Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

C'est fatiguant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: C'est fatiguant.   Mer 11 Mai - 16:46

Heyyy !

Je suis toujours en vie vous avez dû le remarquer ... Ou pas. Bref, je m'excuse pour cet absence injustifiée j'ai eu quelques super grand huit émotionnels IRL et ça va mieux désormais. Néanmoins, Jua ne me colle vraiment plus, vous voyez le topo ... Je sais que ce n'est pas la première fois que je vous fais ça mais je vais demander une nouvelle fois bien que je comprenne le refus du Staff. Y aurait-il moyen que je mette mon compte Jua en pause et que je me fasse un deuxième compte (comme un DC [il me semble que j'ai le nécessaire] ) afin de pouvoir recommencer gentiment le RPG ici ? Je sais que ma demande est audacieuse et elle le sera encore plus si je vous dis que le personnage qui m'intéresse est Hifadhi le gardien ou Sorohis l'exilée.

Je remercie le Staff pour n'importe quelle réponse,
A bientôt je l'espère c:

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est fatiguant.   Mer 11 Mai - 17:17

Bonjour Jua,
Voilà ce qu’on te propose : Jua étant ton seul et unique compte, nous t’autorisons 1 changement de personnage gratuit sans délais. Tu as le droit d’en avoir marre de Jua, ça peut arriver, en revanche il va falloir attendre un peu avant de prendre Hifadhi.

Nous t’autorisons à créer un nouveau personnage à la place de Jua (que tu auras créé toi-même, ou un PPC de ton choix si le membre concerné est d’accord). Concernant Hifadhi, tu auras le droit de le prendre en DC si tu respectes les conditions liées au DC, à savoir 1 mois d’activité avec ton nouveau personnage, en espérant qu’Hifadhi ne soit pas pris d’ici là. Le délais de 1 mois prendra effet à compter du jour de la validation de ton nouveau personnage.

A noter que pour Jua, c’est le seul et unique changement gratuit que nous t’autorisons … si tu viens à changer de nouveau d’avis, il te faudra payer + attendre pour avoir un nouveau personnage. A noter également que si tu incarnes Hifadhi pour l’abandonner finalement, tu n’auras plus le droit de prétendre incarner un PPCO.

J'espère que cela te va ^w^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est fatiguant.   Mer 11 Mai - 18:32

Cela me convient tout à fait, néanmoins j'ai une question, ce "changement de personnage" veut dire que Jua est donc supprimé et que j'en fais un à la place sur ce compte ? c:

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est fatiguant.   Mer 11 Mai - 18:44

@Jua a écrit:
ce "changement de personnage" veut dire que Jua est donc supprimé et que j'en fais un à la place sur ce compte ? c:

C'est vrai que je n'ai pas réfléchis, tu voudrais peut-être reprendre Jua plus tard ?
Autrement oui, l'idée c'est cela : tu crées un autre personnage à la place de Jua.

Tu n'auras qu'à considérer que Jua est mort durant son exil dans le Grand Désert Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JUA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est fatiguant.   Mer 11 Mai - 18:45

Je vais donc faire ça, merci bien, je préviendrai Wingu sur Skype c:

©️ Mr Brown

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan

Merci ♥️

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: C'est fatiguant.   

C'est fatiguant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1