Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[En pause] Massacre d'enfants + Prévisions de la mort de Kutoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 936
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: [En pause] Massacre d'enfants + Prévisions de la mort de Kutoa   Lun 16 Mai - 19:53

Bonjour ou bonsoir !

Je viens donc poster dans cette section en espérant qu'ils y aura des volontaires !

Dans un premier temps, nous verrons ce qui concernera ce fameux "massacre d'enfants" du titre.

Ainsi, certains le savent peut-être, mais Niwata et moi avions un projet lié à Ladha, cependant, la joueuse ayant disparue, on se retrouve un peu dans de beaux draps, car j'y tenais (Niwata un peu moins, aha).
Du coup, on aurait besoin d'une lionne, peu importe l'âge, mais qui aurait un caractère assez ... "Ouvert", dirons-nous, pour accepter d'être l'objet d'un adultère. Ayant écrit auparavant un petit pavé à Ladha pour expliquer l'idée du scénario, je préfère le reposter pour plus de clarté :

Citation :
Kutoa est un mâle plein d'hormone, pas de doute là-dessus. Il ferait un jour la cour à Niwata, lui laissant comprendre qu'il veut faire des choses fort peu chastes avec elle, sauf qu'elle le repousse, car elle se trouve trop jeune et qu'il y a toujours un risque pour qu'il y ait des petits. Kutoa, parce qu'il aime Niwa, laisserait alors tomber. [Cela se met plus ou moins en place dans notre RP actuel].

Dans un nouvel RP, ou dans le RP actuel avec Niwa, Kutoa ferait la connaissance d'une lionne. Dans le dernier cas, Kutoa n'aura pas dans l'idée de tromper sa compagne tout de suite, mais si on est dans le premier cas, les choses pourraient aller plus vite en fonction de l'envie du joueur.

Parce qu'il a besoin de se prouver à lui-même qu'il est encore un mâle bien viril et tout, Kutoa draguera la lionne. Ils pourraient finir par faire des choses ensemble (à voir avec quel contexte etc. Kutoa pourrait très suggestif ou non dans sa demande parce que le viol, c'est mal). Mais, elle tombe enceinte, ce qui n'était pas prévu du tout (vu qu'il peut y avoir accouplement sans fécondation et que Kutoa comptait sur ça). Sauf que Kutoa ne le sait pas avant que les petits soient nés. Il pourrait alors retrouver la lionne par hasard, alors qu'elle fait prendre l'air à ses petits. Kutoa, en voyant qu'elle a eu des lionceaux, il va d'abord être là en mode : "Oh ! Qui est le père ?" Et quand il apprend que c'est lui, il deviendra beaucoup moins courtois et perdra tout de suite son sourire. Ses premiers gosses, au moins, il les voulait avec Niwata, pas avec cette lionne. Il n'hésitera pas à lui cracher en pleine face qu'il ne l'a jamais aimé et tout. Et finirait par tuer les petits de sang-froid, leur croquant la tête ou que sais-je, parce qu'il ne veut pas d'enfants bâtards. Et parce que Kutoa est un connard.

Niwata et Hofu ont alors proposé que leur perso' tombent sur cette scène, avec la lionne en pleur (sans doute) et Kutoa en train de tuer les petits. Hofu l'attaquerait pour l'empêcher de faire quoi que ce soit d'autre. Cela empêcherait Kutoa de faire des recherches pour voir si d'autres petits étaient cachés. Et il se trouve qu'un petit gars n'était pas sorti de la cachette pour x ou y raison.

Un petit aurait donc survécu sans que Kutoa ne le sache. Et là, toute une intrigue se forme.
J'ai déjà quelques idées, mais là encore, je compte sur le joueur !
La lionne pourrait par exemple élever ce fils dans la haine de Kutoa, ou pas.
De plus, Kutoa aura un fils avec Niwata. Il aimera beaucoup ce fils, jusqu'à ce qu'il découvre que Sayidi (le fils) est homosexuel. Il l'attaquera à ce moment-là, et Sayidi en gardera une profonde rancœur contre son père. Et qui sait, le fils de la lionne et Sayidi pourraient devenir amis, ayant tous les deux un passé affreux concernant leur père (Sayidi découvrant au passage qu'il a un demi-frère, aha). De plus, ils auront une raison de se lier à Hofu, qui hait Kutoa.

Je m'excuse pour le côté un peu brouillon et le langage peu soigné ! x)
Du coup, j'avais préparé le design du petit : Ici la référence et là une image de lui en ado.
Bien sûr, je le modifierais en fonction de sa nouvelle mère.

Nombre de joueurs désiré : Un seul
Nombre de RPs demandé : Minimum 2.
Niveau de RP demandé : Un niveau correct. Une bonne orthographe & syntaxe.
Activité demandé : Régulière, histoire que le projet puisse avancer rapidement.
Races pouvant être présentes : Une lionne.
Âges des personnages : Peu importe

Et ceci nous mène à notre seconde partie (on se croirait en Français, uhu) à propos d'une préparation pour la mort de Kutoa. Je ne sais pas quand il mourra, mais lorsque ce sera son heure, j'aimerais qu'il soit tué par vengeance. Nous avons donc déjà Sayidi et ce mystérieux fils dans le coup.

Ainsi, j'aimerais des personnes volontaires pour monter avec ces deux gamins un plan d'assassinat de Kutoa, où ils se vengeraient tous du tord que le rouquin aurait pu leur causer. Je suis ouverte à toutes les propositions !

Nombre de joueurs désiré : Pas de nombre limité.
Nombre de RPs demandé : Illimité.
Niveau de RP demandé : Un niveau correct. Une bonne orthographe & syntaxe.
Activité demandé : Régulière, histoire que chaque RP de rencontre ne dure pas trop longtemps non plus.
Races pouvant être présentes : Tout et n'importe quoi.
Âges des personnages : Peu importe.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff

Dernière édition par Kutoa le Mer 1 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3546

En savoir +
MessageSujet: Re: [En pause] Massacre d'enfants + Prévisions de la mort de Kutoa   Lun 16 Mai - 20:03

Projet validé, vu qu'on en avait déjà parlé dans la Zone Projet Wink
Par contre, il faudra nous tenir informer de l'identité de la nouvelle mère et, du coup, du nouveau design pour le petit survivant. Bon courage pour ta recherche ! =)

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 936
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: [En pause] Massacre d'enfants + Prévisions de la mort de Kutoa   Mar 17 Mai - 18:18

Promis, je vous ferais parvenir tout ça lorsque ce sera décidé ! C:

EDIT : Mise en pause du projet avec le retour de Ladha. Cependant, si elle vient à nouveau à disparaître avant la concrétisation du projet, il sera rouvert.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [En pause] Massacre d'enfants + Prévisions de la mort de Kutoa   

[En pause] Massacre d'enfants + Prévisions de la mort de Kutoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1