Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Répondre au sujetPartagez

[TOP] Valoran's Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3583

En savoir +
MessageSujet: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront EmptyVen 17 Juin - 13:06

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Ashe

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront EmptySam 15 Oct - 0:18

Coucou les copains ! Comme la plupart d'entre vous, nous venons aussi donner des nouvelles. En passant, nous vous remercions de votre visite ♥️ A présent, c'est à notre tour !

Comme d'habitude, on va commencer par le plus flagrant : le design. Il a été conçu par notre Soraka et moi-même (Ashe). J'espère qu'il vous plaira ! Nous avons aussi une nouvelle fiche de partenariat. Merci de bien vouloir modifier les codes de présentation Smile
Code:
[center]<iframe width="560" height="1250" src="http://valoransbattlefront.forumactif.org/h17-partenariatoctobre2016" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

Ensuite, nous laissons l'opportunité à nos membres de créer des OC qui pourront être joué par de futurs membres. Cette idée a pour but d'avoir plus d'échange entre les "valoriens" et les champions et il peut éclaircir sur l'univers de League of Legends. Les OC's seront validé par Katarina la plus part du temps.

Puis, nous vous laissons l'autorisation de modifier votre nom de compte. Il est dans l'optique aux nouveaux membres d'arrêter de nous demander de changer leur pseudo. Parce qu'on voit souvent des pseudos très étranges et des pseudos de compte de LoL ... :/

Nous avons organisé notre deuxième événement il y a quelques jours ! Un résumé sera vite posté pour tout vous expliquer. Ca bouge beaucoup à l'institut...

Encore une fois, nous avons fait le tri des comptes inactifs et nous remettons en place de nombreux champions comme Talon, Zac, Caitlyn ou encore Kalista.

J'espère que de votre côté tout va bien ! Nous aimerons faire une petite mise à jour dans chez nos partenaires, car nous remarquons que certains sont fermés :'( Pouvez-vous donc répondre à la suite de votre topic en disant que votre forum est toujours d'actualité (+ mettre à jour bouton et fiche) ? Nous vous remercions d'avance ♥️ Si nous avons rompu le lien de partenariat d'ici quelques semaines, il est tout à fait possible de nous redemander ! Ça nous ferait très plaisir de vous revoir !

Le dernier non des moindres, nous avons élu Viktor comme nouveau membre du staff car nous avons de plus en plus de membres ! Félicitation à lui ♥️

Le Staff de Valoran's Battlefront vous remercie !
Amour et Poros ♥️ Ashe ~

http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Ashe

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront EmptyDim 23 Oct - 19:49

Coucou, c'est encore moi ! ♥
Je viens vérifier si les changements ont été effectués ! On est très content que vous ayez pris le temps de faire les modifications demandées et on vous remercie de l'attention ♥ Comme d'habitude, si vous avez des nouveautés, venez nous les annoncer ! (et si vous remarquez un petit problème, dites le aussi que je m'en charge rapidement :3)

(très beau design en passant ♥w♥)

Amour et Poros ~
Ashe de Freljord ♥
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront EmptyDim 23 Oct - 21:54

Merci à vous Ashe pour votre passage ! Smile
Nous prenons soin de nos partenaires, rien de plus normal ahah !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[TOP] Valoran's Battlefront I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Ashe

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront EmptyDim 9 Sep - 15:37

Varus [VB]

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Nouvelles de septembre   [TOP] Valoran's Battlefront EmptyVen 6 Sep - 12:54

Bonjour à vous cher partenaire !

C'est un fait, nous ne sommes pas très assidus pour donner des nouvelles, et remédier à ce manque fait partie de nos résolutions pour la rentrée !

Quelques chiffres

Le forum existe depuis le 9 juin 2015.
Nous avons 29 membres actifs dont 6 DC.

Rétrospective

Niveau activité et évènements, ce n'est pas parce que nous sommes silencieux que l'on ne bouge pas !

Nous avons eu cinq nouveaux membres depuis le début de l'année, tous de qualité et très motivés, ce qui représente beaucoup à l'échelle d'un petit forum comme le nôtre !

Nous avons participé à notre premier Interforum en janvier, la IVe édition organisée par Peek a Boo. Nous avons participé à deux autres Interforums depuis, respectivement organisés par Esquisse et Just Married.

En interne, nous avons organisé plusieurs petits évènements, dont une Saint Valentin glamour, un Carna(ge)val quelque peu sanglant, et dernièrement un concours basé sur l'univers alternatif Battle Academia...

L'intrigue principale du forum avance également, lentement mais sûrement, et la Ligue des Légendes affirme désormais son vœu de transparence. Le doute est permis, mais le choix de la confiance appartient à chacun.
Pendant ce temps routes commerciales et plans de conquête s'échafaudent, tandis que d'autres partent à la découverte du monde ou font face aux décisions arbitraires de leur famille...

... et l'année n'est pas finie... !

Dernièrement

HRP

Le forum a fêté ses 4 ans ! Plus d'animations, plus de récompenses, nous essayons d'être dignes de cette longévité et de sa communauté !

RP

L'année scolaire n'est pas encore tout à fait terminée à Durandal, la fameuse "Académie de Bataille". La dernière journée organisée par le Club de Sorcellerie promet quelques surprises... ! Le RPCB accompagnant le concours de posters, remporté par le Club de Sorcellerie, est encore en cours sur notre Discord !

Que se passerait-il si... les Champions se retrouvaient autour d'une table pour incarner un personnage ? Nul doute que le prochain event sera un véritable défi pour certains caractères un peu trop bien trempés !

On attend le prochain Interforum de pied ferme ! Toujours aussi motivés !

A l'honneur

Si vous ne nous connaissez pas bien, attardez-vous ce mois-ci sur...

Thresh : Derrière les airs psychopathes du Champion, se cache un membre qui ne lâche rien, ne se laisse jamais abattre devant l'adversité et arrive toujours au bout de ce qu'il entreprend. Sa présence est désormais incontournable, il a toujours le mot pour rire, fut-il porté par la voix d'outre-tombe du Spectre...

[TOP] Valoran's Battlefront 19090103044623808116387648

Accord de Cérémonie : Quand une visite de courtoisie devient une mauvaise surprise, quand une dispute familiale risque un impair diplomatique. Les hauts et les bas de cette symphonie mouvementée ont eu le don de nous faire vibrer. Découvrez le talent des virtuoses qui en sont les auteurs, Sona Buvelle et Camille Ferros au sommet de leur art.

[TOP] Valoran's Battlefront 19090103044623808116387649

Sur ce, nous vous laissons pour filer vers de nouvelles aventures !

Valoran's Battlefront
[TOP] Valoran's Battlefront 18032901353323808115638354
Varus [VB]

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront EmptyDim 6 Oct - 15:48

Bonjour à vous cher partenaire !

Ce fut un mois très calme, mais nous ferons quand même un petit point sur l'activité du forum.

Quelques nouvelles

Malgré le calme apparent, plusieurs évènements se profilent... !

Tout d'abord, la fameuse Académie Durandal a fermé ses portes, mettant fin à l'évènement Battle Academia pour lequel les Champions se sont volontiers pris au jeu.

Le VIe Interforum organisé par  La Sérénissime débutant ce week-end, nous laissons nos membres se consacrer au concours et donner le meilleur d'eux-mêmes pour représenter nos couleurs ! Nous leurs souhaitons beaucoup de courage et d'imagination pour rivaliser avec les plumes de nos partenaires et concurrents ! Et bien sûr, beaucoup de plaisir, de rires et d'amitié au cours de ce partage.

Nous ne baissons pas les bras pour autant et prévoyons déjà la suite pour quand ils seront remis de leurs émotions (et de toute la lecture qu'ils devront enchaîner). Ce sera l'occasion d'une fête organisée de sorte à rassembler les Champions et personnages de tous bords. Un grand moment à venir !

A l'honneur

Sejuani :
Active en RP et nous présentant des écrits même en dehors de ce contexte, Sejuani participe grandement à l'animation du forum ce mois-ci, nous gratifiant en plus d'un humour qui quoique particulier (d'aucun dirait douteux ?) fait l'unanimité. Un conseil toutefois : si elle vous propose un câlin, FUYEZ !

[TOP] Valoran's Battlefront 19092809000223808116429261

Deux barbares différents :
Une chasse mène la cheftaine de la Griffe Hivernale en territoire ennemi. Cette incursion peut difficilement être bien perçu par son interlocuteur, lui-même à la tête d'une tribu rivale. Pourtant la rencontre des deux guerriers force le respect. Où peut mener une discussion entre deux ennemis destinés à s'affronter ? Les légendes qui se racontent sur ces indomptables combattants sont-elles vraies ?
Sejuani et Tryndamere dans un échange verbal musclé.

[TOP] Valoran's Battlefront 19092809125123808116429265

A bientôt !

Valoran's Battlefront
[TOP] Valoran's Battlefront 18032901353323808115638354

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [TOP] Valoran's Battlefront   [TOP] Valoran's Battlefront Empty

[TOP] Valoran's Battlefront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1