Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Dim 5 Juin - 13:10

Bonjour tout le monde !

Je prévois de créer, dès que je pourrais (dans une semaine environ, voire un peu plus) un DC, dont j'ai déjà l'idée.
Il s'agira d'un nordique du nom d'Aeshke. Je ne vais pas détailler l'histoire maintenant, mais le fait est qu'il s'agira d'un adulte, et qu'il aura, dans sa jeunesse, rencontré une femelle, nordique toujours, qui va devenir sa compagne. Ensemble, ils vont avoir deux petits, un mâle et une femelle. Sauf que la compagne d'Aeshke va mourir en couches.

Il faudra donc une femelle qui allaitera les deux lionceaux. Et c'est là que mon idée se met en place. Aeshke va se mettre dans la tête qu'il ne veut pas que ses petits sachent que leur véritable mère est morte. Lui-même n'assumerait pas son rôle de père pensant qu'il a été un mauvais compagnon, qu'il a laissé mourir sa femelle, et tout et tout.

L'idée serait donc que la femelle qui allaitera les petits se fassent passer pour leur mère (si elle a un compagnon celui-ci se fera passer pour leur père, même si ce n'est pas obligatoire, on peu aussi prétendre que personne ne sait d'où vienne les petits).

Donc voilà je voudrais savoir si déjà l'idée était possible et, ensuite, si elle l'est, s'il y a une Nordique qui accepterait de jouer ce rôle de la mère. Merci ^^

Kama bavarde en #9D6000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Dim 5 Juin - 21:11

Coucou Kama !

J'ai pensé que Sihiri et Rhamze pourraient remplir ce rôle. 3 petits sont prévus pour eux, donc Sihiri aura du lait, et ils pourraient les élever comme frères et soeurs les 5 Wink

J'ai envoyé un MP à Rhamze pour avoir son avis, mais j'avoue que ce projet me tenterait beaucoup ! Si tu es d'accord, resterait à attendre sa réponse

Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Dim 5 Juin - 21:48

Je valide le projet, sous réserve que le personnage proposé soit validé.

Par contre, les relations risque d'être compliquées non ? Si Sihiri et Rhamze sont ensembles, comment Aeshke va expliquer a ses enfants que Sihiri n'est pas leur mère ?

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Dim 5 Juin - 22:20

Tadji > Je me suis peut-être mal exprimée. Les petits croiront justement que Sihiri et Rhamze sont leurs véritables parents, leur mère biologique étant morte, et Aeshke ne leur avouant pas qu'il est leur père (du moins au début ^^)

Sihiri > Merci pour ta réponse Very Happy Attendons celle de Rhamze donc, mais ce sera avec plaisir Smile

Kama bavarde en #9D6000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 267

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Lun 6 Juin - 17:52

Du coup, je passe pour dire que je suis totalement partante !

Mais un problème d'ordre biologique et morphologique se pose ... Il me semble que les lionnes n'ont que quatre mamelles. Sachant que Sihiri et Rhamze auront trois petits, cela veut dire qu'il n'y aura la place que un seul lionceau adoptif.
Du coup, soit un des petits meurt, soit n'existe plus, soit on lui trouve une autre mère adoptive.

Kit ©️Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 657
En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Lun 6 Juin - 18:24

Tu peux avoir 4 mamelles et produire assez de lait pour plus de 4 lionceaux !

Par exemple une chienne peut avoir 6/7 chiots mais n'avoir que 5 mamelles et y'a aucun problème ^^

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Lun 6 Juin - 18:35

Super alors Very Happy Yup je pense qu'elle peut quand même les allaités même s'ils sont 5 °3°

Par contre, j'aurais besoin de savoir, juste pour mettre mon histoire en place : les lionceaux naîtront à quelle date ? Pour qu'ils aient le même âge ^^

Kama bavarde en #9D6000
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Lun 6 Juin - 20:23

Ah je suis contente que ce projet soit réalisable ! Merci Rhamze !
Beh nous sommes actuellement en train de faire le rp ou Rhamze retrouve Sihiri, après je ne sais pas trop comment ce cher lion avait prévu les choses (sans doute un deuxième rp où ils se rendent compte de leurs sentiments). Techniquement ça ne devrait plus trop tarder, mais rien de précis encore (à moins que Rhamze ait plus de détails à donner )

Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^

Dernière édition par Sihiri le Mar 7 Juin - 11:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   Lun 6 Juin - 20:25

D'accord, tenez-moi au courant Wink Au pire je ferais la mort de sa compagne et la naissance des petits InRP °3°

Kama bavarde en #9D6000

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC   

[VALIDÉ] Famille d'adoption pour les enfants de mon futur DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1