AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Aibu, "shame, shame !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 10:11

♦ NOM : Aibu
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ajbu] ("Aïbou") - Signifie Honte en Swahili

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 9 mois

♦ CLAN : Pridelanders

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers son clan

♦ IMAGE : Base par SixNewAdventures, recolo par moi-même.

♦ FAMILLE :
MWANGA - Mère - Vivante : Aibu lui en veut d'être partie sans lui. Il s'en veut à lui-même aussi, car d'après Msasi, c'est lui le responsable de la fuite de la lionne vers un autre clan.
UWINDO - Père Biologique - Décédé : Aibu ne l'a jamais connu. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il lui ressemble. De ce qu'il sait, Uwindo était un lion brave et respecté. Aibu a hérité de son pelage.
MSASI - (Beau-)Père - Vivant : Aibu en a peur. Il sait que son "père" ne l'aime pas. Il se fait constamment humilier par lui. Msasi ne considère pas Aibu comme son fils et lui donne tout un tas d'agréables petits surnoms tel que "Petit monstre" ou "Honte de la savane".
HAOUSSA - Belle-mère - Vivante : Aibu a une très bonne relation avec elle, malgré le fait qu'il soit le fruit de la tromperie d'Uwindo. Haoussa sait que le petit n'est pas responsable et à su pardonner à son ex-compagnon sa trahison amoureuse. Elle l'a sevré après que sa mère soit partie, ils sont donc proches.
MVUA - Demi-Sœur - Vivante : Fille de Msasi et Mwanga. Aibu et elle ont passé beaucoup de temps à jouer ensemble durant les premiers mois de leur vie, mais Mvua a suivi sa mère loin de Prideland. Elle manque beaucoup au jeune lionceau.
SANI - Demi-Sœur - Vivante : Fille de Uwindo et Haoussa. Plus âgée qu'Aibu, elle est protectrice avec lui. Même s'ils n'ont pas la même mère, Sani le considère comme son petit frère.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physique :
Le pelage orangé est la première chose qu'on remarque chez Aibu, car il est tout à fait différent de celui de sa mère. C'est aussi ainsi qu'on sais que Msasi n'est pas son père biologique. Et on devine facilement que son géniteur est Uwindo. Pour le coup, il a exactement le même pelage, et la même crinière. Même couleur, tout autant que la touffe qui se trouve au niveau de ses coudes, couleur brun orangé.
En revanche, son ventre, le bout de ses pattes, le contour de sa bouche ainsi que les trois petites tâches de sa joue droite sont de couleur plus claire, clairement héritage de sa mère. Les pupilles de ses yeux, elles, sont oranges.
Il a aussi hérité de son père biologique sa petite taille, par rapport aux autres lionceaux de son âge. En plus de ça, quand il marche, il se tient assez bas.

Caractère :
Timide – Crédule – Sage – Obéissant – Respectueux – Sensible – Discret – Peu Bavard – Ouvert – Introverti – Solitaire – Prudent – Modeste – Réservé – Secret – Loyal – Empathique – Généreux – Altruiste – Patient – Pacifique – Diplomate – Défaitiste – Bienveillant

Aibu n'est pas du genre à se faire remarquer. Il est d'un naturel discret, il ne se met jamais en avant et passe quasiment inaperçu. Cela se voit aussi dans sa posture souvent courbée, la tête rentrée dans les épaules. Du genre timide, il n'ira pas aborder les autres lions et reste souvent seul dans son quoi. Il apprécie la solitude ou du moins s'en contente. Crédule, notamment en ce qui le concerne lui-même, si on lui dit qu'il est idiot, il le croira. D'ailleurs, c'est pourquoi il se sous estime et se considère comme inférieur. Pourtant, c'est un lionceau emplit de qualité. Il est bienveillant, et ne veux jamais de mal aux autres. Ouvert, il n'a de préjugés sur personne, et n'aime pas avoir des ennemis, ni créer de conflits. C'est un pacifiste dans l'âme qui croit à la paix. Généreux et empathique, il déteste voir quelqu'un de triste, pourtant il ne sait pas toujours trouver les mots pour réconforter, et n'ose pas aller vers les autres de toute façon. Cependant, si vous allez vers lui, il sera toujours prêt à vous écouter et vous aider. Il déteste l’injustice.
Patient et discret, sa demi-sœur Sani aime raconter qu'il pourra faire un parfait espion. Parce que le combat, c'est pas son truc. Frêle et pas bien musclé, il perd toujours quand il joue à la bataille avec les autres lionceaux. De toute façon, il déteste ça.

♦ HISTOIRE :
Arbre généalogique pour s'y retrouver:

Nous pouvons, afin de conter l'histoire d'Aibu, remonter un peu en arrière. Mwanga et Msasi se rencontrent très jeune. Msasi est âgé de neuf mois de plus que Mwanga, mais ça n'empêche pas les deux lions de bien s'entendre. Ils tombent en vérité très vite amoureux l'un de l'autre. Ils savent très vite qu'un jour, ils fonderont une famille ensemble. Msasi était issu d'une famille de solitaire qui a choisi de rejoindre les Prideland afin d'assurer sécurité à leurs progénitures, dans ces temps ou les tensions commençaient à monter.
Cependant, Mwanga a un ami très proche, du nom d'Uwindo. Son meilleur ami en fait. Ils ont le même âge et jouent ensemble depuis tout petits. Beaucoup le savent, Uwindo est amoureux depuis l'enfance de son amie. Très jaloux de Msasi, il n'intervient cependant pas dans leur relation, ne voulant que le bonheur de Mwanga. De son côté, il rencontre une femelle nommée Haoussa, et fait d'elle sa compagne, plus pour contenter ses parents que pour son propre bonheur.

Lors de l'attaque de Prideland, Uwindo sauva la vie de Mwanga lorsqu'il tua à lion qui tentait d'assassiner la femelle. Msasi, lui, subit la perte de son père, Urao, de qui il était très proche. Ils s'exilèrent avec les autres Pridelanders sur la Lande des Sans-Terre, attendant le jour où leur royaume leur reviendrait de droit.

Pour Mwanga, ces événements avaient changés beaucoup de choses. Elle commençait à avoir de l'attirance pour Uwindo. Msasi ne s'en rendit pas tout de suite compte et, même si il les voyaient traîner ensemble, ne se doutait de rien.

Plusieurs mois avant la libération de Prideland, Haoussa donna naissance à une petite femelle que l'on nomma Sani. Uwindo en fut très heureux, et Mwanga se surpris à ressentir une point de jalousie.

Une fois revenus sur Prideland, Mwanga et Uwindo continuèrent à se fréquenter, Msasi vit cela d'un très mauvais œil et se mit à surveiller sa compagne de près. Un jour, le ventre de Mwanga s'arrondit. Elle attendait des lionceaux. Deux, à ce qu'on disait. Une joie pour la femelle. Pourtant, quelques jours après l'annonce de cette heureuse nouvelle, Uwindo fut retrouvé mort en bas des falaises. On conclut à un accident, considérant qu'il était sûrement tombé en chassant. Cependant, la vérité est bien plus cruelle. Msasi, de crainte que le lion ne lui vole Mwanga, le tua dans un accès de rage, après que les deux lions se soient disputés concernant la femelle. Uwindo repprochait à Msasi de ne pas suffisamment la respecter. En deuil, sa compagne, Haoussa, refuse aujourd'hui toute nouvelle relation.

Msasi pensait que les deux petits dont Mwanga était enceinte étaient les siens. Il se trompait.On se rendit très vite compte que quelque chose n'allait pas avec le petit mâle. Son pelage était trop différent de celui de ses parents et de sa sœur jumelle. Mwanga fut obligée d'avouer qu'elle avait trompé son compagnon avec Uwindo. Un choc pour Msasi, qui décida de renier le lionceau, non sans lui avoir donné un nom d'abord. Aibu, « honte ».

Ne pouvant plus assumer le fait d'avoir trompé son compagnon, Mwanga fuit Prideland avec sa famille, trois mois après la naissance de ses deux enfants. Pourtant, certains racontent que Msasi obligea sa compagne à partir, la chassant pour ce qu'elle lui avait fait.
Aibu se retrouva seul, ignoré par son père qui le détestait. Fort heureusement, Haoussa, elle, avait réussi à pardonner à son compagnon décédé, et savait qu'elle ne pouvait pas blâmer le lionceau pour les erreurs de son géniteur. Elle le sevra donc, ne pouvant se résoudre à abandonner le lionceau à son sort. Sani accepta le petit comme son frère, et s'en occupa telle une grande sœur exemplaire.

De son côté, Msasi ne cessait de se moquer et de rabaisser Aibu. Cela est sûrement à l'origine de manque de confiance du lionceau envers lui-même. Et pourtant, il continue de grandir sur Prideland, malgré cela, du mieux qu'il peut.

♦ AUTRE :
Trois petites tâches rondes, brun clair, sur la joue droite.

♦ Pseudo : Apple, Prof X, Marvel-House, La Suédoise... j'ai ai plein x)
♦ Âge : 20 ans, le bel âge
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à la cruelle, impitoyable, méchante et sadique Panda (Kama sur ce forum).
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :banon sa ser a koi ?

(c) @Damu

Dernière édition par Aibu le Mar 31 Mai - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 654

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 11:07

Bienvenue parmi nous camarade ! Razz

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2844

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 11:32

Bienvenue ! =D

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
[/font]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 11:43

Merci merci =D

(c) @Damu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 261

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 12:11

Bienvenue ! C:

Kit ©Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 12:52

Merci =D

Je tiens à dire que j'ai terminé =)

(c) @Damu

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 13:47

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG !
Globalement, je n’ai pas grand-chose à dire sur ta présentation car tout y est respecté !

J’ai juste quelques remarques concernant l’histoire, des détails qui méritent d’être éclaircis / modifiés :

- Le sevrage, chez les lionceaux, se fait à 6 mois : avant cela, ils ne peuvent pas se passer de lait maternel. Tu peux dire qu’il a été nourrit par les autres femelles du clan, ou par Haoussa, mais il faut que tu le précises dans l’histoire.

- Ensuite, une mort chez les Pridelanders ne passe pas inaperçu, et encore moins depuis l’apparition des Gardiens. Si les Pridelanders se rendent compte qu’Uwindo a été assassiné, il y aura forcément enquête … le mieux est de dire que sa mort est un « accident » (même si en réalité c’est Msasi qui l’a tué, si j’ai bien compris ? Il faudrait également que tu rajoutes cette information dans l'histoire, afin que ce soit bien clair)

- Si j’ai bien compris les différentes relations qui régissent l’histoire de ton personnage, Mvua est la demi-sœur d’Aibu. Ils devront impérativement avoir 2 ans de différence, puisque les femelles (ici Mwanga) ne peuvent pas avoir de nouvelle portée tant que leurs petits ne sont pas indépendant, c’est-à-dire à 2 ans

Autrement tout est bon ! J’attire simplement ton attention sur ton kit : la signature doit faire au maximum 600px de largeur et 300px de hauteur, celle que tu portes actuellement est trop haute (468px) il font donc la réduire. Il manque également les crédits (à mettre dans la signature) pour l’utilisation des linearts de ton kit.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KIMYA

À mon sujet

Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 13:57

Bienvenue ^^

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp changement de clan/ Rp avec Kamba et Masika/ww.the-lion-king-rpg.com/t4611-s-envoler-juste-une-fois-odon-jeuri-masika[color=green] Rp de fin[/url]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 13:59

Merci à vous!
Tadji, j'ai modifié ce que tu m'avais demandé. Tout est bon en principe, dis-moi si quelque chose cloche encore ^^

(c) @Damu

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 14:06

Je te donne ta couleur, bon jeu Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 15:15

Merci pour la validation =D

(c) @Damu

MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 435

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 15:35

Bienvenue sur le forum ! =D

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 15:44

Merci à toi Haki !

(c) @Damu

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 19:05

Bienvenue à toi : D

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 348

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Jeu 26 Mai - 19:07

Bienvenue à toi ♥
(en retard certes)

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   Ven 27 Mai - 8:50

Merci tous les deux Smile

(c) @Damu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aibu, "shame, shame !"   

Aibu, "shame, shame !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1