Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    RELATED || Tahora Z7dyRELATED || Tahora Y4ziRELATED || Tahora J3l9
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

RELATED || Tahora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kigeni
Kigeni
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

Nb de Messages : 176

En savoir +
MessageSujet: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyMer 29 Juin - 13:56

Related. # Music
Tahora & Kigeni
Ses blessures s’étaient refermées, mais son esprit dégoulinait de questions encombrantes, menaçant sa patience à coups de si et comment. Avec le temps, il s’était demandé ce qui allait advenir désormais, tournant en rond dans ces terres désertes en laissant le soleil se couchait et se levait, jour après jour, nuit après nuit.

Le lion noir savait que ses enfants devaient avoir grandis. Mais pourra-t-il s’en rendre compte un jour ? C’était un souhait, comme beaucoup d’autres et la plupart ne se réaliseront jamais, disparaissant avant même d'être nés. Parmi tous les tumultes qui avaient composé sa vie, il avait la chance d’avoir vu l’un de ses fils, mais il demeurait insatisfait.

Mais la destinée, comme si elle eut fini de le conduire sur des chemins faits de son amertume et de ses péchés, lui fit avoir l’ombre d’un espoir au détour d’une flaque au reflet mitigé. L’une de ses lourdes antérieures s’y était enfoncée, mais alors qu’il n’y avait croisé que le regard absent de sa réflexion, un mouvement lointain lui fit redresser le regard.

Son oreille trouée pivota vers la direction de cette ombre presque illusoire, semblant s’être réfugier derrière une bute de végétation. Ou était-ce ce rejeton d’une montagne qui était dans son chemin. Le mâle plissa ses paupières, concentrant son regard serpentin dans cette direction avant de s’y avancer.

De par son poids, il était prudent. Ses mouvements étaient lents, presque minutieux mais il eut vite fait d’atteindre cet obstacle, qu’il contourna de quelques pas de plus. D’un vif mouvement, ses prunelles se posèrent sur le mirage, qui prit l’apparence d’un souvenir lointain.

En voyant les marques présentes sur le front de la lionne brune, ses oreilles se plaquèrent lourdement en arrière. Son cœur se mit à battre au rythme d’un vol de colibri et il aperçut entre deux impressions de déjà-vu la douce figure de sa propre mère. C’était les mêmes, exactement les mêmes. Elle n’avait peut-être pas ses rayures, ni même son pelage, mais il le savait.

L’une de ses filles se tenait devant lui. Comme pour se débarrasser des images du passé qui le tourmentait, Kigeni expira sourdement par ses narines, laissant ses oreilles se redressaient alors qu’il abaissait la tête vers la jeune guerrière.
Il se rappela de leurs noms, mais il ne sût lequel choisir.

« ... Tahora... ? » glissa-t-il d'une voix grave, s'apprêtant a prononcer le deuxième, mais quelque chose le retint. Était-ce le bon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
Tahora
Tahora
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyMer 29 Juin - 15:01

Une chaude journée s'annonçait dès les premières lueurs de l'aube, tandis que Tahora partait à la chasse avec Kina, sa mentor. Cela faisait plusieurs fois qu'elle s'entraînait avec la lionne, et ses progrès étaient nets. Elle n'avait pas encore réussi à tuer de gibier toute seule pour le moment, elle se contentait d'aider son professeur à encercler les animaux. La novice ne s'en étaient prie qu'à des herbivores de petites tailles, comme des petites gazelles, elle espérait bientôt pouvoir s'attaquer à un zèbre, qui était un bien plus gros morceau de viande. Durant cette leçon du jour, elle parvint à abattre la proie, pendant que Kina la rabattait, ce qui était une première. Pleine de fierté, Tahora ramena la prise au Rocher et pu prendre sa part, qui était assez généreuse. Elle ne parvenait à cacher son orgueil devant ses compères, devant ceux qui l'avaient pris de haut lorsqu'elle était enfant et qu'elle criait sur tous les toits qu'elle voulait devenir la meilleure chasseuse du clan. Les Pridelanders la regardaient de moins en moins avec méfiance, ils finiraient par oublier qu'elle était la fille d'un ennemi.

La jeune lionne termina son repas en quelques bouchés, et alla retrouver Kina, espérant avoir droit à une deuxième leçon. Son professeur lui laissa cependant sa journée, lui permettant de s'occuper comme elle le souhaitait. Tahora cacha difficilement sa déception, mais décida néanmoins de ne pas perdre son temps. Elle alla courir dans la savane, prête à utiliser ses muscles qui commençaient peu à peu à se former sous son pelage. Entraînée par sa fougue, elle quitta sans s'en rendre compte le territoire et se retrouva sur la Lande des Sans Terre, un endroit qu'elle n'avait plus visité depuis longtemps. C'était au Baobab qu'elle était née et qu'elle avait vécu les premiers mois de sa vie, dont elle gardait un souvenir paisible, mais plein d'attente. A cette époque, elle rêvait de rejoindre Prideland, d'habiter le Rocher de la Fierté, de quitter ce territoire sec et peu fertile pour que son clan retrouve sa gloire.

Elle était néanmoins quelque peu émue de retrouver ce lieu, qui avait le parfum de l'enfance et de l'innocence. Elle n'avait pas beaucoup de tracas à cette époque, à part les regards plein de méfiance de ses camarades de clan, mais qu'elle parvenait toujours à ignorer. C'était également ici qu'elle avait rencontré ceux qui étaient devenu ses amis : Adabu, Djaili, Jango... Elle ne pouvait oublier cet endroit, il garderait toujours une place en elle, mais elle ne le regrettait pas. Sa vie était à Prideland désormais, elle n'en avait aucun doute. La chaleur la poussa à se mettre à l'ombre d'un bosquet, alors qu'elle pataugeait un peu dans les marécages. Lorsque la saison sèche reviendrait, cet endroit perdrait de sa fraîcheur, mais pour l'heure, il y avait encore un peu d'eau. Ce fut à cet instant que la jeune lionne remarqua qu'elle n'était pas seule. Une silhouette lui faisait face, à contre jour, le regard visiblement tourné vers elle. Tahora plissa les yeux, légèrement aveuglé par le soleil, incapable de reconnaître celui qui l'observait. Elle reconnu un mâle grâce à l'odeur, mais ne pu pas en apprendre davantage.

Le lion s'approcha, et la Pridelander retint son souffle. Il était gris, entièrement gris, avec une crinière sombre qui n'entourait par sa gorge et des yeux verts vifs comme des pierres précieuses. Des petites rayures apparaissaient sur ses oreilles, faisant écho à celles d'un félin qu'elle connaissait bien. Ce portrait, Nawapa le lui avait décrit une fois, et il s'était inscrit dans son esprit à jamais. Elle l'aurait reconnu même dans la pénombre la plus totale. Le lion qui lui faisait face... Était son père.

- ... Tahora... ?

La voix était profonde, mais presque timide, hésitante. Ainsi, il connaissait son nom ? Nedge avait sans doute du lui parler d'elle. Instinctivement, la femelle sentit ses oreilles se plaquer contre son crâne. Ce lion, il était peut-être son père, mais elle ne le connaissait pas. Toute sa vie, depuis sa naissance, on l'avait regardé de travers à cause de lui, à cause de ce père. Ce père qui avait fait du mal à leur mère, ce père qui s'était battu aux côtés de Nyeusis, volant le territoire de Prideland, tuant les siens avec hargne et même plaisir. Ce père qu'on lui avait appris à détester, qu'elle ignorait, qu'elle reniait... Mais ce père qu'elle avait également promis de rencontrer, pour Nedge. Tahora pris une grande bouffée d'air, et calma sa colère. Elle avait fait une promesse à son frère, elle devait la tenir. Elle laisserait une chance à Kigeni, une chance de lui prouver qu'il n'était pas un monstre, comme on n'avait eu de cesse de lui dire. Une fois son sang froid retrouvée, Tahora répondit, d'une voix neutre.

- C'est bien moi. Et vous, vous êtes Kigeni, n'est-ce pas ? Vous êtes mon père ?

Sa voix se brisa légèrement lorsqu'elle prononça le dernier mot de sa phrase. Son cœur battait vite, plus vite qu'il ne l'aurait du, et elle se maudit pour son émotion. Pourquoi était-elle émue ? Elle n'avait jamais voulu rencontrer son géniteur. Ou du moins, elle ne l'avait jamais admit. Au fond d'elle, elle aurait voulu avoir un père, mais un père Pridelander, que le clan aurait aimé et respecter. Elle n'avait que celui-ci cependant, et pour la première fois, elle pouvait lui parler. Elle avait des réponses à trouver, et comptait bien les avoir.

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Kigeni
Kigeni
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyMer 29 Juin - 17:08

Related. # Music
Tahora & Kigeni
Ses oreilles se couchèrent et ce fut comme si ses prunelles se mirent à jeter des éclairs, grondant une colère muette envers le lion qu’il était. Chassé par une bouffée d’air, cet orage repartit, aussi silencieux qu’il était apparu alors que le mâle s’était plût a voir cette hargne soudaine. Elle lui ressemblait tellement.

Forte, fière. Elle ne tremblait pas et semblait inébranlable en cet instant, où Kigeni prêta toute son attention à cette voix méconnue. Quand même elle cherchait à cacher ses émotions, son cœur sembla s’ébranler l’espace d’un instant, brisant la fin de ses dires dans un étrange silence. Son père. Il s’étonnerait presque qu’elle emploie d’ors et déjà ce mot.

Mais interdit, il hocha sa tête. Contrairement à Nedge, le mâle la sentait méfiante, sur le qui-vive, émeut par un sentiment parfois invoulu. Son regard s’adoucit alors, dérivant de ses marques à ses yeux, puis sur ses courbes musclées. Dans la force de l’âge, la lionne promettait d’être une belle guerrière.

« Tu peux me tutoyer. »

Il ne voulait pas que le fossé qui les séparait se creuse un peu plus, mais quelque part, l’image fantôme de sa propre mère le retenait à oser. Comment le connaître sans déclencher cette colère sous-adjacente.

Se déplaçant de quelques pas lents sur le côté, le lion noir se fondit à l’ombre du bosquet, poussant un soupir rauque par sa gueule entrouverte.

« Nedge... m’a un peu parlé de toi. » répondit-il avec un air absent, son regard pesant toujours sur elle.

Celle qui trouverait toutes les cachettes de Prideland a l’heure du bain, n’était-il pas. Ses paupières s’abaissèrent sur ses yeux, adoucissant l’expression de son visage durci par la solitude.

« Tu ressembles beaucoup à ta grand-mère. Elle... avait les mêmes marques que toi, sur le front. Et le même regard. »

Il l’ajouta, non sans l’ombre d’un sourire. Au fond, le balafré était heureux. Lilana vivait, a travers sa descendance. Rouvrant un peu plus ses yeux, il redressa la tête.

« Tu as certainement des questions. Je t’écoute. »

Tahora
Tahora
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyMer 29 Juin - 22:51

Tahora sentait le regard du lion, de son père, peser sur elle, la parcourant avec une curiosité qui la gênait. Sans doute était-il normal qu'il regarde avec attention sa fille qu'il voyait pour la première fois, mais l'adolescente n'aimait pas se faire reluquer ainsi. Elle avait également du mal à garder ses pensées au clair, à s'accorder sur le fait que c'était son géniteur qui lui faisait face. Elle avait passé tant de temps à l'éloigner de sa vie, à songer qu'il n'y avait pas sa place, que le rencontrer faisait un choc. Elle avait du mal à croire en la réalité de cette scène, ou à s'en réjouir, ou même à être en colère. Toutes ces émotions se disputaient en elle, la remuait, la secouait, et la laissait pantoise.

- Tu peux me tutoyer. Murmura alors Kigeni.

Quelques poils sur l'échine de la Pridelander se hérissèrent, mais elle garda son calme. Le tutoyer ? Comment aurait-elle pu ? Elle était face à un inconnu, un lion qui avait causé moult souffrances aux siens... Et cela elle ne pouvait l'ignorer. Pour son frère, elle ferait des efforts, mais personne ne pouvait l'obligé à aimer ce géniteur dont elle ignorait tout. Mais alors, pourquoi son cœur battait-il si fort ? Pourquoi avait-elle tant envie de croire à ce que Nedge avait dit ? Elle se l'était suffisamment dit par le passé : elle n'avait pas besoin d'un père ! Elle n'en avait jamais eu besoin, et cela n'allait pas commencer aujourd'hui.

- Nedge... m’a un peu parlé de toi.

La jeune femelle était curieuse de savoir ce que son frère avait pu dire à son sujet. Elle ravala quelques remarques désagréables, mais ne pu empêcher à son cerveau de les faire naître. Si tu voulais savoir des choses sur moi, il fallait venir à ma rencontre. En voulait-elle à son père d'être un meurtrier, ou lui en voulait-elle de ne jamais s'être intéressé à elle ? A sa fratrie ? Elle avait cru savoir ce qu'elle ressentait, mais le trouble persistait en elle, plus fort que jamais. Elle n'aurait jamais cru ressentir cela un jour, et elle se sentait détestable. Comment pouvait-elle faire ça à Nawapa, qui les avait élevé et aimé depuis le premier jour ? Kigeni ne méritait pas cet amour ! Il n'avait rien fait pour le mériter, à par faire peser la honte sur leur famille. A cause de lui, Tahora serait toujours regardé avec méfiance, quoi qu'elle fasse. Pourtant, lorsqu'elle se plongeait dans les yeux du lion, elle voyait les prunelles de Sora, le pelage de Sahale et la carrure de Nedge. Et alors qu'elle comprenait à quel point toute la fratrie lui ressemblait, elle n'en éprouvait pas que du rejet.

- Tu ressembles beaucoup à ta grand-mère. Elle... avait les mêmes marques que toi, sur le front. Et le même regard.

Il avait à présent un léger sourire sur le visage, et son expression s'était adoucie. Tahora entendait parler de sa grand-mère paternelle pour la première fois, et en éprouvait une certaine émotion. Aussitôt, une foule de questions lui virent aux babines. Qui était sa grand-mère ? Comment s'appelait-elle ? Où vivait-elle ? Et son grand-père ? Puis elle se rappela qui était en face d'elle. Elle ne pouvait pas se jeter dans les pattes de son père et s'émerveiller de retrouver une partie de sa famille. Parce que son géniteur était un assassin, un exilé, et que toute sa vie on le lui avait décrit comme un montre. Comment tout gommer ? Comment croire qu'il voulait réellement faire sa connaissance ? Il semblait plein de bonne volonté, et paraissait même ému, mais était-il sincère ?

- Tu as certainement des questions. Je t’écoute.

L'adolescente se rendit compte que c'était à elle de parler. Des questions ? Elle en avait des tas, des centaines. Mais par où commencer ? Un court instant, elle eu envie de s'intéresser à lui, de lui demander ce qu'il faisait là, où il vivait... Puis elle se rappela la véritable raison qui l'avait motivé à aller à sa rencontre. Nedge. C'était lui le plus important. Lui qui risquait de se perdre. Elle mit donc ses propres interrogations de côté, elle aurait sans doute le temps de les lui soumettre, plus tard. Il y avait plus urgent, tout d'abord. Tahora pris une grande bouffée d'air et forma une expression grave sur son visage. Elle demanda alors, d'une voix dure :

- Je veux savoir ce que vous... Ce que tu veux à Nedge. Depuis qu'il t'a rencontré, il n'est plus le même, il s'éloigne de notre famille. Nous serons bientôt en âge de choisir notre destin, et il en va de même pour lui. Il est persuadé que tu ne nous veux que du bien. Ce n'est pas mon cas. Je ne te laisserai pas entraîner mon frère dans tes traces.

Il n'y avait aucune pitié dans ses paroles, aucun semblant de joie ou d'affection, et cela lui fit mal. Elle regretta l'instant d'après de s'être montré si dur, mais avait conscience que c'était nécessaire. Elle ne pouvait pas lui offrir sa confiance aussi facilement, elle avait besoin de preuve.

- Je lui ai promis que je te laisserai une chance, ajouta-t-elle. C'est pour lui que j'accepte de te parler.

Elle tenait à ce que les choses soient claire, autant pour lui que pour elle. Dire tout cela à voix haute l'aidait à calmer les émotions qui se battaient en elle, à atténuer cet espoir qui s'agitait follement dans son cœur, en lui soufflant qu'elle aussi, elle aurait le droit d'avoir une vraie famille.

Spoiler:

Kigeni
Kigeni
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyJeu 30 Juin - 14:20

Related. # Music
Tahora & Kigeni
Comme s’il avait sonné le gong, le visage de la lionne se gravit d’une expression dure, avalant goulument une nouvelle bouffée d’air et parla de nouveau. Le timbre de sa voix ne surprit pas l’adulte et quand bien même il ressentit une pointe de douleur au creux de sa poitrine engourdie, son regard resta planté dans le sien.

Il accepta ses mots, en ravalant l’amertume qui montait dans sa gorge. Ce qu’il voulait ? Pouvait-elle seulement le croire, dans ce qu’il lui répondrait. Elle ne le connaissait pas après tout, quand bien même lui apporterait-il une réponse franche, pourrait-elle y croire. Ou lui demanderait-elle alors pourquoi.

La famille. L’envie de voir sa descendance s’épanouir et se sentir fier de faire honneur à sa mère, de ne pas être comme son père. Voilà pourquoi il était ainsi, devant elle, ne daignant bouger un muscle alors que l’exaspération pointait le bout de son nez. Face à un autre, cela aurait été certainement différent. Bien différent.

Malgré tout, elle lui donnait une chance. Un soupir sortit d’entre les mâchoires du lion noir et dans cet instant de silence, il crut apercevoir le calme revenir dans ses deux prunelles enflammées.

« Je ne lui veux rien. » lâcha-t-il d'une voix calme.

Rien que son bonheur, comme le tien. Ses épais sourcils se soulevèrent, puis en déplaçant son regard vers le lointain, il commença a conter.

« Quand j'ai été exilé, je m'étais fait à l'idée que jamais je ne pourrais vous voir, peu importe a quel point je le souhaitais. J'avais pensé qu'à vos yeux, comme à ceux des autres, je n'étais qu'un fléau de plus. Mais Nedge est venu a moi, avec l'espoir de trouver un père. Son père. »

Son visage se barra d’une expression plus tranchante et son regard revint sur sa fille, légèrement absent.

« Et il a sût le trouver. Je ne lui ai rien caché, car je sais ce que j'ai fait, mais... Vous êtes tout ce qu'il me reste. Je veux vous voir heureux, avec, ou sans moi. »

Ses sourcils se froncèrent légèrement.

« J'ai vu que Nedge ne se plaisait pas a Prideland, mais il était jeune. Alors je lui ai dis d'être fort et de se donner le temps de grandir, pour pouvoir trouver sa place. Mais s'il ne la trouvait pas là-bas... Alors s'il le veut, je serais prêt a l'accueillir. »

Son air s’adoucit finalement et croisant le regard de Tahora, il finit d’une voix rauque.

« Je lui ai laisser une opportunité, libre à lui de choisir ce qu'il veut. »

Tahora
Tahora
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyLun 11 Juil - 10:29

La culpabilité redoubla dans le cœur de l'adolescente lorsqu'elle vit la douleur que Kigeni ressentait face à ses paroles. Elle ne voulait pas le blesser... Enfin, peut-être le voulait-elle un peu, quelque part, pour se venger des regards méfiants et remarques désobligeantes qu'elle avait subit depuis sa naissance à cause de lui. Pourtant, malgré sa carrure massive et son visage couturé de cicatrices, il n'avait pas l'air du monstre qu'on lui avait décrit tant de fois. Il semblait plutôt hésitant, timide, peiné par le rejet de sa fille. Le lion qui lui faisait face était-il bien Kigeni ? Il semblait l'être en tous cas. Peut-être avait-il changé, peut-être n'était-il plus le sbire des Nyeusis comme il l'avait été dans le passé. Avait-il des renseignements sur les possibles survivants ? Etait-il toujours en contact avec eux ? Il avait plutôt l'air d'être un solitaire, mais s'il les voyait encore, Nedge serait en danger.

- Je ne lui veux rien.

Tahora plissa les yeux, un peu méfiante. Elle pouvait difficilement le croire aussi facilement. Si Kigeni était toujours avec les possibles survivants Nyeusis, il avait peut-être pour but d'entraîner Nedge dans ses plans. Pourtant, il n'y avait aucune malice dans le regard de son père. Était-il un bon menteur ? Elle ignorait tout de lui, et une petite voix lui soufflait de lui faire confiance. Mais comment le pouvait-elle ? Depuis sa naissance on n'avait cessé de lui répéter que son géniteur était un lion dangereux. Kigeni poursuivit néanmoins, le regard perdu dans le vague.

- Quand j'ai été exilé, je m'étais fait à l'idée que jamais je ne pourrais vous voir, peu importe a quel point je le souhaitais. J'avais pensé qu'à vos yeux, comme à ceux des autres, je n'étais qu'un fléau de plus. Mais Nedge est venu a moi, avec l'espoir de trouver un père. Son père.

La jeune lionne ne savait que dire et que penser. Elle voulait croire à son honnêteté, au fond d'elle, elle voulait y croire plus que tout, mais quelque chose la retenait. En offrant sa confiance à son père, elle avait l'impression de trahir Nawapa, et ne pouvait s'y résoudre. Elle ne pouvait pas tourner le dos à celle qui l'avait élevé, qui s'était occupée depuis depuis toujours, et qui avait souffert à cause de Kigeni. L'expression de ce dernier se fit plus dure alors, ce qui interpella Tahora.

- Et il a sût le trouver. Je ne lui ai rien caché, car je sais ce que j'ai fait, mais... Vous êtes tout ce qu'il me reste. Je veux vous voir heureux, avec, ou sans moi.

L'adolescente détourna le regard, déboussolée. Elle avait envie de partir en courant, de chasser ce grand lion de son esprit, d'oublier qu'il s'agissait de son père, d'oublier cette rencontre, d'oublier ces doutes. Pourquoi la vie n'était-elle pas simple ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être une lionne ordinaire de Prideland, qui rêvait de devenir la meilleure chasseuse ? Elle s'était efforcée d'être cette lionne ordinaire depuis tout ce temps, mais sa rencontre avec son père la bouleversait. Pouvait-elle réellement ignorer qui était son géniteur ? Pouvait-elle être fière de lui ? Pouvait-elle seulement accepter son existence ? Elle avait toujours fait en sorte de l'ignorer, de le mettre dans un coin de son esprit et de l'y enfermer à double tour. Mais à présent qu'il était en face d'elle... Que pouvait-elle faire ?

- J'ai vu que Nedge ne se plaisait pas a Prideland, mais il était jeune. Alors je lui ai dis d'être fort et de se donner le temps de grandir, pour pouvoir trouver sa place. Mais s'il ne la trouvait pas là-bas... Alors s'il le veut, je serais prêt a l'accueillir.

Les oreilles de la féline s'agitèrent. Son frère n'aimait pas vraiment Prideland, elle le savait. Il aurait préféré rester sur la Lande des Sans Terre, ou avec leur père sans doute. Si Kigeni lui offrait la possibilité de venir avec lui, Nedge accepterait, Tahora en avait conscience. Et c'était peut-être cela qui la peinait plus que tout. Elle était proche de son frère, elle l'aimait énormément, comment pouvait-elle accepter de le perdre ? Cependant, elle ne pouvait l'empêcher de vivre sa vie, elle ne pouvait l'obliger à rester sur Prideland alors qu'il n'y était pas heureux.

- Je lui ai laisser une opportunité, libre à lui de choisir ce qu'il veut.

Tahora baissa la tête après avoir croisé le regard de son père. Pour la première fois, elle constata que ce dernier était jeune, plus que Nawapa. Elle ignorait pourquoi cette constatation lui venait, soudainement, mais c'était la première chose qui s'était imposée à elle lorsqu'elle avait vu ses yeux, chargé d'une étincelle nouvelle, presque tendre. Avait-il vraiment l'âge d'être le père d'une lionne adolescente comme elle ? Sans doute avait-il rencontré leur mère alors qu'il était tout juste adulte. Que s'était-il réellement passé lors de leur rencontre ? Nawapa ne s'était jamais étendue sur le sujet, et Tahora n'avait pas vraiment envie de questionner son père. Il faudrait qu'elle ne parle à sa mère, un jour, afin que tout soit clair. Elle redressa la tête, et déclara, d'une voix qu'elle espérait ferme, mais qui se brisa néanmoins dès son premier mot, devenant presque suppliante :

- Promets moi que tu ne l'entraîneras pas dans tes plans, promets moi qu'il ne deviendra pas un Nyeusis, qu'il ne se battra pas contre Prideland. Je ne veux pas que mon frère devienne mon ennemi.

J'ai déjà eu un père comme ennemi, se retint-elle d'ajouter. Elle sentit sa gorge se serrer et les larmes menacer d'apparaître. Elle les chassa aussitôt, refusant de céder à tout ces sentiments qui s'assaillaient avec force. Elle pris une grande bouffée d'air et serra la mâchoire, déployant tous ses efforts pour rester stoïque. Ses yeux la trahissaient cependant, elle en avait conscience.

- Si tu veux vraiment notre bonheur, reste éloigné de nos ennemis. Nous avons suffisamment souffert comme ça de ce que tu as fais.

Sa voix avait retrouvée un peu de sa fermeté, elle avait réussi à éloigner ses émotions pour laisser sa raison reprendre le dessus.

Spoiler:

Kigeni
Kigeni
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyMer 13 Juil - 22:31

Related. # Music
Tahora & Kigeni
Sa fille semblait incertaine, en proie à des sentiments qu’elle s’efforçait de cacher, sans grand succès. Ses prunelles trahissaient sa colère, son regret, sa peine plus que ses mots encore, pourtant tranchants.

Ils heurtèrent l’ouïe du grand mâle qui redressa soudainement sa tête, ses yeux barrés par ses épais sourcils. Il allongea son encolure vers elle, comme s’il eut voulu approché sa gueule pour ne faire qu’une bouchée de la sienne, mais ses lourdes mâchoires restèrent closes de colère.

La commissure de ses babines se tira en arrière, l’expression de son minois sombre se laissant influencer par une soudaine vague de colère. Elle le suppliait pour des choses qui lui paraissaient insensées, car son cœur maintenant nourrissait une haine noire envers ceux qu’il avait suivi comme un cabot léchant les pieds de son maître.

Pour quoi, pour cet avenir morne, sans reliefs, sans couleurs. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui et la faute lui était toute attribué, il le savait ; il était en colère contre lui-même, d’avoir été aussi con.

« Je n'ai plus rien a voir avec ces sales races. » cracha-t-il, la voix tremblante d'amertume. « Ils auraient dût tous mourir à la bataille de Prideland, plutôt que de fuir la queue entre les jambes comme les vulgaires vermines qu'ils sont. »

Il avait été le seul à se tenir debout jusqu’au bout, a ne pas avoir choisi la fuite pour sauver sa misérable peau. Kigeni avait attendu la mort, mais elle n’était jamais venue. A la place, l’exil ; cette sentence pire que le repos éternel. Il vagabondait sans âme sur ces terres qui montraient du doigt ses mensonges et ses vices.

Il avait cru que ses mentors seraient prêt a se battre jusqu'à la mort pour ce qu’ils avaient, mais il s’était trompé. A partir de la seconde où ils avaient vu que la situation leur échappait, ils avaient disparu, comme des lâches.

Il serait mort pour eux. Mais au final, la pseudo-fraternité qu’il avait cru retrouvé, qu’il avait tant espéré à leur venue, n’avait été qu’une belle illusion.

C’était certainement ce qui faisait le plus mal. Le manipulateur manipulé, n’était-ce pas comique ?

« Je n'ai plus rien. Hormis vous. » Le lion noir rouvrit ses yeux qu’il avait fermés pour calmer sa colère naissante, le cœur lourd et le regard abaissé sur le sol. « Je ne sais même pas ce que mon avenir me réserve, autre que la mort. »

Le mâle déplaça son regard, de droite à gauche, silencieux, puis redressa sa tête. Son regard se planta dans celui de sa fille, avalant une bouffée d’air pour la recracher lentement et en silence, comme s’il eu voulu se débarrasser de ce qui lui pesait sur le poitrail.

« Nedge m'a donné la chance de pouvoir voir les fins de mes jours autrement que seul. Il ne lui arrivera rien... Il ne vous arrivera rien. J'en veillerais personnellement. »

Tahora
Tahora
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyVen 15 Juil - 16:07

La jeune lionne s'était attendue à beaucoup de réaction, mais sans doute pas à la colère. Une fureur sans nom se mit à luire dans les prunelles de son géniteur, le faisant ressembler au monstre qu'on lui avait bien trop décrit. Un instant, Tahora eu peur d'en avoir trop dit, d'avoir ainsi provoqué la colère de Kigeni. Elle comprit cependant bien vite qu'elle n'était pas la source de cette rage soudaine. Il rapprocha cependant sa tête d'elle, menaçant et inquiétant. Tahora planta ses griffes dans le sol, essayant de garder son sang froid. Son sang battait cependant férocement dans ses vaines, elle sentait le danger tout proche. Kigeni répondit, et dans sa voix, il laissa transparaître toute sa hargne :

- Je n'ai plus rien a voir avec ces sales races. Ils auraient dût tous mourir à la bataille de Prideland, plutôt que de fuir la queue entre les jambes comme les vulgaires vermines qu'ils sont.

La surprise, mais également le soulagement submergèrent Tahora. Son père n'était visiblement plus avec les Nyeusis, et au vue de la colère dans ses iris, il disait la vérité. Il était peut-être un excellent comédien, mais l'adolescente le croyait, au moins sur ce point. Il avait tourné le dos aux ennemis de Prideland, à ces lions noirs sans scrupule et assoiffé de pouvoir, c'était tout ce qu'elle voulait savoir. Nedge ne risquait pas de se retrouver avec eux désormais, voilà qui la rassurait énormément. Elle ne pouvait toujours pas offrir toute sa confiance à son géniteur, mais elle savait désormais qu'il n'entraînerait pas son frère dans de sombres combines. Kigeni avait fermé les yeux, et semblait essayer de se calmer. Son élan de colère rappelait ceux de Sahale, qui avait exactement cette expression lorsqu'elle s'énervait. Sa sœur ressemblait beaucoup à leur père, Tahora s'en rendait bien compte à présent. Si cette dernière apprenait qu'elle avait rencontré leur père, elle serait sans doute furieuse. Il faudrait bien qu'elle le lui dise, un jour. Kigeni repris la parole, les yeux rivés au sol cette fois.

- Je n'ai plus rien. Hormis vous. Je ne sais même pas ce que mon avenir me réserve, autre que la mort.

L'adolescente baissa le regard à son tour, troublée par ses propos. Il semblait réellement vouloir leur bien, elle ne demandait qu'à le croire, de tout son cœur. Pourtant, elle ne pouvait s'abandonner totalement, il y avait toujours cette voix qui soufflait dans son esprit de rester méfiant. Elle craignait de trahir sa mère, de tourner le dos à celle qui l'avait élevé, de tourner le dos à son clan. Que penseraient les Pridelanders en sachant qu'elle offrait sa confiance à son géniteur, lui qui avait causé tant de tord aux siens ? Ils commençaient tout juste à la respecter, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Pourtant, elle aussi avait le droit d'avoir un père, non ? Le regard du père et de la fille se croisèrent à nouveau, tandis que Kigeni ajoutait :

- Nedge m'a donné la chance de pouvoir voir les fins de mes jours autrement que seul. Il ne lui arrivera rien... Il ne vous arrivera rien. J'en veillerais personnellement.

Une fois encore, sa voix était pleine de sincérité, ce qui n'aidait pas Tahora à calmer le flot d'émotion qui la traversait. Que pouvait-elle bien lui dire ? Si Nedge décidait de partir avec lui, elle serait bien évidemment blessé par ce choix, mais elle ne pouvait pas l'en empêcher. Son frère grandissait, il n'était plus un enfant, tout comme elle, et il était temps qu'ils décident du tournant que prendrait leur vie. Tahora savait déjà qui elle était : elle était une Pridelander, et resterait toujours auprès de son clan, car c'était là qu'elle se sentait le mieux. Son père avait-il une place dans son existence, dans son futur ? Elle ne pouvait le dire.

- Je te crois, déclara-t-elle. Et si c'est avec toi que Nedge est le plus heureux, je respecterai sa décision.

C'était bien le seul point sur lequel elle était au clair dans son esprit. Elle hésita, tournant et retournant les questions qui lui trottaient dans la tête depuis toujours. Était-ce le moment de les poser ? Peut-être le pouvait-elle enfin, après tout ce temps. Par quoi commencer ? Par le plus évident, sans doute. Tahora pris une grande bouffée d'air pour se donner du courage, puis demanda d'une voix qu'elle espérait ferme :

- Tu avais raison, j'ai des questions. Qui es-tu ? Pourquoi t'es-tu rangé du côté des Nyeusis ? Et... Que s'est-il passé avec notre mère ?

Le grand lion noir aurait sans doute du mal à s'expliquer, et Tahora aurait peut-être des difficulté à entendre tout cela, mais elle avait besoin de comprendre. Elle était grande à présent, elle devait connaître la vérité sur son passé, afin de préparer son avenir.

Spoiler:

Kigeni
Kigeni
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora EmptyDim 31 Juil - 17:29

Related. # Music
Tahora & Kigeni
Devant la confiance de Tahora, le mâle sentit ses dernières colères s’évaporaient. Il s’apaisait et avec un accord entendu, il hocha la tête. Tout revenait sur la décision de Nedge, il ne l’aurait pas forcé s’il avait voulu rester sur Prideland. Mais ce n’était pas le cas.

Laissant le temps à la lionne de respirer, il attendit avec une patience certaine ses prochaines paroles, muet alors que les mots fusaient de ses babines. Elle lui posa des questions qu’il n’aurait probablement pas voulu entendre. Son passé. Presque instantanément, il fronça ses sourcils de réflexion, sentant l’abysse des souvenirs venir soulever les poils sur sa colonne.

Un soupir s’échappa de sa gueule, ravalant sa salive. Tahora méritait des réponses et même s’il n’avait aucune envie d’y répondre, il allait parler. Le plus honnêtement possible.

« Je vais te le dire maintenant. » commença-t-il, la voix calme et rauque. « Mon passé n’excuse en rien ce que j'ai fais. Ni même les choix que j'ai fait. »

Il voulait en être sûr. Il n’était pas une victime, il ne voulait aucune pitié. On lui avait donné le choix de changer ou continuer plusieurs fois, il avait préféré marcher sur cette voie ombrageuse. C’était lui qui l’avait fait, c’était dans son sang.

« Je suis un fils des terres d'ombres. Une région qui... ressemblait a un désert sec et noir, semblable à Prideland, lorsque les Nyeusis sont arrivés. Mon père était Kishenzi, le dominant du clan. Lilana était ma mère, une membre sous son règne et qui te ressemblait beaucoup. » ajouta-t-il en regardant une fois de plus ses marques.

« Nous vivions avec des lois qui était surplombé par une seule, celle du plus fort. Lorsque mon père est arrivé, il a tué tout les lionceaux étrangers a son sang et a engendrer les siens. C'est comme ça que je suis né, avec ma petite soeur, Kaluta. »

Un léger rire presque amer le prit, lorsqu’il continua son récit.

« Lilana avait du caractère et elle était populaire au sein des rares mâles du clan. Ce... ça n'a pas plu a mon père, alors il est resté, pavanant auprès de ces concurrents en nous prenant comme moyen de chantage. J'ai grandi sous son influence et j'aurais suivi sa voie si je n'avais pas eu ma petite soeur et ma mère. »

Une expression vide, ne reflétant qu’un faible sentiment de peine, se peint sur son visage.

« Je me battais pour elles, j'aurais tout fait pour les préserver. Mais un jour, mon père a éclaté dans un accès de rage et a tué Kaluta. J'étais encore trop faible pour y faire quoique ce soit et ma mère trop brisée pour se défendre. » Il eut un soupir. « Un orage sec a éclaté cette nuit là et le feu qui s'est déclenché a tout ravagé. Les membres de mon clan y ont succomber, excepté moi. »

Son regard se détourna vers l’horizon.

« Mewa m'a recueilli durant mon exil. Ce babouin... était comme un père pour moi, il m'a tout appris et m'a aidé a devenir quelqu'un d'autre. Nous sommes arrivés sur ces terres ensemble... » Le silence plana, au moment où il ferma les yeux. « J'étais encore jeune quand il est mort, alors que nous traversions Freeland. Nous avons été attaqués par ce que je crois être des sbires de Sharkan. »

La colère avait immergée, mais elle restait froide.

« J'ai lâchement fui, pour me retrouver a mourir a petit feu sur ces terres maudites. J'allais mourir de faim... Si les Nyeusis ne m'avaient pas récupérer. Je leur devais la vie. Je les ai suivis pour rembourser ma dette... La suite, tu dois la savoir. »

Il redressa ses yeux vers elle, y plongeant un instant son regard sans mots dire. Ce qui s’était passé avec sa mère... Pouvait-il seulement arrivé a l’expliquer ?

« Je te mentirais si je disais que ta mère et moi, nous nous étions jamais aimés. Je voulais la protéger des autres Nyeusis, l'empêcher de subir ce que les autres prisonnières ont vécu, mais je l'ai manipuler. Je... J'étais trop aveuglé par les Nyeusis. Au final je n'ai fait que le contraire de ce que j'avais voulu. »

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RELATED || Tahora   RELATED || Tahora Empty

RELATED || Tahora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1