AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Reflet inatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Reflet inatendu   Lun 27 Juin - 5:49

La matinée venait de commencer. Le soleil posait doucement ses rayons sur la terre encore fraîche sur laquelle Bwerani posait ses pattes encore quelques peu ensommeillées. La nuit dernière, elle avait encore rêvé de ces affreuses bêtes verdâtres qu'elle avait vue à la Rivière aux Crocodiles et s'était réveillée en sursaut il y avait près d'une heure sans être capable de retrouver le sommeil. Lorsqu'elle s'était ouvert les yeux, ses parents et son frère dormaient encore parmi les nombreux autres lions, lionnes et lionceaux qui formaient le clan. Discrètement, elle était sortie de la grotte et avait marché quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'étang. Les rayons de soleil se reflétaient sur l'eau, donnant à l'imagination de Bwerani suffisamment de détails pour s'imaginer la présence de vilaines créatures bien qu'elle savait qu'il n'y avait rien dont elle devrait avoir peur dans l'étang.

La jeune lionne savait bien que toutes ces images n'étaient que dans son imagination, pourtant, elle ne pouvait les ignorer. Elle entreprit de faire le tour de l'étang, afin de voir les effets de la réflexion du soleil sur l'eau sous tous ses aspects. Une fois revenue à son point de départ, elle baissa les yeux vers ses pattes. Près de ses pattes se trouvaient quelques cailloux. La lionne dorée en prit un entre ses crocs et s'approcha du bord de l'étang. Elle posa le caillou près de l'eau et lui donna un coup de patte le propulsant près du centre de l'étang. Elle attendit quelques secondes, s'attendant presque à voir quelque chose sortir rapidement de l'eau en voulant attraper le caillou, l'ayant confondu pour une proie, mais rien. Bwerani s'approcha donc lentement de l'eau fraîche, ferma les yeux et en sapa quelques gorgées. Elle ouvrit lentement les yeux avant de relever la tête. Juste à côté d'elle se trouvait un reflet troublé par l'eau mouvementée par les coups de langues de la petite. À la fois surprise et éffrayée, elle recula et se heurta sur un lionceau qu'elle devina vite comme étant le propriétaire du reflet.

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Re: Reflet inatendu   Lun 27 Juin - 13:01

De l'eau. Beaucoup d'eau partout. Mon regard se posait, songeur, sur le liquide troublé dans lequel baignait ma patte, l'agitant par moment pour faire bouger cette grande étendue morte et translucide. Et je me demandais : "si j'y plonge, est-ce que je meurs ?" Et je riais. Mais je ne faisais rien de plus que cela. Sauf peut-être m'ennuyer. Fait courant chez moi, lorsque ma mère partait discuter avec des amies, et que mon père partait à la chasse en décidant de ne pas m'emmener. Un Lion très occupé. Je serra les dents. Pendant qu'ils vaquaient à leurs occupations, moi, j'étais seul. Et un brin déprimé. Dans ces moments là, je ne voulais voir personne, ni parler à personne. Et personne ne voulait venir me voir sous peine de représailles, ce qui se comprenait tout à fait. L'instinct de survie en somme. Un soupir s'extirpa de ma gorge, et je continuai à remuer ma patte dans l'eau froide de ce début de matinée, allongé sur un sol rendu humide par la saison des pluies, et par sa proximité avec l'étang. Et à cette heure là, il n'y avait pas un félin pour venir m'embêter. J'enlevai ma patte, et roula sur le dos, en fixant sans rien voir le ciel. Lui aussi semblait maussade, presque autant que moi. Le soleil peinait à éclairer la terre, et des nuages profilaient, narquois, rappelle que la pluie pouvait revenir à tout instant. Je n'aimais pas cette saison. Elle était déprimante. Et tout ce qui était déprimant me faisait déprimer. Pas compliqué à comprendre. Plus compliqué à vivre. Et bon sang, qu'est-ce que je m'ennuyais ferme ! Pourquoi mon père n'avait-il pas simplement voulu me laisser aller avec lui? J'aurai observé, regardé, je n'aurai rien dit. Je l'aurai laissé faire, tout simplement. Mais peut-être n'avait-il pas voulu s'encombrer. Je ris, amer. Me voila donc considéré comme un fardeau.

Et le spectacle devait être beau à voir : Moi, Enapay, le lionceau le plus énergique du monde, étendue comme un pauvre cadavre de zèbre à pourrir sous le ciel de plus en plus dégagé de cette splendide journée, à déprimer. Cette pensée me fit arquer un sourcil. Quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas supposé agir comme ça. D'habitude, je n'en avais cure de ces situations, je leur riais au nez et j'allais gambader, embêter des gens, vivre ma vie et profiter de cette indépendance temporaire ! Alors qu'est-ce qui avait changer? Peut-être la discussion que j'avais entendu hier, narrant une fois de plus mon statut d'intrus, qui était par ailleurs faux. Je soupira. Fort ou pas, ce n'était agréable pour personne d'entendre ça. Déjà que je faisais de mon mieux pour me fondre dans la masse... Un grognement s'échappa de mes lèvres : des abrutis ! Voila ce qu'il était ! Mes oreilles retombèrent. Mais moi aussi, j'en étais un. Pour me laisser abattre par des commentaires de gosses qui n'y comprennent rien. Je me redressa : non, je n'allais pas les laisser gâcher ma journée ! J'allais retourner au rocher de la fierté pour retrouver des compagnons de jeu, lorsqu'un craquement se fit entendre. C'est fou, les rencontres commencent toujours par un craquement. Mes oreilles se dressèrent, et mes yeux survolèrent l'étang. Non loin, en effet, je vis une petite lionne qui ne semblait pas m'avoir remarqué. Elle devait être trop occupée à boire. Curieux, et essayant de chasser de mon esprit toutes les mauvaises pensées susceptibles de s'y nicher, j'approchai.

Je n'avais pas fait quelque pas que j'étais déjà derrière elle. Mais elle continuait de boire. Alors je m'assis, n'osant pas déranger. Faut être polie avec les filles. Surtout les plus jeunes. On remercie la maman féministe et son éducation. Enfin, elle releva la tête... et recula brusquement. Ce qui me fit crier de surprise, notamment en la sentant se heurter à mon poitrail. Je ne bougeai pas, attendant qu'elle fasse un geste (et priant qu'elle n'ait pas entendu mon hurlement). Devant le silence nouvellement installé, et fort peu sur de la manière d'agir, je me racla la gorge, espérant ainsi la faire se retourner. Je m'écarta légèrement et pris un peu de distance, essayant de décrypter cette situation gênante. Mon regard se fixa sur l'étang. Un déclic se fit : Oh. Elle avait du voir mon reflet dans l'eau et en être surprise. Fier de ma découverte, je souris dans un de mes plus beau sourire de séducteur presque accompli et ronronna un :

- Et bien, je sais que je suis beau mais je n'ai jamais de réaction comme ça !

Première étape : Mettre la femelle à l'aise. Primordiale. Et essayer de pas passer pour un abruti si possible.

Kit © Itan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2846-enapay-pridelander#67935
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Reflet inatendu   Ven 1 Juil - 18:11

Bwerani cligna rapidement des yeux quelques fois, les oreilles baissées, prête à se faire engueuler. Après tout, personne n'aime se faire bousculer, surtout pas par un étranger! Elle souhaitait s'excuser mais encore sous le choc d'avoir confondu ce lionceau avec une horrible bête verdâtre, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche.

???: Et bien, je sais que je suis beau mais je n'ai jamais de réaction comme ça !

La petite sourit en baissant la tête légèrement. Heureusement pour elle, le lionceau n'avait point l'air fâché de s'être fait bousculé. Elle l'observa quelques vives secondes; un pelage blond, un début de crinière bouclée et des yeux bleus clairs, c'est vrai qu'il était beau.

Bwerani: Oh, pardonnes-moi. Ton reflet était flou et ça m'a surpris. Elle prit quelques secondes de pause pour faire un beau sourire au jeune mâle. Bwerani: Hé, je t'ai déjà vu à quelques reprises mais je ne connais toujours pas ton nom... Le mien est Bwerani.

En effet, elle avait déjà vu ce lionceau à quelques reprises, elle le savait donc pridelander comme elle. Toujours aussi sociable, elle voulu commencer une conversation avec lui, ce serait tout de même la moindre des politesses après s'être cognée sur lui de cette façon. La jeune lionne s'assit devant son interlocuteur, se calmant peu à peu de la peur qu'elle venait d'avoir. Elle observait encore le lionceau blond, se sentant de plus en plus stupide de l'avoir confondu avec un crocodile, il n'y ressemblait pas du tout! Que ce soit de part son apparence ou son caractère, il avait l'air charmant, contrairement aux vilaines créatures qui lui donnaient à présent des cauchemars.

Puis, repensant à ces créatures, elle tourna le regard vers l'étendue d'eau qui se trouvait derrière eux et eu un frisson. Et si un crocodile sortait derrière elle comme lorsqu'elle était avec son frère? Elle se releva lentement, toujours en fixant son regard vert sur l'étang puis le dirigea vers le jeune lion.

Bwerani: Dis... Ça te pose problème si on s'éloigne un peu de l'étang? Je ne suis pas très à l'aise près de l'eau...

Elle baissa la tête et les oreilles et serra légèrement les dents, gênée par les derniers mots qu'elle venait de prononcer. Pour qui ce lionceau allait-il la prendre? Une vraie trouillarde, ça c'était certain!

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Reflet inatendu   

Reflet inatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1