AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Gardiens   Mar 10 Mai - 21:59


~ LES GARDIENS ~

      Azari — Chef des Gardiens — LIBRE ✔
      Mobali — Bras Droit — LIBRE ✔
      Hifadhi — Gardien — LIBRE ✔
      Kamwe — Gardien — LIBRE ✔
      Ateyo — Gardien — PRIS ✘
      Fedha — Apprenti Gardien d'Hifadhi— LIBRE ✔




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Azari [A-ZA-RI]
▲ CLAN : Gardien (ancien Outlander et Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 10 ans (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 9 ans et 3 mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Père) ; Uzazi (Mère)
Kumpa et Damu (Demi-Frère)
Mina (Demi-Soeur)
Nyamu (Demi-neveu) et Khenda (Demi-neveu)

Malgré le fait qu'il soit le fils illégitime de Farao, Azari est plutôt bien intégré chez les Pridelanders. La plupart des Pridelanders lui font confiance, mais il sait qu'il doit encore malgré tout faire ses preuves pour conquérir le cœur du clan dans son intégralité. Azari a gardé de bonnes relations avec Tahani, l'actuelle reine d'Outland, mais ses relations avec les partisans de Khiaja et d'Hourasi ne sont pas sans animosité. Désormais chef des Gardiens, il est respecté par tous sur la Terre des Lions ... même si les plus vieux le voient encore comme un enfant malgré son âge.

▲ RANG : Chef des Gardiens

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Azari est le fils de Farao, l’ancien roi de Prideland, et d’Uzazi, une lionne du royaume. Azari a passé son enfance loin de Prideland, caché dans le Grand Baobab avec sa mère. Misaada, le majordome du roi, venait régulièrement leur apporter à manger, à lui et sa mère.

Lorsqu’il était encore lionceau, Misaada l’emmena avec lui, loin de sa mère. Misaada l’abandonna seul sur une terre aride qu’il ne connaissait pas : Outland, la Terre des Exilés, où l’attendait une mort certaine … mais c’était sans compter l’intervention de Khiaja qui, plutôt que de le tuer, décida de l’adopter.

Azari grandit sur Outland, aux côtés de Tahani, et devient un Outlander à part entière. Il connait, comme tous les autres Outlanders, la longue errance après le combat contre les hyènes.

Alors qu’il est adolescent, il fait la rencontre de Rono, un voyageur proche de la famille royale de Prideland. Rono reconnait en lui les traits de Farao et fait rapidement le lien avec Uzazi. Rono organise alors une rencontre et Azari retrouve pour la première fois sa mère. Ils comparent ensemble leurs versions de l’histoire et découvrent la vérité concernant Misaada : l’ancien majordome n’a jamais cherché une nouvelle famille pour Azari, comme il l’avait promis à Uzazi. Au lieu de cela il a cherché à le faire tuer.

Bien malgré lui, Azari participe à la première guerre contre les Pridelanders, dans le camp des Nyeusis. Il suit alors les directives de Massempo, le chef des Outlanders et, de ce fait, son chef à lui aussi. Il tente tant bien que mal d’épargner le plus de vie possible, mais la tâche est loin d’être aisé : qui pourrait comprendre ? Personne, sur Outland, ne sait qui il est vraiment et que c’est contre sa famille qu’il se bat …

Après la victoire des Nyeusis, Azari retourne sur Outland avec les autres Outlanders. Lorsque les tensions naissent concernant la succession du trône d’Outland, Azari est partagé : d’un côté se trouve sa mère adoptive – Khiaja – de l’autre celle qu’il considère comme sa sœur – Tahani – Il choisit cependant de prendre le parti de Tahani, ce qui lui vaut une rupture définitive avec sa mère adoptive, Khiaja.

Azari participe à la libération de Prideland aux côtés de Tahani, des Pridelanders et de leurs alliés. Il rencontre alors pour la première fois ses demi-frères, Kumpa et Damu. Azari est plutôt bien accueillis par les deux princes du royaume, mais Malkia demeure réservée à son égard : elle craint plus que jamais de le voir réclamer le trône de Prideland.

Après la libération de Prideland, Azari demande à intégrer les Pridelanders afin de rester avec sa mère. Kumpa accepte et Azari devient Pridelander. Il fait la rencontre, un peu plus tard, de sa demi-sœur, Mina, avec qui il s'entend plutôt bien (ils doivent encore apprendre à se connaître)

Lors de la création des Gardiens, Azari est le premier à se porter volontaire : en rejoignant la Garde, il abandonne toute potentielle légitimité au trône, ainsi que le fait d’avoir un jour une descendance. Son action rassure Malkia, qui ne le craint désormais plus depuis ce jour.

Azari est actuellement le Chef des Gardiens. Il vit au Repère des Gardiens, qui se trouve en-dessous du Rocher de la Fierté. Il est proche de Kuzaidia et tente de remplir son rôle du mieux qu’il le peut aux côté de Kamwe, Hifadhi et Itan.

▲ CARACTÈRE : Loyal — Bienveillant — Respectueux des traditions — N’hésite pas à faire des sacrifices — Calme et Posé — A l’écoute d’autrui — Modeste et Humble — Juste et Droit — Altruiste.

▲ A SAVOIR …
* Azari est le fils bâtard de l'ancien roi, Farao. Son rang d'aîné aurait pu lui donner le droit de réclamer le trône de Prideland, malgré son illégitimité.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage
Pack Longévité Offert avec ce personnage

▲ NOM : Mobali [MO-BA-LI ; Lointain en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (ancien Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 13 ans et 9 mois (Ancêtre) [Vivra jusqu'à 15 ans]
▲ DATE DU PREMIER AGE : 13 ans depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders

Mobali est très respecté chez les Pridelanders : Commandant bien élevé et loyal, il est une figure paternelle pour tous les guerriers de Prideland.

▲ RANG : Bras Droit

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa et Azari


▲ HISTOIRE :

Mobali est né sur Prideland du temps de Wazimu, le père de Farao. Il venait tout juste de quitter l’adolescence lorsque le roi mourut, et son fils prit alors sa place sur le trône et gouverna à son tour Prideland.

Simple membre du clan, Mobali se distingua rapidement des autres par sa force et sa taille impressionnante. Excellent guerrier, il devint rapidement quelqu’un d’important parmi les combattants, si bien que sous le règne de Farao il en devint le commandant. Respecté par tous, Mobali a tout pour plaire : loyal et bien élevé, il est aussi fort que rapide.

Lorsque Farao fut assassiné, le cœur du lion se déchira. Il obéît à Misaada, qui a fini petit à petit par prendre les commandes de Prideland, mais au fond de lui sa loyauté penchait vers Malkia, dont il a toujours été secrètement amoureux et admiratif.

Lors de la prise de Prideland par les Nyeusis, c'est Mobali qui regroupa les troupes Pridelanders en direction du Baobab. L'enlèvement de Malkia fut une grande tristesse pour lui.

Pendant tout leur Exil, Mobali se chargea d'entraîner différents guerriers, mais aussi des alliés de l'armée de Prideland pour les préparer au combat qui les attendait. C'est aussi pendant cette période qu'il prit sous son aile Askari, son disciple.

Il a participé au combat face aux Nyeusis, et est fier de la victoire de Prideland face à l'oppresseur.

Désormais, il se concentre particulièrement sur Askari, car il sait qu'il va devoir se retirer, prochainement, pour laisser la place à la nouvelle génération.

A la mort de Malkia, Mobali laisse sa place à Askari (qui devient alors Commandant des Guerriers de Prideland) et décide de rejoindre les Gardiens pour épauler Azari. Amoureux depuis toujours de Malkia, sa disparition lui brisa le cœur, et son but désormais est d'aider au mieux son prochain et de participer à la formation des prochains Gardiens. Du fait de son expérience, il est devenu le Bras Droit d'Azari.

3 mois après son arrivée, il a pris pour apprenti officiel Ateyo.

▲ CARACTÈRE : Fort - Rapide - Intelligent - Loyal - A le sens de l’honneur - Bien élevé - Connait sa place - Désormais vieux, il ne souhaite plus faire la guerre ni combattre : il préfère partager son savoir technique et son expérience aux futurs Gardiens.

▲ A SAVOIR …
* Mobali n'a jamais fait partie de la « rébellion » lors de la mort de Farao, mais il savait que Malkia n’aurait jamais pris part au meurtre de qui que ce soi.
* Mobali a une taille supérieure aux autres lions : il dépasse en taille et en force la plupart d'entre eux.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Hifadhi [I-FA-DI ; Protéger, Garder en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (ancien Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 8 ans 9 mois(Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders (Vivants)

Hifadhi est très apprécié au sein du clan, et en particulier des lionceaux, qui l'adore pour de multiple raisons, principalement pour sa gentillesse.

▲ RANG : Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Hifadhi est né quelques temps après la naissance de Kumpa et Damu, les princes de Prideland. Il était lionceau lorsque Farao est mort. Ses parents, comme beaucoup de Pridelanders, crurent longtemps la version de Misaada, sans pour autant considérer Malkia comme une potentielle suspecte.

L’enfance d’Hifadhi n’a rien d’extraordinaire : aimé et choyé par ses parents, sans statut de fils unique le rend privilégié. Apprécié de tous, il est un lionceau exemplaire.

Hifadhi participe à la première guerre contre les Nyeusis. Ses parents survivent à la bataille et ils se réfugient sur la Lande des Sans-Terre avec Kumpa et les autres Pridelanders, où ils restent un bon moment, jusqu’à la Libération de Prideland, auquel il participe également.

La Terre des Lions désormais en paix, Hifadhi décide de rejoindre la Garde et de devenir Gardien dans le but de protéger son royaume et les terres environnantes.

3 mois après l'arrivée de Mobali, il a pris pour apprenti officiel Fedha.

▲ CARACTÈRE : Agréable — A l’écoute des autres — Agile et souple, sa plus grande force est la rapidité — Cultivé — Rêveur — Aime les choses simples — Gentil et Altruiste — Effacé — Naïf.

▲ A SAVOIR …
* Comme tous les Gardiens, Hifadhi n'a pas le droit d'avoir de compagne ni d'avoir de descendance.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kamwe [KAM-OUÉ ; Jamais en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (ancien Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE :8 ans 9 mois(Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders (Vivants)

Kamwe est apprécié au sein du clan. Ses idées bien arrêtées lui valent souvent quelques remarques amères de la part de ses "opposants" mais ses conseils avisés et souvent justes ont fait de lui un lion remarquable et remarqué.

▲ RANG : Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Kamwe est né sur Prideland, de parents Pridelanders. Né à la même période que Kumpa et Damu, ils se connaissent depuis l’enfance, sans spécialement être particulièrement proches. Tout comme eux, la mort de Farao a été un choc terrible pour lui ; comme la plupart des Pridelanders ses parents ont crus l’histoire de Misaada, mais ils n’ont jamais tourné le dos à Malkia ni à ses enfants.

Il participe à la première bataille sur Prideland et est témoin de leur défaite contre les Nyeusis. Comme tous les autres Pridelanders, Kamwe part vivre sur la Lande des Sans-Terre, où Pridelanders et Mositus cohabitent. Réservé, il ne porte pas les Mositus dans son cœur et ne le cache pas.

Il participe à la Libération de Prideland. Sa compagne, à qui il était très attaché, meurt durant la bataille. Suite à cela, Kamwe prend la décision de rejoindre la Garde et de devenir Gardien afin de protéger les royaumes et y faire régner la paix et la justice.

▲ CARACTÈRE : Fier — Loyal — Méfiant — Peu se montrer arrogant — Sait se faire entendre — Têtu — Austère — Très respectueux des règles et des traditions. Kamwe est capable de se faire un avis sur les gens au premier coup d’œil. Il se trompe rarement dans ses jugements, ce qui fait de lui un allié remarquable. Fin observateur, il est presque impossible de lui mentir.

▲ A SAVOIR …
///


Image © Prince Voldy

Physique du personnage inspiré de Mala

P R I S
Test RP requis pour ce personnage
Ce personnage est soumis à un scénario particulier.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un Membre du ST@FF Wink

▲ NOM : Ateyo [A-TÉ-YO]
▲ CLAN : Gardien
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Origine Inconnues (supposé Lamasus)
▲ AGE : 6 ans 9 mois en apparence (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : "6 ans" depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Les origines d’Ateyo sont inconnues : il n’a aucun souvenir de sa vie avant son arrivée sur la Terre des Lions. Il ne se souvient donc pas de ses parents, ni de l’endroit d’où il vient. Les Pridelanders semblent en savoir plus que lui à son sujet : en effet, certains supposent qu’Ateyo est un Lamasus, au vu de sa ressemblance frappant avec les lions de la Terre des Singes. Cependant, rien n’est encore prouvé, et Ateyo lui-même ne saurait affirmer ou non ces suppositions.

Ateyo est apprécié des Pridelanders, et sans nulle doute que son désir de devenir Gardien sera exhaussé, car il présente toute les qualités.

▲ RANG : Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Prideland


▲ HISTOIRE :

Ateyo a été découvert sur les terres de Prideland, non loin des frontières du Cimetière des Eléphants. Inconscient, il a été amené au Rocher de la Fierté, ou il a finit par reprendre connaissance. Complètement amnésique, le lion au pelage pâle ne se souvient que d’une chose : son nom. Rapidement, certains Pridelanders firent le rapprochement entre Ateyo et les Lamasus, les lions de la Terre des Singes, sans pour autant comprendre le mystère de sa présence.

Préférant rester avec les Pridelanders plutôt que de retourner sur la Terre des Singes, Ateyo décide d’en apprendre plus sur le clan qui l’a recueilli et apprend l’existence des Gardiens. Redevable de la bonté des Pridelanders, Ateyo leur fait part de son désir de devenir un Gardien afin de porter sa contribution à la défense de la Terre des Lions.

Il devient Apprenti Gardien et accompagne les Gardiens dans leur mission.

Il a été choisi par un Maître : Mobali le Bras-droit. Il devient son apprenti officiel.

En sauvant les enfants de Kumpa et Kuzali d'un feu de brousse, Ateyo accède à la reconnaissance ultime et devient un Gardien à part entière pour son acte héroïque, quittant la tutelle de Mobali.

▲ CARACTÈRE : Aimable – Charmant – Charismatique – Attirant – Distingué – Particulièrement apprécié des femelles – A de très bonne manières – Bon Combattant – Clairvoyant – Très observateur

▲ A SAVOIR …
* Ateyo est plus grand que la plupart des autres lions
* Il est amnésique et ne se souvient de rien avant son réveil au Rocher de la Fierté



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Fedha [FÉ-DA ; Argent en Swahili]
▲ CLAN : Voyageur (Anciennement Nordique)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Nordique ; 50% Voyageur (Lion Polaire)
▲ AGE : 4 ans 6 mois (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 9 mois depuis le 01/03/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques
Pas de frère ni de sœur

Fedha ne connait encore rien de la Terre des Lions. Il a grandit dans le Nord jusqu'à son adolescence.

▲ RANG : Voyageur, Aspirant Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia


▲ HISTOIRE :

Fedha est né dans le Nord. Sa mère est une Nordique, son père un Voyageur. Ce dernier a disparu aussi vite qu'il était apparu, sans laisser la moindre trace. Trop jeune pour l'avoir connu, Fedha n'a jamais rencontré Theluji, mais l'ancien Roi du Nord est son héros : il est son idole, et Nielah, la Conteuse du clan, n'y est certainement pas pour rien. Fedha rêve de devenir un puissant Guerrier Blanc, mais le fait qu'il ne soit qu'à demi-nordique pose problème, car son pelage n'est pas suffisamment épais pour résister au froid : il sera donc obligé de quitter le clan lorsqu'il sera grand ... ce qui ne lui pose aucun problème. Il se languit même de ce jour et l'attend avec impatience.

Fedha quitte le Nord à son adolescence et part à la découverte de la Terre des Lions, comme il l'avait toujours espéré. Bercer toute son enfance par le récit des aventures des Gardiens, Fedha part à leur rencontre. Rapidement, l'envie de rejoindre leurs rangs lui prend, et il décide alors de tenter sa chance lorsque Azari annonce que les Gardiens recrutent.

Fedha vit actuellement sur Prideland, au Repère des Gardiens.

Actuellement, il a été choisi par un Maître : Hifadhi. Il devient son apprenti officiel.

▲ CARACTÈRE : Joyeux – Courageux – Altruiste – Possède une excellente mémoire – Parfois un peu foufou – Très bien élevé – Rêve de découvrir le monde – A soif de connaissances – Ouvert d’esprit – N'est pas perturbé par l'idée de ne pas avoir de père – (Très) Charmeur avec les filles – Peu attentif – Un peu feignant – Préfère s'amuser que travailler.

▲ A SAVOIR …
* Fedha est à demi Nordique, cela signifie que son pelage est plus dense que la norme (mais moins que ceux des Nordiques). Il supporte donc difficilement la chaleur, en particulier lors de la Saison Sèche.
* Fedha est fier d'être l'apprenti d'Hifadhi : il s'agissait du gardien qui lui plaisait le plus.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   Lun 5 Sep - 9:01

!! Nouveau Personnage !!
Vous avez jusqu'au Lundi 12 Septembre pour poser une option dessus et jusqu'au Lundi 26 Septembre pour poster la présentation. A delà, le personnage sera disponible au premier venu Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   Dim 4 Juin - 14:36

Bonjour !

J'aimerais beaucoup m'essayer à Ateyo s'il vous plaît ! J'enverrais un mp afin de saisir davantage d'informations si cela est accepté. I love you

_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   Dim 4 Juin - 14:47




Oy o/

Je te le réserve, tu as donc deux semaines pour faire sa fiche !





_________________

©LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 343
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   Dim 4 Juin - 18:20

Merci beaucoup !

_________________


"So everybody, just follow me, cause we need a little, controversy."

Vita vous agace en #660000
Avatar © Awena. Signature © Moumbu.
Personnage © Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Gardiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-