partie de son groupe, dont elle, les connaissaient. Du moins, si je puis utiliser ce terme car c'est un bien grand mot pour le coup.
Les livides lions leur permirent de rester sur leurs terres, et mieux encore, ils leur offrirent le nord tout entier de la Jungle des Sages, jusqu'à Sheshayo. Cependant, et bien entendu, il y avait à cela un prix. En échange de cette partie de leurs terres, Assam, leur chef, imposa à Siri et ses lions de ne jamais mêler leur sang à celui des Lamasus, et de protéger les frontières du royaume. A ce moment là, Ayama s'était écartée du clan pour "explorer" en quelque sorte les alentours. Elle n'entendit donc pas un seul mot de la discussion qu'avaient eu les deux clans et, une fois qu'elle eu rejoins les autres, elle n'était de nouveau au courant de rien. Et donc par conséquent, d'aucune des consignes qu'avait donné Assam. Cependant, avec un peu de chance un Mositus l'approchera un jour et elle découvrira sûrement ces fameuses règles par le billet de ses confrères. Et c'est bien entendu ce qui arriva.

La jeune lionne fit partie de ces nombreux animaux à appeler ce nouveau territoire "la Jungle du Zawadi". Car c'était maintenant que sa nouvelle vie commençait. Et désormais elle vivrait au jour le jour, accompagnée par son clan auquel elle s'était peu à peu légèrement plus attachée qu'avant. Très heureusement pour elle, le tempérament colérique qu'elle eut durant leur errance se calma au fur et à mesure du temps qu'elle passait sur leurs nouvelles terres. Tout au long de cette première année passée dans la Jungle du Zawadi, Ayama retrouva peu à peu son calme et sa sérénité habituels, même si cela prit tout de même du temps et qu'elle ne s'est pas encore tout à fait habituée à vivre sur Apeland. La lionne gagna aussi un peu plus en maturité au cours de toutes ces péripéties, devenant ainsi la belle lionne noiraude, adulte confirmée, qu'elle est désormais.

♦ AUTRE :
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

La seul particularité d'Ayama (mis à part le fait qu'elle n'aime pas les contactes physiques et qu'elle est sensible dans le cou bien sûre) est le fait que deux petites taches ébène et rondes sont logées en dessous du coin de ses yeux.



♦ Pseudo : Meyre0w0
♦ Âge : 22.02.01 [Je vous laisse calculer. ♥]
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Via un forum en partenariat ; Konik. ^^
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :



_________________
~~~~~

© Meyre0w0


[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~


Dernière édition par Ayama le Mer 6 Juil - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Jeu 30 Juin - 20:14

Re bienvenue Wink

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2844
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Jeu 30 Juin - 21:05


    Re - Bienvenue c:

_________________
ABSENTE DU 15 AU 26 AOÛT 2017.
S U N G U R A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 314
Localisation : Apeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Jeu 30 Juin - 22:16

Re-bienvenue !

_________________

Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:
 

Akinyi débat en #046380
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1973-akinyi
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Jeu 30 Juin - 22:34

Bonsoir & Re-bienvenue sur TLK RPG king

• Pourrais-tu réduire un peu le titre de ta présentation ? C’est un peu beaucoup trop long What a Face
• Il faut que tu dises à quelle langue correspond la signification
• L’alignement ne convient pas. Au vu du caractère de ton personnage, elle est plutôt Bon voir Neutre/Bon grand maximum ^w^
• Pense à mettre un kit normal Razz

Concernant l’histoire :

Citation :
Ayama connaissait vaguement leur existence de part Changawa, qui lui racontait très souvent les récits qu'il connaissait sur la Terre des Lions.

Changawa ne pouvait pas connaître l’existence des Lamasus, vu que personne sur la Terre des Lions ne les connaissaient. De ce fait, Ayama n’est pas censée savoir quoi que ce soit concernant les Lamasus, si ce n’est qu’ils sont venus en aide aux Pridelanders Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 4:09

bienvenuue =)
WHaaa le kit que tu as déchire !! (juste, les yeux rouges par rapport à son caractère c'est ça ?)

_________________
(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 83
Localisation : Nulle part pour l'instant, huh

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 7:28

Je vais modifier tout ça, à vrai dire j'avais juste fait un copier/coller de mon ancienne fiche pour tout ce qui est du titre, de la signification du nom, et d'un peu tout le reste, c'est juste pour la fin de l'histoire que j'ai rajouté des trucs. x3
Ah et, j'avais cru comprendre dans le contexte que quelques lions les connaissaient tout de même (les Lamasus) grâce à une genre de réputation qui disait qu'ils étaient réputés pour être un clan venant en aide aux plus démunis ou je sais plus exactement quoi. Mais je vais cmodifier ça du coup ! c:
Pour ce qui est du kit j'étais en train d'en faire un nouveau hier (oui, oui, j'ai encore celui d'halloween dernier <.<) mais j'avais plus de co internet du coup j'ai pas pu le mettre, mais je vais le mettre rapidement du coup :3

Pour ce qui est de l'alignement, j'aI mis neutre parce que, même si de part son caractère elle est ermite mais sociable tout de même, elle l'est avec n'importe qui, pas juste avec les Mositus. En gros, elle est un peu une solitaire dans l'âme, même si elle fait partie des Mositus, et elle est pas vraiment ultra soudée à son clan (même si toutes les péripéties des évents l'y ont tout de même rattachée un peu plus qu'avant ^^). Du coup je savais pas trop quoi je devais mettre. Peut-être que ça se comprend pas assez dans sa description caractérielle et que je devrais le rajouter ? Ou bien je dois changer l'alignement en "Bon" ou "Neutre/Bon" tout de même ?

Ah et, un grand merci à tout le monde pour les "Re bienvenue" *-* ♡♡♡

PS : Naba, les yeux rouges c'était juste pour faire peur pour halloween, autrement elle a les yeux verts d'eau, comme dit dans sa description physique ^^

[Édit : le 01.07 à 09:08] L'histoire, le titre et la signification du nom sont modifié-e-s, j'attends une réponse pour l'alignement avant de changer ça et le kit sera bientôt prêt. :3

_________________
~~~~~

© Meyre0w0


[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 8:42

Re-bienvenue !
Le titre est bien plus court ! Razz

Concernant l'alignement (le sujet ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t2840-explication-alignement-loyaute ), je pense que ton personnage serait alors Neutre/Bon.

ENCYCLO a écrit:
Les personnages « Neutre/Bon » sont des personnages de type ‘rebelles’
Ce sont des personnages qui œuvrent pour le bien, mais qui possèdent une certaine autonomie et un certain amour-propre : ils n’interviennent pas si les choses ne les concerne pas directement. Ils peuvent également avoir un penchant pour ne pas respecter les règles et/ou la hiérarchie, mais leur but n’est jamais de faire le mal à proprement parler.

Sinon le reste a été bien modifié !

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 83
Localisation : Nulle part pour l'instant, huh

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 10:10

D'acco d'acc, je modifie donc ça et je suis normalement prête à ma 2ème validation ! c: ♥

_________________
~~~~~

© Meyre0w0


[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - ODON


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 488
Localisation : Dans la noirceur des ténèbres ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 10:51

Re bienvenue Very Happy Ayama sa fait longtemps♥

_________________

Music Character Odon

Avatar ©IXsln & Signa' ©Yazarah
Odon se moque du monde en Purple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 83
Localisation : Nulle part pour l'instant, huh

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 11:19

Morchi ! Wi, ça fait longtemps, tu peux le dire xD ♥

_________________
~~~~~

© Meyre0w0


[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 97 Féminin
Nb de Messages : 303
Localisation : Je songe... Je songe

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 21:24

Re-bienvenue ! Heureuse de te revoir (j'ai encore le kit d'Halloween de Wingu ) ♥

_________________

Kit :  (c) Janga, merci !

MERCI A KEEYA QUI A REALISE MA COMMANDE GRACIEUSEMENT ! HANNNN JE L'ADORE !!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Ven 1 Juil - 23:14

Du coup c'est bon pour moi ! Je valide ! Razz
Tadji passera s'il manque quelque chose !

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 121
Localisation : Dans la jungle

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Dim 3 Juil - 23:11

Re bienvenue apparemment ^^ et très jolie lionne au passage

_________________

Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 83
Localisation : Nulle part pour l'instant, huh

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   Mer 6 Juil - 8:43

Merci beaucoup :3

_________________
~~~~~

© Meyre0w0


[En référence à la noireaude, l'ermite des sables vous provoque en JUNGLE BLUE →→ ←← ]

Anciennement . . .

Ayama

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayama ~ "Les rêves sont l'essentiel du vrai bonheur." [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-