AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Rires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Rires   Ven 13 Mai - 8:06

Priorité à Shajae, mais si une autre hyène veut rejoindre... ♥
(Risque d'apparition d'Isaiah comme tout RP avec Khajiit)

Précisions contextuelles: Après que Khajiit ait rencontré Kuoza, Zeke et Uzazi. Kuoza a soigné la blessure d'Isaiah, qui est encore en convalescence. Le duo squatte toujours Prideland, et Khajiit profite de la faiblesse du lion pour s'amuser dans maintes escapades...

C'était la tête haute et la démarche fière que Khajiit trottait au milieu des os. Cet endroit était sublime : un paradis pour les charognards dans son genre ! Elle comprenait ce qu'il faisait sur le territoire des hyènes : si ces gaspilleurs de lions ne devaient considérer le cimetière que comme un endroit désolé et sans intérêt, les hyènes, plus clairvoyantes, savaient déceler son potentiel. Elle imaginait sans mal les chiots s'amuser au toboggan sur les défenses d'ivoire sous l’œil protecteur d'adultes occupés à mâchonner les os du dernier éléphant venu mourir là...

Une aire de jeux pour les enfants, bien sûr ! Et Khajiit avait toujours été une grande gamine. Elle ne tarda pas à se mettre à bondir au-dessus des énormes colonnes vertébrales, à jouer entre les côtes et à rire dans les crânes vides pour mieux entendre son écho. Elle s'amusait tant qu'elle en oubliait toute discrétion, comme si elle était chez elle, comme si elle avait le droit d'être là. En vérité, elle se considérait en sécurité dans les limites du territoire de la meute, car aucune des trois hyènes rencontrées jusqu'à présent n'avait réellement montré de l'agressivité envers l'étrangère.

Kuoza avait été un ange, Zeke s'était comporté en papy acariâtre, mais pas particulièrement mauvais, et Kodjo, malgré ses piques et la joute verbale qui s'était produite, avait au final été très gentil lors de l'orage. Khajiit ne craignait plus la meute et ses terres : elle hésitait de moins en moins à quitter Isaiah pour continuer son exploration du territoire gris. C'était loin de plaire au mâle, et elle le savait - mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin du contact familier d'autres rieurs. A chaque expédition, elle espérait revoir ses rares amis tachetés. Isaiah ne pouvait pas comprendre.

Elle se sentait si bien, comme au paradis ! Son rire éclatait souvent, et elle finit par arrêter ses jeux en se postant au sommet d'un crâne de pachyderme. Elle y resta fièrement postée, un air de princesse sur le visage, singeant ces lions de Prideland qui se croyaient si malins sur leur Rocher tout moche. Et c'est alors qu'elle remarqua une petite boule de poils qui, ma foi, lui ressemblait beaucoup. Ses grandes oreilles pivotèrent vers le chiot, et un large sourire amical fendit son visage.

- Hey, petite ! Devine qui j'imite ! s’écria-t-elle en direction de l'enfant. Elle ne semblait pas farouche, et Khajiit ne dégageait qu'une aura espiègle et bien intentionnée. Pour amuser la petite, elle prit une pose grotesque mais arrogante sur son piédestal, paraissant imiter un vieux roi lion tout décrépi. La rieuse ne faisait pas dans les bonnes manières, et inciter une inconnue au jeu était pour elle tout aussi bien qu'échanger poliment leurs noms - c'était beaucoup plus drôle !

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262

En savoir +
MessageSujet: Re: Rires   Lun 16 Mai - 9:07

Shajae avait obtenu une autorisation exceptionnel de sa chère mère de pouvoir se balader seule au cimetière des éléphants. Aussi, la petite hyène partit rapidement de chez elle et quittant la partit commune elle se dirigea vers le cimetière d’éléphant, son endroit favoris.
Elle marcha entre les ossements, observant cet immense terrain de jeu. La dernière fois qu'elle s'y était rendu elle avait faillit périr sous un tas d'ossement, aujourd'hui elle s'était promis à elle même de se montrer plus prudente... Enfin, elle essayerait.
Trottinant sur le sol sec malgré la saison pluvieuse Shajae sentit une odeur qui lui était inconnu. Au début, son instinct et sa méfiance de jeune enfant sans défense lui cria de s'enfuir, puis sa curiosité naturelle prit le pas et, ignorant le danger, se dirigea vers cette odeur. Des rires suraiguës résonnèrent dans tous les cimetière, ricochant entre tous les ossements, c'était un rire de hyène.
Shajae arriva finalement devant un immense squelette de pachyderme, au sommet de son crâne tronnait une grande hyène qui lui était inconnu et qui pourtant lui ressembler beaucoup. L'adulte plongea son regard flamboyant dans le siens, un sourire amicale aux lèvres. Tout d'abord, Shajae recula, méfiante.

"Hey, petite ! Devine qui j'imite !"

Voyant l'humeur purement joueuse de la femelle adulte la jeune enfant se mit elle même à sourire, toute méfiance envolée. La rieuse imita alors un lion, faussement fier et mal en point. Shajae reconnu l’imitation car mainte et mainte fois sa mère lui avait parler des grands félins qui peuplaient la terre des lions, elle savait comment il était sans qu'elle n'en eut jamais vu. aussi elle éclata dans un rire strident, un rire de hyène, désagréable pour les autres animaux.
La petite Shajae galopa jusqu'au ossements et posa ses pattes avant sur l'ivoire blanc d'une défense, lavée de toute chair. Elle avait un large sourire aux lèvres, éprise par le jeu.

"Ô grand roi ! Laissez exprimer les doléances d'une pauvre âme en peine ! Clama-t-elle, je vous en prie, je vous conjure ô mon roi ! Faîtes votre toilette, votre odeur tue les proies dont nous nous nourrissions et assassine les petits que nous élevions ! Alors, si vous nous aimez, nous vôtre peuple, lavez vous ! Par pitié !!"

Elle usait du langage le plus distinguait qu'elle pouvait. Evidemment d'ordinaire elle aurait adopter des paroles vulgaires et familière, mais cette fois ci elle n'en avait pas envie.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Rires   Jeu 26 Mai - 12:14

La petite, en parfaite hyène, se prit immédiatement au jeu. Si elle avait eu l’air un peu méfiante au premier abord, elle arborait à présent un large sourire qui plut grandement à l’adulte-enfant. Ces deux-là allaient s’entendre à merveille ! Bien vite, la plus jeune se mit à rire devant les singeries de son aînée. Celle-ci, encouragée dans sa bêtise, répondit à son rire enfantin par un nouvel éclat – et toutes deux laissèrent éclater leur joie dans la manière si caractéristique et bruyante des Rieuses de la Terre des Lions. Elles rirent, rirent, et rirent encore – jusqu’à ce que la cadette se mette aussi à jouer aux imitations et vienne se poster près de Khajiit pour l’implorer de se laver à la manière de ces couards de félins s’inclinant devant leurs stupides rois puants.

- Ô grand roi ! Laissez exprimer les doléances d'une pauvre âme en peine ! Je vous en prie, je vous conjure ô mon roi ! Faîtes votre toilette, votre odeur tue les proies dont nous nous nourrissions et assassine les petits que nous élevions ! Alors, si vous nous aimez, nous votre peuple, lavez-vous ! Par pitié !!

La nouvelle imitation eut comme effet de faire rire Khajiit encore plus – la pauvre ne pouvait décidément pas garder son sérieux dans une situation aussi amusante ! Dans son hilarité, elle perdit l’équilibre et tomba en avant, chutant du haut de son trône osseux. Elle glapit mais n’eut pas vraiment mal car, au lieu de tomber comme une pierre, elle avait roulé jusqu’aux pattes du chiot posées sur une défense. Un peu sonnée, Khajiit se tut un instant pour reprendre ses esprits. Elle avait atterri sur le dos, la tête sous celle de la petite, fixant ses yeux verts d’un air interdit. Et puis, elle éclata encore de rire et se releva en se secouant.

- Tes plaintes ont été entendues ! Tu as même réussi à tuer ton roi avec toutes ces accusations ! Félicitations !

Et elle bomba le torse, toute fière de l’exploit de l’enfant. La meilleure façon d’abattre un lion gorgé de Fierté sur son Rocher au nom tapageur ? Frapper en plein dans son ego, c’était évident !

- C’est un très beau pelage que tu as là ! Le plus beau de tous, si tu veux mon avis ! Et elle lui offrit un clin d’œil mutin. Vaniteuse, la Khajiit venait de se jeter des fleurs – car il n’y avait pas plus belle robe pour une hyène que la caramélisée ! Je suis Khajiit ! Et toi, p’tite ?

Après le jeu, la tachetée se calmait peu à peu. Cependant, son large sourire habituel ne quittait nullement ses babines. Elle dressa la tête et observa les environs, comme pour chercher les parents de l’enfant – elle n’avait pas peur qu’on la soupçonne de vouloir lui faire du mal, car il était évident pour elle qu’une hyène ne blesserait jamais un membre de son espèce – pas comme ces imbéciles de lions qui s’entre-déchiraient pour rien ! – mais elle avait envie de rencontrer le plus d’hyènes possible. Alors, si elle pouvait faire connaissance avec la famille de cette adorable petite…

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262

En savoir +
MessageSujet: Re: Rires   Jeu 2 Juin - 18:26

La hyène sur son perchoir ne put réprimé son nouvel éclat de rire, les deux rires des hyènes se répercutèrent donc dans ton le cimetière. D'ailleurs, le rire de l'adulte ne fit qu'accentué celui de la petite. Malheureusement la rieuse perdit son équilibre et chancela avant de tomber en avant. Elle roula le long du squelette avant d’atterrir aux pieds de Shajae. Si la petite fit d'abord inquiète elle finit par se laisser rire tout comme la grande hyène.

"Tes plaintes ont été entendues ! Tu as même réussi à tuer ton roi avec toutes ces accusations ! Félicitations !"

Elle rit plus fort, son petit corps se secouant au rythme de sa respiration. L'adulte bomba le torse, semblant fière d'elle et la petite Shajae avait les larmes aux yeux de part tant d’hilarité.

"C’est un très beau pelage que tu as là ! Le plus beau de tous, si tu veux mon avis ! Je suis Khajiit ! Et toi, p’tite ?
-M-merci ! Répondit la petite, gênée par le compliment, Mon nom est Shajae, pour vous servir !"

Elle fit une révérence tant solennel qu'il était dur de savoir si elle se moquait ou non. Une fois cela fait elle observa sa nouvelle ami. Une grande hyène au pelage fort semblable au sien. Cela fit sourire la petite, néanmoins calmée après le jeu. Elle remarqua également son aire observateur quant au environs. Shajae sentit alors sa curiosité montée comme une flèche et elle ne put réprimer ses questions.
Elle s'avança d'un pas et ouvrit la gueule dans un flot de parole, la voix légèrement désagréable, le volume trop haut.

"Dis ! Tu viens d'où ? J'tai jamais vu ici... Tu as d'la famille ? Qu'est ce que tu cherche en fait ?! Chais pas si tu cherches quelque chose mais t'as l'air de chercher... T'es jolie t'sais ? Et puis, tu sens bizarre c'est normal ?"

En effet Khajiit avait une odeur étrange. Si les hyènes d'ici sentait la charogne et puait le souffre, elle elle exhalait une odeur plus agréable, et puis elle décelait des fumet qu'elle n'avait jamais sentit. Enfin, la petite hyène se rendit compte qu'elle assaillait de parole la grande et baissa légèrement la tête, honteuse.

"Pardon si j'parle vite et trop... C'est qu'je vois jamais d'gens comme toi..."

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rires   

Rires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1