Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Obstacles [NYOKA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Obstacles [NYOKA]   Dim 22 Mai - 23:59






Obstacles
feat Nyoka


Safe. Hatima avait pris soin de Taa, le rescapé de guerre, le fils déchu qui marchait à présent vers son ancien clan réfugié. Il ne cessait de se remémoré les mots d'Hatima, la direction à prendre, le paysage; sa destiné. Il repensait à sa mère, son frère et sa sœur. Étaient tous en sécurité comme lui ? Avaient-ils pus trouvé la paix ? Tant de question qui le déconcertait de plus en plus. Il faisait entre chien et loup, c'était le début de soirée, le soleil se couchait tranquillement caressant Taa d'un lueur douce et suave, le soleil semblait lui indiqué le chemin.

Le voyage de Taa depuis les gorges lui avait pris deux jours en tout. Avec les pauses conseillé par Hatima. Celui ci n'avait pas pus l'accompagné, il se devait de retrouvé les autres rescapés pour leurs donné une chance de rejoindre le clan. La honte de Taa était si grande, comment les autres le prendront t-ils ? Sera t-il un banni ? Un héros ? Ou considéré comme un gamin stupide sans aucune prétention d'être qui que ce soit, marchant à reculons sur les traces d'Haramu. Son père aurait c'est sur, approuvé son choix. Peut être qu'au fond son père n'avait jamais été une personne très bien.

La fatigue s'emparait du corps de Taa petit à petit, il sentait ses forces diminués, mais la jungle apparaissait petit à petit, la savane passé, le sol devint petit à petit plaine, puis ruisseau, puis marécage et la jungle apparut. Verdoyante, luisante et belle. Comme son Oasis tant adoré. Il n'en crut pas ses yeux, ce n'était donc pas un mythe, ce que racontait Siri était donc vrai. La jungle verdoyante et luxuriante qu'il avait promis, elle était là. Mais, si il l'avait vue de ses propres yeux aurait-il changé d'avis ? Taa refusa cette idée. Il n'aura jamais changé d'avis. Son cœur n'avait pas été soigné certes, mais il avait essayé, il avait fait de son mieux. Il pouvait se vanté d'avoir tout donné pour sa terre natale, terre de ses joies et de ses déceptions. Qu'en était-il des autres ? A l'entré de la jungle, là où de grande lianes apparaissait. Taa se décida et hurla semblant appelé sa famille avec hargne. Son hurlement sera reconnu, ils sauront qui il est.




_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Lun 23 Mai - 3:10

Nyoka avait eu une journée bien tranquille. Il ne s'était passé rien de bien spécial et il faut dire que c'était un peu ennuyant. Mais bon. Il avait rejoint le groupe de gardes, qui surveillaient les frontières, comme l'avait demandé les Lamasus. Il y a bien failli avoir quelque chose d'intéressant, mais un des gardes a eu peur d'un "lézard". Un peu idiot, vous ne trouvez pas ? Une si petite chose inoffensive. Pourtant si bonne. Nyoka n'aime pas trop ça, mais il en apprécie tout de même le goût. Par contre, à l'instar de son frère, il ne joues pas avec sa bouffe avant de la tuer. Il n'aime pas faire du mal, ou même jouer même si c'est avec de bonnes intentions. Une proie est faite pour manger, non pour jouer. Nyoka ne tue jamais, seulement quand il a faim et même là, il ne mange que des proies souvent déjà tuée, faibles ou vieilles. Avec ses défauts physiques, il a de la difficulté à chasser. Cependant, il arrive tout de même a attraper des proies potables comme des rats, des lézards, des souris, ou même des proies un peu plus grosses comme des oiseaux. Dans la jungle, la nourriture est abondante et plus diversifiée. Sur la lande des sans-terres, il fallait essayer de vivre la faim au ventre. Ils s'y sont tous habitués... il a donc été difficile de se réhabituer à manger normalement, à sa faim. Maintenant, personne ne se prive. Un truc le tira de ses pensées profondes. Un cri, un hurlement. Qui plus est, très familier. Le soleil avait décliné et la nuit tombait. Un des gardes s'agita mais Nyoka s'approcha pour lui dire que tout allait bien et qu'il allait s'en occupé. Les oreilles orientées vers l'avant, pupille dilatée, il avança à pas prudents et ce qu'il découvrit le laissa muet de joie. Son frère, Taa. En train d'hurler à la mort bien-sûr. Mais que fait cet abruti ? Il veux réveiller tout les environs ?

- Taa ! Mon frère, c'est bien toi !

Cependant, Nyoka ne put s'empêcher de réprimander un rire rauque et léger. Il était heureux de le revoir, cet "abruti" qu'il avait l'habitude de surnommer ainsi. Nombreuses étaient les querelles autrefois. Peut-être qu'il n'a pas changé qui sait..

- Arrête donc d'hurler comme un forcené... tu vas réveiller tout le monde ! Viens.

Nyoka l'invita à le suivre dans un endroit un peu plus calme, et éloigné. Ça évitera de réveiller tout le monde et de marcher sur des queues mal rangées.

_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Mar 24 Mai - 17:32

Taa vit enfin une forme familière, un lion imposant et diversifié de couleur. Par sa posture, il crut voir son père. Mais ce n'était que son frère. Il avait la corpulence d'Haramu, son regard fou de vipère n'avait pas changé. Sa crinière était plus fournis. Taa eut un pincement au cœur de voir son frère, pour comblé sa joie il pinça ses lèvres. Ils n'avaient jamais été très expressif dans la famille. Les retrouvailles n'avaient jamais été aussi belle que dans ses rêves. Nyoka avait le poil gris, sa petite barbichette avait bien poussé et il ressemblait à un adulte, un vrai. Son visage imposant laissait apparaître sa sympathie. Sa crinière tricolore, magnifique avait pris une telle ampleur que Taa en fut jaloux.

Son frère semblait être dans un élan de sympathie et de joie. Mais son corps lui non. La contenance avait toujours été leurs forts. Ne rien montré, ne rien laisser transparaître. We were younger.
Son frère lâcha tout de même un petit rire. Moqueur ou de joie ? Impossible à décrypté. Cependant sa voix porta jusqu'à Taa.

« Taa ! Mon frère, c'est bien toi ! »

Bien sur que c'était lui. Était-il surpris de revoir Taa en vie? Ou juste surpris de le voir ici ? Ou bien surpris de le voir tout court. L'avait-il oublié, n'étaient-ils plus que des connaissances abjectes. Leurs relations n'avait jamais été bien évolué, meilleur ennemis, c'était comme ça que voyait sa relation avec son frère. Il fit un léger geste de la tête suivis de son encolure, l'invita à entré dans la jungle avec lui.

« Arrête donc d'hurler comme un forcené... tu vas réveiller tout le monde ! Viens. »

Il n'avait pas tord. Plus Nyoka prouvait qu'il avait raison plus Taa avait envie de lui hurlé mille et unes reproches. Taa lui emboita le pas. Mais se mit à boité. Il en avait presque oublié sa blessure bénine, qui formait à présente, une croûte bordeaux et noir. Il ne voulait pas passé pour une petite nature. Il se redressa, pris une grande bouffé d'air et lui emboita le pas. Sans boité. Montré que lu, avait fait la guerre, c'était battue pour les siens. Quand il entra dans la jungle, petit à petit le paysage devint luxuriant. Autant si ce n'était plus que son chère Oasis. Un paradis sur terre. Taa frappais le sol avec ses pattes, appuyant tout son pas. Observant les environs, sans pouvoir en apprécié la réelle beauté. Car son cœur était rempli de rage en pensant aux Mositus qui se prélassait gentiment ici tandis qu'eux c'étaient battu parfois à en perdre la vie. Sa rancoeur pris la parole.

« Ça va. Pas trop de stress ici, pas de sang, de mort, de combat. On ce la coule douce. »

Ses mots étaient sortis pleins de rancœur et de dégout. La joie de retrouvé son frère était certes présente, mais la déception de le trouvé ici, en sécurité, finalement le dégoûta.

« Ladha est avec toi au moins ? »

Il pensa a sa soeur. Son frère Nyoka ne c'était peut etre pas battue pour son clan et son territoire mais peut etre c'était-il battu pour protégé sa soeur au moins ?

_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Dim 29 Mai - 1:50

Nyoka avait oublié à quel point son frère pouvait être énervant. Trop impulsif, trop fou... comme leur père. Il possède cette même ambition, cette même lueur de folie dans les yeux. Parfois Nyoka en a un peu peur. Il lui arrive de crier pour un rien ou même de se mettre à jouer avec des os et des crânes de proies mortes. Petit, c'était le plus silencieux, le plus renfermé mais aussi le plus explosif. Ladha est une vraie chiante mais Taa, c'est un phénomène rare de la nature. Il a explosé tout les records. Taa désapprouve sa façon d'agir, surtout, il lui en veut pour les avoir en quelque sorte abandonné, lui et sa sœur. Censé montrer l'exemple, Nyoka s'en veut quand même un peu. L'aîné, il se doit d'être là pour sa fratrie. Une pointe de culpabilité vint semer le doute dans son esprit. Cependant, il avait fait ses propres choix, il avait suivi parce qu'il approuve sa façon d'agir. Beaucoup disent que s'ils veulent la paix, alors il faut préparer la guerre. Ils n'ont pas tord. Cependant, les Mositus sont censés être un groupe de pacifique, réglant leurs comptes en essayant de trouver des compromis et s'en sortir sans se battre.

En silence, il entra dans la jungle suivi de son frère. Les arbres et leurs feuillages fournis brouillaient la vue qu'ils avaient des étoiles. Le mâle gris poussa un soupir. Leur père peut veiller sur eux autrement que par le ciel. Il peut être là, n'importe où, dans le cœur et par l'esprit. Dans le vent, l'herbe, les feuilles. Partout. Nyoka suivant les traces de son père. Tel était sa destinée, non? Perdu dans ses pensées, une voix le tira tout de même de celles-ci. Ça lui excita les sens. Sa sœur. Jusque-là il y avait à peine pensé. Elle avait choisi Kwadja, donc la guerre. La voie la moins sage. Nyoka resta tout de même calme. Son cœur, lui, battait la chamade. Le petit mâle gris souffla et se retourna pour faire face à son frère. Le regardant dans les yeux.

- Je croyais qu'elle était avec toi. Feignant l'innocence, Nyoka sait cependant qu'il a raison. Ladha l'a suivi. Mais ensuite? Comment a-t-elle fait pour se retrouvée séparée de tout?


_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Lun 30 Mai - 18:49



    Son frère semblait aussi perplexe que lui. Ladha avait toujours eût envie d'oublié un peu leurs enfances communes, elle était plus indépendante, plus vive d'esprit et certainement la plus intelligente des trois. Son frère lâcha d'un air perplexe, faisant mine de ne pas savoir.

    « Je croyais qu'elle était avec toi. »

    Les oreilles de Taa se redressèrent. Il observa son frère, choqué la bouche à demis entre ouverte. Il ne savait pas du tout où elle était. Taa sentit son coeur se mettre à battre la chamade. Il se dressa devant son frère, lui bloquant le passe dans la grande jungle luxuriante. Le soleil formait une sorte d'aura indescriptible qui l'entourait d'une lumière chaude. Pourtant il semblait tout sauf accueillant. Une patte avant en l'air, l'air hagard et surpris. Un sourcil levé. Sa voix soudainement plus grave et mature chantonna dans la jungle tel un écho du passé.

    « Tu ne sais pas où elle est ?! »

    Il fit un mouvement brutal de la tête s’approchant brutalement de celle de son frère, le regardant dans les yeux, les sourcils froncés et la mine grave.

    « Bien sur que tu ne sais pas où elle est ! Tu n'es même pas capable de protégé et de te battre pour ton clan, comment pourrait tu te battre pour ta famille ! »

    Et il fit volte face rapidement, frappant avec sa patte avant droite dans une grosse racine, toute griffe dehors, qu'il envoya baladé un peu plus loin, détruisant littéralement la racine qui se trouvait sur son chemin. Ses pattes frappaient le sol avec violence.


_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Dim 12 Juin - 14:56

Une patte en l'air, son frère l'observa, l'air hagard. Nyoka n'avait de compte à rendre à personne. Surtout pas à son frère. Ils ont tous fait leurs choix, ont tous choisis un différent chemins. Serait-il en mesure de le respecter ? Non, Taa n'a de respect pour personne. Encore moins pour son frère Nyoka.

« Tu ne sais pas où elle est ?! »

Il entendit un craquement dégueulasse provenant de la tête de son frère, comme des os qui se disloquaient. Puis l'air grave, sourcils froncé, son frère approcha sa tête a quelque centimètre de la sienne.

« Bien sur que tu ne sais pas où elle est ! Tu n'es même pas capable de protégé et de te battre pour ton clan, comment pourrait tu te battre pour ta famille ! »

Se battre pour sa famille ? Pff ! Taa n'a pas été en mesure de faire de même. Tout ce qu'ils ont réussit, c'est de réduire encore plus l'effectif des Mositus. Est-ce qu'ils le méritent ? Oui. C'est eux qui ont provoqués la bataille, ils auraient tout simplement pus se cacher ou aller avec Siri. Mais non. La voie de la vengeance et de la haine l'ont emporté sur eux. Que sont devenus les Mositus qu'il connaissait ? Ceux se mêlant de rien, réglant de façon pacifique leurs comptes ? À cause de Kwadja, ils sont maintenant tous en sous-effectif.

«Et toi, as-tu été en mesure de le faire ?»

Non, bien sûr que non. Taa n'a même pas réussit a se battre pour que Janga puisse revenir. Aucun, n'a su le faire.

«Je me demande bien où est passé le clan que je connaissait si bien... et mon frère aussi.»

Un élan de colère s'alluma au fond de ses prunelles. Il y avait qu'une seule personne au monde capable de le foutre en rogne et c'était bien son frère. Nyoka plaqua son frère par terre. Approchant sa tête à quelque millimètre de la sienne, museau contre museau.

«Toi, as-tu été en mesure de protéger ta famille et ton clan ? Dois-je seulement te rappeler que maman ne fait plus partit du clan ? Que à cause de votre élan de folie, la moitié des Mositus sont réduits à néant ? Les Mositus sont censés être pacifique bon sang ! Pas se battre, pour des causes futiles. Il faut savoir tourner la page. On a tous choisis des chemins différents Taa. Ladha a choisis le sien, j'ai choisis le mien et toi le tien. Tu n'as pas à me blâmer pour ça.»

Il parlait d'une voix forte et assez grave. Dans ses yeux de serpent semblait crépiter des braises. Nyoka regarda son frère de haut.

_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Dim 12 Juin - 17:23




    Taa n'observait plus son frère, il observait juste le décor utopique dans lequel il se trouvait, tout semblait si calme alors que lui était dans une rage sans limite. Quand son frère lui lança un nouveau un pic amer.

    « Et toi, as-tu été en mesure de le faire ? »

    La tête de Taa fit de nouveau volte face, et son regard amer vin se planté dans celui de son frère qui semblait tout aussi défiant que le siens. Avait-il la moindre idée de ce qu'il venait de dire. Taa s'approchait petit à petit de son frère quand celui ci lança à nouveau.

    «Je me demande bien où est passé le clan que je connaissait si bien... et mon frère aussi.»

    On pouvait décelé une once d'amertume dans sa voix, comme un chant mélancolique de chagrin. Mais Taa aperçut le mensonge au fond de son âme. Nyoka avait vécu avec Haramu, il n'avait pas connu les terres hostiles d'outland, il n'avait pas connu la faim. Il ne pouvait pas savoir tout ça. Nyoka se jeta sur lui, par surprise, il le renversa en arrière sur le dos, plongea son regard hargneux dans celui de Taa, les sourcils fronçé. La proximité qu'ils avaient n'avait jamais été telle auparavant, et une gène se fit ressentir du coté de Taa.

    « Toi, as-tu été en mesure de protéger ta famille et ton clan ? Dois-je seulement te rappeler que maman ne fait plus partit du clan ? Que à cause de votre élan de folie, la moitié des Mositus sont réduits à néant ? Les Mositus sont censés être pacifique bon sang ! Pas se battre, pour des causes futiles. Il faut savoir tourner la page. On a tous choisis des chemins différents Taa. Ladha a choisis le sien, j'ai choisis le mien et toi le tien. Tu n'as pas à me blâmer pour ça. »

    Taa lâcha un grognement de colère, il avait toujours eut les pattes avant plus puissante que Nyoka, mais cette fois il décida de se servir de ses pattes arrières pour envoyé son frère boulet, lui labourant l'estomac et hurlant.

    « DEGAGE! »

    C'était un peu trop pour Taa. Il se releva et secoua la tête, arborant une crinière poussière use et un regard fatigué. Trop de reproche, il ne voulait pas y songé. Les paroles de son frère l'avait effleuré, mais têtue comme une mule, Taa décida de les ignorés. Même si au fond de lui une petite voix lui disait que Nyoka avait sans l'ombre d'un doute raison, mais il refusera d'abandonné tant que son cœur battrais encore. Il se frotta les pattes avant une après une, enlevant délicatement la poussière. Sa voix toujours dure, néanmoins plus calme frappa à nouveau comme un éclair.

    « Qu'à donc décidé votre cher "Siri" pour tout les braves qui sont revenu? »

    Son ton était à présent on ne peu plus sèrieux.


_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Dim 26 Juin - 18:21

Il eut mal. Un gros pincement au cœur. Qu'était-donc devenu le jeune Taa, innocent ? Il n'était plus. Devant le mâle gris, la tempête faisait rage. Jamais il n'avais vu son frère dans un tel état auparavant. On aurait dit son père dans l'une de ses plus grosses colère. Nyoka est peut-être le plus ressemblant physiquement, mais psychologiquement, Taa s'en rapprochait de plus en plus. Haramu était connu pour être sage et bon orateur, mais il était aussi connu pour ces propos vulgaires et sa violence. Il avait tué la mère de Fleck auparavant. Son frère, a donc accès à la violence assez facilement.

Son frère était faible psychologiquement. Très faible. Il ne supporte pas de ne pas avoir raison. Il a toujours été fier, imbu de lui-même. Il a trop de fierté, là est son point faible. Arrogant il est aussi. D'un mouvement rapide et brusque, le félin gris se fit renverser sur le dos. Taa étant plus lourd que lui, il n'avait certainement pas le poids. Il se laissa donc faire, comme une vulgaire poupée de chiffon. Dans ses yeux luisaient la hargne et dans ceux de Nyoka, la sagesse, le calme, mais aussi un peu de tristesse et de colère dissimulée.

« DEGAGE! »

Il lui disait de partir, mais en fait, c'est lui qui est venu a sa rencontre. Nyoka est dans le droit de rester, d'autant plus que Taa n'est plus chez lui. Il a choisit Kwadja.

« Qu'à donc décidé votre cher "Siri" pour tout les braves qui sont revenu? »

Il avait marqué un point. Il avait enfin raison. Pour une fois. Nyoka put enfin se relever calmement et essuyer la poussière de son pelage et de sa crinière. Son frère avait finalement fini pas calmer ses ardeurs. La tempête étant retombée, mais néanmoins prête à refaire surface.

« Tu marques un point. Je n'en sais pas plus que toi. »

......



_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Jeu 14 Juil - 22:01

Up?

_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Dim 17 Juil - 15:02

Son frère se releva en faisant mine d'enlevé la crasse et la poussière qui avait put s'infiltré dans son pelage gris et magnifique. Qui, sous les arbres faisaient apparaître de multiple reflet noir et argenté. Sa voix suave résonna à nouveau, toujours aussi calme et détendu qu'à son habitude.

« Tu marques un point. Je n'en sais pas plus que toi. »

Nyoka n'en savait donc rien aussi. Taa plongea son regard dans celui de son frère. Il se rendit compte rapidement, qu'il avait été un peu brusque envers lui et que cela n'était pas mérité. Après tout chacun et libre de faire ses propres choix et Nyoka aussi. C'est juste que Taa avait toujours eut du mal à évolué seul, et il avait l'impression que son frère l'avait abandonné sur ce coup la, lui qui avait toujours sut l'épaulé dans les moments difficiles, même si leurs avis convergeaient rarement dans le même sens. Taa s’asseye un instant, et soupira longuement, comme enlevé d'un poids. Sa colère et sa rancune c'était libéré.

« Je vais resté un peu ici pour me remettre des événements. Si personne ne me chasse je resterais.. »

Pour une fois que Taa utilisait son cerveau, on aurait crut au miracle de la vie. L'étincelle de la bienveillance qui venait juste de se posé un instant propice dans la cervelle du jeune lion désorienté. Sa voix se faisait plus calme, son coeur ralentit et ses yeux se firent plus doux.


_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   Dim 17 Juil - 15:21

Tout d'un coup, tout se fit plus calme. Comme si la tempête de Taa était arrêtée. Après? Le vide. Tout était étrangement calme et... vide. Il semblerait que la terre s'était arrêtée un moment et a repris sa rotation habituelle. Nyoka observa un moment son frère. Il se demanda ce qui a pu le calmer aussi rapidement. Lui qui est très souvent frustré par la vie... par tout le monde et par n'importe quoi. Le marron s'assied face à lui et le fixa un moment. Tout à coup, le ciel commença à s'illuminer, comme si c'était un signe du destin. Tout ira mieux dorénavant. Il en était certain. La nuit déclina tout doucement, laissant place au matin. Le ciel se para de couleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres et le félin gris dévoila une rangée de crocs blancs en baillant. Le ciel vira au bleu marin, bleu clair, bleu clair et rose, rose et orangée par la suite.

Une dernière fois il jeta un regard à son frère qui lui aussi, commençait à s'endormir. Mais avant-tout, il souhaitait lui faire part d'une nouvelle. Il pensait que sa lui fera plaisir. Enfin il espère.

« As-tu entendu parlé de Nasiri ? »

Un faible sourire commençait a pointer son nez sur les babines du lion.

« Et bien, c'est ma compagne présentement... »



.......................

_________________
They are no place like home..



Kit par tadji

Spoiler:
 


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Obstacles [NYOKA]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Obstacles [NYOKA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OBSTACLES AU PROGRES D'HAITI ET PAUVRETE
» Quête : Le palais du rire malveillant
» Des freins a l'exportation de produits agricoles haitiens
» Obstacles
» [CSO n°1] Parcours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-