Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3090

En savoir +
MessageSujet: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Mer 1 Juin - 6:56

Image ©️ KAYROU

L I B R E
Bon niveau de rp et activité requise

▲ NOM : Nyamu [NI-A-MOU]
▲ CLAN : Freelander (anciennement Pridelander )
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 75% Freelander 25% Pridelander
▲ AGE : 4 ans 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans 9 mois depuis le 01/03/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Sabaru (père)
Mina (mère)
Khenda (frère)
Azari (Demi-oncle)
Soru (grand père paternel) et Barina (grand-mère paternel)
Misaada (grand-père maternel)
et Uzazi (grand-mère maternel)

Voir l'arbre généalogique

Etant le fils du Majordome du roi, Nyamu est parfaitement bien intégré au clan et en possède l'esprit typique.

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses parents et Haki

▲ HISTOIRE :

Nyamu nait à Prideland 1 an et 3 mois après la libération de Freeland. Les parents se mettent d'accord pour les faire vivre là-bas avec leur mère, sous les visites régulières de Sabaru. Ses deux parents sont respectivement les majordomes du Roi de Prideland et du Roi de Freeland.

S'entendant généralement bien avec son frère, il lui arrive tout de même de ne pas apprécier de le suivre dans ses bêtises et ils ne restent jamais bien longtemps ensemble dans une même journée, n'ayant pas vraiment les mêmes activités. Quand ses deux parents sont occupés sous leur statut de majordomes, c'est Azari qui veille ( ou du moins essaye) lors de son temps libre sur Nyamu et son frère. Il est d'ailleurs fier du statut de Chef des gardiens de son demi-oncle, ce dernier a son admiration. Cependant, il tient à s'assurer au moment venu que son frère, Khenda, sera capable de s'occuper de sa mère correctement.

En dehors de la famille, il lui arrive d'aller jouer tout de même avec d'autres lionceaux, en particulier Azaan et Awena avec qui il s'entend à merveille. Ses promenades aux frontières avec son père et sa mère lui font connaitre les différents royaumes qui entourent Prideland.

Il commence à visiter Freeland en compagnie de son père dès l'âge de 6 mois, il rencontre par ailleurs le roi de Freeland, Haki.

Dès son adolescence, son père cesse alors de passer sur Prideland pour garder un oeil sur Sumu, venant d'arriver sur les Terres Libres. (Voir le rp d'intégration de Sumu). Nyamu décide de passer le voir par lui-même sur Freeland quelquefois voire souvent, tout en prenant soin de s'occuper de sa mère avec Azari et Khenda. Il attend d'atteindre l'âge adulte pour partir l'épauler en tant que nouveau Freelander, comme il le souhaitait depuis son enfance.

Lors de ses 3 ans, il se rend sur la frontière des Terres Libres, là où l'attend son père, pour devenir officiellement Freelander. (Voir le OS) La famille profita de cet évènement pour se réunir car au coté de Nyamu se tenaient Mina et Khenda, qui l'accompagnèrent pour revoir également Sabaru qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps.

6 mois plus tard, son père meurt de vieillesse au repère des lions. Nyamu sera à ses cotés avec Mina pour l'accompagner dans son dernier souffle.

Kama se fait attaquer et jeter dans une rivière en compagnie de sumu par un liard noir qui prétend avoir également assassiné Kimya, une nourrice Freelander disparu. Nyamu participe aux recherches de ce liard et ne porte pas des accusations sur Sumu, pensant qu'elle n'y est effectivement pour rien , après s'être tenu à carreaux depuis des années.

▲ CARACTÈRE : - Poli - Loyal - admiratif - Curieux - Très fusionnel avec ses proches - Humble

▲ A SAVOIR …
*Il se souvient peu d'Uzazi, sa grand-mère qui est morte après qu'il ait atteint l'âge de 3 mois. Il n'a en mémoire que son pelage sombre mais il sait de ses parents que c'était une personne admirable.

* Il sait que son grand-père maternel était une personne peu recommandable, cela ne l'affecte pas plus que cela car il ne l'a jamais connu.

Dernière édition par Sabaru le Ven 1 Sep - 15:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 445

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Sam 4 Juin - 17:41

Bonjour !
Je craque complètement sur Nyamu. Y aurait-il moyen de le réserver suite à l'abandon de Kumvi, qui ne m'inspire plus ?

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 793

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Sam 4 Juin - 22:05

Salut Haki! Smile

Je suis super heureuse de voir que notre petit Nyamu soit si rapidement remarqué! ^^ Personnellement, je suis d'accord pour te le réserver pendant 2 semaines, le délai accordé pour les fiches de présentation Smile Il faudra bien sûr attendre l'avis de Sabaru, mais de mon côté ça me va! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Sam 4 Juin - 22:27

Merci beaucoup Mina !
C'est normal de vouloir jouer ce petit bout de chou ♥

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Dim 5 Juin - 1:55

Bonsoir !

D'abord, c'est bien la peine de venir me demander par mp si c'est même pas pour attendre ma réponse. :/ J'ai réfléchi durant l'après-midi et la soirée et j'ai longuement hésité à accepter de te le laisser maintenant de mon coté, je vais me montrer moins réticente que sur la CB vu que visiblement, tu souhaites absolument une réponse rapidement :

Je t'ai dit tout ce que j'en pensais et je ne change pas ma position, notamment au vue de ton premier abandon très rapide de lionceau Pridelander d'à peine 1 mois, je ne suis pas emballée à ce que tu prennes Nyamu maintenant. J'ai cru comprendre sur la CB que tu avais déjà dans la tête d'atteindre au moins 3 comptes rapidement alors que tu a abandonné Kumvi du jour au lendemain, tu comprends que la confiance est très fragile à ce niveau. Je rajoute qu'un bon niveau de rp signifie que l'on aurait pas à t'aider sur la majorité de la fiche de Nyamu comme pour Haki, car se faire conter/corriger 70% de l'histoire de Haki par les membres de la CB, ce n'est ni de base maitriser le personnage, ni maitriser le contexte.

Je rajoute encore que Nyamu va normalement passer chez les Freelanders à l'âge adolescent ou adulte et que du coup, tu jouerais à un moment deux Freelanders, qui seraient en plus tous les deux proches l'un de l'autre par Sabaru et avec Sabaru. Tu viens de montrer une lassitude qui met assez de doute sur la volonté de jouer deux personnages peu variés à certains niveaux. :/ Je ne te cache pas que j'hésite aussi parce que tu joues déjà Haki, mais ça à la limite je pourrais prendre sur moi.

Du coup pour moi ce n'est pas un non définitif, tu as l'accord de Mina mais de mon coté, je préfère attendre un peu de voir si tu tiens un peu dans le futur avec Haki et avec le/les personnage(s) que tu as prévu en même temps que de jouer Nyamu. Le lionceau ne sera pas réservé, donc la possibilité qu'une autre personne le prenne n'est pas impossible, je précise. =)

En espérant ne pas trop t'avoir déçu sur ce coup, Sabaru sera dispo pour l'été si tu souhaites rp avec lui sous Haki malgré tout. Bonne soirée !

( Je suis désolée du coup Mina ! J'espère néanmoins que le compromis que je propose à l'avant dernier paragraphe te convient aussi. )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Dim 5 Juin - 10:46

Salut =D

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas voulu une réponse dans l'immédiat, d'ailleurs je trouve que ta réponse est arrivée rapidement. Et pour le MP je suis désolée, à la base je voulais juste te confirmer une bonne fois pour toute la désactivation de Kumvi, mais j'aurais pas dû te demander Nyamu.

Pour l'histoire des 3 comptes, j'ai juste dit que comme j'avais la possibilité d'avoir un 3ème compte rapidement, ça ne me pénaliserait pas sur l'abandon de Kumvi. Et puis, honnêtement, en cette période, je n'ai pas envie d'avoir un 3ème compte maintenant ^.^

En ce qui est en de la présentation, j'ai certes eu du mal pour Haki, mais Nyamu est différent de lui, notamment en âge. Je n'aurai pas forcément besoin d'aide pour un lionceau de 3 mois. Après, je comprends que le mal que j'ai eu pour écrire l'histoire d'Haki te fasse douter x)

Et le fait que Nyamu rejoigne Freeland ne me dérange pas. Après si ça te dérange tant, tu peux me le dire ^^
Et je ne vais pas te cacher que je suis tout de même déçue, mais je vais survivre haha.

Bonne journée ( bah du coup c'est plus le soir :') ).

Haki règne en #95671D

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 454
En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Ven 12 Aoû - 16:24

Je me propose pour le petit bonhomme (:

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Ven 12 Aoû - 16:27

Salut, no soucis je te le réserve ! =)
Tu as 2 semaines pour faire la fiche, bon courage. Wink

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   Sam 1 Juil - 13:49

Personnage mis à jour, 01/0/17 ! Passage à l'âge adulte !

L I B R E

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]   

FREELANDER - Jeune Adulte - M - Nyamu [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1