AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Justice sauvage / Pv Kumpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Justice sauvage / Pv Kumpa   Jeu 30 Juin - 11:07

A grandes foulées, Tahora couru jusqu'au Rocher de la Fierté, son sang battant vigoureusement dans ses veines. Sa rencontre avec Chinja remontait à quelques minutes seulement, mais elle entendait encore la voix grinçante et insupportable de l'exilée dans son esprit. Elle aurait aimé la chasser, mais elle essayait de garder une image mentale de la lionne la plus claire possible, afin d'en faire une bonne description au roi. Elle devait le trouver au plus vite, il était nécessaire qu'il soit au courant et qu'il prenne les mesures en connaissance de cause. Il était impensable de laisser une ancienne Kulisha se promener librement sur Prideland, surtout après tout ce qu'il s'était passé. Tahora était une enfant à l'époque de la libération de son clan, elle n'avait jamais rencontré de Kulisha avant ce jour, mais elle savait ce qu'ils avaient fait. Jadis, ils étaient à la solde du tyran de Freeland, Sharkan, et s'étaient battus aux côtés de Nyeusis contre les Pridelanders. Lorsque Haki avait récupéré son trône et que le tyran était morts, les Kulishas avaient fuis. Il était difficile de savoir ce qu'ils étaient devenus, mais apparemment, Chinja était seule.

Il était cependant possible que d'autres ce soient réunis, avec l'ancienne compagne de Sharkan ainsi que sa fille, les deux n'ayant jamais été retrouvé. Beaucoup de mystères entouraient encore ces lions, et cela ne regardait plus énormément Prideland. Cependant, ils pouvaient représenter une menace, surtout s'ils rôdaient non loin de leur terre. China avait paru mal en point, maigre et faible, mais elle se dirigeait visiblement quelque part. Où essayait-elle d'aller ? Sur la Lande des Sans Terre ? Hors de la Terre des Lions ? Elle avait refusé de le lui dire. Les pensées de l'adolescente se bousculaient dans son esprit alors qu'elle arrivait au Rocher, et qu'elle cherchait son monarque des yeux. Heureusement, ce dernier était plutôt reconnaissable, elle l'aperçu donc assez rapidement. Il était visiblement seul, sans doute venait-il de terminer une discussion avec ses conseillers et ses Gardiens. Sans hésiter, oubliant même les bonnes manières, Tahora bondit vers lui et s'écria :

- Sir ! Sir ! Il faut que je vous parle immédiatement, c'est d'une grande importance !

La féline s'arrêta juste devant le roi, la respiration haletante. Elle avait couru dans toute la savane sans s'arrêter et était à présent à bout de souffle. Elle espérait que Kumpa aurait quelques instants à lui accorder, même si elle n'était qu'une adolescente, à peine plus âgée que ses enfants. Il avait cependant toujours été quelqu'un de bon, à l'écoute de son peuple. Il fallait espérer qu'il prenne son alerte au sérieux, malgré son âge.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   Jeu 30 Juin - 14:32

Le retour des guerriers Pridelanders d'Apeland et cette histoire de cri remuait beaucoup l'esprit de Kumpa. Il y avait beaucoup de surveillance à mettre en place, et le roi s'assurerait de sécuriser les frontières en direction d'Apeland rapidement, car il n'avait aucune envie que ce Shiraz déboule ici. Les Gardiens avaient été également mis au courant, et une nouvelle investigation semblait être en marche. S'ils avaient connu la paix jusque là, Kumpa craignait déjà qu'elle soit à nouveau menacée, et il ne le permettrait pas.

Alors qu'il sortait d'une dernière réunion, et qu'il s'apprêtait à retrouver sa famille, Tahora se précipita sur le monarque. Il s'agissait de la digne fille de Nawapa, car elle en avait hérité toute sa détermination. Elle prouvait bien aux Pridelanders que le sang ne faisait pas tout, et Kumpa en était ravi. Cependant cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'une discussion anodine. Son air grave inquiétait le roi : avait-elle traversé toute la savane pour le retrouver et être exténuée à ce point ?

« Calme-toi Tahora, que se passe-t-il ? » S'inquiéta-t-il.

Il était rare de la voir dans cet état, Kumpa était donc de toute ouïe.

[ Petite réponse, je ferai mieux la prochaine fois, une fois dans le vif du sujet ! Razz ]

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Dernière édition par Kumpa le Sam 2 Juil - 12:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   Ven 1 Juil - 20:21

A bout de souffle, et l'esprit embrumé par ses efforts, Tahora fut néanmoins contente de voir que Kumpa prenait son empressement au sérieux. Son expression était sérieuse, elle reflétait même une certaine inquiétude. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'occasions de parler avec le roi de Prideland, mais elle le respectait depuis sa naissance et éprouvait même de l'admiration pour lui. Il était le libérateur, celui qui avait permis au Royaume de retrouver sa noblesse et sa force. Tout à coup, alors qu'elle avait un message très important à lui délivrer, l'adolescente se sentie intimidée par toute la réputation de son monarque.

- Calme-toi Tahora, que se passe-t-il ? Demanda Kumpa.

La jeune lionne secoua la tête, le temps de reprendre sa respiration, et son calme. Ce n'était pas le moment de perdre son sang froid ! Elle devait donner les informations au roi, et ensuite elle pourrait évacuer la pression. Il faudrait qu'elle aille s'isoler un peu, et ensuite elle pourrait faire part de son aventure à sa fratrie et à Djaili. Mais avant tout, elle devait remettre de l'ordre dans ses pensées, et faire son récit à Kumpa. Ce dernier attendait désormais sa réponse, une mine toujours inquiète sur son visage. Tahora inspira donc profondément, et se lança, d'une voix encore légèrement saccadé par sa course folle à travers la savane :

- J'ai trouvé une ancienne Kulisha sur nos terres. Elle... Elle prétendait se nommer Chinja, et avoir été la chef des guerriers de Sharkan. Son pelage... Son pelage était rouge comme je n'en avais jamais vu, avec des yeux verts et des tâches blanches sur les oreilles.

Elle revoyait encore le visage chargé de mépris de la femelle, alors que celle-ci lui tenait tête. La colère submergea Tahora avec force tandis qu'elle se remémorait sa rencontre, mais elle tâcha de ne pas se laisser dominer. Elle n'avait pas encore tout dit au roi, elle devait achever son récit.

- Je l'ai trouvé sur notre territoire. Elle n'a pas semblé se rendre compte qu'elle n'avait rien à faire ici, et s'est même venté d'avoir tué les nôtres lors de la bataille de la libération de Prideland, cracha l'adolescente avec dégoût. Elle avait l'air d'être seule, et mal en point. Elle était maigre et faible. Elle m'a tenu tête, mais n'a pas eu le courage de m'attaquer. J'ai réussi à la faire partir sans user de la violence, mais ce n'était pas loin.

Elle se rappelait très bien ses difficultés à garder son calme, lorsque Chinja se moquait d'elle, et proclamait haut et fort qu'elle était une meurtrière. Les griffes de la jeune lionne s'enfoncèrent dans le sol. Elle regarda Kumpa droit dans les yeux, attendant de voir ses réactions, et prête à répondre à ses questions. Elle avait espéré être soulagé en donnant son signalement au roi, mais il n'en était rien. Elle était toujours furieuse, et son cœur réclamait la vengeance.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   Sam 2 Juil - 14:42

A la première déclaration de Tahora, Kumpa eut comme un effet de surprise parfaitement lisible sur son visage. Des Kulishas se baladaient impunément sur Prideland ? Et qui plus est, il s'agissait de la ex-cheffe des guerriers de Freeland, Chinja ? Ses crimes de guerre devaient être nombreux, inutile de se figurer le tableau. Le souverain pouvait encore ressentir toute la colère qu'avait pu ressentir la jeune adolescente face à une telle personne, lui-même avait dû mal à se contenir... Et c'était un miracle que Chinja n'ait rien fait à Tahora d'ailleurs.

- Je l'ai trouvé sur notre territoire. Elle n'a pas semblé se rendre compte qu'elle n'avait rien à faire ici, et s'est même venté d'avoir tué les nôtres lors de la bataille de la libération de Prideland, cracha l'adolescente avec dégoût. Elle avait l'air d'être seule, et mal en point. Elle était maigre et faible. Elle m'a tenu tête, mais n'a pas eu le courage de m'attaquer. J'ai réussi à la faire partir sans user de la violence, mais ce n'était pas loin.

Le monarque resta un temps silencieux puis répondit doucement, pour la rassurer :

« Tu as bien fait Tahora, la violence est l'arme des faibles. D'autant plus que cette lionne a tout l'air d'être une provocatrice... Tu lui aurais donné raison. »

Cette Chinja allait être recherchée activement sur Prideland, mais Kumpa s'assurerait de faire passer le mot à Haki le roi de Freeland et Tahani, son amie reine d'Outland. L'ex-cheffe n'aurait d'autres choix que de s'exiler rapidement au-delà de la Terre des Lions, si elle voulait rester en vie. Car son signalement allait être pour le moins redoutable.

« Ne perdons pas une seconde, accompagne-moi, nous allons retrouver Mobali et Askari. »

Cela dit, le monarque, dans un pas de course modéré - car Tahora avait déjà parcouru la moitié de Prideland, commença à se diriger vers le pied du rocher, où s'entraînaient quelques guerriers en compagnie des deux chefs. Tahora pourra leur signaler mieux que n'importe qui l'intruse, d'autant plus que son ancien rang la rend extrêmement redoutable.

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   Ven 15 Juil - 10:23

La surprise et la stupeur se dessinèrent bien vite sur le visage du roi, rapidement accompagné d'une colère froide. Kumpa était un lion adulte, un monarque qui plus est, il ne devait pas être du genre à s'emporter dans de violent élans de rage mais plutôt à analyser la situation avec calme et pragmatisme. Tahora était bien contente de ne pas être à son rang, elle n'avait décidément pas la maturité nécessaire pour ce genre de chose. Awena serait-elle une reine aussi posée et sereine que son père ? Il fallait l'espérer. Le roi ne répondit pas aussitôt, réfléchissant visiblement aux paroles de l'adolescente. Son regard était grave, signe qu'il la croyait. La jeune lionne soupira silencieusement, ses paroles n'étaient pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

- Tu as bien fait Tahora, la violence est l'arme des faibles. D'autant plus que cette lionne a tout l'air d'être une provocatrice... Tu lui aurais donné raison.

La concernée hocha la tête, néanmoins quelque peu amère de l'avoir laissé s'en sortir sans une égratignure. Chinja aurait bien mérité de bons coups de griffes tant elle s'était montrée arrogante et insupportable. Tahora n'attendait plus qu'une chose à présent : que Kumpa prenne les mesures nécessaires. Ce dernier semblait par ailleurs réfléchir à toute allure, son regard un instant perdu dans le vague. A quoi pouvait-il bien penser ? Sans doute aux moyens d'empêcher cette exilée de remettre les pattes sur leur territoire. L'adolescente ressentit une certaine satisfaction à cette idée, et imagina la mine déconfit de Chinja si elle devait se retrouver face à un Gardien, massif et puissant. Elle ne ferait pas le poids, et sans doute fermerait-elle son clapé, cette fois ! Se redressant alors brusquement, Kumpa déclara :

- Ne perdons pas une seconde, accompagne-moi, nous allons retrouver Mobali et Askari.

Tahora hocha la tête, soudainement intimidée. Parler au roi avait déjà été une épreuve, maintenant elle allait devoir s'adresser au chef des guerriers et à son apprenti. Elle aurait préféré se reposer un peu, après tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas faire faux bon au roi. Qui plus est, elle était également flattée que Kumpa lui demande de venir avec lui. Il aurait pu partir sans elle, à présent qu'elle avait fait son signalement. Le roi voulait sans doute qu'elle fasse son récit à Mobali et Askari elle-même. Elle s'élança donc derrière le monarque, essayant de garder un rythme soutenu malgré son essoufflement. Le calme de Kumpa l'avait aidé à retrouver son sang froid, son cœur ne battait plus aussi vite.

Ils trouvèrent les deux grands lions assez rapidement, l'immense rouquin ne passait pas inaperçu près du rocher, et son élève était lui aussi assez massif. Mobali était un vieux lion à présent, Askari n'allait pas tarder à lui succéder, et semblait prêt à tenir ce rôle. Tahora ne manqua pas d'être impressionnée, c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à eux. Elle s'inclina poliment une fois à leur côté et laissa Kumpa parler. Elle lui glissa un regard, attendant qu'il lui dise quand son tour viendrait de parler. Le chef des guerriers et son disciple semblaient, quant à eux, curieux et interloqués. La mine grave du roi les mis sur la piste : quelque chose de grave se tramait.

Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   Jeu 21 Juil - 9:13

A l'arrivée de Tahora et du roi, Mobali et son apprenti firent une révérence rapide, comprenant l'air inquiet de leurs visages. Kumpa avait plus que confiance en ses guerriers, et les savait renforcé - si l'armée de Prideland n'était pas crainte lors du règne de son père Farao, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ex-cheffe des guerriers ou non, Nyeusis ou non, personne ne pouvait nier la puissance des Pridelanders aujourd'hui.

« Nous avons une urgence. » Dit-il premièrement pour attirer leur attention.

Le monarque tourna son regard vers la jeune adolescente, que tous les guerriers Pridelanders connaissaient assez bien : Tahora était une lionne ambitieuse qui souhaitait faire ses preuves. Bien que Kumpa eût essayé et essaye encore de faire disparaître l'animosité des Pridelanders envers les rejetons des Nyeusis, certains demeuraient sceptiques. La période de l'Exil les avait trop traumatisés pour les convaincre, et Tahora faisait parti de ces enfants qui souhaitaient courageusement prouver leur loyauté. Inutile de dire que Kumpa en était très fier. Fermement Kumpa continua son alerte :

« Tahora est tombée sur Chinja, l'ex-cheffe des guerriers Kulishas. »

« Vraiment ?! » Hoqueta Askari spontanément.

Les visages des deux guerriers suffisaient à montrer leur surprise quant à cette nouvelle. Si la rencontre entre Tahora et Chinja avait été dangereuse pour de nombreuses raisons évidentes, elle était néanmoins une bonne nouvelle pour les sentinelles qui recherchaient des Kulishas depuis la victoire sur Prideland. Avec un peu de chance, si on l'attrapait, elle parlerait. Etait-elle partie de Prideland ? Ou s'y cachait-elle toujours ? Dans les deux cas, Kumpa ne donnait pas cher de sa peau... Les royaumes avoisinant Prideland n'étaient pas plus aimables pour des Kulishas en cavale.

« Fais ton signalement Tahora. » L'encouragea-t-il d'un sourire paternel. « Nos guerriers l'attraperont si elle est encore sur Prideland. »

Il irait lui-même mettre les Gardiens au courant après cela. Travaillant sur toute la Terre des Lions, agir à l'extérieur leur était plus facile que pour les guerriers Pridelanders.

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   Jeu 22 Sep - 17:38

UP ?

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Justice sauvage / Pv Kumpa   

Justice sauvage / Pv Kumpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1