Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji   Sam 11 Juin - 19:35

    * La nuit c'était à présent installé sur le Terre des Lions, le vision d'Outlande la nuit était vraiment sombre et lugubre, ça ne donnerai pas l'envie de s'y promener vraiment. Mais pour moi qui en ait l'habitude ça ne change rien que se soit de nuit ou de jour la terre reste comme tel : Un triste paysage. Ayant quitté la termitière je ne me voyais pas y dormir, la tension toujours aussi forte c'était vraiment au dessus de mes moyens, de plus j'avais besoin de réfléchir à tête reposé loin de tout... m'évader ne serais-ce qu'un peu. Je foulais le sol, faisant attention ou je mettais mes pattes, sinon j'étais bonne pour aller me prendre un bain à cause de la boue collé sur ma fourrure, et je n'en avais aucune envie.

    Traversant la terre de pas lent, je respirais l'air pur et frais du soir, la saison humide n'allais pas tarder à arrivé, cela ferai du bien à la végétation ! Bien vite je me remis à pensée, notamment au regard que m'avais lancé Hourasi avant que je ne sorte dans la termitière, il semblais avoir du mal à dormir ces temps-ci mais je ne me posais même plus la question du pourquoi ni du comment je le savais très bien, je n'étais pas la seule à qui cela posais problème toute cette histoire qui se finira mal comme je le pensais assez souvent d'ailleurs. Son regard me transperça le cœur en vérité, jamais il ne m'avais lancé un tel regard, ce regard qui semblais te dire « va donc mourir traîtresse !! » bien sûr pour ne rien montré je lui renvoya le même regards en plus dédaigneux, à son profit maman m'avais abandonné sans cherché à comprendre mes raisons et Hourasi n'a pas cherché lui non plus à le savoir, j'estime donc que je ne comptais plus pour lui et que plus jamais je ne lui adresserai la parole, c'était triste mais c'était ainsi que notre destin en avais décidé.

    Sans y faire grandement attention, je me trouvais à présent dans le champs Herbeux, marchais encore un peu dans l'herbe un peu humide et m'assit, je poussa un soupir de lassitude, levant mon visage au ciel pour voir les astres et essayer de trouver mon père parmi toute ses étoiles qui n'étaient que des boules de gaz, je me perdis dans les cieux, quand le vent plutôt doux vint m'apporter une odeur, cette odeur il me semblait a connaître... je me retourna d'un peu et regarda du coin de l'oeil pour voir au loin une silhouette se dessiné dans la nuit, ne disant mot pour l'instant je décida de tourné ma tête et de me plongé dans le ciel étoilé.*

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji   Dim 19 Juin - 17:16



HEART & BLOOD

What we do for ourselves dies with us

But what we do for other and the world remains and is immortal

(Albert Pine)


Bondissant parmi les hautes herbes du Champ Herbeux, Tadji apportait avec lui la nuit et les étoiles. Comme les lions de son âge avaient coutume de le faire en de telles circonstances, il avait passé sa journée en dehors du territoire, profitant de cette journée de temps libre pour vaquer à ses occupations et passer du temps avec certain de Prideland qu’il aimait à croire ses amis – plus ou moins proches – La nuit était donc tombée sur la Terre des Lions lorsque Tadji arriva aux frontières du royaume qui, un jour, deviendrait le sien. Le jeune prince ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un sur le chemin du retour, aussi fut-il surpris d’apercevoir, au loin, la silhouette d’un individu se dessiner entre deux vallons d’herbes. Les oreilles dressées, Tadji s’approcha et finit par reconnaître le pelage brun de Karatasi, malgré l’obscurité qui l’environnait. L’adolescent avait appris à reconnaître les siens, même dans le plus sombre des nuits, si bien qu’il arrivait même à reconnaître certaines personnes au bruit qu’elles faisaient en marchant, sa mère et sa sœur en faisaient partie.

Tadji s’approcha de Karatasi en faisant suffisamment de bruit pour ne pas la surprendre – son but n’était pas de l’effrayer mais bien de venir à sa rencontre – Que faisait-elle là, seule, au milieu du Champ Herbeux ? La Saison Humide battait son plein et il faisait lourd sur la Terre des Lions, si lourd que la nuit elle-même n’offrait aucun répit. En de telles occasions, la Termitière avait l’avantage de demeurer fraiche, car ses nombreuses galeries isolaient l’air intérieur de l’extérieur … mais peut-être Karatasi préférait-elle l’air de la plaine ? Tadji n’en savait rien … il n’avait jamais été particulièrement proche de sa tante – qui était en réalité sa demi tante, mais peu importe – aussi ne la connaissait-il pas beaucoup, voire pas du tout. Ils avaient presque 1 an d’écart, pourtant Tadji ne se sentait pas plus vieux qu’elle, plus maintenant qu’il était adolescent et que sa crinière naissante s’étoffait de jour en jour. Malgré leur lien généalogique, Tadji considérait plus Karatasi comme une sœur que comme une tante.

Les yeux verts de Tadji brillaient dans le noir. Les hautes herbes se couchaient à son passage tandis qu’il trottinait sans attendre en direction de Karatasi.

Bonsoir, Karatasi salua Tadji.
Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?

Demanda le jeune lion au pelage pourpre. Tadji n’avait jamais été proche de Karatasi, mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour elle. Ils étaient une famille après tout, une famille aux relations compliquées, certes, mais une famille tout de même : l’oublier était une grave erreur, et Tadji se souvenait des mots de son père. Famille, Devoir, Honneur.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: Re: THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji   Mer 22 Juin - 16:34

    *❝ Bonsoir, Karatasi. Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? ❞

    Me demanda alors la voix, la silhouette en question s'était rapproché assez rapidement, en vérité je n'avais pas vraiment fait attention, je détacha lentement mon regard du ciel étoilé et tourna doucement la tête, vers cette personne m'ayant interpellé, et à ma grande surprise se fût Tadji. J'extirpais doucement l'air contenu dans mes poumons, plongeant mon regard dans les siens, eux qui était semblable aux miens, à ceux de sa mère et de son grand père, c'était la première fois que j'étais avec lui en face à face, il me semblait qu'il ne nous aimais pas beaucoup Hourasi et moi, mais malgrés cela il était mon neveu, je le veillais quand même un peu de temps en temps pour savoir si tout allait bien lorsqu'il était lionceau. Les mois s'étaient écoulé et devant moi à présent j'avais un adolescent et bientôt le futur monarque de ses terres, son corps se développait et poussait comme les arbres, sa crinière commençant elle aussi à apparaître sur son torse déjà épaisse, nul doute que plus tard il sera d'une grandeur surprenante et orné d'une crinière des plus imposante mais soyeuse, sa sœur elle aussi grandissait, en agilité et en beauté elle sera d'une très bonne aide pour son frère et l'aiderai à gouverné.

    Un petit sourire se dessina sur mes lèvres de mes yeux plissé, j'inclinai doucement la tête vers le bas pour le saluer dignement.

    <<- Bien le bonsoir Tadji. Dis-je doucement en lui rendant son salut Eh bien je prends un peu l'air ont va dire, je t'avouerai que je ne supporte plus vraiment de dormir dans la Termitière... Lui répondais-je en toute honnêteté, faisant ainsi mon sourire mourir Et toi ? Que fais-tu ici ? >>

    Lui demandais-je doucement, il n'était pas rare de voir de jeune adolescent parcourir les terres la nuit, que se soit sur Outland ou d'autre, et puis peut-être avait-il à faire ? Je me rappelle qu'à son âge je faisais la même chose, histoire d'aller voir ailleurs si j'y étais loin de tout, mais à dire vrai je n'avais pas changé de ce côté-ci, la preuve j'étais encore parti pour me réfugié ailleurs et réfléchir posément, maintenant que j'y pensais j'espérais qu'il n'arriverai rien à Tadji, connaissant mon frère à présent il serai bien capable de le faire disparaître pour s'assurer la place qui lui reviendrai de droit, mais il ne s'attaquera pas à lui précisément mais Tahani notre demi-soeur. Il avais bien changé, je ne le reconnaissais plus du tout parfois je me demandais même si un jour il était effectivement mon grand frère.. je soupirai de lassitude avant de secouer ma tête pour remettre mes idées en place, je me levai d'un peu et regardais l'horizon qui s'offrait à moi ; un tas d'herbe, le champ herbeux était bien le seul endroit d'Outland à avoir un peu de verdure, je commençais ma marche lentement mais sûrement, je m'arrêta un instant, un vent frais passa sur nos pelages quoi que différent, mais nous étions de la même famille même si nos relations n'étaient pas abouti et que nous n'avons jamais eu vraiment l'occasion de parler, je tourna ma tête de nouveau vers l'adolescent, il ne fallait pas qu'il crois que je le fuyais, ça pourrais porté à confusion

    <<- Allons viens te dégourdir les pattes ! Nous marcherons ensemble, je t'avoue que resté assise me fait avoir des fourmis dans les pattes ! >>

    Lui avouais-je sourire aux lèvres, si pour une fois nous pouvions être comme une vrai famille et sans souci, autant en profité pendant qu'il en ai encore temps, car chaque minute et un cadeau précieux.*

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji   Mer 29 Juin - 18:31



HEART & BLOOD

What we do for ourselves dies with us

But what we do for other and the world remains and is immortal

(Albert Pine)


Tadji était peut-être jeune, mais il était attentif, et plus encore lorsque cela concernait sa famille. Si, enfant, son cœur influençable avait su suivre l'exemple de ses pairs quant à la mésentente concernant la lignée de Kalahani et celle de Khiaja, son esprit désormais plus mâture s'était fait un avis plus personnel quant à ce qui se passait. Tadji avait finis par comprendre que la seule et unique responsable de tout ce raffut n'était autre que Khiaja qui, dans sa jalousie, n'avait pas su comprendre que le destin qu'elle s'était imaginée pour son fils n'était en rien possible. En confortant Hourasi dans son idée de légitimité concernant le trône, Khiaja l'avait promis à un avenir de malheur et de peine … car maintenant que son cœur était empli de rancune, quel avenir pouvait bien se dessiner pour Hourasi ? Sa vie toute entière n'avait plus qu'un seul but : récupérer le trône d'Outland, car tel était la doctrine que lui avait enseigné sa mère. C'était à la fois tragique et dangereux, car qui savairt ce dont il était capable …

Karatasi, elle, avait su faire son chemin en dehors de tout cela, et pour cela, Khiaja et Hourasi lui en voulaient. Tadji n'était pas dupe et l'avait bien compris … était-ce pour cela qu'elle était dehors ce soir ? Sans nul doute, mais peut-être ne voulait-elle pas l'admettre. Malgré sa jeunesse, Tadji était perspicace.

Je viens de la Lande répondit-il simplement
J'étais avec des amis de Prideland

La nuit était claire et le ciel dégagé. L'adolescent accepta silencieusement l'invitation de Karatasi et marcha avec elle dans la nuit, écartant les hautes herbes qui se pliaient sous leur pas. Tadji n'avait jamais été très loquace, aussi son silence n'avait-il rien à voir avec Karatasi. Malgré ce qu'elle pouvait s'imaginer, Tadji n'avait pas de rancœur à son égard. Il avait grandi et mûri et s'était fait sa propre opinion d'elle. Le choix qu'elle avait fait était courageux : elle avait préféré Tahani à son propre frère, tournant ainsi le dos à sa propre famille … mais qu'importe. Celle de Tahani n'était-elle pas sa famille aussi ?

Quelque chose trouble ton esprit, Karatasi ?

Demanda le jeune mâle au pelage pourpre tout en marchant.

Est-ce que c'est à cause de ton frère ?

Bien sûr que c'était à cause de son frère. Hourasi n'était pas de ces lions prompts au pardon, et certainement pas envers sa propre famille. A ses yeux, Karatasi l'avait trahi … lui pardonnerait-il un jour ? Sûrement pas … la rancune était un sentiment tenace qui s'effaçait rarement avec le temps, bien au contraire.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 477
En savoir +
MessageSujet: Re: THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji   Dim 3 Juil - 21:31

    *Attendant la réponse de l'adolescent il décida de me suivre après quelques seconde d'attention, une sourire bref apparut pour disparaître une fois mon visage retourné. Il avais étais déjà arrivé à ma hauteur, et dans ce cas je décidais d'accélérer un peu le pas, pas trop vite ni trop lentement juste ce qu'il faut , un vent frais passa sur nos pelages, je regardais la champ herbeux de mes prunelles émeraude, tant de souvenir ici s'en était même trop, mes oreilles dressé j'écoutais au cas ou Tadji me parlerais, un silence c'était installé entre nous mais fut bien vite brisé par celui-ci, ayant répondu à ma question. Il était avec des amis ? C'était bien qu'il s'épanouisse un peu avec des camarades, ça lui changerai les idées et même le libérait ne serais-ce qu'un peu de la tension qui régnais sur Outlande, je le regarda du coin de l'oeil plissant les yeux affichant un sourire sincère.

    Nous nous étions éloigné de la terre des exilés, et s'enfonçant deux fois plus dans le champ herbeux, la lune éclairais notre chemin à tout les deux, non loin de là il y avais comme une petite colline, j'y alla et m'assit de nouveau dans l'herbe humide, je regardais mon neveu et l'invita à s'asseoir à mes côtés, le regardant un instant avant de les tournés vers le ciel étoilé. Sans m'en rendre compte un silence c'était de nouveau installé entre nous deux, je plaqua mes oreilles sur mon crâne : Allons ! Je ne devais pas être aussi silencieuse ce n'est pas très agréable et en plus ce n'est pas mon style !Souriante de nouveau... en faite ce n'était pas un sourire mais une mise en scène pour cacher un peu ma douleur sans pour en inquiété mon entourage , en faite, j'avais un entourage qui s'inquiétait pour moi ? Je n'en savais rien, et de plus ça m'était un peu égale en se moment. J'entre ouvris la bouche pour alors lancer la conversation mais hélas Tadji fut plus rapide que moi

    ❝ Quelque chose trouble ton esprit, Karatasi ? Est-ce que c'est à cause de ton frère ? ❞

    Me demanda t-il finissant ça marche, je le regarda sans expression particulière, mon sourire c'était évanoui dans le pénombre de la nuit. Bien vite mon regard devint lasse, il fallait s'y attendre, je me doute bien que Tadji avais remarqué le fait qu'il y avais tension entre mon crétin de frère et ma mule de mère... je soupira regardant l'horizon

    <<- Oui c'est à cause de lui Tadji. Dis-je doucement avant de reprendre Je t'avouerai que c'est un idiot doublé d'un crétin, il veux cette place qui lui revient selon lui de droit, il est prêt à commettre autant de sacrilège que possible pour atteindre son but.... Il a même divisé le clan en deux pour une querelle qui n'a pas lieu d'être, et la mangouste sur le phacochère, à son profit ma propre mère me renie et monte mon propre frère contre moi. C'est parfait.

    Enième soupire, je secoua la tête de gauche à droite doucement pour montrer mon indignation, et regarda de nouveau Tadji

    <<- Mais ne t'en fais pas cela passera ! Je me dois d'être motivée et devenir utile au clan après tout ! J'en ai fais la promesse donc je ne vais pas me laisser allé maintenant ! Ahaha!>>

_________________



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HEART BEFORE THE BLOOD feat Tadji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-