Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Inuwa - "Show me" Z7dyInuwa - "Show me" Y4ziInuwa - "Show me" J3l9

Partagez
 

 Inuwa - "Show me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyMer 22 Juin - 23:02

Inuwa - "Show me" 129926inu8v2cadre




INUWA

Présentation ♠ Demandes de RP

Inuwa - "Show me" Vignet15 Inuwa - "Show me" Vignet16 Inuwa - "Show me" Vignet19 Inuwa - "Show me" Vignet20 Inuwa - "Show me" 18081110

Généreuse - Introvertie - Protectrice - Obstinée - Indépendante - Aventurière - Observatrice - Loyale - A la recherche d'elle-même.
12 Ans et 2 mois le 1/09/2020
"Inuwa est née par temps de paix dans l'antre du grand Rocher de la Fierté, sur les terres de Prideland. Benjamine d'une portée de quatre lionceaux, il lui fallu d'abord du temps pour s'accepter elle-même, et accepter son manteau chocolaté. Vivre sans se soucier du regard des autres a longuement été quelque chose de difficile.
Le long périple au sein des Mositus s'est révélé comme une véritable bouffée d'air frais et d'un sentiment de liberté profond. Malgré la distance qui la sépare de sa famille, Inuwa se sent plus à sa place ici que nulle part ailleurs. Pour autant, sa nouvelle petite vie ne lui apporte pas que des cadeaux et de nouveaux obstacles lui font face.









_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Sam 5 Sep - 14:57, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyMer 22 Juin - 23:03




CARTE D'ESPRIT

Hier
Inuwa souffre. Non pas seulement de la perte de son frère aîné, mais d'une façon générale. Bien que leur dernière entrevue ait précipité ce plongeon dans la névrose, la lionne ne parvient plus à voir les choses de la même façon, se sentant plus seule que jamais. Elle perd un frère, mais elle perd aussi sa maison, son chez-soi inéxorablement, au sein même du Rocher de Prideland. C'est un réel coup dur pour elle qui, bien sûr, souhaitait voyager mais dans d'autres circonstances. Elle ne lui pardonnera pas, et encore moins depuis la prise de conscience qu'elle a eu dernièrement ; Inuwa regrette ce qu'elle est, ce qu'elle est devenue et le temps qu'elle a perdu depuis son enfance à constemment se soumettre à l'autorité de son aîné, à vivre et à agir en fonction de lui. Une sur-protection peut-être au départ bienveillante, mais qui l'a rendue introvertie, sans grandes initiatives et dôtée d'un manque de confiance en soi qui dépasse finalement tout ce qu'elle en connaissait depuis lors. Par sa faute. Inuwa aurait pu connaitre une ribambelle de visages, se construire entourée d'une bande d'amis, de confidents ... mais il n'en est rien. Alors même qu'elle aimerait placer toute cette confiance accumulée en elle dans certaines personnes, la réticence perdure. Elle a peur, elle craint que ceci ne soit pas aussi réciproque, aussi fort qu'espéré, alors elle contient. Comme elle contient une grande partie de ses sentiments les plus profonds, les plus véritables. Les émotions qui traversent son visage ne sont souvent qu'une pâle image de son ressenti, qu'un échantillon de tout ce qui ne demande qu'à sortir, qu'à éclater, de joie comme de peine, d'amour comme de haine.

Aujourd'hui
Le long périple au sein des Mositus s'est révélé comme une véritable bouffée d'air frais et d'un sentiment de liberté profond. Malgré la distance qui la sépare de sa famille, Inuwa se sent plus à sa place ici que nulle part ailleurs. Pour autant, sa nouvelle petite vie ne lui apporte pas que des cadeaux et de nouveaux obstacles lui font face. Tout d'abord la mort brutale de Tenzin qui ajoute un coup en plus sur la nuque du clan tout entier, mais plus que la perte d'un chef, c'est bien l'état d'un ami qui l'inquiète davantage. Jamais une peur aussi forte que celle-ci de pouvoir le perdre ne l'avait éprise et aujourd'hui la brunette ne peut s'empêcher de manifester une protection systématique et impulsive envers ce dernier, tout comme avec Wimbo qu'elle voit en lui comme un petit oiseau fragile à protéger. Bien plus qu'un simple choc psychologique, ce sont directement ses sentiments qui ont été ébranlés, mêlant cette nécessité de protection à un sentiment bien plus fort qu'elle même ne semble pas encore en mesure de réellement distinguer.

꧂Objectifs꧁
  • Renouer un jour avec son frère aîné, Hotaru.
  • Trouver un territoire pour les Mositus et participer à la reconstruction du clan.
  • Protéger sa famille.
  • S'initier à l'art du combat.
  • Transmettre ses connaissances aux plus jeunes.
  • En apprendre encore plus sur la Terre des Lions.


A METTRE A JOUR


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Sam 5 Sep - 14:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyDim 3 Juil - 12:11




RELATIONS

:hearts: FAMILLE :hearts:
DAMU (Père)[Son modèle]: Sa mort a beaucoup affecté sa famille, particulièrement Asahi. Inuwa culpabilise de ne pas avoir été plus à ses côtés durant ses derniers moments de vie, et elle regrette également de ne pas avoir plus appris de lui. C'est un nouveau coup dur pour elle. Et elle espère malgré tout qu'il pourra être fier de sa fille de là où il est désormais.

ASAHI (Mère)[Son pilier]:Brisée par la mort de Damu, Inuwa compte plus sur Ijin et Nuru pour prendre soin d'elle que sa propre personne. Quelque chose qu'elle peine à bien vivre, elle espère qu'elle parviendra à passer un jour ce cap.

HOTARU (Frère Aîné)[Une belle enflure]: Elle avait cru voir en lui un nouveau lion lorsqu'il l'a accompagnée, elle et Ijin, en direction de la Jungle. Aujourd'hui, elle sait qu'elle s'est trompée sur toute la ligne. Leur dernier "adieu" a définitivement signé la mort de leur relation - s'il y en avait une. A présent la lionne est mitigée entre le regret et le soulagement quant à leur dernière confrontation. Ils ne se sont pas revus depuis.

IJIN (Frère Cadet)[Une crème]: Ijin est bien le seul frère sur qui elle peut compter. C'est d'ailleurs le premier à avoir vu d'un très bon oeil son projet de quitter Prideland pour voyager. Ce n'est qu'un au revoir, et Inuwa espère que d'ici son retour Ijin sera devenu un fier gardien, un rêve qu'il a toujours voulu vivre.

NURU (Petite soeur)[Confidente]: Un lien fort unit la lionne sombre à sa petite soeur depuis la naissance, et même si les deux ont des ambitions d'adultes différentes, elles savent toujours se retrouver et partager quelques moments rien qu'à elles.

TSAVUU (Beau-Frère)[Bonne Pâte]:Depuis son retour sur Prideland, Inuwa a pu apprendre à mieux connaître ce qui n'était qu'au départ un "ami" de sa jeune soeur. Il s'avère qu'au final leurs coeurs se soient liés et ils sont aujourd'hui deux heureux parents. Une union qu'Inuwa a tout de suite acceptée, tout comme le lion qui partage désormais la vie de sa cadette.

MWETÛ (Neveu)[Une Véritable Peluche]: Ayant eu la chance de pouvoir participer à sa naissance, Inuwa est désormais une tata comblée. Bien qu'elle se sent encore maladroite avec ce nouveau statut, elle met néanmoins tout en oeuvre pour créer des liens avec son neveu et l'intégrer complètement au sein de la famille.

MÂA (Nièce Décédée)[Une crème]:Inuwa a eu la chance de pouvoir assister à sa naissance. Malheureusement, Mâa n'a pas su combattre et la maladie l'a emportée. Un drame pour la famille, et pour Mwetû, son frère. Elle reste cependant gravée dans les mémoires de tous. A jamais.

ISIL (Grand-Mère Maternelle)[Précieux Guide]: C'est faible et à un âge très avancé qu'Ijin et Inuwa l'ont rencontrée au sein de la Jungle du Zawadi. Ce fut la première et la dernière fois que la vieille lionne put voir ses petits-enfants. Lors de leur rencontre, elle leur a fait par de ses doutes et de ses souhaits avant que la vie, doucement, ne la quitte.



_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Mar 20 Aoû - 14:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyDim 3 Juil - 12:18




:diamonds: PRIDELANDERS :diamonds:
KUMPA (Ancien monarque, Oncle)[Aussi bon Roi que bon Oncle]:Mort. Sa disparition laisse un vide dans le coeur de chaque Pridelander, il était un oncle et un Roi exemplaire aux yeux de la lionne chocolat, personne n'oubliera de si tôt son règne sur cette Terre.
KUZALI(Reine/Tante)[Tante adorée]: J'aurais aimé passer plus de temps avec toi... Ta disparition laisse un vide au sein de la famille. Tu nous manques à tous, et nous nous battrons pour honorer ta mémoire.
AWENA (Reine, cousine.)[Un nouveau Soleil]: Son règne vient de commencer et Inuwa, malgré les kilomètres qui les sépare, espère de tout coeur qu'elle parviendra à aussi bien gérer son royaume que son père avant elle. Cependant, les dernières décisions prises concernant Outland laisse sa cousine perplexe quant à l'avenir des relations diplômatiques et des alliances autrefois entretenues avec Kumpa.
AZAAN (Prince, cousin.)[Un esprit paisible]:Peut-être le seul des enfants royaux avec qui les occasions de converser étaient plus nombreuses. Azaan est à l'image de son père : calme et réfléchit. Inuwa l'apprécie et elle est sûre qu'il soutiendra sa soeur Awena du mieux qu'il le peut dans son statut de Reine.
AHVA (Princesse, cousine.)[Princesse Vengeresse]:Une lionne brave, courageuse. Aussi est-elle le complet opposé d'Inuwa sur ces nombreux traits de caractère qui font briller la lionne du Soleil. La mort de sa mère l'a complètement changée, mais Inuwa espère qu'elle ne fera pas de mauvais choix.
AMAYA (Membre)[Gentillesse incarnée]:Drôle de lionne aux émotions et sentiments assez imprévisibles. Mais elle a toujours de belles histoires d'aventures à raconter. Une lionne gentille et toujours positive qu'Inuwa a perdu de vue en quittant le Rocher.
NYAMU (Membre)[Adorable camarade de jeu]: Ils s'amusaient bien étant lionceaux. Mais il est parti vers d'autres horizons rejoindre son père. Inuwa l'aimait bien mais elle ne sait pas ce qu'il est devenu désormais.
Yetsa(Membre)[Douce Tâchetée]:Une jeune lycaonne venue ajouter un peu de douceur dans une discussion qui s'envenimait entre Inuwa et Bandarani au sujet de l'accueil potentielle des Mositus sur Prideland. Sa présence a servi à apaiser les choses et Inuwa l'en remercie.


JANGOWAS

JALAN (Jeune en Exil)[Maudit Microbe]:La lionne lui est tombée dessus alors qu'il était en exil. Elle doute pouvoir revenir un jour en arrière avec lui, étant donné la façon dont il a dénigré les Pridelanders, et avec quel mépris il s'est adressé à elle. C'est un ignorant, buté, sans cervelle qui ne juge que par l'honneur d'un clan qui n'en a aucun. Détestable.
KAYA (Membre)[Gardienne des Châteaux de sable]:La brunette n'était qu'une jeune adulte lorsque ses envies de découvertes l'ont poussées à fouler le sable chaud du territoire Jangowa. L'accueil de la lionne sablée fut à la hauteur du caractère sauvage qui colle à la peau du peuple des dunes et Inuwa n'a aujourd'hui toujours pas oublié les horreurs proférées à l'encontre de ses origines, "Sang d'Encre."


VOYAGEURS


BANGUKO (Membre)[Globe-Trotteur argenté]: Un voyageur expérimenté qui a toujours su faire rêver Inuwa avec ses nombreux récits de voyage depuis l'enfance. C'est toujours avec surprise qu'ils retrouvent par hasard dans la Terre des Lions et se racontent quelques anecdotes de leurs périples.

JAHVIS (Membre)[Etrange voyageur]:En cours

SIERRA (Membre)[Drôle de Dame]:Une lionne qui accompagne régulièrement Wimbo. Inuwa ne sait pas d'où elle sort, ni quel est son intérêt mais sa nature très hautaine et ses airs précieux lui donnent à penser qu'il ne s'agit pas là d'une personne de très bonne compagnie.



_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Mar 20 Aoû - 14:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyDim 3 Juil - 12:21



:clubs: MOSITUS :clubs:
WIMBO(Consul)[Sweetheart]: De compagnon de voyage, Wimbo est devenu son compagnon d'âme. Toutes ces expériences vécues n'ont pas que considérablement les rapprocher au point même de construire une famille fusionnelle. Depuis son élection, Inuwa tente d'épauler Wimbo du mieux qu'elle le peut, malgré son âge avancé.

KUKOMO(Membre)[My sun]: Fils aîné. Inuwa n'aurait jamais pensé être capable de s'occuper de lui et de l'aimer plus que tout au monde. Au final, elle chérit son fils comme la prunelle de ses yeux. Elle ne souhaite que le meilleur et veut qu'il grandisse dans de bonnes conditions.

MEIYO(Membre)[My moon]: Fille. Inuwa n'aurait jamais pensé être capable de s'occuper d'elle et de l'aimer plus que tout au monde. Au final, elle chérit sa fille comme la prunelle de ses yeux. Elle ne souhaite que le meilleur et veut qu'elle grandisse dans de bonnes conditions.

NYWELE(L'Oeil du Kasoto)[Doux Guerrier]: C'est lui qui a su prendre la tête des derniers Mositus avant de tomber sur le duo. Autrefois concurrent de Wimbo pour les élections, il est désormais le fier Chef des guerriers. Inuwa a confiance en lui et en ses capacités pour mettre en oeuvre toutes les réformes à venir.

KAZI(Guérisseur)[Âme salvatrice]: Inuwa lui doit beaucoup et ne sait comment tout lui rendre tant il lui a été d'un immense secours durant la gestation. Bien qu'elle n'ait plus autant recours à lui, il lui est d'une grande aide pour soulager les maux de la vieillesse. Elle le tient en haute estime.

Tenzin(Ancien Chef)[???]:Inuwa a eu le temps de le côtoyer mais sans parvenir à pouvoir se faire un avis dessus car au final, malgré ses choix, c'est le clan tout entier qui a fini par le suivre. Il est mort tragiquement lors d'une embuscade par les hyènes qui n'en ont fait qu'une bouchée.
UHTA(Membre)[Protecteur des Fougères]:Un Mositu à la carrure imposante qui n'en laisse pas moins transparaître une douceur sans pareil. Inuwa ne s'attendait pas à découvrir un jour quelqu'un d'aussi dévoué pour les siens, elle lui est très reconnaissante de l'avoir accueillie elle et son frère dans la Jungle alors même que cela transgressait les règles. Elle a une dette envers lui.
AJJIN(Membre)[Grognon Rescapé]: Depuis son sauvetage in extremis, Inuwa a découvert qu'elle tenait bien plus à lui qu'elle ne l'aurait imaginé. Malgré son désir de l'aider davantage, elle garde ses réserves face aux tourments qui le tracassent. Se contentant de maintenir un oeil discret sur lui.
ADANA(Membre)[La Duchesse et ses courtisans]:Drôle de Mositu rencontrée alors que son clan s'était temporairement installée sur Prideland. Celle-ci semble un peu acariâtre au premier abord, mais ses compagnons à plumes tendent à la rendre plus apaisée. Par ailleurs, son désir de faire route seule plutôt que de suivre les siens a contribué à inspirer Inuwa dans cette idée.
LEILANI(Membre)[Jeune Mère]:Une lionne apparue aux côtés de Bandarani lors de sa conversation animée avec cette dernière. Son fils l'accompagnait et cela rendait peut-être les choses moins tendues. Celle-ci semblait plus raisonnée et diplomate que sa camarade.
BANDARANI(Membre)[La mort d'un Respect]:Une Mositu rencontrée aux frontières de Prideland avec qui un échange au départ courtois commençait à prendre une toute autre tournure. Inuwa l'a trouvée terriblement gonflée et irrespectueuse pour quelqu'un qui vient de perdre son chez soi et qui vient frapper à la porte du foyer des Pridelanders. La lionne n'en garde pas une bonne opinion.
SHAKA(Membre)[Petite Intrépide]:Extirpée des griffes et des crocs d'une énorme hyène, Inuwa en a écopé d'une cicatrice dont elle se souviendra. Mais au moins, la petite lionne est sauve, même si cette mésaventure ne semble pas freiner la jeune Mositu dans ses escapades.
KILAUEA(Membre)[Jeune Aventurier]:Blablabla


:clubs: HYENES :clubs:

L'ENORME(Membre)[L'Impitoyable]:Première hyène rencontrée par la lionne et elle n'en garde pas un très bon souvenir. La mastodonte qu'elle était s'en prenait à Shaka et sans son intervention, il est probable que l'issue de cette histoire ait été fatale pour la petite lionne. Inuwa s'en est sortie avec une morsure sur le flanc gauche et espère ne jamais avoir à recroiser cette hyène.




Dernière édition par Inuwa le Sam 5 Sep - 18:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyMer 17 Jan - 23:51



:clubs:FREELANDERS:clubs:
ANGOLA(Membre)[La Gladiatrice]:Rencontrée en même temps que Luso alors qu'elle était sur le point de rentrer sur leur territoire. Inuwa n'en garde pas forcément un très bon souvenir: la carrure massive et la froideur de la lionne orange lui faisait froid dans le dos.
LUSO(Membre)[Drôle de Bonhomme]:Rencontré en même temps qu'Angola alors qu'elle était sur le point de rentrer sur leur territoire. Elle n'en garde pas forcément un bon souvenir aux vues de l'accueil peu chaleureux qu'elle a reçu de sa part.

IRUWA(Membre)[L'Homonyme d'une autre contrée]:Rencontrée alors que les Mositus étaient temporairement installés sur Freeland, Inuwa ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un avec un prénom si semblable. Les deux ont fait connaissance et se sont trouvées beaucoup d'autres points communs en plus de cela. Inuwa en garde un bon souvenir.




_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Ven 2 Aoû - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyJeu 2 Aoû - 15:07

CEST MA PLACE ICI AUSSI OK

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Ven 2 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyJeu 2 Aoû - 15:08




RÔLEPLAY

LIONCEAU
Inuwa - "Show me" Damu_i10

Spoiler:
 

ADOLESCENTE
~ Let me See, Let me Be ~
Inuwa - "Show me" Inuwa_10
"Inuwa grandit chaque jour un peu plus, et dans sa tête et dans son corps. De moins en moins dépendante de ses parents, la jeune brune se débrouille d'elle-même et s'ouvre à un monde plus adulte et plus responsable, et peut-être plus loin aussi."

Spoiler:
 

ADULTE
Inuwa - "Show me" Inuwa-10
Citation :
Rencontre inattendue d'un jangowa hors de ses terres. Les présentations se font sous tension, et de toute évidence il n'y a pas la place pour une quelconque amitié entre les deux félins. Inuwa regrette cette rencontre qui fut une perte de temps plus qu'autre chose.

Voyage vers la Jungle

En compagnie de leur mère, Ijin, Hotaru et Inuwa, font route en direction de la terre encore inconnue de leurs ancêtres maternels. Hotaru ne semble pas encore prêt à sauter le pas, préférant veiller sur la sécurité de sa mère pour le chemin du retour. Les dernières recommandations sont données, et Ijin et Inuwa s'enfonce dans les bois à la découverte d'un nouveau territoire.

Tout juste rentrés dans la Jungle du Zawadi, Ijin et Inuwa réalisent qu'ils sont véritablement perdus et ne savent plus où se diriger et un premier obstacle s'érige devant eux lorsqu'ils tombent nez à nez avec Ajjin, Uhta et Jekhat. Fort heureusement, à l'issue d'une longue conversations et de soutien de la part des deux jeunes Mositus, Uhta acceptent de les laisser pénétrer le territoire, sous certaines conditions.

ABANDON

Retour sur Prideland - Son séjour passé aux cotés de sa grand-mère la conforte dans son idée de porter plus d'attention à ses origines Mositus et leur culture.
Mort d'Isil, grand-mère Mositu.

Mort de Kuzali
Inuwa s'aventure aux frontières Jangowas et se fait prendre par surprise par une dénommée Kaya. La tension est grande et les mots de la lionne des sables sont virulents, pour autant, Inuwa ne parvient pas à éprouver la moindre colère contre elle.
ABANDON
Suite à la présence de Mositus aux frontières de Prideland, Inuwa vient retrouver un ancien ami Mositu, Ajjin, afin de le questionner sur cette situation. Malheureusement, la lionne chocolat se heurte à la souffrance et la colère du Mositu sans parvenir à en déceler toutes les raisons.
Une lionne du groupe Mositu repéré non loin des frontières du royaume vent à sa rencontre et lui fait part de la situation d'urgence des Mositus à trouver un terrain d'accueil. La conversation prend une drôle de tournure, et une de ses camarades vient redresser la situation, ainsi que Yetsa, une jeune lycaonne. Un terrain d'entente est finalement trouvé et l'issue de cette conversation laisse entrevoir la possibilité pour les Mositus de s'installer temporairement sur Prideland.
Au détour d'un rocher, Inuwa a l'immense surprise de revoir le voyageur avec qui elle avait partagé ses rêves les plus chers étant enfant. Le lion gris est blessé, mais en charmante compagnie avec sa camarade Amaya qui semble aux petits soins pour lui.
Le jour de son départ, Inuwa prend soin de dire au revoir à sa famille, y compris Hotaru avec qui elle n'avait pas réadressé la parole avant ca. Les doux espoirs qu'elle avait d'organiser son départ en douceur sont tombés à l'eau, et c'est une violente altercation avec son aîné qui eut lieue. Laissant à Inuwa un âpre souvenir comme prochain compagnon de route, et une relation brisée.

Départ de Prideland - La 'perte' de son frère aîné lui pèse sur la conscience. Elle se renferme, en proie au doute plus que jamais ainsi qu'au profond mélange de tristesse et de haine envers ce dernier. Inuwa n'a plus la patience ni le sang froid de contenir tous les pics qu'on lui envoie.
ABANDON

ABANDON




_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 


Dernière édition par Inuwa le Ven 2 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" EmptyVen 2 Aoû - 18:11




RÔLEPLAY

ADULTE
Inuwa - "Show me" Inuwa-10
Citation :


Les Mositus se sont installés sur Prideland de façon temporaire, et Inuwa prend la décision de trouver Uhta afin de lui faire part de son désir d'aider le clan en exil, et ainsi rendre hommage à sa défunte grand-mère. Le mâle sombre accepte, et Inuwa intègre le groupe.

Intégration d'Inuwa au groupe des Mositus en exil (~ 5 ans d'âge)


Perdue dans ses pensées, ce sont des cris de détresse qui la tirent de son introspection et la pousse à s'aventurer au delà du Territoire des Hyènes. Elle y sauvera la vie de Shaka, une jeune lionne Mositu intrépide, des griffes d'une énorme hyène. + Inuwa écope d'une épaisse cicatrice de morsure sur le flanc gauche.

Suite au sauvetage de la petite lionne, Inuwa la raccompagne auprès des siens. Elles font d'ailleurs toutes les deux connaissance sur le chemin.

MARS 2018 - Damu, son père, meurt de vieillesse et emporte avec lui tous ses secrets du passé. La famille est dévastée, surtout sa mère. Malgré son absence du Rocher, Inuwa apprend la terrible nouvelle et rejoint ses proches secrètement pour dire adieu à son père. C'est un coup dur de plus pour la lionne et un profond sentiment de culpabilité s'installe.

AVRIL 2018 - Suit les Mositus qui quittent Prideland pour s'installer sur Freeland.


MAI 2018 - Mort du Roi Kumpa.


Suite au départ en quête d'informations chez les hyènes, Ajjin est retrouvé agonisant sur le chemin du retour, et seul. Il explique la mauvaise tournure qu'a pris cette entrevue avec les rieuses et la mise à mort de Tenzin dans le combat. Wimbo et Sierra arrive peu de temps après pour soutenir le lion blessé.

AOÛT 2018 - Mort de Tenzin & Sauvetage d'Ajjin.

Ajjin est ramené en sécurité, et l'heure est venue d'annoncer à tous la perte de leur chef, Tenzin. Une nouvelle claque pour un clan dont les membres peinent à rester soudés.


ABANDON

OCTOBRE 2018 - Retour des Mositus sur Prideland.



ABANDON

OCTOBRE 2018 - Inuwa apprend le décès de sa mère survenue quelques mois plus tôt au Rocher. (OS à venir.)







Un Mositu meurt dans ses circonstances suspectes.(RP:En territoire ennemi)


Une famille de Mositus meurt dans des circonstances suspectes. Inuwa n'est pas présente.(RP:Ce sang qui abreuve leur terre.)


Découverte du Kasoto





Installation des Mositus au Kasoto


Naissance de Kukomo & Meiyo.



Wimbo devient Consul et Inuwa est nommée "Empreinte" à l'âge d'onze ans.









_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Inuwa - "Show me" Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa - "Show me"   Inuwa - "Show me" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuwa - "Show me"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Rapport du matin
-