AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sayo lionceau de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 14:28

♦ NOM : Sayo
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [Sa]-[y]-[o] signifie nuit en japonais

♦ RACE : lionceau brun
♦ AGE : 6 mois

♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa petite sœur et sa mère

♦ IMAGE :

lineart (c) faite par ma soeur, character by MrChat et retouché par (c) Sangha

Image faite par Mr Chat

♦ FAMILLE :
Aiko (Petit amour en japonais) = Soeur jumelle de Sayo il l'adore et la protégerais toujours.
Masami (serpent élégant en japonais) = mère de Sayo et Aiko
Uitlaat (laisser tombé en africain, c'est le nom qu'il c'était donner quand il les a abandonné) = Il est le père de Sayo et Aiko il les a abandonné a la naissance de la petite dernière, on ne sait pas se qui les devenu mais les deux enfant rêve de le rencontré.
Tetsuya (flèche de fer)= grand frère de Sayo et Aiko
Nagmerrie (cauchemar en africain, c'est le nom qu'il ses donner la première fois qu'il a tuer quelqu'un) = père adoptif, Sayo ne l'aime, Il ne l'inspire pas trop et a un doute sur la mort de son frère.
Nina = sœur adoptive Sayo ne sais pas si il doit l'aimer ou pas elle reste sa demi-sœur

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physique : Décrire Sayo... Alors, voyons voir... Pour commençait Sayo a des yeux d'une couleur différente. Une couleur rouge foncer pour son œil gauche tendis que son œil droit est d'une belle couleur verte alors que le contours de ses yeux est d'un beau marron comme-le devant de ses oreilles mais plus foncer que l'intérieur de ses yeux. Il a aussi une mignonnette petite mèche sur le haut de sa tête et des touffe de poile sur les deux côtés de la tête. Son petit museau est marron foncer avec quelque petite tâche dessous et une au-dessus, l'intérieur de ses oreilles sont noires avec une couleur grise comme les doigts de ses pattes arrières et le bout de sa queue. Tout le reste de son corps et d'un marron plus clair que tous les autres sauf les dessous de son ventre sa poitrine et le contour de sa bouche. Du haut de ses six mois Sayo est un lionceau d'une taille en dessous la normale. Mais même si ses pattes sont plus courtes il fait des mouvements plus rapides et est donc aussi rapide voir plus que les autres lionceau. Rêvant depuis la mort de son frère de pouvoir protéger sa famille il mise presque tout sur sa force.

Caractère : Sayo rêve depuis qu'il est tout petit de protéger sa famille. Malheureusement il n'a pas eu la chance de la garder en entière. C'est pour cela qu'il deviendra un guerrier toujours prêt au combat pour protéger ceux qu'il aime plus que tout au monde donc sa sœur et sa maman. Il les protégera toujours pour la simple et bonne raison que c'est SA famille et qu'il veut la garder. Il aurait aimait pouvoir protéger son frère comme il l'avait fait pour lui et de connaître son père, mais malheureusement sa ne fut pas le cas. Mais pour l'instant il reste un lionceau très curieux qui aime partir à l'aventure. très attentif à ça que sa mère lui dit, il l'écoutera toujours. Enfin presque toujours, parce que parfois Sayo s'éloignent un peu de sa famille pour faire de nouvelle rencontre...ou pas. Même s'il est pour la plupart du temps non loin, il sait qu'il inquiète sa famille. Il fait ça parce qu'il déteste son beau-père et s'inquiète pour sa mère qui est toujours collé à lui. Sans oublier Nina, Il sais qu'elle cache un lourd secret mais, ne sais pas quoi et Évidemment elle ne veut pas lui dire. ça l'embête aussi alors il s'éloigne parfois pour pouvoir changer d'aire de temps en temps.

♦ HISTOIRE :
L'histoire de Sayo se déroule à un ans et six mois après la libération de Prideland:
Pour commencer Sayo est né au plein milieu de la savane de Prideland par une sombre nuit. Sa mère et son père étaient ravi du lionceau qu'il avait mis au monde. Ils disaient que c'était la plus belle nuit qu'ils n'avaient jamais eu grâce à ce petit lion. Même à l'endroit où ils se trouvaient. C'est pour cela que sa mère et son père décidèrent de l'appelait Sayo [...]Mais quand la nuit vint et que tout le monde dormait le père parti sans prévenir. Personne ne savait pourquoi il était pourtant heureux avec elle. Seul lui savait. Un lion dont son but était de tuer sa famille vivait pas très loin, il voulait tuer leur père par simple raison de jalousie. Il était tombé amoureux de la belle lionne d'Uitlaat. Le but de leur père était de l'empêcher d'attaquer sa famille, parce qu'il savait qu'il allait tuer les lionceaux après avoir gagné l'amour de la mère. Il voulait alors empêcher cela au plus vite. Leur maman vivait donc seul avec ses trois enfants : Tetsuya le plus grand et Sayo et Aiko les petit jumeaux. Mais elle voulait attendre avant de recommencer à voyager a cause de Sayo et Aiko qui était encore trop petit. Ils ne grandirent donc pas très loin des gorges. Elle était heureuse avec eux, le seul problème c'est que Tetsuya et Sayo ne s'entendait vraiment pas. Pourquoi ? La plupart du temps c'était pour rien Tetsuya râler sur son petit frère parce qu'il avait eu plus à manger que lui. Alors, jaloux Tetsuya peut attaquer Sayo. Tous les jours, c'était pareil et la plupart du temps c'était pour une connerie. Tetsuya protéger toujours sa petite sœur. Il ne voulait pas que Sayo jouait avec elle. Encore une histoire de jalousie. Tetsuya avait peur qu'Aiko préfère Sayo que lui. Cela causait pas mal de problèmes. De plus, Masami avait baux les séparer il y en avait un des deux qui trouvait toujours l'excuse de se disputait. Mais un jour alors que la petite famille partie faire une balade, un autre lion voyageur accompagner d'une petite lionne arriva. Il avait un air gentil et protecteur tendis que sa fille avait plus l'air de s'ennuyer et de vouloir partir vite de là. Tetsuya se mit à grogner en les voyant. Mais sa maman l'arrêta vite et lui raconta qu'il c'était déjà rencontré avant leur naissance et après. Elle leur raconta aussi que Tetsuya était le fils du lion Nagmerrie et d'elle. Il était donc le frère de la petite lionne sous le nom de Nina. Mais elle était partie parce qu'il avait complètement détraqué ce jour là et avait griffé d'un grand coup Masami. Vous n'imaginez pas le choc qu'il avait eu quand il l'apprit. Mais le lui sut regagner la confiance de la mère après vingt longue journée, pour lui. Un jour Nagmerrie voulut parler en privé à Tetsuya, Nina ne le sentait pas très bien et préféra les accompagna en cachette. Ils parlèrent de tout et de rien pendant un petit moment, mais soudain la tentions augmenta et le deux lions se disputèrent. Puis ils s'arrêtèrent, mais la tentions était quand même là et face au jeune lion Nagmerrie le griffa à l'œil et le cogna la tête contre un rochet, puis il le tua. Puis Nagmerrie repartit comme si de rien n'était sans voir la petite qui était cachée. Nina courut voir son frère et essaya de le réveiller. Mais c'était trop tard, le jeune lion était déjà mort. Elle se mit a pleurée mais son père la remarqua et la menaça de mort si elle disait quoi que ce soit à la famille, que ce soit la fille, le fils ou la mère. Elle regarda son frère et le promis à son père. Ils allèrent cacher le corps très loin d'ici. Quand elle rentra avec son père, la petite pleurée toujours et alla se réfugier dans les pattes de sa mère. Quant au père il lui menti sur ce qui c'était passer et lui dit que le jeune lion avait disparu sans laisser de trace, quand il marchait. Il avait regardé en arrière pour voir quelque chose et quand il c'était retourner Tetsuya avait disparu. Ils l'avaient cherchaient pendant un moment mais, il ne l'avait pas vu ce qui expliquait leur retard. Ne sachant pas la vérité la mère le cru tout comme ses enfants. Il y avait que la petite Nina qui savait la vérité, mais elle aurait préférer ne pas le savoir. Elle voulait leur dire mais, avait trop peur de la menasse de son père et la réaction de sa famille. Aujourd'hui le lionceau et sa famille vivent à la colline du Peponi.

♦ AUTRE :
Il a quelque petites taches sous son museau et une juste en dessus et une petite dent toute mignonne qui dépasse.

♦ Pseudo : Hilarie
♦ Âge : 13 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur internet forum roi lion et je vous est trouvé hihi
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Merci encore Sangha et Nalan pour cette magnifique Signa
Sayo:

Dernière édition par Sayo le Dim 3 Juil - 19:11, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 14:37

coucou et bienvenuuue =)

Bon courage pour ta fiche !
Hmm... Il me semble que ton avatar n'a pas les bonnes dimensions, pour la signa, le max est de 600 de largeur et 300 de hauteur =)

Encore un orphelin, hé bah o/

Hum aussi, je crois que les couleurs de ton personnages sont trop contrastées..
Après, c'est qu'une supposition x)

Bref, hâte de voir ce nouveau persoo

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 14:38

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG ! What a Face
La fiche n'est pas encore commencée, mais je peux d'ores et déjà te dire que le design ne sera pas accepté, cf les règles concernant les pelages : http://www.the-lion-king-rpg.com/t1601-regles-sur-les-physiques-pelages

Tadji a écrit:
Les lions aux physiques trop asymétriques et aux teintes trop différentes ne sont pas acceptéS (exemple : corps noir et crinière blanche (et inversement), doigts de pattes de couleurs différentes, etc ...)

Désolé !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2903

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 14:52

Bienvenue ! :DD

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 15:14

Bienvenue !

De plus il me semble que les lionceaux 50% Mositus - 50% jangowas ne sont plus autorisé ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 15:15

Itan a écrit:
De plus il me semble que les lionceaux 50% Mositus - 50% jangowas ne sont plus autorisé ?

Non, effectivement Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 15:17

d'accord pas de soucis je vais changé la couleur juste pour la couleur des yeux je peut la garder ou pas ?
Niwata : miiiichiiii

Sayo:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 15:30

Tu peux garder les yeux vairons, mais pas les cicatrices ni l’oreille déchirée, ton personnage est trop jeune pour cela (sans compter que les cicatrices sont à éviter car trop courantes) (bien que les choses tendent à s'améliorer) Tu pourras toujours lui en ajouter plus tard, quand il sera plus grand Wink

Il faudra également modifier les marques asymétriques (soit les mettre des 2 côtés, soit les retirer) ^.^

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 15:37

En revanche sa force est très basse même si il a de langue griffe, il s'en sert que pour grimper au arbre

Hum, les Jangowas vivent dans le désert, il n'y a donc pas d'arbre Wink des rochers, du sable, et un fleuve je crois o/ M'enfin, s'il se promène n'importe où il pourrait croisé des arbres =) Heuu si un lion sait monter aux arbres xD

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 16:34

Pour les cicatrice et la déchirure c'est parce qu'un lion ou quelque chose d'autre les avait attaqué la mort de son frère a un rapport comme pour ses cicatrice et sa déchirure c'est pour ça que je les ai mis Very Happy

Naba : Ah ouais tu a raison je n'avait même pas fait le lien en faite /meurt/

Sayo:

MEMBRE - NISHATI

À mon sujet

Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 16:37

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche =D

Kit © Choyo.
Ohanzee se moque en #46484e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4819-ohanzee-frere-des-dunes#1
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 16:38

Sayo a écrit:
Pour les cicatrice et la déchirure c'est parce qu'un lion ou quelque chose d'autre les avait attaqué la mort de son frère a un rapport comme pour ses cicatrice et sa déchirure c'est pour ça que je les ai mis Very Happy

Ce n'est pas négociable, même avec la meilleure explication possible Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 16:40

ah mince mais je peut avoir d'autre marques a cause du combat ? sinon a par ça j'ai changé se qu'il fallait ^-^

Sayo:

Dernière édition par Sayo le Mer 22 Juin - 17:26, édité 2 fois
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 16:45

Non, il ne peut pas avoir de marques. Je viens de dire un peu plus haut que les cicatrices étaient à éviter de manière générale, et plus encore lorsqu'il s'agit d'un lionceau. Un lionceau qui se fait attaquer meurt dans 95% des cas s'il est blessé.

J'attends que la fiche soit terminée pour corriger, mais pense d'ores et déjà à relire ce qui a déjà été dit (l'origine Jangowas/Mositus ne sera pas acceptée, et le physique non plus) Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 16:48

oui je vais changé ça tout de suite c'est pas grave pour les marques je vais trouvé autre chose merci quand même ^3^
Par contre je vais juste dire que sa mère est encore en vie puisque comme a dit Naba "Encore un orphelin, hé bah o/" et il a raison çà fera un orphelin en moins si cela ne vous dérange pas évidemment ^^

Nishati : miiiiichiiiiiii

Sayo:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 509

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 19:19

Bienvenue ^^

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
MEMBRE - ZWISSIA

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Mer 22 Juin - 19:55

Bienvenue et courage pour ta fiche !

Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 139

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 0:10

Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3320-sukuma-lionne-rejetee
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 8:42

Merchiiii tout le monde

Sayo:

MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 9:18

Bienvenue ! C:

Kit ©️Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 9:25

Merchiiiii

EDITE : J'ai fini ma fiche (normalement)

Sayo:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 12:20

Voici la correction :

Je te conseille largement d’aller lire le sujet décrivant le clan des Jangowas : http://www.the-lion-king-rpg.com/t15-encyclo-les-differents-clans#jangowas ainsi que les récentes restrictions à leur sujet : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3188-informations-restrictions-03-06-2016
Tu te rendras compte que l’alignement et le caractère ne conviennent pas Wink

Tu as fait une erreur au niveau de la race. Si ton personnage est Jangowas, il faut marquer « 100% Jangowas » ou « Lion des Sables » (au choix)

Il manque le crédit pour l’image de référence. Il faut que tu dises qui a fait la base qui tu as utilisé ! (N’oublie pas de donner le lien vers la galerie de l’artiste) Ensuite, je ne suis pas trop emballé par le design de ton lion … tout son corps est de la même couleur, même sa crinière, c’est un peu déroutant … après, c’est ton personnage, tu fais ce que tu veux ^^

Il va y avoir beaucoup (pour ne pas dire énormément) de choses à modifier/ajouter dans l’histoire car cela ne convient pas du tout. Tout d’abord, il faut absolument que tu rajoutes des références chronologiques ainsi que des références au contexte du forum. Ton personnage est Jangowas, mais tu ne parles à aucun moment du clan ni de son histoire.

Ensuite, certaines choses ne vont pas … je ne sais pas trop ce que tu entends quand tu marques :

Citation :
Kouro le plus grand, Sayo le deuxième et Niara la petite dernière

Est-ce qu’ils sont issus de la même portée ? Si oui, ils ont forcément le même âge, sinon ils doivent forcément avoir au minimum 2 ans d’écart car les lionnes ne peuvent pas avoir de seconde portée tant que les petits issus de la première ne sont pas indépendant (à savoir 2 ans)

Enfin, il faut que tu dises qui sont les lions qui ont attaqué la mère et ses enfants. Rare sont ceux à s'aventurer dans le Grand Désert, le risque de croiser quelqu'un autre qu'un Jangowas est quasi nul.

Si le père est Jangowas, il peut difficilement "avoir disparu" vu que les Jangowas vivent tous ensemble.

Il manque le crédit pour l’avatar et la signature. Tu dois dire qui a fait le lineart que tu utilises pour ton kit, avec le lien vers sa galerie, au format texte (et non pas sur l’image comme c’est actuellement le cas)

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 12:38

Je vais effacer Sayo et mettre un pré-crée a la place =)

Sayo:

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 22:48

(Le personnages est trop clair pour être Mositus. Il peut être soit Outlander, soit Pridelander (avec des origines étrangères), soit Freelanders, soit Voyageur)

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   Jeu 23 Juin - 23:50

Bienvenue sur le forum Sayo ! Wink
    J'espère que tu te plairas parmi nous !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sayo lionceau de la nuit   

Sayo lionceau de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant