Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Fath — M — 9 mois — Hyènes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Fath — M — 9 mois — Hyènes [Libre]   Sam 4 Juin - 15:09

Image © Rinkisha (n'a pas de galerie)

L I B R E
Juste me dire ce qui vous motive à le prendre et bien évidemment vous amusez avec.

▲ NOM : Fath [FA-TE]
▲ CLAN : Clan des Hyènes
▲ SEXE : mâle.
▲ ORIGINE : 100% hyène tachetée.
▲ AGE : 9 mois (enfant)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 mois depuis le 01/06/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Drifa : Sa mère, il l'aime énormément et est très proche d'elle, il s'inquiète souvent pour elle et veut la rendre fière.
Sarima : Sa sœur, elle est très despotique et ils se disputent souvent. Il est inférieur en force à elle mais malgré tout elle fait partit de sa famille et elle peut se montrer bienveillante alors il l'aime de tout son cœur.
Shajae : Sa seconde sœur, elle est assez inconsciente et son côté bagarreur à tendance à beaucoup l'agacé. Mais elle a toujours le sourire et peut se montrer très compréhensive, c'est le membre de sa famille qu'il préfère. Ils sont très proche.

Fath n'est pas la hyène la mieux intégré dans son clan. Il a tendance à rester à l'écart et a dut mal à converser avec les autres. Cela ne veut cependant pas dire qu'il soit ou se sente exclus ou qu'il soit totalement seul.

▲ RANG : simple membre.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kuruka

▲ HISTOIRE :

[size=14]• Il est née dans un terrier sur le territoire des hyènes après leurs retour sur celui-ci, d'un père inconnu. Sa sœur la plus grande, Sarima, se montre plus forte que lui et le bat dans tous les petits combats auxquels ils jouent pour s'amuser.

L'origine de son père qu'il ne connait pas éveil sa curiosité, il essaye d'aborder la conversion avec sa mère mais celle-ci reste muette. Au final il apprend juste qu'il était un mâle exceptionnellement fort et que, contrairement à sa mère, ne faisait pas partie de la meute de Kuruka.

Voyant que seules les femelles gouvernent il commence à nourrir l'ambition de devenir le premier mâle dominant chez les hyènes.

▲ CARACTÈRE : ambitieux - intelligent - calculateur - gentil - compatissant - réaliste - bienveillant - courageux.

▲ A SAVOIR …
* Il tient beaucoup à ses soeurs et compte énormément sur son intelligence pour se sortir des problèmes.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -

Dernière édition par Shajae le Dim 5 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3581

En savoir +
MessageSujet: Re: Fath — M — 9 mois — Hyènes [Libre]   Sam 4 Juin - 19:49

@Tadji a écrit:
Bonsoir Very Happy

- Pour l’origine, il s’agit de la race du personnage. Pour Sarima, c’est 100% Hyène Tachetée

- La date de premier âge n’est pas correcte. Pour rappel, elles sont toujours datées du 01 du mois

- Si Sarima est la sœur de Shajae, elle ne peut pas avoir 6 mois alors que Shajae en a 9, c’est tout simplement impossible. Ça serait bien quand même de faire attention

- Pour le crédit de l’image, si l’artiste n’a pas de galerie, comment as-tu fait pour obtenir le lineart ? Si l’auteur n’a pas de galerie, donne le lien de l’endroit où tu as trouvé la base (afin que l’on puisse vérifier si la base est effectivement libre de droit)

Concernant l’histoire, je trouve que c’est un peu tôt de dire que Sarima se considère déjà plus à apte à gouverner que Kuruka étant donné qu’elle n’a que 9 mois et que, de ce fait, elle n’est encore qu’une enfant. A titre personnel, je trouve que c’est un peu tôt pour dire qu’elle déteste déjà Kuruka. En règle général, les enfants idolâtrent leurs leaders (sauf si leurs parents leur enseignent dès le début à haïr le leader). Soit tu laisses cette "haine" pour quand elle sera grande, soit tu expliques pourquoi (dire qu'elle la jalouse ne suffit pas)

Il faudrait que tu intègres davantage le personnage au contexte du forum en rajoutant plus particulièrement des références chronologiques. Par exemple, tu peux dire qu’elle est née après le retour des hyènes sur leur territoire. Il faudrait également que tu précises que sa mère fait partie de la meute de Kuruka (même si on s’en doute)

Enfin, concernant l’alignement, il faut que tu justifies mieux que cela le fait qu’elle soit Neutre. Je veux bien l’accepter pour un enfant parce que c’est une hyène (alors que normalement les enfants sont Bon voir Neutre/Bon grand max, sauf exceptions (Jangowas)) mais dans ce cas il faut que tu développes davantage le caractère. Là, tel qu’il est, le caractère correspond à un personnage Neutre/Bon.

Les remarques que faites sur la fiche de Sarima sont valables pour celle de Fath (sauf pour la date de premier âge, qui est correcte).

A noter que pour l'âge, Shajae ne peut pas être plus grande que Sarima et Fath en ayant 3 mois d'écart. Les petits étant allaités pendant 1 an et 6 mois, cela signifie qu'il faut au moins 1 an et 6 mois d'écart entre les deux portées (je ne sais pas quand les chiots sont considérés comme étant indépendants, mais de sûre pas avant 1 an et 6 mois). Il faut donc que les trois enfants aient le même âge, autrement ce n'est pas possible.

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: Fath — M — 9 mois — Hyènes [Libre]   Dim 5 Juin - 11:10

Bonjour /o/

Alors, j'ai modifier ce qui était demander. Pour l'âge, je suis vraiment désolée c'est une erreur d’inattention comme je venais de changer l'âge de Shajae j'avais oublier qu'elle n'avait plus 6 mois x3 Vraiment désolée ;w;
Pour l'image, c'est moi qui l'ai faite en fait et du coup ben j'ai pas de galerie x3 Mais si ça ne tiens qu'à cela je pense que changer "Rinksiha" (le pseudo que j’utilise sur internet en général) par "Shajae" suffira ou pas ?

Voilà, encore désolée pour les nombreuses erreurs ^^'

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fath — M — 9 mois — Hyènes [Libre]   

Fath — M — 9 mois — Hyènes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1