Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 My name is Amaya (avec Aibu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 944
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: My name is Amaya (avec Aibu)   Mer 8 Juin - 17:32

Le soleil se leva doucement sur le rocher, Amaya comme à son habitude se réveilla en baillant et câlina ses parent. La jeune lionne sorti de sa grotte, prendre l'air elle adore regarder le jour se lever. La petite ferma les yeux pour sentir, le vent qui lui caresser ses poils gentiment elle ré-ouvrit ses yeux. Amaya vit un lionceau qu'elle connaissait pas devant elle, la jeune lionne décida d'aller lui parler

" Bonjour je m'appelle Amaya, fille cadette de Limaya et Limbo quel est ton nom ?" dit-elle en regardant le lionceau

La femelle était un peu diffèrente, des autres lionceaux et elle le savait ça lui pesait beaucoup. De plus son pelage était très foncé, et ça l'a rendait malheureuse de ne pas avoir le pelage des autres lionne de son âge. Mais la nature est ainsi faite en grandissant elle aura peut-être ce qu'elle veut. Amaya s'étira en baillant bien que le lionceau était toujours à ses côté. Par contre elle adorait passer du temps avec des lionceaux, enfin surtout les enfant royaux. La petite lionne se releva pour se dégourdir les pattes, elle jetta un coup d'oeil dans la grotte ou dormait sa famille. Sa famille était entrain de dormir, mais ça n'allait pas durer à cause de sa jumelle Aya. La femelle regarda sa sœur

" Elle s'appelle Aya c'est ma soeur jumelle, je l'aime beaucoup malgré quelle soit très envahissante. Tu vois elle dors dans les pattes, de ma mère Limaya et juste à côté c'est mon père Limbo. Là-bas au fond de la grotte c'est notre aînée Oya, tu as une fratrie toi aussi ? " répondit-elle en chuchotant

La jeune lionne reparti près du rocher, et d'un seul coup décida de jouer avec une pierre qu'elle avait trouvé. La femelle lança la pierre au lionceau, elle sauter de joie pour l'encourager. Les deux lionceaux s'amusait bien jusqu'à ce que la pierre roule en dehors du rocher. Amaya baissa ses oreilles pour elle c'était la fin du jeux, de toute façon elle s'était bien amusé. Le vent caressait toujours son visage, elle regarda au ciel et cru voir ses grand-parent qu'elle n'avait pas connue. Le roi Kumpa lui avait expliquer, que quand on s'en va pour toujours ils vivent en nous. Cette phrase l'avait beaucoup touché qu'elle ne put contenir ses larmes. Pour oublier sa tristesse Amaya fit un câlin au lionceau, en ronronnant de joie et de bonheur. La petite allait beaucoup mieux elle éclata de rire, enfin elle avait retrouver ses esprits. D'un seul coup, elle entendit ses parent et sa sœur aînée la lionne désespérer elle leva les yeux au ciel

" Je savait que ça n'allait pas durer, Aya exagère pauvre papa et maman je les plains. J'espère que ta fratrie n'est pas pareil! " dit- t-elle d'un ton désepèrer a son nouvel ami

Ses parent sortait eux aussi de la grotte, Oya son aînée lui fit un câlin avant d'aller chasser dans la savane. Les deux jeunes enfant continuèrent à parler, de tout et de rien comme des véritable ami.

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: My name is Amaya (avec Aibu)   Mar 5 Juil - 18:33

My name is

Le soleil se lève. Aibu, lui, est déjà réveillé. Dans le noir, il attend quelques instants, le temps que Haoussa, sa mère de lait, mais aussi celle qui l'éduque, se réveille, afin de lui demander la permission de sortir. Mais c'est finalement sa demi-soeur aînée, Sani, qui se réveille en premier, et lui fait signe qu'il peut sortir. Il la salue en frottant son museau contre le sien, puis sort profiter de l'air frais.
Il s'assoie pour chercher Nuru, son amie, du regard. Peut-être n'est-elle pas encore réveillée, ou est-elle occupée avec sa famille. Quoi qu'il en soit, il ne la voit pas. Bon, il peut attendre un peu, n'est-ce pas ? Ou aller jouer seul ? Il le fait parfois, ça ne le dérange pas.

C'est alors qu'une voix l'interpelle. Il ne se rend pas tout de suite compte que l'on s'adresse à lui, mais quand une jeune lionne plante son regard dans le sien, il comprend. Il affiche un petit sourire presque gêné, comme il le fait souvent quand on vient lui parler.

Oh, salut. Moi c'est... Aibu. Fils de.... U-Uwindo et Mwanga


Il a horreur d'évoquer sa famille. Déjà parce qu'il n'a jamais connu son père, il ne connaît de lui que ce qu'on lui a raconté. Et sa mère, même s'il l'a connue, a fini par le délaisser, honteuse de ce qu'elle avait fait en trompant son compagnon. Aibu sait que ses origines posent un problème notamment à son beau-père. Pour cela, il n'alla pas plus loin, et baissa légèrement la tête, comme honteux.
La lionçonne en face de lui, en revanche, à l'air enjouée et parle d'un ton joyeux. Aibu n'ose trop rien dire à la laisse parler, essayant de retenir les informations données. Mais il le doit bien, il ne veut pas se monter impoli en gardant le silence.

Moi, c'est... compliqué. J'ai... deux demi-soeur. Sani, et Mvua. Sani est là grande lionne, là-bas, tu vois ? Et Mvua... est partie avec maman.


Il doit l'avouer, sa sœur lui manque. Il a longuement joué avec elle aux premiers instants de sa vie, et désormais, leurs jeux ne sont qu'un souvenir. Il ne sait d'ailleurs pas s'il la reverra un jour. Encore pour cela faudrait-il qu'il sache ou elle et sa mère ont élue domicile. Et pour le moment, il ne peut pas vraiment quitter Prideland pour les chercher.

Il hésite à montrer à Amaya Msasi et Haoussa. Il se retient finalement, laissant son interlocutrice finir de parler. Il ne lui as jamais parlée, même s'il la sûrement croisée quelques fois, et ne sait pas vraiment de quoi discuter avec elle. Puisqu'il a du mal à aller vers les autres et à entamer des discussions avec les inconnus, ça ne rend pas la chose facile.

Je m'entendais bien avec Mvua et... Sani... est plus âgée que moi, et est très gentille... j'aime passer du temps avec elle aussi.


Il se secoua comme pour se reprendre. Il déteste être hésitant sur ses paroles comme cela. Et puis, Amaya n'a pas l'air bien méchante ! Il n'esquisse pas un mouvement quand cette dernière va saluer sa famille. Puis, suite à son invitation à la suivre, Aibu décide d'accompagner la lionçonne, n'ayant pas grand chose d'autre à faire de toute façon.

Est-ce que... tu veux faire un jeu ? Ou... Ou alors discuter, c'est... c'est comme tu veux !


_________________

(c) @Damu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 944
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: My name is Amaya (avec Aibu)   Mar 5 Juil - 20:12

La jeune lionne était un peu triste pour le jeune mâle, une demi-fratrie ça doit pas être facile à gérer mais c'est le cycle de la vie. D'ailleurs elle sentait, qu'il n'était pas très à l'aise avec elle donc elle évita de lui reparler de sa famille. Le mâle lui proposa de jouer ou de discuter, comme elle avait déjà jouer. Amaya regardait Aibu

" J'aime bien jouer, mais je préfère discuter si ça ne te dérange pas bien sur " dit-elle sans le brusquer

La femelle voulait en savoir, un peu plus sur ce mystérieux lionceau sans trop être indiscrète comme elle l'avait fait. La pré-ado posa des questions

" Veut-tu être mon ami ? Ou seulement une connaissance ? " posa t-elle au jeune mâle

La jeune lionne va peut-être avoir un nouvel ami, en tout cas elle espérer gagner la confiance du pré-ado. Ce n'était pas si grave que ça, si il refuser après tout ce n'était pas une obligation elle comprendrait. Elle avait déjà pas mal d'amis mais, elle aimait bien s'en faire d'autres. Amaya attendit patiemment, la réponse du jeune mâle elle avait une grande confiance en lui. La pré-ado lui offrit un sourire, de compréhension pour essayer de le mettre à l'aise. La femelle était pas très fière d'elle, jamais elle n'avais eut aussi honte de sa vie à cause de son indiscrétion.

Spoiler:
 


@Sabaru a écrit:
Quand c'est pas le PowerGaming c'est le nombre de lignes lol.

Tu viens de faire 9 lignes incomplètes, on demande un minimum de 10 lignes complètes. Merci de compléter ta réponse avant de continuer à jouer.


_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: My name is Amaya (avec Aibu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Amaya (avec Aibu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-