Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Shiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE] Z7dyShiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE] Y4ziShiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE] J3l9
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Shiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iora
Iora
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 211
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés

En savoir +
MessageSujet: Shiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE]   Shiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE] EmptyJeu 12 Mai - 12:05




Image © IXsln

L I B R E

J'aimerai une bonne fiche, vraiment, de plus j'aimerai connaitre les motivations qui vous poussent à choisir ce personnage - deux/trois lignes -. Si le personnage est inactif durant plus d'un mois sans raisons apparentes il sera remis libre! Accessoirement, je vous conseil vivement de lire les fiches des autres sœurs: Tobah, Minreh & Elijah


▲ NOM : Shiji [SHI-DJI ; C'est le titre d'un ouvrage qui raconte une partie de l'histoire de Chine]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Originaire de Freeland - née de parents Nordique et Pridelander -.
▲ AGE : 4ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3ans & 3mois depuis le 01/02/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Shiji est la fille de Lanka (PNJ), une ancienne Pridelander devenu voyageuse suite au décès du roi Farao qui l'a profondément marquée, ainsi que Sabah (PNJ) un fier lion Nordique. Elle est la sœur de portée d'Elijah et la cadette de Minreh et Tobah.

Les quatre sœurs ont accompagné le jeune Khalakka jusqu'à Outland qu'elles aiment appeler "leur petit protéger". Shiji aime pouvoir passer du temps au calme avec Khalakka et Rhellaya de temps à autre.

Elle et ses sœurs sont arrivée sur les terres d'Outland où elles se sentent particulièrement à leur aise. Shiji se montre néanmoins plus réservée et n’apprécie pas forcément les tensions qui déchirent ce nouveau clan. Tout comme ses sœurs elle est quelque peu raciste à l'égard des lions trop sombres à cause d'histoire que leur racontait leur mère (c.f. à savoir), Khiaja et ses descendants ne sont donc pas vraiment à son gout, elle se méfie beaucoup d'eux. Shiji aurait donc tendance à se ranger du coté de Tahani pour ce qui concerne les disputes sur l'héritage d'Outland.

▲ RANG : Membre active du clan, Shiji apprecie beaucoup les lionceaux et s'improviserait très bien nourrice.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani mais avant tout envers ses sœurs.
Shiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE] 110

▲ HISTOIRE :
Lanka est une voyageuse originaire de Prideland - avec certainement quelques origines Mositus -. C'est à l'age de 4ans, peu apres la mort de Farao, qu'elle decide de prendre le large marqué par le décès du monarque et n'acceptant pas l'idée de voir Misaada sur le trone.

Elle passe par le Freeland on elle fait la connaissance du clan Haumura. Elle tisse des très fort avec eux et passe même quelques semaines en leur compagnie qui sont lourdes d'émotions.

2mois passés depuis sont départ

Amoureuse du voyage elle prend le pari de se rendre aux montagnes du Nord. Avant même d'essayer d'en faire l'ascension elle se trouve bloquée par un garde frontières: Sabah. Il lui déconseille d'aller plus loin. Les deux lions s'amourachent leur idylle dur a peine quelques semaines mais c'est bien suffisant pour concevoir des petits.
Convaincue par Sabah, Lanka décide de jouer la carte de la sûreté et ne s'entête pas a visiter les montagnes des lions blanc. Instinctivement elle se dirige vers les terres libres pour retrouver son clan de coeur, Haumura.

5mois depuis le départ de Lanka au Prideland.

Désormais membre a part entière des Haumura, Lanka donne naissance à deux petites filles de son union avec Sabah: La première née sera appelée Tobah, la suivante une véritable boule d'énergie se fera nommer Minreh.
Lanka est très fière de ses petites mais disons qu'elle n'a pas la fibre maternelle et confie ses filles a la troupe avant de fuir ses responsabilités en voyageant à nouveau, surement retrouvait-elle Sabah.

6mois depuis le départ de Lanka au Prideland - Sharkan règne maintenant sur les terres Libres et les Haumura ne lui prêtent pas allégeance. Ils sont alors en fuite et tente d'éviter la tyrannie du nouveau roi.

8mois se sont écoulés depuis le départ de Lanka au Prideland.
Minreh & Tobah ont 3mois.

A de nombreuses reprises les Haumura ont hésité à confier les deux lionceaux aux Kulishas pour feinter une pseudo allégeance à Sharkan et ainsi pour gagner leur tranquillité, mais ils ne peuvent s'y résoudre, les petites font partie de leur famille.


11mois se sont écoulés depuis le départ de Lanka au Prideland.
Minreh & Tobah ont 6mois.

Lanka revient avec deux petites dernières dans les pattes: Elijah et Shiji, leurs pelages ne trompent pas elles sont surement les filles de Sabah.
Étrangement, la femelle décide de reprendre ses responsabilité et s'amuse à mimer le rôle de mère avec ses quatre filles auxquelles elle raconte les chroniques de son clan de naissance: Prideland. Elle leur raconte le terrible meurtre du bon roi Farao par par de terribles lions aux pelage aussi sombre que la plus noire des grottes.

Les petites lionnes sont marquées par ces histoires. Elles profitent de leur mère étant toutes convaincues - malgré leur jeune âge - qu'elle ne restera pas longtemps auprès d'elles. C'était bien vu car Lanka disparaît à nouveau et laisse encore une fois ses filles aux Haumura.

1 an et 1mois se sont écoulés depuis le départ de Lanka de Prideland.
Minreh et Tobah ont 8mois.
Elijah et Shiji ont 2mois.

Sharkan envoi des émissaires vérifier que tous les clans des terres libres lui sont bien fidèle. Le clan des Kotahra fait appliquer les lois de Sharkan aux autres, supérieur aux Haumura dans bien des domaines ils les forcent a se plier aux règles du tyran et demandent même aux Haumura d'offrir de jeunes lionnes fertiles en signe de bonne volonté. Ne pouvant réellement riposter, ils acceptent et promettent d'envoyer Tobah et Minreh lorsqu'elles seront en age. Les Kotahra exigent Elijah et Shiji avec, elles font donc partit du deal désormais.

1an et 5mois depuis le départ de Lanka de Prideland.
Minreh & Tobah ont 1an
Elijah & Shiji ont 6mois

Alors que Tobah et Minreh grandissent à vu d'œil et commencent a se développer, les Haumura les préparent à partir pour le clan les terres des Kotahra. Elijah et Shiji ne s'en préoccupent pas, elles préfèrent continuer de passer une enfance insouciante.

Lanka revient une nouvelle fois, l'accueil qui lui est réservé est plutôt mitigé. Pendant que Minreh et Tobah rêvent à leur avenir avec les beaux Kotahra, elles refusent presque de voir leur mère et les autres Haumura empêchent les deux petites soeurs d'être en contact avec Lanka de peur qu'elles ne leur mettent plein d'idée en tête. Elles craignent de perdre ce qu'elles doivent aux Kotahra.
Lanka est donc chassée comme une malpropre elle qui était auparavant la bienvenue parmi eux.

2ans et 6mois sont passés depuis le départ de Lanka de Prideland.
Minreh & Tobah ont 2ans et 1mois
Elijah & Shiji ont 1an et 7mois

Les Kotahra demandent leur du, ils exigent de récupérer Tobah, Minreh, Elijah et Shiji. Les jeunes femelles se retrouvent donc nouvelles recrues de Kotahra et l'ainée Tobah est promise au fils du chef du petit clan. Jeunes et bêtes, elles en sont ravies et attendent l'événement avec impatience.

3ans sont passés depuis le départ de Lanka de Prideland
Tobah & Minreh ont 2ans et 7mois
Elijah & Shiji ont 2ans et 1mois

Elijah commence a prendre conscience de son corps. Elle est sujette a de nombreuses moqueries de la part de ses soeurs car elle attire beaucoup les regards et en joue: C'est une adolescente frivole.
Pendant que certaines ne pensent qu'à s'amuser et à fricoter avec les autres jeunes, Tobah prépare son mariage avec l'aide de sa cadette, Shiji.
De son coté, Minreh semble plutôt attiré par le clan des Kulishas et leur entraînement. Ses sœurs se moquent un peu d'elle, c'est le garçon manqué du groupe selon elle.

3ans et 3mois se sont écoulés depuis le départ de Lanka de Prideland
Tobah & Minreh ont 3ans
Elijah & Shiji ont 2ans et 6mois

Alors que Tobah doit célébrer son mariage Shiji croise Lanka qui lui parle de tout ses voyageuses et met des rêves plein les yeux de la jeune femelle.
Elijah et Minreh sont témoins de la scène et nourrissent une grande amertume à l'égard de leur mère qui n'a jamais été la pour elles et n'a jamais voulu prendre ses responsabilités. Elles la chasse violemment malgré les pleurs de Shiji qui est toujours très attachée à Lanka.

Après l'altercation, Tobah retrouve ses sœurs et semble paniquée. Elle ne veut finalement plus du mariage elle non plus ne supporte pas de devoir prendre des responsabilités finalement.
Compréhensives et toujours soudées, les quatre sœurs cherchent un moyen de libérer Tobah de ses obligations - et de la tyrannie qui l'attend -. Shiji propose timidement de prendre la fuite et de voyager. L'idée agace Minreh mais Tobah et Elijah l'acceptent.

Les quatre jeunes lionnes s'enfuient dans la nuit sans trop savoir ou aller. La terre des lions est secouées par toutes sortes de tensions qu'elles parviennent à éviter.

3ans et 6mois se sont écoulés depuis le départ de Lanka
Tobah & Minreh ont 3ans et 3mois
Elijah & Shiji ont 2ans et 9mois

Les quatre soeurs entendant parler du clan des Outlanders qui recueillerait tous les exilés, elles se mettent en tête de le rejoindre.
Sur le chemin Shiji et Minreh - alors qu'elles partaient en chasse - tombent sur un jeune mâle, Khalakka qu'elles recueillent car il est beaucoup trop jeune pour survivre seul.
Elijah se montre plutôt réticente quant à l'idée d'accepter un mâle dans leur petit cercle de frangines. C'est bien la seule à être en désaccord avec l'idée.

Quoiqu'il en soit, quelques jours après le petit groupe croise le chemin de Rhellaya une lionne Outlander qui accepte de leur montrer la route jusqu'à son clan et par la même occasion propose de s'occuper du rejeton.
Elijah s'empresse d'envoyer Khalakka dans les pattes de Rhellaya, ses sœurs ne sont pas vraiment contre, de toute façon il semblerait que personne ne soit capable d'avoir des responsabilités dans la famille.

Quelques mois se sont écoulés, la grande bataille contre les Nyeusis à lieu.

Les sœurs n'ont pas pris par à la bataille. Elles découvrent avec horreur que le roi d'Outland est tombé. Alors que Tobah considère que sa fille Tahani aurait du se battre à ses cotés et défendre les convictions de son père, les trois autres sœurs semblent marquées par la mort du souverain et se tournent vers sa veritable descendance - selon elles -, cette même Tahani qui semble leur inspirer confiance d'avantage que ces étranges lions foncés que sont les descendants de Khiaja.

Alors que le clan est tiraillé par une guerre interne entre les deux descendants principaux de Massempo, il est aussi en deuil de son bien aimé roi et tente de se reconstruire. Les quatre sœurs se montrent pleine de bonne volonté finalement et aide au mieux.

▲ CARACTÈRE : Bien que née avant Elijah, Shiji est considérée comme la petite dernière de la fratrie surement en raison de son caractère beaucoup moins affirmé que celui de sa sœur de portée. Shiji est la plus candide du groupe, elle aime le monde qui l'entour et surtout les membres de son clan au point de faire aveuglément confiance à n'importe qui - du moment qu'il fait partit d'Outland -. Elle est particulièrement proche de sa grande sœur Minreh et est la seule des quatre à ne pas la chambrer sur sa carrure quelque peu masculine et son tempérament de feu. C'est la petite dernière à qui on aime se confier tout en sachant qu'elle ne jugera pas.
Toujours souriante et disponible, avenante et rassurante, Shiji semble avoir beaucoup hérité de son père sans même le connaitre. Elle apprécie beaucoup de prendre soin des autres et surtout des plus jeunes. Contrairement à Minreh et Elijah elle sait se montrer très responsable et aime savoir qu'on compte sur elle. La jeune lionne n'a pas peur des responsabilité et encore moins de devoir demander de l'aider à quelqu'un d'autre que ses sœurs. Shiji est curieuse de tout et apprécie énormément entrainer son ainé, Tobah dans toute sorte d'aventures.
Toutefois, si elle est fidèle envers ses sœurs et sera toujours au rendez-vous si elles ont besoin d'elle, Shiji a l'impression d'être délaissée par ces dernières et craint de ne pas pouvoir se confier à elle. Elle esquisse constamment un sourire de façade et il est difficile de voir lorsque la jeune lionne est triste.

▲ A SAVOIR …
* Lanka avait pour habitude de raconter à ses filles la terrible histoire des lions noirs assassins - vestige de son traumatisme à Prideland -, cette histoire a d'ailleurs marqué les jeunes lionnes au point que ces lions noirs ne deviennent les antagonistes et les monstres de toutes les histoires possibles et imaginables! Cette bête histoire est devenu - malgré elles - la raison pour laquelle les quatre sœurs se méfient énormément des lions au pelage sombre.

* Shiji aime beaucoup se parer de fleurs, de plumes ou de plantes en général. Il n'est pas rare de la voir avec une fleur coincée derrière l'oreille, une plume dans les crains de la queue ou bien avec une liane de lierre autour du cou.

* Elle et ses sœurs ont des grains de beauté, c'est héréditaire, elles le tiennent de leur père.

* Shiji est la seule a ne pas être la cible de surnom idiot ou de moqueries de la part de ses sœurs. Elle est un peu surprotégée par ces dernières qui la considère encore comme un enfant.

* Lorsqu'elles étaient enfants, Shiji et ses sœurs s'étaient chacune vu surnommée du nom d'une fleure par leur mère. Shiji était la Paquerette de Lanka.

* Tobah, Minreh, Shiji et Elijah sont très fusionnelles et, si elles sont très indépendantes les unes des autres dans la vie de tous les jours, elles ne conçoivent même pas de devoir se perdre de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
 
Shiji - F - Adulte - OUTLAND [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-