AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un nouveau jour se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 314

En savoir +
MessageSujet: Un nouveau jour se lève   Dim 5 Juin - 17:16

« Nyoka ! Nyokaaaa ! chuchota fortement la lionne à l'oreille de son homologue. Allez, debout, fainéant ! On a une jungle à découvrir ! mentit-elle.

Akinyi était couchée face au lion émergeant, observant son air hagard et sa crinière défaite en se rappelant le temps où la jungle des sages n'était qu'un vaste territoire inconnu pour les deux compères. La petite lionne avait bien poussé depuis ce temps-là, son corps menu et enfantin ayant laissé place à un physique de jeune adulte plutôt alléchante. Mais nulle affection tendancieuse ne la liait au mâle et il était certain que la réciproque était vraie, ils n'étaient qu'amis et la lionne anthracite vouait un certain respect à ce lion n'ayant pas fait cas de son métissage par le passé.

Lui jetant un dernier regard malicieux derrière ses saphirs plein de vie, Akinyi se leva souplement et vira en donnant un coup de queue provocateur sur le nez du jeune mâle. Comme souvent depuis le départ de Taali, Akinyi venait l'embêter plus que d'ordinaire et chercher en lui ce presque grand-frère qu'il était devenu.

- En route, mauvaise troupe ! lança-t-elle gaiement en faisant fi des grognements de mécontentement que cela suscitait de si bon matin. Tu ne crois quand même pas que la frontière va se surveiller toute seule ! »

Akinyi sauta par-dessus un autre mositus endormi et s'assura que Nyoka la suivait avant de s'enfoncer plus en avant dans la jungle. Une nouvelle journée commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1973-akinyi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Dim 12 Juin - 14:37

Nyoka s'était perdu dans son sommeil. Il rêvait d'une chasse qui se voulait concluante. Il se tapissait comme il le pouvait dans les hautes herbes de la savane. Corps à corps avec le sol, foulant la poussière. Yeux rivés sur la petite antilope droit devant. Avançant à pas de velours, tout doucement, en faisant rouler ses épaules sous son pelage. Son regard de serpent était rivé sur sa proie, et il n'avait qu'un seul but : L'attraper et la bouuuuffer. En y pensant, ça donne l'eau à la bouche, vous ne trouvez pas ? Juste au moment où le mâle allait s'élancer, il vit Akinyi partir en détalant vers sa proie. Surpris et à la fois fâché, il entendit une voix perturbatrice qui le fit se réveiller. Poussant un long et profond râle, Nyoka refusa de se lever malgré les petits coups et le regard insistant de la femelle. Il prit l'air bougon et laissa ses yeux fermés.

Nyoka ! Nyokaaaa ! Allez, debout, fainéant ! On a une jungle à découvrir !

Ben voyons ! Nyoka n'est pas né de la dernière pluie. Il connaît aussi la jeune adulte. Elle ne saurait résister et a plus d'un tour dans son sac. Elle pourra essayer de chercher toute les excuses du monde pour faire bouger Nyoka de son "trou". Il était devenu comme un grand frère à ses yeux, et elle avait remplacé son frère et sa sœur. Enfin pas remplacé... mais comme il ne les voyait plus..

Le gris grommela un "je ne veux pas venir" mais malgré tout, la femelle se fit encore plus insistante et lui donna un petit coup de queue sur le nez. Soupirant, il céda à sa requête. Il ouvrit doucement les yeux et prit touuuuuut son temps pour se réveiller et émerger. Il se souvient alors de la petite imprudente et curieuse qu'elle était. Ils ont fait bien du chemin depuis ce jour. Une crinière avait coiffé la tête de Nyoka et Akinyi était devenue une magnifique lionne au physique ravageur. Il ne pouvait le nier. Elle était très jolie.

D'un mouvement brusque et difficile, le mâle se leva et s'étira de tout son long. Sentant chaque os de son corps craquer. Gueule béante, il poussa un bâillement tonitruant. Se fichant pas mal si les autres l'avait entendu ou pas. Puis il termina par une toilette complète. Non il n'était en aucun point gêné.

- J'arrive Aki, j'arrive.

Aussitôt les mots dit, la femelle fila sur ses pattes.

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Mar 14 Juin - 1:59

« Aller, princesse ! Je prends racine, râla la lionne sans grand sérieux.

Après avoir patiemment attendu Nyoka, Akinyi s'enfonça dans la jungle avec une assurance non dissimulée. Elle la connaissait par cœur maintenant et il n'était pas rare de la voir s'appuyer sur ce fait pour convaincre des mositus plus hésitants. A les écouter, elle et les légendes extérieures, aucun étranger ne pouvait parcourir la jungle selon son gré, même en passant outre le maillage des lions sombres, sans se faire piéger par l'étrange dédale que formait sa flore sauvage. Alors, il n'y avait qu'à attendre de trouver quelques signes de lutte d'un non-habitué des lieux pour le cueillir un peu plus profondément. Cette certitude, elle l'avait assimilée après l'arrivée de son clan dans la jungle des sages ; les jeunes comme elle n'ayant pas connu l'oasis avaient mis du temps à ne plus surveiller les racines et ne plus s'empêtrer dans les lianes ou autres fougères... Maintenant, elle prenait garde aux branches cassées, aux feuilles piétinées ainsi qu'aux mottes de terre arrachées. Pour ça, elle remerciait Nkechi et les autres chasseresses l'ayant acceptée de l'avoir formée à toutes ces choses. Grâce à elles, Akinyi profitait d'un certain confort loin de lui être désagréable.

Aussi, ce fut avec agilité qu'elle revint auprès de Nyoka après la légère avance qu'elle s'était octroyée. Collant presque son épaule à celle du mâle la dépassant clairement, la lionne anthracite tira malicieusement quelques mèches de sa crinière pour attirer l'attention de son ami. Dans sa jeunesse, la petite lionne se souvenait avoir jalousé ses frères lorsque leurs premiers poils avaient pointé le bout de leur nez. Son père lui avait alors expliqué l'origine de cette toison, narrant une superbe légende sur les lions protecteurs d'autrefois qui se gardaient des coups grâce à cette épaisse armure et pouvaient ainsi défendre lionnes et lionceaux des crocs de leurs rivaux ou ennemis. Ce récit l'avait marquée et Akinyi avait développé une admiration certaine pour la crinière de ses homologues.

Dis-moi, Nyoka ? demanda la femelle après s'être assurée qu'aucune oreille indiscrète ne pouvait les surprendre. Tu as réussi à te lancer avec Nasiri ? »

Si elle n'avait aucun mâle en vue pour le moment, Akinyi savait pertinemment que la lionne rayée rendait son ami tout chose et, ce, depuis un temps certain. Le lion gris semblait cependant trop timide pour se déclarer, ou trop impressionné par la femelle, mais cela n'empêchait pas sa cadette de l'encourager dans cette voie depuis qu'elle avait appris l'affection le liant à sa belle. Quoi de plus beau pour redonner de la vie au clan que des amours naissants et de nouveaux lionceaux prêts à conquérir la jungle ? Chaque chose en son temps, certes, mais les inquiétudes de sa sœur sur le sujet lui restaient en mémoire et jouaient sans doute sur les préoccupations d'Akinyi. Peut-être qu'observer et écouter les romances d'autrui permettaient à la métisse d'occulter cet instant qui serait un jour sien. Il viendrait bien un moment où elle cesserait d'ignorer les regards des quelques prétendants guettant son heure et où elle prendrait compagnon. Ce jour-là, elle verrait ses angoisses ressurgir en se remémorant les mots de sa sœur : « Tu crois que nos lionceaux seront aussi bien accueillis que ceux de Baradi ? ». Tout cela arriverait peut-être, mais pas maintenant. Aujourd'hui, Akinyi souriait à Nyoka, les yeux malicieux en attendant un réponse qu'elle espérait de tout cœur positive.

Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:

Akinyi débat en #046380
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Dim 26 Juin - 18:42

Perdu dans ses pensées, Nyoka suivit la femelle sans franchement faire attention où il mettait les pattes. Il pensait surtout à la belle Nasiri. Rien qu'en y pensant, un sourire niais se dessine sur ses babines. Jamais il n'aurait un jour pensé rencontrer la perle et la voilà, comme un cadeau du ciel. L'amour fait perdre la tête il est vrai, mais c'est la plus belle chose qui puisse arriver à un être vivant. Méchouille par-ci, méchouille par là, Akinyi essayait tant bien que de mal d'attirer l'attention de l'adulte. Chose due, chose faite. Le mâle n'était stupide, il savait bien que son amie avait remarquée son petit manège depuis le début. D'ailleurs, curieuse comme elle est, il ne doute pas une seule seconde qu'elle va se risquer à lui poser une question un peu intime.

Comme il l'avait prédit, c'est ce qu'elle fit.

- Dis-moi, Nyoka ?

Nyoka tendit l'oreille, et tourna la tête dans sa direction. D'un mouvement pas très gracieux, il la fixa, avec un petit sourire en coin en grommelant un "mmmh?".

- Tu as réussi à te lancer avec Nasiri ?

Il ne put s'empêcher de rire a la question. Il la remercie tout de même d'avoir choisi un endroit à l'abri des yeux et des oreilles. Comme elle le sait, la rumeur se répandrait vite sinon. Le groupe réduit qu'ils sont, il n'y aura aucun mal a ce que ça se rependrai comme une traînée de poudre. Soupirant, il tourna son corps vers son interlocutrice, oreilles pointées vers l'avant et yeux plantés dans les orbes bleues foncées de la lionne.

- Oui.

Il ne trouva rien de mieux à dire qu'un simple "oui". C'était déjà bien assez pour lui. Son sourire revint sur ses babines.

- Et toi Aki, as-tu un mâle en vue ?

La femelle savait tout de lui, ou du moins presque tout. Cependant, elle en disait peu sur ses occupations actuelles et Nyoka ne savait pas trop ce qui se passait de bon dans sa vie. En tant que bon ami et "frère", il se doit de demander des nouvelles.

- J'espère que tout vas pour le mieux.

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Jeu 14 Juil - 22:00

Up ?

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   Mar 16 Aoû - 23:16

À ce son, à cet air, Akinyi était folle de joie pour son ami. Enfin ! Elle attendait la suite de son récit, qu'il lui parle de ses sentiments, de ce qu'il s'était passé lors de cette déclaration, de ce qu'ils comptaient faire tous les deux. Mais l'allégresse retomba aussi soudainement qu'elle était montée et le sourire de la lionne se figea sur ses babines avant de disparaître à son tour.

« Sérieusement, Nyoka ? C'est tout ce que tu trouves à dire ? s'énerva presque la mositu en se redressant. Après toutes tes inquiétudes et tes faux départs, tu vas vraiment me laisser avec un pauvre « oui » ?

Le sourire agressif qui s'en suivit ne révélait que peu les pensées se bousculant dans la tête de la lionne, mais elle fit fièrement face à son ami pour aller au bout de son idée. Ils viendraient à ses aspirations amoureuses, un jour où elle s'y intéresserait, mais quand elle s'enquérait de le vie sentimentale de Nyoka, qu'elle avait écouté et aidé autant qu'elle pouvait depuis de longs mois, elle entendait bien en savoir plus que le premier félidé venu.

- Ça ne s'est pas passé comme tu l'espérais ? quémanda la lionne. Ne crois pas que je tente de te cacher des choses, se justifia rapidement Akinyi en tentant de se radoucir. Tu aurais été le premier au courant si mon cœur s'était mis à battre pour quelqu'un et tu te doutes que le départ de Taali m'a fait beaucoup de peine, mais je m'inquiète pour toi comme pour n'importe quel membre de ma famille. Je veux dire : d'ordinaire, tu parles tellement facilement d'elle, pourquoi un silence soudain ? »

Sa voix demeurait ferme malgré ses efforts, mais Akinyi ne parvenait pas à retrouver sa légèreté. Nyoka l'inquiétait, certes, mais sa réflexion avait fait resurgir ce démon qu'elle essayait d'enfouir au fond d'elle-même. Elle était trop jeune, elle avait trop à faire ; son clan, sa famille... Elle ne voulait pas se préoccuper d'elle-même avant de se sentir rassurée sur ces êtres qu'elle portait dans son cœur, ainsi était la mositu.

Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:

Akinyi débat en #046380

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève   

Un nouveau jour se lève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut