Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Thunderstorm under your steps [Amakhaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AMANI


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 97
En savoir +
MessageSujet: Thunderstorm under your steps [Amakhaza]   Jeu 12 Mai - 8:59

Amakhaza & Amani
Hey Dude, i can feel the thunderstorm under your steps
Des moi. Cela faisait quelques mois maintenant que le colosse et bras-droit du Nord avait l'impression que son glorieux et pacifique Royaume s'enlisait dans un bourbier de rumeurs incessantes. Le Bras-droit, s'était échiné à essayer de trouver la source de ses rumeurs, sans grand résultat jusque là. Cependant il n'aimait pas la tournure que les choses prenaient. Il y a peu, un cinglé du clan avait annoncé avoir des rêves prémonitoires, bien sûr, comme si cela pouvait exister pareil don, pour lui ce lion, Iqwah, n'était rien de plus qu'un illuminé en quête d'attention. Pourtant les détraqués se faisaient plutôt rares en général dans le Royaume du Nord .. Celui-ci était fort appuyé dans la communauté, notamment par sa soeur jumelle. Tout ça pour ne pas s'avouer que son frère est malade, c'est un peu triste tout de même. Enfin, si l'avis rationnel du bras-droit était plutôt simple et tranché, pour le peuple cela ne semblait pas si limpide. Amani était bien conscient du succès de ses rêves « prémonitoires ». Le peuple du Nord, avait-il tant besoin de quelque chose en quoi croire? Le Royaume et la Paix retrouvée ; n'étaient-ils pas assez puissants ?

De plus, la rumeur comme quoi Késhia avait une relation secrète avec une lionne du désert devait probablement être infondée. Le colosse était bien au courant du fait que le couronnement de Késhia avait quelque peu divisé le peuple. Certains conservateurs pensant que puisqu'il n'était pas le fils de Theluji, il ne pouvait en aucun cas prétendre au trône en tant que roturier. De la vaste blague pour Amani. Theluji l'avait adopté très jeune, l'avait élevé, lui avait enseigné tout ce qui ferrait de lui un grand roi, de plus il avait eu Héra comme mère adoptive, la Conseillère, Chef des Armées. Elle a ainsi elle aussi pu lui enseigner nombre de choses utiles. L'adulte ne comprenait donc pas pourquoi les conservateurs ne le laissaient pas prendre son règne, ils pourraient juger dans quelques années si Késhia avait fait un bon Roi ou non. De plus, aucun d'eux n'était apte à monter sur le trône du Nord, n'ayant pas de sang bleu, et puisque Theluji n'a pas eu d'enfants,le problème demeurait entier. Voulaient-ils une guerre au nom des Anciens ? Ce serrait aller contre tous les principes et toutes les valeurs du Nord.

Ces rumeurs mettaient le bras-droit du Roi, d'une bine mauvaise humeur. Il ne savait pas encore qui s'amusait à essayer de détruire la quiétude du Royaume du Nord, mais il était certain que quand il le trouverait, il n'hésiterait pas à essayer de lui faire changer d'avis. Il ne laisserait personne intenter à la vie des siens, encore moins à celle de son Roi. Le Roi, c'était un peu le visage du Royaume, et si Theluji le Grand et Héra l'Héroïne (il ferma les yeux, et pria pour eux) avaient décidé qu'il avait ce qu'il fallait pour diriger ce Royaume après leurs morts, Amani ne laisserait rien ni personne se mette en travers de leur chemin. Et ce même si tout le clan devait se rebeller, ou tomber. Le règne de Késhia se relèvera ! C'est sur cette magnifique décision, que le mâle partit faire sa patrouille matinale.

[HRP:Pas terrible, cela dit voilà. Bon pas le prendre mal pour l'avis d'Amani sur Iqwah, il est très rationnel et réfléchi comme lion, pour lui tout ce qui se rapporte au paranormal n'existe pas.]
(c) sweet.lips

_________________
Character design (c) Kina & Moi
Signature et avatar (c) Rhamze ♥️ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2563-amani-faith-love-and-happ
avatar
MEMBRE - AMAKHAZA


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 90
Localisation : Dans le blizzard

En savoir +
MessageSujet: Re: Thunderstorm under your steps [Amakhaza]   Mar 17 Mai - 18:05



feat. Amani

THUNDERSTORM UNDER YOUR STEPS

Le vent du Nord soufflait encore, plus glacial encore que le jour et la nuit précédent cette matinée. Mais malgré le temps amer de la nature, le guerrier faisait parti de l’un des premiers debout, foulant les sentiers recouverts d’une épaisse couche blanche de la Vallée Blanche. Pour sa propre sécurité, depuis sa perte d’audition partielle Amakhaza se devait de se reposer un peu plus sur sa vue, une chose qu’il n’avait aucun mal à faire.

C’est comme ça qu’il fut le premier a repérer l’un de ses semblables, pourtant bien camouflé dans le paysage par son pelage clair, commun ici et typique de son clan. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, le guerrier n’eut aucune joie à croiser là la route de l’un de ses camarades. La cause de ça était-il surement parce que la personne qui allait tôt ou tard le voir ou l’apercevoir n’était autre que le bras droit du faux roi.

Ses yeux a demi-fermés, ses iris étaient rivés sur la silhouette encore lointaine du nordique. Le vent balayait les crins clairs de sa crinière et sa queue caressait la neige présente tout autour de lui, aussi silencieux que la faune autour de lui. Aucun sourire n’éblouissait ses babines, aucun sentiment ne passait au travers de la rosée de ses yeux.

Ses paupières clignèrent une unique fois et le guerrier se remit en mouvement, se détachant de l’environnement pour progresser sur son chemin, jusqu’à croiser celui d’Amani. Ce fut une fois face à face qu’il entreprit un salut respectueux, abaissant son encolure d’un mouvement noble.

« Bonjour Amani. »

Son oreille déchirée tiqua et en posant son regard sur le visage de son interlocuteur, il décela sans mal une tension inexpliquée, ou presque. La rumeur circulait bien dans le Nord et il n’y a aucun doute sur le fait qu’il ait dût l’entendre, au moins, une fois.

Ce n’était pas étonnant qu’il soit agacé. Son très cher Roi n’était pas si blanc que ça au final, n’est-ce pas ?

« Comment allez-vous aujourd’hui ? »




_________________
Image © Cynblack, The Lion King © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
 
Thunderstorm under your steps [Amakhaza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI
» Please, just for me, forget the steps... Hold me, feel the music, and give me your soul. Then I can give you mine. [Interminable Tango] || Validé
» I feel like... A THUNDERSTORM !
» La panique. [PV Amakhaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-