Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Plusieurs questions  S3stPlusieurs questions  Z7dyPlusieurs questions  PvviPlusieurs questions  Y4ziPlusieurs questions  J3l9

Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prof X

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 13:03

Bonjour!
Je viens sur le forum sous les conseils de ma très chère collègue de bureau, inscrite ici sous le nom de Kama si j'ai bien tout compris. Et du coup j'avais plusieurs questions avant de m'inscrire.

J'ai vu qu'il était interdit d'incarner un "Freelander Royaliste" mais je craint ne pas avoir bien compris ce qu'étais un royaliste. Est-ce que ça s'applique aux lions de tout âge ? Je n'ai pas encore choisi mon clan mais je me posais la question.

J'ai aussi cru comprendre que l'histoire du forum se passe avant l'histoire des films. Est-ce que cela signifie qu'un jour, vous allez rejoindre l'histoire de disney ? Simple curiosité, je me disais que ça serait marrant de voir intervenir Simba et toute la clique.

Puisque Kama m'a traînée ici de force, ai-je le droit de lui lancer des pierres ?

Merci à l'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Vako
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 13:11

Salut,

Pour comprendre un peu mieux la trame de l'histoire suivie sur ce forum, je te conseille de te référer la zone "Univers et Contexte" Tu y trouveras les informations basiques dont tu as besoin ^^

Pour répondre à ta question des Freelanders Royalistes, les royalistes sont les personnages qui sont toujours à Sharkan, le roi tyran, malgré la reprise du pouvoir par l'héritier légitime Haki. Dans un soucis d'exception, nous avons préférer empêcher la création de nouveaux personnages royalistes afin de garder un sentiment de cohérence dans la trame scénaristique ^^

Concernant la possibilité de voir Simba et la clique débarquer, il me semble que c'est non x) ou alors dans très longtemps ! Mais je préfère laisser le soin de la confirmation à notre fondateur et maitre de l'intrigue <3

En espérant avoir répondu à tes questions et te voir bientôt au détour d'une fiche de présentation ? <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Prof X

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 13:26

Merci pour cette rapide réponse Vako !

Et du coup je me rend compte que j'avais oublié une question. Concernant les pelages. Je ne m'y connaît pas bien en génétique, mais est-ce possible que des couleurs de pelage aient "sauté une génération", par exemple si les parents de mon perso ont le pelage plutôt clair, et que le sien est plus foncé, pourrait-ce venir de ses grands-parents ?
Vako
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 13:51

Je t'en prie,

Alors, techniquement, en matière de génétique pour les pelages félin, c'est tout à fait possible. Maintenant, sur ce forum, on essaye de rendre les choses plus simples, du coup, ça serait mieux si un des parents de ton perso soit plus foncé pour expliquer la couleur de son pelage.
Après, si tu explique l'histoire de ton perso jusqu'aux grand parents, moi, je n'aurais pas d'objection quand à l'explication d'un gène qui saute une génération, mais à la condition que ce soit bien expliqué et que ça ait un sens.

Cela dit, la décision finale ne me reviendra pas et je ne saurais mieux te conseiller que de proner la simplicité du parent direct. ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Prof X

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 13:57

Thanks!

Bon j'ai eu une autre idée pour le pelage, mais je garde quand même ça en mémoire x)
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 15:03

Bonjour !

Prof X a écrit:
J'ai aussi cru comprendre que l'histoire du forum se passe avant l'histoire des films. Est-ce que cela signifie qu'un jour, vous allez rejoindre l'histoire de disney ? Simple curiosité, je me disais que ça serait marrant de voir intervenir Simba et toute la clique.

Techniquement, non, l'histoire du forum ne rejoindra jamais celle de Disney, et encore moins la période présentée dans les films (génération Simba puis Kiara). L'histoire du forum rejoindra celle de Disney le jour où TLK RPG fermera ses portes, autrement dit cette période ne sera jamais jouable, puisque ce sera la fin. Je ne saurai dire encore combien de temps vivra TLK RPG et même si pour l'instant c'est plutôt mal barré niveau contexte (quoi que, rien n'est impossible ...) l'idée reste de faire se rejoindre l'histoire du forum et la période de Mohatu (Mohatu > Ahadi > Mufasa > Simba > Kiara pour te donner une idée des générations) pour la fin définitive.

Concernant les pelages, comme l'a dit Vako, pour plus de simplicité il vaut mieux qu'un des parents soit foncé, ça reste plus simple pour tout le monde Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Aibu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyMer 25 Mai - 15:33

(Bon je me suis inscrite pour le coup)

D'accord, merci !

Aah si ça signifie que ça sera la fin du forum, espérons que ça arriveras le plus tard possible °3°

(c) @Damu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
Aibu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyVen 27 Mai - 9:30

Je m'excuse du DP mais j'ai encore des questions (j'ai pas fini de vous embêter What a Face) Mais je poste sur le même sujet comme ça, j'en ai pas à créer 3000.

Donc je prévois de faire des prédefs des membres de la famille d'Aibu. Bon déjà ma première question, qui peut paraître, est si je peux déjà faire des pré-créés alors que je viens tout juste d'être validée =3

Sinon, donc dans mon histoire, la mère et la sœur d'Aibu fuient de Prideland pour se rentre dans un autre clan. Concernant les clans donc, y a-t-il des restrictions au niveau des clans où elles peuvent aller ? Alors je suppose que je peux éliminer les Nordiques, mais pour les autres, j'aimerais savoir.

Ensuite, Aibu à une grande famille. Est-ce que je peux faire autant de prédef que je lesouhaite, où y a-t-il une limite ? Sur le principe, ça fait 6 persos mais je peux réduire et en jouer certains en PNJ.

Encore une fois, merci d'avance pour vos réponses =D Je sais que je suis du genre à poser tout plein de question, je suis un enfant de cinq ans dans ma tête x)

(c) @Damu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
Ekua
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 560

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyVen 27 Mai - 10:28

Si tu veux crée les membres de ta famille, tu peux Smile Il faudra juste qu'ils soit posté dans la partie "Validation des PPCs" ce qui nous permettra de jeter un oeil à les dites fiches avant que tu les proposes en adoptions Smile Pas besoin d'autre, sinon, pour posté les dites fiches.

Tu peux faire autant de PPC que tu veux, mais sache qu'en générale les plus vieux ne sont pas pris et même avec notre limite de PPC (qui comporte uniquement les membres d'une famille) et bien il y a de gros risque qu'ils ne soit pas pris.

Au niveau des clans, c'est plus ou moins expliquer dans le descriptif de ses derniers. Les nordiques sont indisponible parce que l'habitat est trop froid, les Jangowas ne sont pas amicaux, les Mositus sont un petit groupe de lion sombre donc plutôt fermer. Les clans les plus ouvert étant Prideland, Freeland et Outland. N'hésite pas à relire cette partie Razz

N'hésite pas à posé ses questions sur la CB maintenant que tu es inscrite Smile

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  Plusieurs questions  887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci Plusieurs questions  887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Aibu
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyVen 27 Mai - 10:36

Merci beaucoup Smile

(c) @Damu

Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  EmptyVen 27 Mai - 14:19

A la réponse d'Ekua, j'ajouterai simplement qu'il faut que le choix du clan d'accueil des personnages soit justifié : pourquoi rejoindre ce clan et pas un autre, comment ça c'est passé, etc ...

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plusieurs questions    Plusieurs questions  Empty

Plusieurs questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1