| Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | |
 | |

Kaïad 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 151 Localisation : De retour dans le Désert En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Sam 14 Mai - 16:11 | |
| _________________ Couleur de RP: LIGHTYELLOW
|
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Sam 14 Mai - 17:48 | |
| Enfin te voilà toi, je commençais à désespérer :c |
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 24 Mai - 19:40 | |
| J'me permets d'UP, presque un mois que je suis ici et je n'ai toujours pas RP. Certes, je ne suis pas présente en journée, mais quand même, ça m'inquiète de voir que personne d'autre ne peut :/ Il me semble que j'avais trouvé une personne sur la CB pour RP, mais, excuse moi si tu me lis, j'ai déjà oublié qui tu étais, je suis parfaitement cramée par mes journée xD Mea culpa pour cela, je me rattrape si tu me rappelles qui tu es -s'enfuit-
Bref, si quelqu'un est dispo, je le suis aussi ♥ |
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 24 Mai - 20:54 | |
| Je suis disponible avec @Angani si tu le souhaites mais je n'ai pas d'idée de trame o/ _________________ Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 |
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Jeu 26 Mai - 18:57 | |
| Ce moment de solitude où ton message s'est noyé dans les nouveautés, donc que je n'ai pas vu... Désolée de l'attente... -sort et s'exile loin- Bref navré pour ce retard je disais x) Je peux le commencer, je trouverais bien une idée en chemin c: |
|
 | |

Ahva 
À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 1073 Localisation : Prideland En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Jeu 26 Mai - 20:38 | |
| Ahah pas de soucis ! Ok parfait, je te laisse le commencer alors  _________________ Image © Hecate Ahva rugit en #D66A14 |
|
 | |

Gaalbruniik 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 96 Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps... En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Dim 5 Juin - 11:46 | |
| Hello ! Je suis pour un rp entre Jango, surtout que mon perso connais à peu près 0,01 % des membres de son clan...XD Alors je ne vois pas DU TOUT ce que Gaal et Jen pourraient se dire une fois rencontrés, mais bon...si on s'arrête au moindre détail...X) |
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Sam 11 Juin - 13:21 | |
| Daaaamn, je suis aveugle sur mon propre sujet désolée o: Un RP volontiers, je ou tu commence(s) ? (: |
|
 | |

Gaalbruniik 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 96 Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps... En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Sam 11 Juin - 16:08 | |
| Personnellement, je préfèrerais que tu commences... :3 |
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Dim 12 Juin - 13:30 | |
| |
|
 | |

Gaalbruniik 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 96 Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps... En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Dim 12 Juin - 18:53 | |
| Merci. J'aime bien le titre ! X) |
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 26 Juil - 20:35 | |
| J'ai ajouté un lien, si ces dames veulent s'avancer ♥ Sinon, toujours ouverte pour RP ! |
|
 | |

Khassim 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 771 En savoir + Mon PersonnageÂge: Adulte – 7 ans et 3 mois Espèce: Lion des sables Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Ven 5 Aoû - 16:07 | |
| Je n'ai malheureusement pas de dame Jangowa à te proposer, mais un RP avec ton Général, ça te dirait? Je pense que ça pourrait être marrant, vu le caractère et l'attitude de Jen. J'imaginerais bien Khassim qui voudrait "tester" Jen, vérifier qu'il sait bien se battre et tout (il pourrait l'avoir plus souvent vu se prélasser sur une pierre que faisant vraiment quelque chose et se demander quelles sont ses capacités), ce qui pourrait donner lieu à quelques situations assez drôles à mon avis  Sinon n'hésite pas à me donner tes idées, si un RP Khassim/Jen t'intéresse! _________________ Avatar et signature © Nix |
|
 | |

Kaya 
À mon sujet 
Age : 20 Nb de Messages : 357 En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans & 6 mois (Vieille Adulte) Espèce: Lionne des sables Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Dim 7 Aoû - 18:18 | |
| Coucou,
Je viens te proposer un rp Jen/Kaya, comme nous en avions déjà parler.. Si bien sure cela t'intéresse toujours? o/
Concernant le contexte, je n'ai pas réellement d'idée, mais je pense qu'on peut facilement trouver !
Je peux commencer, si tu veux, à voir en fonction de ce que tu préfères =) (Peut-être préfères-tu attendre que le rp Jen/Wema soit terminé? - Je risque de mettre un peu de temps à le débuter ayant quelques rps mais ça ne me pose pas de souci)
Voili voilouu^^ _________________ Kit par Hecate  ![Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] 18091611253223857815896451](https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/16//18091611253223857815896451.png) Miniature par Ocylan Kaya commande ses armées en SteelBlue- :
-
|
|
 | |

Jehara 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 574 En savoir + Mon PersonnageÂge: 5 ans et 9 mois (septembre 2019) Espèce: Lion Relation(s): | |
 | |

Erya 
À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 6 En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Sam 13 Aoû - 14:40 | |
| Koukou Il me semble qu'à mon arrivé on avait parlé de rp ? :hihi: Alors je rapplique :b _________________ avatar (c) Douty |
|
 | |

Luso 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 204 En savoir + Mon PersonnageÂge: 11 ans et 3 mois (septembre 2018) Espèce: Lion commun Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Lun 15 Aoû - 23:01 | |
| Avec Nyamu peut-être ? Volontiers ! D'ailleurs je greffe mon petit lionceau ici, des volontaires pour RP avec lui ? : D _________________  Kit © Moi - Spoiler:
-
|
|
 | |

Kumpa 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Lun 15 Aoû - 23:10 | |
| Coucou, comme dit sur ta présentation, je suis libre avec Azaan ! Par contre je pars d'ici Jeudi, si ça te gêne pas trop d'attendre mon retour pour ouvrir le RP ?  _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.![Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] I3jq](https://www.zupimages.net/up/16/35/i3jq.png) » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

Khassim 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 771 En savoir + Mon PersonnageÂge: Adulte – 7 ans et 3 mois Espèce: Lion des sables Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Lun 15 Aoû - 23:23 | |
| Hey Jen, tu répondais au message de Kaya et au mien en même temps ou tu n'as pas vu le mien? =p _________________ Avatar et signature © Nix |
|
 | |

Luso 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 204 En savoir + Mon PersonnageÂge: 11 ans et 3 mois (septembre 2018) Espèce: Lion commun Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 16 Aoû - 9:10 | |
| - @Khassim a écrit:
- Je n'ai malheureusement pas de dame Jangowa à te proposer, mais un RP avec ton Général, ça te dirait? Je pense que ça pourrait être marrant, vu le caractère et l'attitude de Jen. J'imaginerais bien Khassim qui voudrait "tester" Jen, vérifier qu'il sait bien se battre et tout (il pourrait l'avoir plus souvent vu se prélasser sur une pierre que faisant vraiment quelque chose et se demander quelles sont ses capacités), ce qui pourrait donner lieu à quelques situations assez drôles à mon avis
Sinon n'hésite pas à me donner tes idées, si un RP Khassim/Jen t'intéresse! Oh wait, je l'avais pas vu lui xD Mais pas de soucis, quand tu veux !
Kumpa > Ouais ça marche ! Je peux tout de même l'ouvrir en avance ? : p[/list]_________________  Kit © Moi - Spoiler:
-
|
|
 | |

Kumpa 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 4231 Localisation : FRANCE [ 31 ] En savoir + Mon PersonnageÂge: 9 ans (Vieil Adulte) Espèce: Lion - 100% Pridelander Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 16 Aoû - 9:22 | |
| Oui naturellement !  Peut-être que d'ici Jeudi je t'aurais répondu, rien n'est moins sûr... Huhuhu ^o^ _________________ © IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.![Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] I3jq](https://www.zupimages.net/up/16/35/i3jq.png) » DEMANDES DE RP « Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~ ~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD ~ - Le St@ff le Retour:
-
|
|
 | |

Adeleke 
À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 192 En savoir + Mon PersonnageÂge: 2 ans - Adolescente Espèce: Lionne d'Afrique Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 16 Aoû - 9:50 | |
| Pas de problème Jen =) J'ouvrirai ça du coup, mais est-ce que ça te va si je ne le fais pas directement en rentrant dans une semaine? Je voudrais terminer quelques autres RPs en cours et en démarrer un avec Ade avant la rentrée. Je ferai ça vers septembre si ça te va, je pense. _________________ Avatar et signature © Ermi |
|
 | |

Luso 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 204 En savoir + Mon PersonnageÂge: 11 ans et 3 mois (septembre 2018) Espèce: Lion commun Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 16 Aoû - 10:19 | |
| _________________  Kit © Moi - Spoiler:
-
|
|
 | |

Amaya 
À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 1283 Localisation : FRANCE [94] En savoir + Mon PersonnageÂge: 10 ans (Vieille adulte) Espèce: Lionne d'Afrique 50%Pridelander 50%Voyageuse Relation(s): | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Mar 16 Aoû - 10:38 | |
| Bonjour ça te dirait un rp avec Amaya elle adore les lionceaux et apparemment Nyamu à l'air sympa avec tout le monde donc voilà _________________ Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] ![Jehara & Shaba / Liens & RP [OUVERT] Empty](https://illiweb.com/fa/empty.gif) | |
| |
|
 | |
|