AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Première leçon / Pv Kina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 163
En savoir +
MessageSujet: Première leçon / Pv Kina   Sam 18 Juin - 17:40

Le soleil venait tout juste d'offrir ses premières rayons à la savane que les yeux de Tahora s'ouvrirent dans l'obscurité de la grotte dans laquelle elle dormait avec sa famille. Elle se redressa aussitôt, laissant sa mère et le reste de sa fratrie derrière elle, un sourire singulier sur les babines. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, elle allait recevoir sa première leçon de chasse, avec Kina, qui serait son professeur. La jeune Pridelander venait d'entrer dans l'adolescence, et après avoir passé son enfance à rêver de devenir une grande chasseuse, elle avait demandé à la mère de Djaili, son fidèle ami, de devenir son mentor. Kina était connue pour ses talents en la matière, Tahora attendait donc avec impatience de recevoir ses enseignements. Elle débordait d'impatience, et même si son professeur ne viendrait la chercher que dans quelques heures, elle était incapable de rester en place. Elle sortie de sa grotte, qui se trouvait sous le Rocher de la Fierté, et contempla l'énorme roc qui surplombait toute la Terre des Lions. La lumière de l'aube l'éclairait faiblement, et l'endroit était très tranquille à cette heure de la journée.

La féline s'étira et se secoua, chassant les dernières traces de fatigue de ses muscles, et décida de s'échauffer avant l'arrivée de Kina. Elle s'était entraînée durant son enfance, avec le plus de sérieux possible, dès son plus jeune âge. Elle avait ainsi acquit une certaine musculature et de bons réflexes, ce qui lui seraient d'une grande aide lorsqu'elle commencerait réellement à chasser. Elle commença donc à courir vers la savane afin de réveiller ses muscles et d'agiter un peu ses articulations, qui étaient encore engourdis par sa nuit de sommeil. Elle couru un bon moment, heureuse de sentir l'air frais du matin la fouetter énergiquement, l'herbe encore humide se plier sous ses pattes. Lorsqu'elle revint au Rocher, le soleil était plus haut dans le ciel, et tout les Pridelanders s'éveillaient, sortant des grottes. Tahora alla salua sa fratrie, et constata pour la première fois qu'elle n'était pas la seule à avoir grandit. Sahale était devenue puissante et massive, Sora avait une bonne touffe de crinière sur la tête, et Nedge... Il avait une carrure impressionnante. Tahora n'avait pas encore rencontré Kigeni, comme elle l'avait promis à son frère, mais elle n'avait pas l'intention de se défiler.

Ce ne serait pas pour aujourd'hui cependant. Aujourd'hui, elle se consacrait entièrement à son professeur et à son entraînement ! Tahora n'était plus une enfant, mais son rêve lui tenait toujours à cœur : elle deviendrait une grande chasseuse, la meilleure que Prideland ait connu ! Le clan entier reconnaîtrait sa valeur, et plus personne ne la regarderait de travers. Elle cessa de rêvasser lorsqu'elle aperçu Kina, qui se dirigeait vers elle. L'adolescente se dressa sur ses pattes et offrit un grand sourire dentelé à la lionne rousse.

- Bonjour Kina ! Je suis prête pour ma première leçon ! Par quoi commence-t-on ?

Tahora n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, et même devant celle qui allait tout lui apprendre, elle ne faisait pas preuve de timidité. Elle connaissait Kina depuis son enfance après tout, c'était la mère de Djaili, et ce dernier était sans doute son plus proche ami. Ainsi, elle avait eu maintes occasions de voir sa mère, et c'était ainsi qu'elle lui avait demandé de devenir sa mentor.

_________________

Avatar et signature © Rono

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Première leçon / Pv Kina   Lun 25 Juil - 17:42






Le temps passait à une vitesse impressionnante en ces moments de paix. Les jours passaient à une telle allure que par moment, il arrivait à Kina de ne pas les voir défiler. Cela faisait maintenant deux ans que les Nyeusis furent déchus de leur trône, deux ans que la Terre des lions vivait dans une ère de paix comme la lionne n'en avait jamais connu auparavant. Bien des choses avaient changé ces derniers temps.. A commencer par Djaili, qui à présent n'avait plus rien d'un lionceau. Il la dépassait peu à peu en taille, et sur sa tête, un début de crinière avait commencé à pousser. Peu à peu, il entrait dans cette étape difficile de la vie, période intermédiaire entre l'enfant et l'adulte.

Voir ainsi son fils grandir était difficile pour Kina. Bien entendu, il resterait toujours son petit trésor.. Mais le voir aussi peu à l'aise dans sa fourrure l'inquiétait bien souvent. Elle restait présente pour lui, comme elle le serait toujours, mais ne pas pouvoir l'aider, ne plus pouvoir aussi bien le protéger des autres comme auparavant la faisait se sentir quelques peu impuissante. Mais la vie était ainsi, et même s'il était difficile pour la femelle de s'y faire, Djaili devait peu à peu apprendre à se faire ses propres armes.


Aujourd'hui également, les responsabilités de Kina avaient changées. Si elle était autrefois simple apprentie, la lionne avait à présent grimpé dans son rang pour remplacer sa mentor en tant que Chef des groupes de chasse, Malkia se faisait trop vieille pour assurer pleinement ces fonctions. C'était un réel honneur pour la femelle rousse de pouvoir occuper de rang qui avait plus d'importance que certains ne pouvaient le croire. S'assurer que le clan tout entier mangeait à sa faim et que les chasseresses ne transgressaient pas les règles n'était pas si simple que ça en avait l'air. Il fallait faire face à un long apprentissage pour assimiler toutes les informations et les techniques nécessaires à ce post, apprentissage que la lionne aux yeux vairons venait de terminer. Cela lui faisait tout drôle, de ne plus être supervisée que par elle-même, et bien qu'elle avait de nombreuses fois fait ses preuves, Kina ressentait toujours le besoin de paraître exemplaire, de ne pas faire d'erreurs afin que le Roi ne regrette jamais le choix qu'il avait fait en l'assignant à ce rang.

Mais si la femelle savait à présent remplir son rôle sans avoir besoin de l'aide de son enseignante, si elle savait maintenant mener une partie de chasse du début à la fin sans encombre, c'était aujourd'hui une toute autre épreuve qui l'attendait. Celle d'enseigner à son tour aux plus jeunes l'art de la chasse, de s'occuper d'apprentis alors qu'elle en était encore une peu de temps auparavant. Si cette perspective la réjouissait du fait de pouvoir venir en aide à ses élèves en leur enseignant les techniques ancestrales de son art, elle appréhendait assez de faire une erreur, de ne pas réussir à se faire comprendre. Elle connaissait Tahora depuis toujours et savait qu'elle était une jeune lionne ayant soif d'apprendre.. C'était aussi la meilleure amie de son fils, et Kina ne voulait pas la décevoir.

Bientôt, le jour se leva, et la femelle se décida à sortir de ses songes pour se diriger vers la sortie de la grotte d'un pas calme. La plupart des lions du clan émergeaient à peine de leur sommeil, sans doute aurait-elle le temps de réfléchir d'avantage aux exercices qu'elle serait susceptible de proposer à son apprentie.. Cependant, ce fut un tout autre scénario qui se présenta en face de la lionne, car à ce qu'il semblait, Tahora était éveillée depuis un certain temps déjà, et l'attendait de patte ferme à l'entrée de la cavité. Kina n'eut guère le temps de dire ou de faire quoi que ce soit que l'adolescente était déjà là, en parfaite élève! Sans plus attendre, la chasseresse se dirigea vers elle.

"Bonjour Kina ! Je suis prête pour ma première leçon ! Par quoi commence-t-on ? "

lança Tahora qui, apparemment, ne souhaitait pas perdre une seule seconde de ce moment qu'elles s'apprêtaient à partager. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la rouquine, bien qu'elle ne savait trop quoi répondre à sa future apprentie. Bien des idées lui vinrent en tête concernant les quelques exercices qu'elle pouvait lui proposer, cependant elle savait Tahora studieuse et ne souhaitait pas lui apprendre quelque chose qui était déjà acquis chez elle.

"Bonjour Tahora, comment vas-tu?"

l'interrogea-t-elle calmement, tandis qu'elle réfléchissait.

"Rassure toi, tu auras droit à une journée bien remplie ! Cependant, avant toute chose, j'ai besoin de savoir ce dont tu es capable.."

déclara-t-elle avant de prendre le pas, invitant Tahora à la suivre d'un signe de la tête. Hors de question de rester là plus longtemps à discuter, chose qu'elles pouvaient très bien faire tout en se dirigeant vers le terrain de chasse de prédilection des Pridelanders ; la savane.

"Que dirais-tu pour commencer de me faire une petite démonstration de ce dont tu es capable?"

proposa la femelle en jetant un coup d'oeil aux alentours, cherchant une cible susceptible d'intéresser l'adolescente bien qu'elle ne comptait pas lui en imposer une. Kina partait du principe qu'apprendre ne devait pas être une corvée, ainsi, elle souhaitait laisser le choix à la jeune lionne, bien qu'elle serait présente pour la reprendre si la cible en question n'est pas adaptée.

Silencieuse, Kina attendait patiemment une réponse de la part de Tahora. Si elle lui proposait cela, c'était pour savoir ce qui serait intéressant de lui enseigner, de voir quelles techniques l'adolescente maîtrisait ou non et lui permettre de les approfondir. Auparavant déjà la chasseresse avait pu observer Tahora en oeuvre, mais elle n'était encore qu'un lionceau à l'époque, sans doute les choses avaient-elles changées depuis.


[Voilà, en espérant que cette réponse te convienne.. Je m'excuse du temps que j'ai mis pour l'écrire, j'ai des soucis d'inspiration en ce qui concerne Kina.. >< ]





_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
 
Première leçon / Pv Kina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-