Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[VALIDÉ] La mort de Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Lun 16 Mai - 14:43

Bonjour à tous !

Je vous explique mon projet, n'importe qui peut se proposer du moment qu'il répond aux critères de ma demande.

Alors, je cherche minimum 2 joueurs qui seraient prêts à faire 2 RPs avec Ghoul. Donc, il faut que vous soyez actifs sur le forum et que vos délais de réponses ne soient pas de 1 mois à chaque fois, Ghoul doit être enterré d'ici environ 5 mois Smile Le temps de prévoir le projet, de faire un premier et de lancer le suivant.

Il me faudrait dans un premier temps une personne qui ferait un RP " normal " avec Ghoul. On cherchera un scénario, mais le but du vieux c'est toujours de faire du mal sans vraiment le faire de sa patte ( Il a poussé Hatima à tomber lui même dans la rivière, il va pousser Jioni à se mettre en danger chez les hyènes et il essaie que Shajae tombe dans un cratère pour y mourir, il ne va pas vous sauter à la gorge en gros ). N'importe qui peut venir, lion, pas lion, petit ou grand, aucun soucis. L'issue du RP en revient à vous, la mort, des blessures physique ou psychologique.

Dans un deuxième temps, j'ai besoin que, selon le RP qu'on a fait et l'envie du premier joueur, soit vous soyez les deux à participer soit un seul. Il faudrait que ce que Ghoul a fait ai suffisamment rendu votre personnage fâché contre lui pour qu'il ai lui-même envie de lui faire mal ( selon qui voudrait joindre, il pourrait le tuer ou alors faire comme lui, le pousser vers la mort ). Donc, les deux personnages qui seront présents doivent avoir un lion. Il peuvent être parents, amis ou être du même clan mais avec un qui protège l'autre.

Voilà, il me faudrait minimum ça. Maintenant, si plusieurs personnes veulent se joindre à la seconde partie du RP, on peut organiser ça.

Nombre de joueurs désiré : minimum 2
Nombre de RPs demandé : minimum 2 ( un premier avec un personnage et le second dépend du désir des joueurs
Niveau de RP demandé : correcte, pas forcément des réponses longues, mais un niveau soutenu
Activité demandé : régulière, pas d'attente d'un mois entre chaque réponse
Races pouvant être présentes : toutes
Âges des personnages : peu importe

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider =D
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et j'espère qu'on arrivera à trouver une idée qui soit profitable à l'histoire de tous les personnages ! Sachez que Ghoul peut influencer sur l'évolution psychologique de votre personnage, on ne ressort pas indemne d'une rencontre avec lui, donc peut-être que ça pourrait être intéressant pour certains d'entre vous qui ont peut-être envie de faire un peu changer leur personnage :p

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2842-ghoul-tic-tac-tic-tac
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1175
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Lun 16 Mai - 21:57

J'te dis tout de suite, j'ai une petite idée qui concernerait @Dhalahi et @Vandraren, et sur le second rp JE serais concerné...mais elle nécessite des discussions encore. En tout cas pour l'instant je peux au moins te dire que j'ai une petite idée intéressante ~ J'me dépêchais juste de l'dire pour pas m'faire griller la place x)
News are coming soon ~

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3090

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Lun 16 Mai - 22:07

Du coup j'viens aussi proposer ma candidature avant qu'il y ait une queue pas possible mdr.

Alors en fait ça serait avec @Soto et @Khalakka, qui est un Outlander proche de Soto.

En fait on imaginait que Soto pourrait effectivement se faire blesser par Ghoul en lionceau et ensuite, quand il serait adolescent ( càd le mois prochain en Juin ) il reviendrait se venger de ses blessures et de l'impact psychologique qu'il a eu avec Khallaka, un de ses rares proches copains.

Je voulais justement faire évoluer Soto dans un caractère colérique et ce genre de mésaventure pourrait vraiment l'y aider. Il a déjà un peu le sang chaud, donc Ghoul n'aurait pas trop de mal en le provoquant à faire monter la moutarde et à l'entrainer où il veut , voilà son rdm :

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion?highlight=soto

Du coup si l'idée te branche hésite pas non plus ! Et si on peut trouver un arrangement avec chombo plus haut concernant le truc, pourquoi ne pas proposer également quelque chose qui pourrait relier nos idées sinon ? ( Surtout que la plupart des persos concernés sont Outlanders hormis Van' et se connaissent donc ça pourrait donner un truc logique ? )

A moins du coup qu'ils préfererait un truc plus personnel avec leurs persos et à ce moment là tu choisis entre les scénarios évidemment. =)

Dernière édition par Sabaru le Mar 17 Mai - 6:27, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Lun 16 Mai - 22:17

(C'est moi qui ai validé Wink )

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Mar 17 Mai - 0:17

Coucou ça va ?

J'en suis si tu veux ! Vu les dernières paroles que Ghoul lui a lancé, Hatima finit par saisir que ce dernier a voulu le tuer. Néanmoins, il ne trouve pas cela juste que certains passent par-delà les lois et s'octroient le droit de l'achever. Il le défendra donc dans le but de le mener à un tribunal dans un royaume (éventuellement Prideland) qu'en penses-tu ?

Ce n'est pas prévu dans ton scénario certes, et je pense qu'Hatima ne pourra finalement pas empêcher l'impensable, mais il pourrait essayer, qu'en dis-tu ? Smile

Si tu refuses, je ne le prendrais aucunement mal et je saisirais.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Mar 17 Mai - 8:28

Je prend bonne note de toutes vos idées et vos propositions et je pense qu'on peut arriver à un truc vachement sympa en les regroupant ! Avec d'un coté les outlanders qui veulent sa peau et de l'autre Hatima qui joue la défense ( il est mignon lui xD ).

Ceci dit, j'attends de voir ce que Chombo prévoyait pour voir si tout ça est possible Smile En tout cas, merci beaucoup d'être si enthousiastes à l'idée de tuer Ghoul ! ( lol ? xD ) Ca me fait plaisir de voir que vous êtes emballés Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Mer 18 Mai - 23:31

Heyyy !

Bon alors, petit résumé de ce que l'on propose donc de notre côté ! (Sachant mon cher @Hatima que tu es libre de te joindre au projet comme tu le souhaites avec l'accord de @Kuoza évidemment !)

Donc, avant de commencer le projet il y aurait donc un RP @Ghoul/@Soto à faire, pour créer un préjudice entre les deux (Ghoul s'en prend à Soto qui s'en sort de justesse et garde une haine profonde pour le chacal.)

Ensuite, le premier RP serait un RP où Ghoul croise @Dhalahi et s'en prend à elle, de façon violente, attentant à sa vie. Il réussit presque si ce n'est l'intervention de @Vandraren qui sauve la petite et la ramène saine et sauve à ses parents.
Là, Dhalahi raconte ce qui s'est passé à ses parents qui remercient Vandy et lui propose de rester un peu (avec accord de la Reine @Tahani évidemment).
@Chombo Hiki promet alors d'aller venger sa fille dès l'aube du lendemain, pendant que le chacal est encore dans les environs.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que @Khalakka a tout entendu, et se précipite chez Soto pour lui raconter ce qu'il s'est passé. Soto raconte à son tour ses mésaventures avec le chacal et ils décident de suivre Chombo le lendemain pour accomplir leur vengeance. Soto pour lui même, et Khal' pour sa petite soeur.

Viendrait ensuite le RP de mise à mort, avec donc Ghoul, Chombo Hiki, Soto et Khalakka. Dont le déroulement est à voir entre vous. Vandy peut s'y ajouter aussi, et Hatima s'il veut toujours venir interférer avec la vengeance de ces lions en colère.

ET PAF ! GHOUL MEURT o/

Mh. Pardon. Bref. Voilà, c'est un résumé plutôt complet. J'espère juste qu'il est clair xD

PS:

Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Mer 18 Mai - 23:55

Alors pour @Soto comme on avait vu sur la cb, ça me va !

Pour l'idée de rp avec Ghoul, on peut avoir plusieurs lieux car Soto est sur Outland mais se rend quelque fois de façon discrète sur Prideland depuis sa rencontre avec Ahva.

-Il y a Les Gorges où je cite : "Dangereuses et souvent désertes, les Gorges n'en sont pas moins un lieu merveilleux, pour peu que vous ne soyez pas trop trouillard. Véritable canyon, il arrive parfois que qu'elles soient submergées par les eaux du Mochanga lors de la Saison des Pluies, ce qui les rend impraticables." et comme c'est la saison humide o/

-Sur Outland, il y a bien la rivière aux crocodiles mais Soto y a déjà eu sa part du gateau avec Chombo, je ne pense pas que les crocodiles pourraient encore le surprendre pour le moment.
Sinon d'après la carte, il y a une chaîne de montagnes sur la frontière Ouest qui sépare Outland d'Apeland. Sans doute un endroit pour se perdre ou bien faire la rencontre de rocher qui tombent où des crevasses où on peut se coincer etc etc Razz

Si t'as d'autres idées pour l'action ou/et le lieu hésite pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Jeu 19 Mai - 11:51

Moi je suis totalement pour le schéma que Rhellaya a mit ! Hatima, si tu veux te joindre au RP de mise à mort, tu es plus que le bienvenu Smile On verra si tu veux venir dé le début ou si tu arrive un peu plus tard =D

Sabara : Les gorges me sembles être un bon endroit ! Ca peut être flippant et ça laisse une certaine possibilité de RP ... Tu aurais des idées de scénario ? Ghoul aime bien faire des pseudo jeux pour plus ou moins mettre en confiance avant de passer à l'attaque. Donc si tu as une idée !

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Ven 20 Mai - 0:22

J'ai bien quelques trucs en tête, je ne sais pas comment tu le verrais de ton coté :

Ghoul pourrait déjà essayer de lui faire peur avec l'écho des gorges avant que le lionceau ne le voit par exemple, seul dans un endroit étrange et inconnu ça ne le rassurerait pas d'entendre des voix qui se répètent lol. Ensuite quand ton perso se montrera, il ne voudra pas paraître effrayé face à un chacal givré et surtout pas paraître plus bête que lui, donc le provoquer c'est l'une des meilleures solutions pour lui faire faire n'importe quoi. En terme de "jeux" dans les gorges ou sur les bordures il y a par exemple grimper haut sur les parois, sautiller sur des rochers en équilibre au bord des gorges, du cache-cache si ton perso veut magouiller pendant que le lionceau a les yeux fermés, du chat perché avec les arbres aux alentours etc etc. Ce genre de truc arrive à t'inspirer ? Si tu en as toi aussi je suis preneuse, autrement on peut aussi voir en rp ?

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Ven 20 Mai - 21:15

Je dois dire que l'écho et la partie de cache-cache me tente bien, je n'y ai pas encore joué avec quelqu'un Smile Du coup, je pense que pour le RP avec Soto on est bon niveau du scénario =D

©️Hecatehell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2842-ghoul-tic-tac-tic-tac
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Ven 20 Mai - 21:22

Nickel, du coup est-ce que tu souhaites le démarrer en premier ? =) Personnellement, le commencer ou pas m'est égal donc c'est à ton souhait. o/

MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Sam 28 Mai - 12:14

Je veux bien que tu le commence, comme ça tu plante le décor et Ghoul t'engage directement Smile
( Désolée de pas avoir répondu plus vite, je n'avais pas vu Surprised )

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Sam 28 Mai - 21:10

Coucou

Moi aussi je reste là ^^Je peux venir au début, au milieu ou en fin, selon vos désirs Smile D'ailleurs, merci de m'accepter Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 604

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Dim 29 Mai - 1:02

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3166-answer-of-echos-pv-ghoul

Voilà le rp, en espérant qu'il te plaise ! Si tu veux des modif' je suis là. Wink

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion En ligne
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   Dim 29 Mai - 13:34

Super, je t'y ai déjà répondu Smile
Si jamais à un moment du RP je dois changer quelque chose, n'hésite pas ^-^

©️Hecatehell

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [VALIDÉ] La mort de Ghoul   

[VALIDÉ] La mort de Ghoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1