Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La chèvre

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 1:05

Bonjour !
Cela fait un moment (plus d'un an en fait) que je me tâte à venir sur ce forum et j'avais finalement décidé de passer le cap ! Seulement voilà, j'ai lu la règle des avatars et le fait qu'on ne puisse commander sans être validé... Et c'est la qu'arrive mon soucis.

Depuis maintenant plus de trois mois, je n'ai plus d'ordinateur à part un vieil ordinateur portable qu'on m'a donné. Sauf que cet ordinateur est sous linux et vilain beau papa avant de partir a décidé de mettre un code dessus sans jamais me le donner. Je ne peux donc rien télécharger (et même pas voir de vidéos vu que je n'ai pas les mises à jour *pleure*) et donc je ne peux pas télécharger GIMP pour m'occuper des couleurs de mon personnage... Étant majeur et donc ayant quitté le cocon familial, comprenez bien que je n'ai actuellement pas les moyens de m'acheter un nouveau PC avant un moment et je ne désire pas réinitialiser mon ordinateur alors que je risque de perdre toutes mes données !
Je viens donc savoir s'il existe une autre alternative au vu de ma situation, comme par exemple une validation sans avatar ? :/ (je n'ai même pas paint, je préviens)

Désolé du dérangement et merci d'avoir prit le temps de lire ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 1:17

Salut et déjà bienvenue par ici !

On est déjà ravis de t'avoir parmi nous o/
Alors, tu devrais pouvoir trouver, quand tu feras ta fiche, quelques âmes charitables pour te faire une rapide colo de base, afin que tu puisses au moins la mettre dans ta fiche et ainsi faire valider ton personnage. Tu peux, par exemple, trouver les codes html des couleurs que tu veux, expliquer le pelage avec ces couleurs et donner la morphologie de base de ton personnage (s'il est basé sur un Disney).

Je te l'aurais bien volontiers fait moi même, mais étant actuellement à l'étranger, je n'ai pas encore réussi à récupérer Gimp (et je ne sais pas si ce sera possible). Mais je suis sûre que d'autres seront ravis de t'aider !

À très bientôt ! =)

Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4233

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 7:28

Bonjour bonjour ^__^

Comme l'a dit Taali juste avant moi, tu trouveras beaucoup de membres qui t'aideront à confectionner une image (au-vu de ta situation), ne te fais pas de soucis. N'hésite pas à te rendre sur la ChatBox, il y aura pas mal de gens disponibles (et qui sont dessus pour perdre du temps Razz ).

Lance-toi dans ta présentation sans images pour l'instant, nous trouverons des solutions !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 676
En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 9:07

Salut !

On sait être généreux, perso je veux bien t'aider pour ton image ^^ (tout comme pleins d'autres membres, j'en suis certaine).

(La chèvre, mddr tu m'as fait rire !)

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 267

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 11:11

Saches également que je suis partante pour t'aider à faire une image ! C:

Pour avoir une idée de ce que je fais, voici mon dernier design (j'avais une folle envie de tenter un Mositu, aha) :
http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/12/160612021215627702.png

Sinon, tu as toujours la possibilité de jeter un oeil aux adoptions ! Il y a plein d'images sympas là-bas ! C:

Kit ©️Rhamze

Dernière édition par Rhamze le Dim 12 Juin - 13:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3546

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 11:19

Désolé de faire ma rabat-joie, mais je tiens à préciser qu'il est largement préférable d'attendre que le personnage soit validé avant de faire des images autre que des blanc render ... tout simplement parce que, potentiellement, le physique peut ne pas être validé et requérir des modifications. Après je dis ça, c'est pour vous ... c'est toujours pénible de faire des images et de devoir les modifier par la suite ^w^

Un personnage peut être validé sans avatar, au vu de la situation il ne faut pas avoir "peur" pour ça. J'encourage les autres à t'aider pour le blanc render de ton image référence, cependant j'attire simplement l'attention sur le fait qu'il est préférable d'attendre que le physique soit validé avant de faire des images "complexe" avec shading et fond Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 11:35

Dans un premier temps, je pense en effet qu'il s'agissait bien d'un blank render à remplir, pas une image complexe où je te rejoins, Tad ^^

En tout cas, je me propose également pour t'aider à préparer un design en blank render ^^

Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-

La chèvre

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 12 Juin - 15:45

Wouah... Je ne m'attendais pas à autant de réponses et surtout aussi rapidement ! XD
Et bien je remercie tout deux qui se sont proposés déjà, c'est très gentil à vous ! Après comme le dit Tadji, je préfère effectivement qu'on me fasse une colo avec un line blanc, quelque chose de tout simple tout simplement parce que je me sentirais mal d'avoir quelque chose de très travaillé alors que c'est refusé pour les autres non validés (même si mon cas est particulier, je préfère ne pas en abuser tout de même). Et puis si pour x raison j'étais finalement inactif ou s'il y avait un problème avec mon design, mieux vaut éviter de faire quelque chose qui prend du temps, je sais à quel point ça peut être frustrant lorsqu'on donne quelque chose à quelqu'un et qu'il disparait deux jours après ou qu'il faut tout recommencer ^^

Je m'inscrirais donc dans la journée ou demain, une fois que j'aurais bien réfléchi à un personnage ! Merci encore ! °w°

PS : Les chèvres sont parfaites cher Sumu, il suffit de voir l'éclat d'intelligence dans leur regard pour voir que nous sommes de la même famille !

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 15:17

Désolé du DP mais j'ai juste quelques petites questions pour mon personnage vu que ça va influencer son physique ! ^^

Je voulais faire un Jangowa mais en lisant que les crinières foncées ne sont pas acceptées au sein du groupe, je me suis demandé ce qu'on appelait "foncé". Par exemple, est-ce qu'un roux est considéré comme foncé ?
Ensuite, j'aurais aimé faire un lion ayant une mère Jangowa et un père Pridelander mais au vu du comportement des Jangowas, je me suis demandé s'ils pourraient vraiment accepter un bâtard dans les rangs ?
J'ai également vu que lorsqu'un Pridelander trouve sa compagne, elle devient automatiquement Pridelander... Mais que se passe-t-il s'il a un enfant avec une lionne mais que celle-ci n'a jamais voulu partir là-bas ? Et surtout, si elle refuse de donner l'enfant aux Pridelanders, quoi qui se passe ? (beau français, j'avoue *fuit*)
Et en dernier... Les Jangowas sont donc exilés pendant un an si j'ai bien compris avant de choisir leur "femme"... Mais peuvent-ils ne pas en choisir et rester seuls ? XD

Désolé pour toutes ces questions... °°
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 16:12

Hey!
Je ne suis pas modo mais je commence à connaître les Jangowas maintenant, je peux répondre à quelques-unes de tes questions.
Déjà, pour la crinière, un "vrai" Jangowa ne devrait pas avoir une crinière plus sombre que celle de Chenko (mais c'est assez subjectif, il me semble que celle de Khassim est assez sombre mais bref). C'est un peu subjectif, il faudra voir selon les couleurs que tu choisis.
Les Jangowas ne sont pas tous purs (au grand dam des plus conservateurs Razz), il y a des bâtards parmi eux: Swayli (moitié Mositu, même si le clan n'est pas certain de son ascendance), Shabel (moitié Nyeusi), même si c'est censé être rare. Techniquement c'est possible d'avoir un mi-Jangowa mi-Pridelander, à voir avec Tadji si c'est accepté (vu qu'on a pas mal d'hybrides).
Alors là, je ne pense pas que qui que ce soit ira forcer une lionne à rejoindre les Pridelanders ou à leur abandonner son bébé Razz Je pense qu'elle peut sans problème choisir de rester parmi les Jangowas et d'y élever son enfant... sachant que si le reste du clan apprend qui est le père, le lionceau sera martyrisé et méprisé par 99% du clan.
Enfin, seuls les Jangowas mâles partent en exil pendant leur adolescence. A leur retour, ils ont le droit de choisir une compagne (et souvent c'est ce qu'ils font) mais rien ne les y oblige: regarde Khassim, il n'en a toujours pas pourtant il faudrait!
Voilà, j'espère avoir pu t'aider =) Il faut quand même vérifier avec Tadji que tu as le droit de faire un PridelanderxJangowa, mais sinon je suis à peu près certaine du reste.

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 16:29

Très bien merci ! ^^
Je vais donc attendre la confirmation de Tadji pour savoir si je peux °° (en croisant les doigts bien sur... XD)

Du coup, juste pour revenir sur un point où tu as répondu mais que j'aimerais approfondir pour savoir. Que se passerait-il si le père Pridelander désirait reprendre son fils et qu'il attaquait donc un Jangowa ?
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 16:38

Bonjour ! Je vais essayer de te répondre en n’oubliant le moins de choses possible =)

- Pour la couleur de la crinière des Jangowas, le « maximum » que l’on accepte correspond à la couleur de la crinière de Khassim (PPCO Jangowas). Si le roux n’est pas trop foncé, ça peut être accepté … en fait, tout dépend de la teinte ! Pour te donner une idée, le roux de la couleur de Kumpa (PPCO Pridelander) pourrait être tout juste accepté chez les Jangowas (la couleur est un peu foncée pour un Jangowas)

- Au vu du caractère des Jangowas et du contexte actuel des chose, un couple Pridelander (Mâle) x Jangowas (Femelle) me parait compliqué. Les Jangowas ne quittent pas le désert et restent généralement entre eux. Les rares « bâtards » qui naissent dans le clan son assez mal vus et mal intégrés : l’exemple typique est Shabel (PPCO Jangowas) qui a un père soi-disant Mositus, qui malgré son comportement typiquement Jangowas ne sera jamais complètement intégré ni considéré dans le clan : les Jangowas attachent une grande importance à la pureté du sang. C’est encore plus vrai lorsque c’est une femelle qui est fautive : chez les Jangowas, les femelles sont censées donné naissance à des petits Jangowas, pas à des bâtards. Les femelles qui « vont vois ailleurs » entrent rapidement en disgrâce … pour te donner une petite idée, Suki, une Jangowas, a récemment été définitivement exilée du Grand Désert pour avoir une relation avec Késhia, le Roi des Nordiques.
De plus, de récentes restrictions ont été mise en place concernant les Jangowas : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3188-informations-restrictions-03-06-2016 Je suis donc plutôt contre l’idée d’un croisement Jangowas x Pridelander

- Lorsqu’un Pridelander trouve une compagne, le Roi est obligé de l’accepter dans le clan, quel que soit l’origine de ladite compagne. Cela ne veut pas dire que la compagne en question est obligée de rejoindre les Pridelanders : elle peut garder son statut d’origine (voyageuse ou membre d’un clan) si elle le préfère. Le schéma est le même pour les mâles et les femelles. A noter qu’il s’agit là de la version théorique de la loi, en pratique c’est un peu plus compliqué que cela, cf les différentes relations politiques qui régissent la Terre des Lions.

- Concernant les petits, si la lionne refuse de donner les lionceaux, c’est son droit légitime. En cas de litige, les petits sont toujours gardés par la femelle, car les petits ont plus besoin d’une mère que d’un père. Bien évidemment, le père peu kidnapper les enfants, mais dans l’idée la mère a le « droit » de garder les lionceaux pour elle. Cependant, cela entachera forcément la bonne entente entre les deux clans. Concrètement, si une lionne Jangowas décide de garder les lionceaux issues d’un père Pridelanders sans l’accord du père, le Roi de Prideland ne peut rien faire (et il ne déclarera certainement pas la guerre aux Jangowas pour des lionceaux …)

@Nyota a écrit:
Que se passerait-il si le père Pridelander désirait reprendre son fils et qu'il attaquait donc un Jangowa ?

Du coup en terme de "loi" le père serait en tors et les Jangowas seraient en droit de l'abattre.

- Enfin, concernant l’exil des adolescents Jangowas, ils ne sont pas obligés de choisir une compagne à leur retour. Ils peuvent très bien rester seul et choisir quelqu’un plus tard Wink

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 17:01

Très bien merci ^^
En fait j'aimerais juste un peu expliquer ce que j'avais en tête comme ça je saurais clairement si c'est oui ou non, puisque certaines choses qui sont dîtes plus haut comme le rejet des bâtards était justement quelque chose que je recherche ^^

Dans tout les camps, il y a toujours des déviants, c'est normal et c'était ce que je voulais pour sa mère. Une déviante qui respecte les traditions mais qui ne pense pas tout à fait comme les autres. Elle serait très proche des Jangowas dit "normaux", pas d'inquiétude, juste que l'idée d'aller voir ailleurs est une chose qui l'a toujours intéressé au final et elle ne voit pas vraiment pourquoi elle devrait s'en priver si personne ne le sait. Le pridelander en question et elle... Ça serait juste une petite amourache, rien de bien sérieux en somme, mais qui aurait donné naissance à un petit bâtard qui aurait donc grandit avec ce poids de ne pas être un bâtard (le rendant à présent obsédé par l'idée d'être accepté comme un vrai Jangowa).
Le pridelander en question en apprenant sa descendance, aurait donc tenté de récupérer le petit et après un combat avec la mère (pas de mort, trop de morts chez les parents /PAF) il l'aurait sévèrement défiguré, la rendant ainsi hargneuse des autres camps et la faisant éduquer son enfant à la manière d'un "vrai" Jangowa.

Voilà, je préférais mieux expliquer parce que ça explique un peu mieux le type de personnage que je cherche à jouer, le genre qui n'est pas accepté mais est obnubilé par l'idée de montrer sa valeur et d'être reconnu comme membre à part entière °u°
Après si ce n'est pas accepté... Bah j'essayerais de chercher autre chose mais j'ai aucune autre idée de personnage pour le moment x:
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 17:11

Étant donné que nous avons actuellement trop de Jangowas déviant, le personnage et son histoire ne seront pas acceptés s'ils ne répondent pas aux critères Jangowas, à savoir avoir un alignement Neutre/Mauvais (voir à la rigueur Neutre) ainsi que la caractère-type des Jangowas. Ce que tu présentes a l'air de tenir la route, cependant ton histoire soulève des petites questions qui pourraient, potentiellement, mener à des incohérences :

- Les Pridelanders sont de nature plutôt bienveillants, c'est donc un peu compliqué d'en imaginer un aller dans le désert pour récupérer son lionceau et défigurer la mère ... le mieux est de dire qu'il s'agissait d'un Voyageur ou, mieux encore, un Kulisha de Freeland (si la chronologie le permet)

- Si la mère est bien intégrée au clan, pourquoi a-t-elle gardé le lionceau ? A sa naissance, elle aurait très bien pu le tuer en connaissant la vie qui attendait son petit ...

(Je gratte je gratte What a Face mais comme ça ta présentation ira plus vite vu que tout sera ok jusqu'aux moindres détails =) )

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Lun 13 Juin - 17:34

Pas de soucis, j'aime bien qu'on me mette des bâtons dans les roues, ça permet d'approfondir le personnage puisque je dois expliquer des choses auxquelles je n'avais pas forcément pensé !

Pour le père Pridelander, en fait disons que je ne l'avais pas vraiment imaginé aller dans le désert pour récupérer le petit, mais plutôt que la lionne serait allée le prévenir de sa descendance (mais je me rend compte que c'est peut-être hors du caractère des Jangowas un tel acte de bonté ? XD) et une dispute aurait éclaté car lui voudrait le petit mais par refus assez... Comment dire... Peu amical ? /PAF le ton serait vite monté et de fil en aiguille, il y aurait eu combat. L'imaginant avec un tempérament plutôt gentil mais qui a du mal à se calmer une fois dans cette lancé, il ne se serait pas forcément rendu compte immédiatement ce qu'il venait de faire. (Sachant que j'avais imaginé qu'ils aient un point de rendez vous habituel entre les deux territoires et qu'ils se préviennent soit durant un rendez vous, soit en utilisant un rapace en le payant généreusement avec un bout de viande). Étant donc entre les deux territoires, la mère aurait pu parvenir jusqu'à la terre des Jangowas... Mais effectivement, au vu de l'alignement des Jangowas, je me dis qu'il y aurait peu de chance pour qu'on ramène une lionne gravement blessée, non ? À moins que ce soit un membre de sa famille qui la découvre, ce que j'avais pensé au départ °°

Quand à sa décision de le garder... Disons que même s'il s'agit de lions et qu'ils ont donc souvent beaucoup d'enfants, le fait qu'ils soient humanisés par leurs paroles et leurs pensées m'ont fait en effet réfléchir plus comme s'il s'agissait d'un humain je crois. Quelle mère tuerait son premier enfant ? Ça fait un peu bizarre dit comme ça, non pas que je dénigre les prochaines portées, mais disons que dans la mentalité que je lui voyais... Le fait que ce soit son premier enfant, la première fois qu'elle découvre ce que c'est d'être mère, je pense que c'est un moment assez important pour ne pas vouloir tuer ce petit, même si on sait que sa vie sera semée d'embuches. De plus, sa mère serait assez égoïste, ce qui l'importe c'est surtout elle, pas les autres. Au final, oui il aurait été mieux de se débarrasser du lionceau, mais elle en aurait souffert et si ça peut la combler et bien tant pis pour le reste. C'est également une jeune lionne, elle n'arrive pas vraiment à mesurer la gravité de ses actes (enfin, c'était une jeune lionne à la naissance de Nyota ! XD)

Après, si ces explications ne sont pas acceptées, je pourrais en effet essayer de trouver un autre père dans un autre camp, mais j'aurais voulu un lion qui soit Pridelander ou au moins ancien Pridelander (parce que j'aime bien haïr les gentils m'voyez *fuit*). Pour le personnage en lui même oui, il serait totalement Jangowa, pas de déviance chez lui à part peut-être qu'il serait plus attaché au clan et à la vision des autres du fait qu'il recherche l'acceptation (donc il aurait tendance à suivre le troupeau quoi, dans la limite du raisonnable toutefois. S'il n'a aucun respect pour un individu Jangowa, il ne le suivra pas vraiment, il suit plutôt les dirigeants et les haut rangs)

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 19 Juin - 6:58

Des nouvelles ? :/
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Dim 19 Juin - 11:45

Désolé, j’ai dû zapper la zone invité la dernière fois que toi et Ciryonne avez posté =/

Je pense qu’il va falloir changer l’identité du père, parce que ça ne colle pas avec les caractères standards des individus. Je sais bien qu’il existe des exceptions partout, mais nous faisons actuellement la guerre aux exceptions car il y en a trop (en réalité il n’y a presque que cela sur le forum, l’équilibre doit donc être rétablie)

Si la mère de ton personnage est bien intégrée chez les Jangowas malgré son côté aventurière, cela signifie que son alignement est obligatoirement Neutre voir Neutre/Mauvais. Si le père est un Pridelander, il est obligatoirement Bon voir Neutre/Bon … et dans ce cas, les deux personnages n’ont pas vraiment de raison de tomber amoureux. C’est comme si Harley Queen tombait amoureuse de Superman, ou Bellatrix de Remus Lupin, ça n’est pas logique (je t’ai donné des exemples type, bien sûr que les Pridelanders et les Jangowas ne sont pas tous comme ça, mais je te renvois à ce que j’ai dit un peu plus haut concernant les exeptions) De plus, en fonction de la chronologie – je viens d’y penser – l’histoire peut ne pas être crédible, dans le sens où les Pridelanders ont longtemps vécus sur la Lande des Sans-Terre. Pour se retrouver, les deux tourtereaux auraient été obligés de traverser Prideland, ce qui n’est pas possible étant donné que les frontières étaient farouchement surveillées par les Nyeusis.

Je penche donc encore une fois vers un Kulisha de Freeland et/ou un ancien royaliste (fidèle à Sharkan), qui ont de base un alignement qui convient mieux à ton projet. Malgré le Mur de Roche (The Deep Border) qui les sépare, les deux clans peuvent se rencontrer, pour peu que le père soit un émissaire ou, mieux encore, un espion de Sharkan (et donc mobile, ce point est important car autrement, les Freelanders ne sont pas autorisés à se rendre dans le Grand Désert). Il aurait très bien pu s’aventurer aux frontières du désert (pour dénicher des informations par exemple) et tomber sur la mère de ton personnage.

Par contre, la mère de ton personnage ne peut pas quitter régulièrement le désert, tout simplement parce que les autres membres du clan ne l’auraient pas laisser faire. Déjà que ça parait étrange qu’elle ait envie d’aller voir ailleurs, alors en plus si c’est régulier … les autres Jangowas ne l’aurait pas accepté. En tout et pour tout, ils peuvent se voir trois ou quatre fois aux frontières du désert de manière assez spontanée, mais pas plus. Les Jangowas n’ont pas le loisir d’avoir beaucoup de temps libre, ils sont assez « occupés » de manière générale (sauf en journée où ils ne font pas grand-chose, la température ne permettant pas grand-chose …) (garder les frontières, chasser, partir en éclaireur pour trouver le prochain point d’arrêt, s’entraîner au combat, surveiller l’exil des adolescents dans le désert, etc …) du coup l’absence d’un de leur membre se fait vite remarquer. Elle peut avoir rencontré le père de ton perso lors d’une patrouille aux frontières (les femelles sont rarement désignées pour le faire mais cela arrive parfois)

En résumé, je te conseille plutôt de t’orienter vers une relation éphémère et spontanée (pas vraiment prévue et qui se construit sur le fait) entre le père et la mère, ce qui correspond davantage aux Jangowas. Ta lionne peut, par décence, décider d’avertir le père de ton personnage qu’il a un enfant. Le père, comprenant qu’il ne peut récupérer son lionceau, décide de s’en prendre à la mère de ton personnage et il la dévisage toussa toussa (sans cependant la tuer). La mère finit ensuite par rentrer « chez elle » et s’en suit ensuite l’histoire de ton personnage. Je t’invite à vérifier la chronologie du contexte pour déterminer celle de tes personnages (notamment leur âge)

PS : Par contre, le nom de Nyota ne sera pas accepté … nous avons déjà un Nyoka, cela se ressemble trop =/

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   

Problème d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1