AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Dim 12 Juin - 1:40

    La Termitière. Un endroit misérable sans aucune prestance ni confort, et pourtant c'est là qu'il logeait, lui, le prince d'Outland, héritier légitime du trône. Celui dont la place a été usurpé par celle qu'il avait jadis considéré comme étant de sa famille. Devoir rester dans un lieu aussi pitoyable était pathétique... Hourasi avait soif de sortir au grand jour et d'assumer une fois pour toute sa position de monarque auprès de son peuple. Rester ici à attendre était une cruelle perte de temps et de capacité. Les visites se faisaient rares; seule sa mère était une habituée de cette section de la Termitière où le prince avait officieusement établi ses "quartiers". De temps en temps Nadjaheya passait également, mais le mauvais caractère du prince avait tôt fait de renvoyer paître les visiteurs. Il n'était pas d'humeur. Et en vérité, il ne l'était jamais.

    Allongé dans le coin le plus sombre, Hourasi demeurait là, dans un silence inquiétant, ne se souciant nullement de ce qu'il se passait autour de lui. Ses pensées, comme souvent, étaient tourmentées, cherchant des points de repère auxquels se raccrocher. Son père tout d'abord, son glorieux père, ayant lutté jusqu'au bout contre ses ennemis, fidèle à ses valeurs, un lion respectable. Il avait su guider une bande de hors-la-loi vers un avenir prometteur. Il était l'exemple même de la réussite, du leader charismatique. Puis venait sa mère, le gardant sous son aile, le conseillant sur les méthodes à suivre, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Le rendant proprement intouchable. Mais comme son père, elle serait amenée à le quitter, il aurait alors à se débrouiller tout seul. A celà, il était prêt à faire face à toutes les responsabilités, y compris se montrer digne de l'héritage de sa famille.

    Reprenant peu à peu ses esprits, le prince s'orienta de manière à regarder vers l'entrée de ses "quartiers", une petite embouchure suffisamment large pour qu'un seul lion adulte puisse passer à la fois. Mesure de sécurité au cas où il aurait fait l'objet de menaces d'un groupe de lions à la solde de Tahani. Car Hourasi en était convaincu, sa soeur chercherait à l'évincer, et un seul lion ne serait pas suffisant pour lui venir à bout. Jusque là il avait eu tort, et ce n'était pas plus mal. Mais dans sa position, on était jamais trop prudent. Au delà du passage, il distinguait quelques Outlanders, rassemblés ici et là. Il connaissait le nom de chacun d'entre eux ou presque, s'étant forcé à les mémoriser autant que possible. En contrepartie, tous le connaissaient, et chacun s'était fait son propre avis sur le jeune prince. Pouvait-il vraiment prétendre à prendre la suite de Massempo avec dignité? Ou bien cédait-il à des caprices de gamin? La perspective de la seconde option le fit grincer des dents et plisser les yeux de colère. Comment osaient-ils douter de leur prince, qui était prêt à donner tout ce qu'il avait pour récupérer son véritable titre!

    _Lorsque le temps viendra vous comprendrez tous... Oui, tous... Murmura-t-il pour lui même, les dents serrées.

    La colère était en train de doucement reprendre le dessus. Pas maintenant. Il lui fallait la canaliser, qu'il se calme autant que possible. Sa respiration se fit plus lente, mais il ne put réprimer ses grognements intempestifs. S'ensuivit un long soupir, puis le bruit d'une patte tapant le sol de rage. Le geste était purement symbolique, mais il soulageait d'une certaine manière. Pour peu de temps du moins.

    Une fragrance familière titilla le prince. Familière, mais pas la bienvenue. Les liens d'une fratrie, même s'ils étaient déplorables, demeuraient forts malgré tout, au point qu'Hourasi reconnu là l'odeur caractéristique de sa soeur même parmi les odeurs des autres Outlanders. Il espéra qu'elle ne faisait que passer, et ne se mettrait pas en tête de venir le déranger. Il n'avait pas que ça à faire. Tergiverser avec sa soeur était une perte de temps bien pire encore. Elle avait choisi son camp, à elle de faire avec désormais. Mais Hourasi n'était pas prêt d'oublier ce moment, quand sa mère lui à annoncé que Karatasi avait pris le parti de Tahani. Une véritable trahison, rendant le prince plus seul encore qu'il ne l'était avant... Jamais depuis il ne s'était ré-adressé à elle, sa fierté l'en empêchant plus d'une fois. Il lui fallait se concentrer sur autre chose.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Mar 14 Juin - 1:05

HRP:
Spoiler:
 

    *Le soleil était maintenant haut dans le ciel signalant le début de l'après-midi. Le clan au jour d'aujourd'hui c'était divisé suite à la mort du monarque, personne ne savais qui devais réellement être héritier du trône, selon les loi c'était le descendant mâle du trône qui devait reprendre les rênes et guidé son peuple, malheureusement au moment de son choix il n'y avais que Tahani pour seule héritière, puis il y eut notre naissance : Hourasi et moi. Cela corsa les choses rendant le choix difficile pour le monarque, il ne pouvais pas déshérité Tahani alors qu'il en avais fait part de tout le clan, moi a présent j'avais pris le côté de Tahani, pas pour me défilée au contraire, essayer de trouver un terrain d'entente entre elle et mon frère mais cela n'était pas près d'arriver. Aussitôt même que je lui aurait proposé elle douterai de moi, normal je suis la fille de Khiaja et Tahani ne lui portait pas une grande estime.

    Je tournais en rond, revenant sur mes pas, don le vent faisais volé les quelques grains de poussière, le regard presque dur je réfléchissais, mais à force de tourner en rond j'essayai d'attraper ma touffe de poil marron qui ornais ma queue, je le faisais souvent quand j'étais petite quand j'étais anxieuse ou indécis, et, c'était mon état actuel pour tout dire je l'avais attraper néanmoins me faisant presque mal à moi-même ayant mis mon poids et mon anxiété. Je m'arrêta un instant, la cœur battant, Hourasi n'avais plus dénié m'adresser la parole après qu'il sût que j'étais du côté de Tahani et non du siens... Alors pourquoi diable ne venait-il pas me demander des comptes ? Etait-ce si compliqué que ça ? Moi à sa place se serai la première chose que j'aurai faite pour essayer de comprendre, si bien que d'un pas décidé je partis à sa recherche sur la Termitière, je ne pouvais pas taire cette raison de ce changement d'allégeance, il devais savoir, seulement accepterait-il de m'écouter ? J'en doute guère, à cette simple réflexion je ralentis mon pas, mais je ne pouvais pas abandonner pas maintenant j'avais fais un choix que je me devais d'assumer à présent, et je me devais étant sa petite sœur de lui faire part de mes idéaux et mon opinion.

    Marchant à travers la terre sèche et désolé, craquelant sous le poids de mes pattes, mon cœur s'accélérait au fur et à mesure à l'idée de lui parlé de nouveau, déjà étant petit ont ne parlais pas souvent, là c'était quasiment impossible mais je me devais d'essayer.. c'est ce que papa me dirait, et puis si il refuse de m'entendre alors tant pis il m'écoutera qu'il le veuille ou non ! Je humai l'air tiède en recherche de son odeur, bientôt son odeur se fit sentir dans mes narines me dirigeant vers la Termitière, là où la plus pars des lion venais s'y reposer la nuit, mais Hourasi avais officialisé cette endroit comme étant ses quartiers et ce n'était pas n'importe qui qui pouvais y rentrer, un groupe de lion passait par là et partirent vite ailleurs, je m'approchai de pas lent, le cœur déchirant ma poitrine, ma queue battant nerveusement l'air comme un fouet qu'on ne saurai arrêté. Arrivé à cette entré, je m'arrêta, je pouvais entendre les quelques grognement lancé par mon grand frère, les oreilles plaqué sur ma tête, je pris une grande inspiration et l'extirpa doucement par ma bouche d'un doux souffle

    <<- Aller Kara , Tu peux le faire tout vas bien se passer, même si tu as changé d'allégeance il ne te fera pas de mal ! >>

    Me murmurais-je à moi-même doucement, mais vraiment, était-ce sûr qu'il ne me fasse rien ? J'en doutais guère, maintenant il avais le loisir de me punir dans cette endroit censé être digne d'un prince.. j'entrai à présent dans l'endroit même que j'aurai put qualifié d'enfer, l'envie de rebrousser chemin me traversa l'esprit, mais il était trop tard à présent il n'étais pas question de rebrousser chemin ! Je m'avançais dans la noirceur presque de la Termitière, je pus voir deux pupille verte semblable au miens, me regarder, son regard définissant la colère. Je fus figé sur place à cette instant, je pensais même que mon cœur c'était arrêté, le regard troublé, je repris vite mes esprits respirant d'une traite et regarder Hourasi, un regard presque dur

    <<- Laisse moi t'expliquer grand frère. >>

    Dis-je fortement mais doucement, un ton déterminé, je redressa mes oreilles pour suivre chacun de ses mouvements, il refusera de m''écouter tout mes sens me le disais bien, mais je n'allais pas abandonner pas avant de lui dire, et puis je doute qu'à présent il me considère comme étant sa chère sœur adorée, mais une traîtresse et rien d'autre qui mérite le couroux de son bourreau. *

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Mer 15 Juin - 22:15

    Cette petite sotte n'avait pas pris la sage décision de passer son chemin. Hourasi se doutait que sa soeur n'avait jamais vraiment été futée, mais s'engager comme ça sur un terrain qui n'était pas le sien était à la limite de l'inconscience. Désirait-elle vraiment s'opposer directement à lui plutôt que de tenir ses distances? Le voir en face à face, alors qu'il était sujet à des crises d'agressivité fréquentes? Le calme apparent du prince d'Outland n'était qu'une façade ridicule. En lui, Hourasi bouillonnait devant cette intrusion intempestive dans son espace personnel. Quelques spasmes discrets trahissaient sa colère, mais également son anxiété. Karatasi était peut-être stupide, mais elle venait de faire le premier pas pour tenter de s'expliquer, ce dont elle aurait très bien pu s'abstenir. Elle n'avait aucun compte à lui rendre, et pourtant, s'obstinait à le chercher.

    Le regard du prince était dur, plus dur encore que jamais. Il ne comptait pas laisser les émotions lui dicter sa conduite, et ainsi risquer de mettre en péril son destin. Toutefois, ce qui allait suivre, il en était certain, demeurerait l'une des pires épreuves de sa vie, et le tourmenterait pendant longtemps. Mais il fallait le faire; pour la survie du clan, il était nécessaire qu'Hourasi poursuive son objectif jusqu'au bout, même si cela devait signifier se séparer de sa propre soeur.

    _Je n'ai rien à te dire petite soeur. Tu as fait ton choix. Tes excuses ne m'intéressent pas. Lança-t-il d'un ton froid et sans appel.

    Il n'avait pas même pris la peine de la regarder en face, se contentant de fixer derrière elle, en direction de l'ouverture. Il était toujours couché, et paraissait tout à fait inoffensif, exception faite de son expression de rage. Sa queue ne se balançait même pas. Hourasi était méthodique dans sa manière d'être, ayant acquis un parfait contrôle de soi. Cela ne l'empêchait pas de sentir une nouvelle crise d'agressivité se profiler non loin, lui serrant le coeur et comprimant sa poitrine. Même s'il ne voulait plus rien avoir à faire avec Karatasi, il ne voulait pas non plus la blesser... Si elle ne l'y contraignait pas. Acculé comme il l'était dans cette caverne, Hourasi était prêt à en venir aux pattes si besoin, souhaitant de tout son être ne pas devoir franchir ce pas.

    Enfin, après un très petit temps, sa tête s'orienta subitement en direction de sa soeur, qu'il assassina proprement du regard. Il se redressa tout aussi rapidement et se pointa face à elle, le corps tendu, la dominant de toute sa hauteur. Ses dents serrées l'aidèrent à réprimer un profond grognement, en même temps que son envie de lui cracher toute sa haine et tout son remords. Il aurait voulu en dire tellement, mais justice n'aurait pas été rendu à sa haine en agissant aussi. A la place, il énonça une simple phrase. Une phrase que la Terre des Lions entière connaissait par coeur, car tous l'avaient énoncé au moins une fois dans leur vie.

    _Tu m'as trahi.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Mer 22 Juin - 17:13

    *_Tu m'as trahi.

    M'avait-il dit d'un ton froid, le regard dur, traversant mon âme, si le pouvoir de tuer seulement avec un regard existait je pense que je serai morte à l'heure actuel. En faite sa réponse ne me fit ni chaud ni froid, je m'y attendais, cet phrase toute la terre des lions la connaissais, je ne pensais pas l'entendre un jour, et encore moins à ma personne mais vu les faits si il faut croire. Il s'était dressé de toute sa hauteur me dominant largement mais face à cela je ne me laissa pas déstabilisée, mon corps toujours droit et le regard presque dur, je fixai ce lion qui avais changé du tac au tac, maman lui bourrais le cerveau à présent il n'était devenu qu'un lion à la limite du méprisable, c'était vrai, quand j'entendais d'autre lions dire qu' Hourasi était très désagréable, je le constatais à présent et cette colère que je lisais dans ses yeux n'était pas simple et inoffensive , non, mais un brasier qui ne demandais qu'à brûlé tout ceux qui oserais lui adresser la parole. Un soupire sorti de mes narines, oreille plaqué sur ma tête et sourcil froncé j'avançai en direction de ce lion étant mon frère de pas décidé, à cet instant précis j'entre ouvris ma bouche

    << - Je ne t'ai pas trahi. Tu penses réellement que si j'ai changé d'allégeance c'était pour t'écraser ? Tu serai bien idiot de le penser et d'y croire. Si je suis venue ici ce n'est pas pour m'excuser mais t'expliquer et te faire comprendre mes idéaux, ne pense pas que je suis stupide, si je suis venue ici c'est par ma seule volonté.>>

    Dis-je doucement mais froidement, comme au début de cette discussion, mon regard était devenu dur à ses paroles prononcé, c'est ce que je pensais, même si je n'étais plus de son côté, il se devait de m'écouter il était mon frère n'es-ce pas ? Attendant la réponse du félin, je réfléchissais à la phrase qu'il avais tantôt formulé, il n'avais rien à me dire ? Oh vraiment ? Pourtant son regard lui me disais l'inverse et rêverait de me cracher tout se qui le ronge dans la figure, ici la personne qui se devait d'être senti trahi c'était bien moi. Sans aucun scrupule maman m'avais renié et à ce que je vois du caractère d'Hourasi, elle le montais contre moi, étais-ce digne d'une mère vraiment ? Papa lui ne l'aurai jamais fait et n'aurai encore moins bourré le crâne à son fils de se rebellé avec sa petite sœur. Ont avais une famille compliqué c'est vrai, mais nous restions une famille, au lieu de ça, maman préfère de mieux briser les liens et apporter le désarroi, apportant la division du clan et ainsi de la force que nous avons, à cette réalité je grinça des crocs, poussant un faible grognement intérieur que j'étais la seule à entendre.

    Je m'avançais toujours vers la bête, m'approchant de plus en plus, je m'arrêta alors dès que je fus assez près de lui, à une distance raisonnable, je le regardais d'un air toujours froid, en vérité je lui en voulait de ne pas voir plus loin que le bout de son museau et ne cherchais pas à faire un temps de réflexion, il ne pensait pas au peuple mais qu'à lui avec sa petite querelle personnel avec notre demi-soeur, cela m'exaspérais au plus haut point, si bien que je secoua la tête à cet confirmation ayant détourner de peu mon regard avant de les plongé de nouveau dans ceux de mon frère, je ne comptais pas me défilée, et j'affronterai ce regard dur, car d'autre ont un regard bien pire au siens, et j'atteindrais mon but quelque soit mes paroles, blessante ou non , vérité ou mensonge.*

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Jeu 23 Juin - 23:14

    Quelle parfaite petite sotte faisait-elle. Même alors qu'elle se trouvait acculée dans la tanière du diable, elle cherchait encore à se justifier pour ses actes. Pathétique. Hourasi avait déjà toutes les preuves, tous les éléments à sa disposition, ou du moins le croyait-il. Son jugement avait été d'hors et déjà rendu, et les paroles de sa soeur n'y changeraient rien. Elle n'était qu'une distraction dans une journée toute aussi morne que les précédentes, un petit grain de sable dans le mécanisme, finissant tôt ou tard par lâcher à cause de la pression. Un simple grain de sable... Petit et insignifiant... Sans grâce ni prestance... Et pourtant. Pourtant, il s'agissait de sa soeur malgré tout. Son propre sang. Tous deux n'étaient pas si différents en fin de compte...

    Non.

    Hourasi était différent car il allait vaincre. Il était différent, car il comptait aller jusqu'au bout de sa mission! Lui aussi avait des idéaux, et même si ses motivations n'étaient pas réellement les siennes, elles n'en demeuraient pas moins profondément ancrés au coeur de son être.

    _Très bien. Alors explique moi dans ce cas, je suis tout ouïe. Répondit-il d'un ton pince-sans-rire assez inquiétant. Il n'avait pas plus bougé qu'auparavant, sa queue seule traduisant sa nervosité. Explique moi donc pourquoi Tahani vaut mieux que moi. Reprit-il plus discrètement. Parler ouvertement de la rivalité était tabou au sein du clan.

    Il voulait en savoir plus, mais avait peur des conséquences. Cela allait-il se finir entre eux, là maintenant? N'y avait-il plus aucun espoir pour qu'elle revienne à ses côtés, malgré sa sottise? Etait-elle vraiment prête à sacrifier son frère plutôt que de l'épauler? Hourasi était plus un être tourmenté qu'autre chose, chez qui les paroles de sa mère avaient trouvé un écho favorable. C'était là les seules paroles susceptibles de l'atteindre en vérité, isolé comme il l'avait été pendant tout ce temps. Mais cela, Karatasi l'ignorait, et Hourasi le cachait autant que possible. Admettre ses faiblesses était une erreur qu'il n'était pas prêt à commettre.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Lun 4 Juil - 13:58

    *Attendant la réponse de ce dernier je m'assis sur le sol froid, battant doucement ma queue en signe de ma tranquillité et de ma relaxation. Je n'avais toujours pas quitté du regard le diable qui avais pris l'apparence de mon frère, le regard dur, j'expirai doucement et difficilement l'air contenu dans mes poumons l'expirant le plus doucement et calmement possible, essayant de calmer tant bien que mal ma nervosité. Hourasi lui n'avais pas daigné bouger restant en hauteur sur son perchoir me regardant de haut ce que je n'apprécie guère, il n'avais pas le droit de me regarder de la sorte, il n'était personne, seulement un pauvre lion faisant un caprice pour réclamé sont « droit légitime » au trône, mais je crois qu'en faite il n'avais rien compris, si papa n'avais pas remis sa décision en cause et qu'il n'avais pas déshérité Tahani à sont profit, c'était parce qu'il n'en avais pas besoin. Un leader avais déjà été désigné c'était un fait et Hourasi se devait de l'accepter dur soit-il, mais en même temps c'est bien Khiaja qui lui bourrait l'esprit, elle était irrécupérable elle aussi et entraînera Hourasi dans sa chute, c'était une chose que je ne voulais pas voir, mais vu qu'il avait décidé de n'écouter qu'elle et de faire sa tête brûlé, alors laissons-le.

    Redressant mes oreilles, j'écoutais attentivement, pour savoir ses moindres mouvement, un silence lourd et pesant s'installa entre nous, l'un attendant que l'autre prenne parole, j'entendis son grognement profonds, montrant dans cet endroit quasi-sombre ses crocs, enfin il prit la parole

    _Très bien. Alors explique moi dans ce cas, je suis tout ouïe. Dit-il avec un rire presque inquiétant avant de reprendre discrètement Explique moi donc pourquoi Tahani vaut mieux que moi.

    A cette réponse, je soupira bruyamment en signe de mon indignation. En quoi Tahani était plus importante ? Mais il n'y en avais aucune bien sûr ! Tahani est ma demi-soeur certes, une partie de son sang est semblable au miens et au siens, mais elle restais membre de la famille et pour moi elle était ma grande sœur, je secoua doucement la tête levant les yeux au ciel, avant de posé de nouveau mes pupilles émeraude dans ceux de mon frère, queue battante, le corps droit et la tête haute comme me l'avais appris ma mère, j'entre ouvris la bouche, ici et maintenant commencera la dispute tabou du moment

    <<- Ne soit pas idiot Hourasi. Tahani ne vaut pas mieux que toi et ni personne d'autre, elle à sa juste valeur tout comme toi dans mon cœur. Si j'ai pris son partit ce n'est pas pour te défié bien au contraire, je l'ai fais pour pouvoir sauver la famille et le clan de ce chaos que tu mets en ce moment. Dis-je fermement avant de reprendre Ne le vois-tu donc pas Hourasi ? A cause de cette pseudo-querelle le clan c'est divisé en deux et réduit la force entière du clan, pourquoi n'essaies-tu pas simplement d'allié ta force à celle de Tahani ? Tu pourrais aider le clan et l'aider aussi même si tu ne seras jamais le monarque de cette terre, mais au moins tu aurai gagné le respect et la gratitude de tout le clan. Ce tableau ne te plaît-il pas ? Faut-il que tu en viennes à sang pour avoir ce que tu veux ? >>

    Je fixais le lion d'un regard dur et presque accusateur, qu'allait-il me dire à présent ? Que je n'étais qu'une idiote ? Que je ne le comprends pas ? Sûrement, mais n'y avait-il pas moyens de lui faire entendre raison ? De ce délivré de cette manipulation dont il faisait preuve ? Aucun j'en avais bien peur, il se laissait aveuglé par la haine qui le rongeais et sa soif de pouvoir, tout cela je le lisais dans ses yeux, cette flamme voulant brûlé tout ceux qui passait en travers de sa route. Et de plus maman se servait de sa haine et sa soif pour le manipulé très bien, elle savait qu'il obéirais au pas et c'était bien regrettable que Hourasi se laisse ainsi tenir par le bout du museau... Ceci dit, examinant son expression il ne semblait pas digéré ce que je venais de lui dire, pourtant c'était un fait bien réel et il en était conscient. Sans même attendre qu'il ouvre la bouche je le devança

    <<- De plus, j'espérais que tu me suivrais dans cette voix, je voulais te libérer de ce fardeau qui régnais sur toi, étant petit, je lisais dans tes yeux que tu ne voulais pas être mêlé à cette histoire de succession, que tu n'avais rien demandé et que tu voulais être libre de faire tes choix et faire comme bon te semble. N'essaie pas de me mentir en me disant l'inverse, tu serais piètre menteur. Dis-je le regard dur, la voix ferme avant de reprendre dans un sourire jaune Regarde ce à quoi tu inspires, la crainte et rien d'autre. Tu te fais passé pour un lion capricieux en quête du pouvoir, la haine te ronge... pourtant ce que moi je veux que le clan voit c'est mon frère, bon et noble et pas ce lion qui est en face de moi à la limite du méprisable, voulant tout brûlé dans le feu de la haine.>>

    A cette dernière phrase, je me leva et m'avança vers Hourasi, au fur et à mesure la distance qui nous séparais se réduisait à vu d'oeil, étrangement je n'avais plus tellement peur, ayant déballé mon sac, mais le pire restais à venir. Si il décidait de m'attaquer je ne serai pas vraiment en mesure de riposté mais qu'un porte, je lui montrerai quel lion il est devenu ; un lion osant levé la patte sur sa petite sœur qui essayait de lui faire entendre raison. M'approchant de plus en plus de la bête, je monta sur le rocher qui était son perchoir à sa gauche, je m'arrêta aussitôt, corps droit et yeux plissé, à l'expression sérieuse. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait me répondre, mais je savais bien que ce n'était rien de bon et que j'allais attiser sa colère, et qu'il allait réveillé la mienne avec son esprit borné.*

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Ven 15 Juil - 1:01

    Bon et noble n'est-ce pas? Des idées bien belles mais tellement éloignés de la réalité. Hourasi n'avait cure de tels principes. Il se contentait de faire ce que son jugement perverti décidait comme étant le meilleur, façonné des pattes expertes de Khiaja comme la parfaite marionnette. Les paroles de Karatasi s'effacèrent, tout comme la pluie rebondit sur les rochers de par sa force misérable. Peut-être qu'à l'usure, une telle technique pourrait fonctionner. Toutefois, quelques gouttes s'infiltrèrent dans les fissures du roc, pourtant imperméable en apparence. C'était là une capacité que le prince avait acquis durant tout ce temps sous la dure tutelle de sa mère: ne pas montrer de faiblesse. Son calme risquait à tout moment de se trouver compromis, les paroles de sa soeur trouvant un écho dans son esprit troublé. Il eut un mouvement de recul clairement perceptible, avant de pester intérieurement contre lui-même, et se repositionner de manière plus menaçante.

    C'était à Hourasi, et à Hourasi seul de redorer le blason de la famille! Il était l'héritier, le prochain à venir, il s'agissait là du but même de sa naissance, sinon pourquoi ce monde aurait-il bien voulu de lui? Un plan, un destin lui avait été confié, et il ignorait comment, mais la donne avait changée. Quelque chose était devenu pourri dans le destin, ayant gâché ce fruit autrefois succulent, et lui donnant alors un arôme de moisi. Tout ce qu'il fallait faire, c'est attendre qu'une nouvelle pomme tombe de l'arbre. Qu'une nouvelle occasion se présente, et cette fois-ci, agir sans attendre pour récolter ce qui a été semé.

    _Je n'ai pas choisi ça... Tout aurait été plus simple si père avait été des nôtres encore aujourd'hui! Il s'approcha un peu plus de sa soeur, réduisant encore une fois la distance les séparant. J'aimerais qu'il soit là pour m'aider. Que nous puissions vivre sous son règne, qu'il m'enseigne les valeurs d'un roi... Son ton mélancolique fit alors place à une voix grave et lourde, chargée de puissance. Père est mort, et mère a pris soin de moi alors que personne ne daignait me porter considération! Ni Tahani, ni personne! Pas même toi! Et crois moi que j'en ai réellement souffert... La haine me ronge, mais c'est vous tous qui l'avez provoqué. Je ne fais que la subir... Des larmes perlèrent doucement au coin de ses yeux. Encore. Et encore. Et encore. Et encore... Tu n'as aucune idée de tout ce que j'ai pu traverser pour en arriver à ça... Il est trop tard pour moi.

    Son regard de fer avait perdu de sa superbe, mais nullement de sa fermeté. Il était désormais complètement debout, faisant face à sa soeur non pas par adversité, mais par confidence. Un tel instant de "complicité" (les guillemets sont à exagérer) ne durerait sûrement pas, Hourasi en avait conscience, mais c'était plus fort que lui cette fois-ci. Sa soeur avait beau être une simple sotte imbécile, elle n'en demeurait pas moins sa soeur malgré tout...

    _Tu m'as dit ce que tu voulais. Pars d'ici. Je ne veux plus te voir.

    Il se retourna alors sans autre forme de procès, mettant selon lui un terme à cette rencontre.

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Sam 17 Sep - 15:31

    * « _ Je n'en ai aucune idée ? C'est ce que tu penses ? Et bien soit. Mais toi sais-tu se que je ressens en ce moment même hein ? Te poses-tu la question ? Oh mais non voyons j'avais oublié que maintenant ta seule préoccupation était d'avoir le trône ! Dis-je d'un point plus fort en rattrapant celui qui m'avais tourné le dos de pas rapide Et en plus tu oses me dire que tu ne veux plus me voir ? Je vois, à tes yeux je ne suis qu'une traîtresse et rien ne changera plus ta vision de voir les choses. »

    Demandais-je, avec une pointe de colère dans la voix, oui, je fixais du regard ce lion qui était mon frère, de petite goutte d'eau se formait aux coins de mes yeux émeraude, le museau renfrogné. C'est vrai si père était encore là rien de tout ça ne serait arrivé, mais les Grands Esprits en avait décidé autrement et maintenant il laissait derrière lui le fruit de son dur labeur à son héritier... enfin héritière , mais bien sûr Hourasi ne le comprenait pas et Khiaja ne faisait rien pour arranger les choses, quel mère pouvait laisser sombré son fils ainsi dans une haine ? Mais elle encore ne comprends pas, même si elle veux faire respecter la règle de succession Père avait donné son choix et de plus il s'en fichait de ce qu'elle pouvait penser, il me l'avais dit, cela se voyais dans son regard, fouettant l'air avec ma queue je ne quittais pas des yeux mon frère aîné qui faisait mine de s'en foutre complètement, je plaqua mes oreilles sur ma tête fronçant mes sourcils

    « _ Pour toi c'est impossible de garder bon terme.. être frère et sœur ne signifie plus rien pour toi.. tu me déçois et je suis sûr que Père de là où il ais le pense aussi, il n'aurait pas aimé nous voir nous entre déchiré, mais ça aussi tu n'y penses pas et tu t'en fou royalement. C'est vrai tu n'as rien demandé et moi non plus, mais il n'y a que toi à présent pour faire tes propres choix.
     
    Dis-je d'une voix clair et précise … Je vous déteste du plus profond de moi même si j'avais su j'aurais préféré être fille de simple lions plutôt que d'un monarque et d'une mère qui renie complètement l'un des être de son sang par pourvoir.. »

    Dis-je doucement et d'une voix éteinte, oui j'aurais préféré, à cette instant je reniai moi même mon statut royale et s'en attendre qu'il dise quoi que se soit je longeai son flanc et descendit du rocher auquel il était perché. A présent comment devais-je le considéré ? Comme un frère ? Un ennemi ? Un étranger ? Sûrement le dernier, le mot étranger le désignais bien , sa réponse seul désignera si j'ai raison ou non de le nommé ainsi , au fur et à mesure je m'éloignais de lui comme je m'éloignais de sa haine, ne cherchant plus à voir son visage ni à me le remémorer, je m'approchais de la sorti de pas régulier et soutenue regardant d'un autre angle ce paysage ensoleillé sur la terre aride et sèche.*

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Mer 2 Nov - 16:41

    Traîtresse était effectivement un mot qui rendait bien justice à la pensée d'Hourasi envers sa soeur. Elle écoutait, mais n'entendait rien, tenant à sa petite vie tranquille dans un monde en paix, même si cela signifiait en parallèle un monde injuste. Comment pouvait-on seulement se regarder dans l'eau d'une rivière tout en sachant que l'on mène ce genre d'existence?

    _Tu n'as jamais su te battre pour ce que tu aimais. Répondit-il sans même se retourner. Tu n'as toujours été qu'une victime, dépassée par les événements. Je plains ta vision étroite. J'ai un projet pour le clan. Tahani et toi, vous avez quoi?

    C'était la première fois qu'il la désignait expressément comme faisant parti de l'ennemi, mais à ce moment là, le doute n'était plus permis. Karatasi ne le suivrait pas, et dans le conflit qui s'annonçait, choisir un camp était obligatoire. En permanence rongé par le chagrin, le jeune prince n'en éprouva que peu de remords. Son instant de faiblesse passager s'était éclipsé. L'Hourasi tourmenté reprenait ses droits, et la présence de sa pseudo-soeur commençait à lui taper sur les nerfs.

    _Nous sommes en train de nous empâter dans notre inactivité! Nous devenons des faibles, incapables de nous défendre à la première menace venue! Je ne peux le permettre! Hurla-t-il, sans même se soucier de savoir si d'autres avaient pu l'entendre ou non.

    Agacé, Hourasi fit promptement volte-face à sa soeur, alors qu'elle empruntait déjà le chemin de la sortie. Quoique, non. Elle n'avait plus rien d'une soeur pour lui. Une princesse reniant l'héritage de ses parents n'était d'aucun intérêt. Les sourcils froncés, le regard agressif et les griffes dans le sol, le prince était prêt à en venir aux pattes si son autorité se retrouvait une nouvelle fois bafouée par cette lionne. Il avait mis fin à leur conversation, et sa volonté serait respecté, d'une manière ou d'une autre!

    _N'ose même pas te retourner!

    Sa posture ne laissait aucune autre interprétation possible que de l'animosité. Si Karatasi avait l'audace de s'adresser de nouveau à lui, elle aurait à en payer le prix. C'était là comme un ultime test, le dernier rempart à franchir vers un point de non-retour, autant pour l'un que pour l'autre. Le chemin était tracé. Reste à savoir dans quelle direction.


_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


©️ Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
MEMBRE - Skauti


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 596
Localisation : Haute-Normandie

En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   Mer 18 Jan - 19:11

    [ N'ayant pas de réponse après avoir relancé ma partenaire, ce RP peut être considéré comme étant abandonné, et ainsi, archivé comme tel. ]

_________________
~La caresse du vent sur les cimes enneigés du Nord est ma complainte~


©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>   

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you prepared to sacrifice ? <Karatasi vs Hourasi>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sacrifice Personel
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Prepared to die - 14/03 (8h02)
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Le sacrifice d'une vie pour une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-