AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 18

En savoir +
MessageSujet: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   Dim 5 Juin - 16:06

Je me leva dans la tanière et bailla à m'en décrocher la mâchoire. Le beau temps était bien là. Enfin, le beau temps façon moi : La neige tombait fort et vite. Les glaçons étaient tout de même dur et faisait mal quand ils nous tombaient dessus. J'espérait qu'une tempête ne vienne pas pour ne pas en rajouter une couche à cette neige blanche, froide et glissante. Il faisait froid. Je n'étais pas habitué à la froideur du Nord mais bon, je ne devrais pas me plaindre. Bref, je décida de ne pas rester enfermé toute la journée car jouer avec la neige pourrait être amusant. Bein quoi ? Même les ados peuvent jouer avec la neige ! Et ma destination aujourd'hui : Les Frontières du Royaume ! Il n'y a pas meilleur endroit. En plus, on peut parfois apercevoir des bouts de territoires des autres Royaumes. ça me prépara à quitter celui-ci ! Et puis, je pourrais peut'être quitter les... Non ! Je suis bien élevé ! Je ne peux pas sortir des terres sans autorisation ! Je dis au revoir à ma mère et je partis vers les Frontières. Arrivé là bah, je respira profondément cet air pur et je commença à regarder les alentours... Même si on ne voit pas grand chose à cause de ces grosses montagnes. Je commença à me rouler dans la neige en rigolant. Soudain, je fronça le museau et sentis une odeur. Je me retourna et vit un lion. Plus âgée que moi et probablement de mon clan vu qu'il était blanc lui aussi... A moins que ce ne soit que la neige qui recouvre son pelage. De toutes les façons, ce lion venait de me voir jouer comme un lionceau dans la neige. Honteux, je me releva et dis poliment :

-Hum... Bonjours ! Qui êtes vous ?

Hors-sujets:

Pas là le...

Bretagne : du 25/06 au 02/07
Suède : du 5/07 au 15/07
Camp Scout : du 01/08 au 10/08
Vacances Mystères (oui bah c'est ce que mes parents ont dit *-*) : du 16/08 au 03/09
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   Dim 5 Juin - 19:13

Avant même que le grand astre ne s'élève dans le ciel, Skauti était déjà prêt à retourner patrouiller le long des frontières du Royaume, comme il le faisait depuis maintenant des mois et des mois. Ses compétences avaient su trouver preneur, et même si les autres patrouilleurs étaient avares de compliments, il était indéniable qu'ils le voyait comme l'un des leurs. Jamais ils n'en avaient parlé, car ils ne se croisaient que peu, mais cela se ressentait dans leur comportement. Dès lors qu'il en croisait un, le langage corporel parlait pour eux. Ils étaient prêts à lui faire confiance car il s'en était montré digne. Après tout, il avait peut-être définitivement trouvé sa place au sein du clan.

Les ordres avaient été aussi simples qu'ils pouvaient l'être: surveiller, et renvoyer ceux qui n'avaient rien à faire ici. Rarement les instructions avaient pris une tournure différente que celle-ci, et les veilleurs s'en accommodaient très bien à vrai dire. Skauti tout particulièrement. Ce dernier avait peur qu'il lui soit peu demandé à cause de sa jeunesse au sein de l'équipe, mais pas de traitement de faveur pour qui que ce soit. Par le passé, les patrouilleurs avaient déjà joué un rôle de première ligne, quand ces lions noir étaient venus. Depuis, plus rien. Le calme plat cernait les frontières, mais au final, n'était-ce pas mieux ainsi?

La tournée débutant, chacun partit de son propre côté sans qu'aucune parole supplémentaire ne fut échangée, connaissant leur itinéraire par coeur. A peine fut-il parti que Skauti discerna un jeune commencer à s'éloigner de la masse de Nordique, sans aucune raison apparente. Un petit curieux semblait-il. Sauf que la surveillance des frontières se faisait aussi bien pour empêcher les intrus que pour freiner les jeunes téméraires. Jamais encore il n'eut à réprimander un lion moins âgé que lui; qui plus est, un "vrai" Nordique. Mais c'était sa tâche, et il devait s'en acquitter. Et puis, il ne comptait pas l'agresser non plus. Skauti se détourna alors de son itinéraire habituel, et de sa démarche souple, suivit l'adolescent.

La patience le guida tout du long de cette filature. Le temps faisant, il jugea que le jeune ne représentait pas un quelconque danger. Il ne donnait pas l'impression de vouloir fuguer ou quoique ce soit d'autre. Et puis s'il le faisait, Skauti se savait en mesure de pouvoir le rattraper sans problème. Décidé, il se montra clairement à découvert, redressé dans une posture fière, l'expression figé. Il dut attendre un petit temps que le jeune lion discerna sa présence, occupé comme il était à faire joujou. Une telle innocence était plaisante à regarder, et Skauti ne put s'empêcher de réprimer un léger sourire.

_Bonjour petit, il ménagea une petite pause pendant laquelle il le regarda droit dans les yeux, puis reprit, je m'appelle Skauti, et suis chargé de surveiller à ce que tout se passe bien dans le royaume. Je t'ai vu t'éloigner. Tu semblais pressé. Aurais-tu quelque chose à me dire...? En plus de ton nom, bien évidemment.

Il ne se voulait pas intimidant, mais se montrer clair et précis dans ses prises de paroles pouvaient délier la langue des petits curieux aussi sûrement que s'il les menaçait. Déjà il le dominait de sa hauteur, ce qui était suffisant en terme d'intimidation.

©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   Dim 5 Juin - 20:10

Je regarda le lion polaire qui se nommait donc Skauti. Je resta figé un instant,
l'air embarrassé. Je ne pouvais justifier le fait que je venais de me rouler dans
la neige comme ça devant lui. J'étais un peux énervé.
Même un lionceau ne se saurait pas fait prendre par un simple patrouilleur.
Ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui ! Je regarda mes pattes. Cette situation est
vraiment embarrassante. Et si ce Skauti irait vite le dire à tout le royaume.... Je suis
fichu ! Tout le monde va maintenant me traiter de petit lionceau sans défense !
Bravo Fedha ! Ta réputation vient d'être détruite à jamais. Mais bon, je ne dois
pas en vouloir à Skauti. Il est juste arrivé au mauvais moment au mauvais
endroit. Je dois m'en vouloir à moi même. Mais en fait, je ne sais pas même pas
pourquoi j'ai fais ça ! Un Instinct ? Non... Peut'être que mon esprit a voulu dire au
revoir à cette neige... Je ne suis pas triste de quitter le Nord, mais ça me manquera
sûrement toute cette neige et ce décor blanc. Skauti ne comprendra sûrement pas.
Je n'ai pas envie d'être un voyageur ! Je veux appartenir à un clan ! Mais cela veut
donc dire que je trahirais les Nordiques ? Hum... Je ne sais pas si je serais capable
de ça un jour... J'ai peur de ce qu'il y a de l'autre côté. Maman ne sera pas avec moi !
Peut'être retrouve'ais-je mon père un jour ? Non impossible. Si il est partit, c'est
sûrement pour une bonne raison... Ou alors il était stupide ! Je garda toutes mes
pensées et essaya de les cacher. Je releva le menton et essaya de prendre une voix
emplis de sagesse, même si je n'étais qu'un adolescent :

-Je me nomme Fedha ! Je... Je n'ai pas grand chose à dire.. J'étais venu pour contempler mon futur territoire.... Quand je serais un... Voyageur...

Je le regarda plus précisément et songea : Ce qu'il est grand !

HS:

Pas là le...

Vacances Mystères (oui bah c'est ce que mes parents ont dit *-*) : du 16/08 au 03/09
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   Mar 7 Juin - 0:48

Fedha.

Il connaissait ce nom. Il l'avait déjà entendu auparavant, lorsqu'il se prenait à écouter les conversations éparses des autres Nordiques à différentes occasions. Et principalement, il en était question pour de bonnes choses. Skauti ne savait pas vraiment en quoi, et à vrai dire cela ne le regardait que peu. Mais la curiosité le titillait. Qu'est-ce que ce petit jeune pouvait avoir de si spécial pour être apprécié des autres? Ce n'était qu'un gamin en soi. Peut-être justement cette innocence dont il faisait preuve, comme lorsqu'il se roulait dans la neige juste quelques instants plus tôt. Le patrouilleur avait lui-même esquissé un sourire en voyant cette scène, il en était certain.

Le pauvre Fedha semblait honteux, incertain. Perdu. Tout comme Skauti l'avait été un temps, pour des raisons bien différentes et plus obscures. Pouvaient-ils tout deux être si différents après tout? Il était connu que Fedha devrait invariablement quitter les Nordiques tôt ou tard. A cela, le patrouilleur ne put s'empêcher de faire un parallèle avec sa propre histoire. Lui aussi avait-il dû quitter son clan par obligation? Ce qui expliquerait pourquoi aucun de ses parents ne serait venu le retrouver, alors qu'il était à moitié mort et à moitié enseveli sous la neige? Même s'il ne s'agissait que de spéculation, ces pensées terrible firent frémir le Nordique, qui ressentit un moment de doute, alors que son regard était toujours posé sur Fedha. Sa mine s'adoucit lentement, sa posture également.

_Je te connais mon grand. J'ai déjà entendu parler de toi, lâcha-t-il lentement. Rassure toi, ça restera entre nous. Personne ne saura pour... disons ton petit moment de joie. A ses paroles, il rajouta un léger clin d'oeil, suivit d'un petit sourire.

Il ne devait pas se montrer trop conciliant, ne serait-ce que pour pousser Fedha à faire plus attention à lui la prochaine fois qu'il se lâchait. Même si se rouler dans la neige n'avait clairement rien de mal. C'était une manière comme une autre de s'exprimer, comment lui en vouloir. Bien malgré lui, Skauti le prit en pitié. Après un court temps, il soupira. L'occasion était bonne pour faire preuve d'un minimum de bon sens et de sympathie.

_Allez, viens un peu. Regardons ensemble ton futur territoire.

Accompagnant le geste à la parole, Skauti invita le jeune lion à le suivre un peu plus au bord des frontières, là où en théorie les enfants du clan n'avaient pas à se rendre, sous aucun prétexte. Mais le patrouilleur était prêt à subir une réprimande si réprimande il y avait. Car son compagnon de route n'était plus comme qui dirait un enfant. Il aurait à découvrir le monde, et quelqu'un devait bien l'initier à cela. Quelqu'un qui a déjà eu à regarder vers l'extérieur du territoire.

HS :

©️ Samekh / Prince Voldy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   Mar 7 Juin - 17:49

A ses paroles, je commença à me détendre. Finalement, il n'était
pas comme les autres patrouilleurs que j'avais rencontré. La dernière
fois que j'ai rencontré un patrouilleur, il m'a directement renvoyé au
royaume, sous prétexte que j'avais disons... Un peux dépasser la frontière.
Mais je n'étais pas partis loin ! Il n'y avait aucune raison pour laquelle
j'ai du aller au Royaume. Et pourtant, j'ai reçu les réprimandes du Roi
Késhia. Finalement, je suis sûr de ne pas l'aimer ce roi. Trop prétentieux
et sûr de lui. En plus, il a ramené cette débile de Jangowas. Cet... Intruse !
C'est sûr que ce ne sont pas mes affaires, mais c'est quand même elle qui
va compléter la lignée des rois du Nord. Ses enfants seront de vrais princes,
mais pour moi... Elle ne sera jamais reine ! Jamais ! Même si c'est une
Jangowas exilée. ça ne change rien. Elle a juste envoûtée le roi pour
assurer sa descendance... Et au moins ce sera une descendance ROYALE !
Bizarrement, ça ne me fera pas tant de peine de quitter le
Royaume du Nord ainsi que le Roi Késhia. ça me fera même du bien !

Ce roi fait ce qu'il veut. M'enfin, il écoute tout de même ses sujets...
Enfin, pas tous... Ce roi est tombé sur la tête. Mais au moins, ce
temps de paix des rois est vraiment apaisante. Enfin plus de repos
et moins de combat ! Je n'aime pas vraiment me battre. Je regardait
depuis longtemps Skauti d'un air rêveur. J'avais dû être dans la lune
depuis que je pensais à Késhia. Je secoua la tête pour me réveiller
un peux de mes pensées pour ne pas que mon compagnon ne me croit
fou. Je souris joyeusement quand il me fit un clin. Je dois lui faire
confiance pour qu'il ne dise rien... Bah de toute façon, je partirais bientôt
alors même si il le dit à tout le monde et que je sois ridiculisé, je partirais
d'un coup sans avoir de peine...
Je bailla à m'en décrocher la mâchoire.
Voyant le silence immense peser. Je demanda, intrigué :

-C'est un piège ? Tu... Tu ne vas pas me dénoncer à Késhia
juste après comme tout les patrouilleurs le font ?

HS:

Pas là le...

MEMBRE - Skauti

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   Mar 14 Juin - 22:50

Campé comme il l'était aux frontières du royaume, Skauti discernait pour la énième fois les territoires d'en bas. L'immensité du grand désert, les vertes terres de... Prairieland? Il n'avait jamais été bon pour retenir les noms de clans. En soi, quel intérêt. Peu importe les appartenances où les origines, il s'agissait là de tout un monde à portée de celui qui serait assez audacieux pour le saisir. Le patrouilleur y avait songé pendant un moment. Devenir un voyageur comme Fedha était destiné à l'être, demeurer sans attache, être libre de se déplacer sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.

Le souvenir lui vint d'un demi-Nordique, né au sein du clan, mais ayant décidé de faire son propre chemin. Aujourd'hui, il était un important conseiller pour une famille royale d'un clan en contrebas. C'est du moins le peu d'informations que Skauti avait pu retenir au fil des rumeurs. Il n'avait même pas de nom à mettre sur cet individu. Mais s'il avait pu devenir quelqu'un, alors pourquoi Fedha ne pouvait-il pas l'être après tout? Son destin pouvait tout à fait s'avérer grandiose! Peut-être une princesse tomberait-elle sous son charme, ou bien ses compétences seraient remarquées par une grande figure. Le futur était bien capricieux.

Actuellement, l'adolescent semblait plus soucieux de son image auprès du clan que de son avenir... C'en était presque ridicule. Le patrouilleur eut presque honte de l'avoir surpris si c'était pour en arriver à une situation aussi embarrassante.

_Je ne dirais rien. Enonça-t-il avec plus de fermeté. Déjà, je ne suis pas une balance. Les autres patrouilleurs font ce qui leur chante, ça vaut aussi pour moi. Je ne parlerais pas de ce qui s'est passé à Késhia ou à quiconque.

Il invita Fedha à se tourner vers l'extérieur des frontières, là où son avenir se situait. Car c'est ce pourquoi il se trouvait ici après tout. Skauti ne voulait pas le priver de profiter de ses rêveries d'adolescent. Sa curiosité était, pour le coup, légitime. Sa crainte l'était moins. Le patrouilleur n'était pas son ennemi, bien qu'il ne fut pas disposé à le comprendre. Ainsi, l'adulte en remis une couche.

_Tu n'as rien à craindre de moi. Passons l'éponge sur cette histoire. Viens donc à mes côtés. Parlons du grand avenir qui t'attend au-delà du Nord. Je peux te parler un peu des autres territoires si tu veux.

©️ Samekh / Prince Voldy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |   

Qui a-il de l'autre côté ? | PV Skauti |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1