Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PPCO : Gardiens Z7dyPPCO : Gardiens Y4ziPPCO : Gardiens J3l9
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 PPCO : Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptyMar 10 Mai - 21:59


~ LES GARDIENS ~



      Fedha — Gardien — LIBRE ✓
      Rahisi— Gardien — LIBRE ✓




      Artefact de PPCO — Apprenti Gardien — LIBRE ✓
      Artefact de PPCO— Apprenti Gardien — LIBRE ✓






Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Fedha [FÉ-DA ; Argent en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (Anciennement Nordique, puis Voyageur)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Nordique ; 50% Voyageur (Lion Polaire)
▲ AGE :11 ans & 9 mois (ancêtre)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans & 3 mois depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques
Pas de frère ni de sœur

Fedha ne connait encore rien de la Terre des Lions. Il a grandit dans le Nord jusqu'à son adolescence.

▲ RANG : Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les Gardiens
PPCO : Gardiens 110

▲ HISTOIRE :

Fedha est né dans le Nord. Sa mère est une Nordique, son père un Voyageur. Ce dernier a disparu aussi vite qu'il était apparu, sans laisser la moindre trace. Trop jeune pour l'avoir connu, Fedha n'a jamais rencontré Theluji, mais l'ancien Roi du Nord est son héros : il est son idole, et Nielah, la Conteuse du clan, n'y est certainement pas pour rien. Fedha rêve de devenir un puissant Guerrier Blanc, mais le fait qu'il ne soit qu'à demi-nordique pose problème, car son pelage n'est pas suffisamment épais pour résister au froid : il sera donc obligé de quitter le clan lorsqu'il sera grand ... ce qui ne lui pose aucun problème. Il se languit même de ce jour et l'attend avec impatience.

Fedha quitte le Nord à son adolescence et part à la découverte de la Terre des Lions, comme il l'avait toujours espéré. Bercer toute son enfance par le récit des aventures des Gardiens, Fedha part à leur rencontre. Rapidement, l'envie de rejoindre leurs rangs lui prend, et il décide alors de tenter sa chance lorsque Azari annonce que les Gardiens recrutent.

Fedha vit actuellement sur Prideland, au Repère des Gardiens.

Il a été choisi par un maître, Hifadhi, pour devenir apprentis Gardien

Il devient Gardien à part entière quelques années plus tard.

• Bien que Fedha sache que les Gardiens ne doivent pas se mêler de politique, il se rend bien compte que leur inaction est très souvent pointé du doigt. Que cela soit pour les cadavres de Mositus retrouvés sauvagement assassinés ou alors le jeune herbivore trouvé mort.

• La mort de Kamwe fait de lui le nouveau leader des gardiens.

• Il n'agira que trop tard en ce qui concerne les crimes sur les Mositu. C'est d'ailleurs Rahisi qui commença l'enquête sans lui. Lorsqu'ils rendaient leur rapport au clan de lion sombre, un incendie se déclara et tous fuirent sur la lande sans terre.

•  Il s'est juré de ne plus commettre les mêmes erreurs que par le passé : il compte bien agir quitte à mettre son nez dans les affaires des autres pour vérifier si c'est de leur ressort ou non.

• Les gardiens s'établissent au grand baobab qui devient leur nouveau QG.

• Avec l'aide de certains Mositus, les gardiens entament une enquête sur Prideland pour trouver les raisons de l'incendie. Ils en arrivent à la conclusion que ce sont les hyènes qui ont ordonnés aux vautours de mettre le feu à la savane. En enquêtant, ils découvrent aussi que les herbivores auraient désertés Prideland peu de temps avant l'incident.

• Agellos fait des allés retour entre le baobab et Freeland pour tenir Prideland au courant de l'avancement de l'enquête.

• Fedha et quelques Mositus traversent la lande-des-sans-terres pour essayer de trouver des indices sur les troupeaux mais pour l'instant, il n'y a rien de très probant. Pendant son enquête, il recevra un message d'un pluvier venant de Outland venant lui annoncer de la part de Shagan que Hasir avait tué Soto et qu'il faudrait désormais se montrer encore plus prudent sur le territoire des exilés.


• Les Mositus annoncèrent leur départ suite au retour de deux de leur membres partit à la recherche d'une terre il y a bien longtemps. Ceux-ci avaient trouvé une jungle non loin pour les accueillir. La nouvelle empli Fedha de joie et il fut décidé qu'une poignée de Mositus pourraient rester pour les aider le temps de finir l'enquête.

• Alors que l'enquête était au point mort, une aide fut apporté aux gardiens venant tout droit de Freeland. Deux apprentis furent envoyés par le roi Kama et un envoyé par le roi Azaan. Fedha devient donc le maître de Shomari, le neveux du souverain de Prideland.

▲ CARACTÈRE : Joyeux – Courageux – Altruiste – Possède une excellente mémoire – Parfois un peu foufou – Très bien élevé – Rêve de découvrir le monde – A soif de connaissances – Ouvert d’esprit – N'est pas perturbé par l'idée de ne pas avoir de père – (Très) Charmeur avec les filles – Peu attentif – Un peu feignant – Préfère s'amuser que travailler.

▲ A SAVOIR …
* Fedha est à demi Nordique, cela signifie que son pelage est plus dense que la norme (mais moins que ceux des Nordiques). Il supporte donc difficilement la chaleur, en particulier lors de la Saison Sèche.
* Fedha fut fier d'être l'apprenti d'Hifadhi : il s'agissait du gardien qui lui plaisait le plus.


   

   Image © KAYROU

   
L I B R E
   Test RP requis

   

▲ NOM : Rahisi [RA-I-SI ; Simple en Swahili]
   ▲ CLAN : Gardien (ancien Outlander )
   ▲ SEXE : Mâle
   ▲ ORIGINE : 100% Outlander
   ▲ AGE : 6 ans (Adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/01/20

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Parents Outlanders (Vivants)

   ▲ RANG : Gardien

   ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Fedha
   PPCO : Gardiens 110

   ▲ HISTOIRE :

     Un des très rares lions Outlanders à être né au Royaume Marozis. Ses parents, auparavant loyaux envers Hourasi, craignent le règne de Soto vis à vis de  son caractère. Tenant à participer à leur manière à la protection du lieu, ils incitèrent leur fils à viser la place de Gardien, promis à Prideland, afin qu'Outland bénéfie enfin d'une certaine protection des gardiens en cas de pépins, mais également afin de  surveiller l'alliance.

    Après le retour sur Outland, il s'est beaucoup investi envers les siens, aidant à chasser et à surveiller les frontières. Ses partenaires découvrent un lion prometteur  en terme de stratégie. Son nom arrive plusieurs fois dans les oreilles de Soto, notament depuis sa présence accentuée à la termitière.

A ses 3 ans, Rahisi, avec le soutien de son entourage,  parle à son chef de son ambition d'accéder au groupe des gardiens  sur Prideland  afin de remplir la condition tardive de l'alliance Outland/Prideland. Souhaitant d'abord le garder sur le territoire afin que seul ce dernier ne bénéficie de ses compétences prometteuses pour le futur, le temps pressant et le manque de choix et de candidats valables au poste fit  finalement accepter rapidement Soto.

Rahisi est accepté par Azari en tant qu'aspirant, devant encore faire ses preuves. Fedha lui est désigné comme tuteur, bien que l'élève se montre parfois plus concentré au travail que le maître !

• Tout comme Fedha, Rahisi se sent bien inutile en tant que gardien et il prend assez mal les critiques quand à leur inaction. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir voulu agir ! Il n'a toujours pas été accepté en tant que gardien et il entend bien montrer sa valeur prochainement. Maintenant que son tuteur est devenu le chef, il aura plus d'occasion de faire ses preuves.

• Lorsque Kamwe mourru et que Fedha prit la tête des gardiens, il cru que les choses allaient changer. Mais l'ancien nordique n'agit pas alors que les Mositus avaient besoin de leur aide. Il décida donc d'enquêter seul.

• L'enquête ne mena nulle part car les gardiens avaient prit trop de temps pour agir. Lorsqu'ils firent leur rapport aux Mositus, un incendie se déclara et les Gardiens partirent avec les lions sombres vers la lande sans terre.

• Fedha jure qu'ils vont maintenant se mêler des affaires de tout le monde et enquêter quand il le faut.

•  Les gardiens vivent maintenant au baobab.

• Avec l'aide de certains Mositus, les gardiens entament une enquête sur Prideland pour trouver les raisons de l'incendie. Ils en arrivent à la conclusion que ce sont les hyènes qui ont ordonnés aux vautours de mettre le feu à la savane. En enquêtant, ils découvrent aussi que les herbivores auraient désertés Prideland peu de temps avant l'incident.

• Agellos fait des allés retour entre le baobab et Freeland pour tenir Prideland au courant de l'avancement de l'enquête.

• Alors que Fedha enquête sur la lande-des-sans-terres pour trouver des indices sur les troupeaux, Rahisi est sommé de rester sur Prideland. Son but est de vérifier si aucune hyène ne s'approche. Mais aucune rieuse ne s'est aventurer sur les terres. Des guerriers de Prideland sont par contre revenu sur leur territoire afin de commencer à nettoyer, Rahisi les aidera dans cette tâche plus que difficile.

• Il fait la connaissance de Kaed et retrouve Shagan, deux Outlanders qui vont enquêter sur leurs terres pour porter patte forte aux gardiens. Il apprendra plusieurs semaines plus tard qu'un pluvier avait été envoyé par son ancienne connaissance pour les avertir que Soto avait été vaincu par Hasir et qu'il faudrait redoubler de prudence en approchant de Outland. L'enquête allait se montrer encore plus difficile.


• Après tous les efforts fournis par Rahisi, notamment le fait qu'il ai été seul sur Prideland pour vérifier si aucune hyène n'avait pris la place ainsi que le fait que sans lui, les enquêtes n'auraient pas vraiment commencés, Fedha décida qu'il fut temps de le nommer. L'ancien Outland devint alors officiellement un gardien.

• Les Mositus annoncèrent leur départ suite au retour de deux de leur membres partit à la recherche d'une terre il y a bien longtemps. Ceux-ci avaient trouvé une jungle non loin pour les accueillir. La nouvelle bien que bonne, fit peur à Rahisi qui craint un instant de perdre leur alliés. Mais une poignée de lions sombres restèrent avec eux.

• Alors que l'enquête piétinait, une nouvelle aide fut apportée aux Gardiens. Tout droit venus de Freeland, deux apprentis envoyés par le roi Kama et un du roi Azaan ! Rahisi fut donc chargé de prendre sous son aile le plus jeune des deux lions venus de Freeland.

   ▲ CARACTÈRE : Ambitieux - Prometteur en terme de stratégie - Dévoué - Serviable - Plus petit que la moyenne  - l'environnement dans lequel il a grandi lui a forgé le caractère - Fouineur, aime être au courant d'un peu de tout sur les territoires

   ▲ A SAVOIR …
   /




Image © Ocylan

L I B R E
Être actif et s'amuser


▲ CLAN : Gardien
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Freeland
▲ AGE : 2 ans et 3 mois (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans et 3 mois depuis le 01/03/2020
▲ Rang : Apprenti Gardien

Ceci est un Artefact de PPCO. Une base, pour montrer que le lion existe, sans pour autant aller dans les détails. Vous pouvez ainsi reprendre cette base, et créer votre propre personnage autour de ça.




Image © Ocylan

L I B R E
Être actif et s'amuser


▲ CLAN : Gardien
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Freeland
▲ AGE : 3 ans et 6 mois (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 01/03/2020
▲ Rang : Apprenti Gardien

Ceci est un Artefact de PPCO. Une base, pour montrer que le lion existe, sans pour autant aller dans les détails. Vous pouvez ainsi reprendre cette base, et créer votre propre personnage autour de ça.

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptyLun 5 Sep - 9:01

!! Nouveau Personnage !!
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Septembre pour poser une option dessus et jusqu'au Lundi 26 Septembre pour poster la présentation. A delà, le personnage sera disponible au premier venu Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Vita
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 659
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptyDim 4 Juin - 14:36

Bonjour !

J'aimerais beaucoup m'essayer à Ateyo s'il vous plaît ! J'enverrais un mp afin de saisir davantage d'informations si cela est accepté. I love you

_________________
PPCO : Gardiens 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 909
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptyDim 4 Juin - 14:47




Oy o/

Je te le réserve, tu as donc deux semaines pour faire sa fiche !





_________________
©️ Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Vita
Vita
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 659
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptyDim 4 Juin - 18:20

Merci beaucoup !

_________________
PPCO : Gardiens 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 897
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptyJeu 6 Sep - 0:08


    !! Nouveau personnage disponible !!

_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
PPCO : Gardiens Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Rahisi
Rahisi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptySam 9 Mar - 18:30

Bonjour, puis-je tenter l'aventure avec Rahisi ?

_________________
PPCO : Gardiens 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 897
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptySam 9 Mar - 18:34

Salut et bienvenue sur le forum !

Il n'y a pas de soucis, je te le réserve, tu as 15j pour faire la fiche ! En cas de questions, n'hésite pas à les poster dans ton sujet de présentation ou à demander le lien discord une fois la fiche débutée. Smile

_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
PPCO : Gardiens Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Rahisi
Rahisi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens EmptySam 9 Mar - 18:37

Merci beaucoup !

_________________
PPCO : Gardiens 4v3a
Images par moi-même, design par Kayrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6555-rahisi-aspirant-gardien#1

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   PPCO : Gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-