Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez
 

 PPCO : Exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Exilés   PPCO : Exilés EmptyMar 10 Mai - 21:55


~ LES EXILÉS ~




      ~ LES EXILÉS JANGOWAS ~


      Sheria — Ex-Membre Jangowas — LIBRE ✓
      Kanalua — Ex-Membre Jangowas — LIBRE ✓
      Rahasya — Ex-Membre Jangowas — LIBRE ✓




~ LES EXILÉS JANGOWAS ~





Image © Tatous

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Sheria [CHÉ-RIA, signifie "Loi" en Swahili]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 75% Jangowas 25% Nyeusis
▲ AGE : 9 ans et 9 mois (vieille adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE :8 ans & 3 mois depuis le 01/01/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Grand-mère) ; Mobaya (Grand-père)
Chenko (Grand-père) ; Hasnaa (Grand-mère)
Khassim (Père); Shabel (Mère)
Khabel (Frère, inconnu)
Hatima (Oncle, inconnu)

Sheria était autrefois la fille du général, et d'une impure nommée Shabel. Elle était connue de tout le clan Jangowa, et beaucoup réfutaient sa légitimité en tant que fille des sables.

▲ RANG : Ex-Membre du clan des Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Khassim et Shabel
PPCO : Exilés 310

▲ HISTOIRE :

Sheria est née parfaitement Jangowas, fille du général Khassim et de Shabel, elle-même fille de l'ancienne impératrice Léhona. Ce ne fut pas le cas de son frère, Khabel, qui fut abandonné à la mort dans le Désert pour son pelage sombre. Bien sûr, Sheria ne connaît pas cette version de l'histoire, et pense être fille unique.

Du haut de ses trois mois, Sheria clame haut et fort qu'elle est la fille du général, et tente de s'attirer les faveurs de son père, malgré le fait qu'elle soit une femelle. Elle voudrait être à la hauteur, comme un fils. Elle sait que son père l'aime, mais ce dernier reste très dur avec elle et elle lui reproche... Ce qui crée une ambiance particulière entre les deux.

D'un autre côté, sa mère semble la rejeter pour des raisons qu'elle ignore. Sheria ne passe presque jamais de temps avec celle-ci donc, et ne sait pas si elle l'aime ou pas.

Elle réussit à bien encaisser l'exil de sa mère malgré tout et elle le doit au soutient de son père.

• Quand Wivu partit, laissant Hatasa au pouvoir, vint la Grande Purge. Sheria fut exilée, et son père démis de ses fonctions. Furieux, il attaqua la nouvelle Impératrice et périt sous ses coups. Sheria fut exilée en gardant en mémoire cette vision horrible. Elle erre maintenant hors du Désert.

• Peu de temps après son exile, plusieurs ancien jangowas se sont retrouvés, décidant que se laisser mourir n'était absolument pas dans leur plan. C'est ainsi que certains d'entre eux finirent pas se réunir pour former une communauté à part entière.

• Le groupe a fini par devenir de plus en plus petit ... Certains sont morts, d'autres ont décidés de s'en aller. Il ne restait plus que trois lions, Sheria, Kanalua et Rahasya. Mais un jour, ils décidèrent de retourner dans le désert, le temps ayant passé. Ils trouvèrent un jeune lion mourant durant son exil. Ils décidèrent de lui venir en aide, pensant qu'il pourrait lui être utile pour la suite.

• Actuellement, le petit groupe a recueilli quelques jeunes qui donnent un peu de renouveau à la communauté.

Quelques temps après son départ, Shabel, sa mère, meurt de vieillesse. Sheria ne le sait pas, Shabel ayant été exilée bien avant elle.

▲ CARACTÈRE : Fière – Xénophobe – Indépendante – Débrouillarde – Persévérante – Déterminée – Orgueilleuse – Vantarde.

▲ A SAVOIR …
* Sheria ne sait pas qu'elle a un frère jumeau, Khabel, et encore moins qu'il est élevé par les Pridelanders. Sa mère est la seule à savoir ce qu'il est advenu de Khabel.
* Sheria n'apprécie pas vraiment ses demi-frères, bien que son père les lui confie assez souvent.


 

  Image © Romane 2308

 
L I B R E
  RP test requis pour ce personnage

 

▲ NOM : Kanalua [KA-NA-LOU-A] ; Doute en Hawaïen]
   ▲ CLAN : Jangowa
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : Jangowas (50%) X Freelander (50%)
   ▲ AGE : 10 ans  ( vieille adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 8ans et 6 mois depuis le 01/01/20

   ▲ FAMILLE & RELATIONS :
  Hewa ; Mère Jangowa
Père Freelander, Inconnu
Soeur de portée

  Sang mêlée, Kanalua a pourtant le caractère typique d'un Jangowa et fait tout pour prouver qu'elle a sa place dans le Désert depuis toujours. Si certains semblent la voir comme l'une des leur, ce n'est pas le cas de tous.
   ▲ RANG : Membre

   ▲ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même depuis la purge, renie sa foi en les siens.
   PPCO : Exilés 410

   ▲ HISTOIRE :

Cette histoire commença par une erreur. La rencontre d'Hewa, fille des sables, et d'un Freelander. S'en suivit la trahison de la féline envers son époux.. Époux pour qui elle n'éprouvait ni amour ou affection, mais à qui elle avait juré fidélité devant son clan.

    Hewa ne dit un mot à propos de son amant. Son ventre devenant rond faisait le bonheur de son compagnon. Guerrier, il allait devenir père.. Ou du moins le crut-il jusqu'au jour J.  

      Deux petits naquirent, à l'époque où Vako régnait encore sur le Grand Désert. Un mâle et une femelle. Le mâle, faible, mourut dans ses premières heures d'existence. La femelle, elle, arborait un beau pelage, copie parfaite de sa mère.. A l'exception de ses marques et de son plumeau, qu'elle tenait de son père biologique.

    Rejetée par son compagnon lorsque celui-ci eut posé le regard sur l'enfant, Hewa ne pu plus longtemps cacher son erreur aux yeux du clan. Tous surent directement que quelque chose clochait avec eux. Hewa avait trahi.. Elle avait trahi le clan tout entier.

  La lionne supplia l'empereur d'épargner la vie de sa fille. Elle l'élèverait seule et ferait en sorte de rattraper son erreur en faisant d'elle une vraie fille du Désert. La petite fut nommée Kanalua.

  Son enfance ne fut qu'un enchaînement de moqueries et de regards dédaigneux. Elle n'était pas la bienvenue dans ce clan.. Et tout le monde le lui faisait savoir. Mais Kanalua veut prouver son appartenance au Désert, envers et contre tout.

Adolescente, elle continue de s'entraîner. Kanalua fait tout pour se rendre utile, ou du moins est-ce ce qu'elle souhaite en prouvant sa loyauté envers le Désert. Elle se perfectionne dans l'art de la chasse, et apprend à être une femelle modèle.

Adulte, aucun mâle ne la demande en compagne malgré tous les efforts qu'elle peut faire pour "rentrer dans la norme". Qui voudrait d'une impure dans sa famille?

Elle redouble d'efforts pour se fondre dans la masse, être comme les autres. Elle voit la montée de Shabel sur le trône comme une possible chance pour elle et les autres impurs.. Mais le rêve de Kanalua sera vite bafoué par Wivu lorsqu'il détrôna celle-ci.

La disparition de Wivu la fait sourire. Personne n'accepterait qu'Hatasa règne alors qu'elle ne s'était pas battue pour. Quelqu'un finirait par l'affronter, par la battre.. Mais les choses ne se passèrent ainsi, et lorsqu'arriva la grande purge, Kanalua su tout de suite que personne ne se battrait pour elle. Indignée, elle se rebella, mais fut tout de même exilée avec tous ses "semblables". Aujourd'hui, elle ne rêve plus que de vengeance.

• Peu de temps après son exile, plusieurs ancien jangowas se sont retrouvés, décidant que se laisser mourir n'était absolument pas dans leur plan. C'est ainsi que certains d'entre eux finirent pas se réunir pour former une communauté à part entière.

• Le groupe a fini par devenir de plus en plus petit ... Certains sont morts, d'autres ont décidés de s'en aller. Il ne restait plus que trois lions, Sheria, Kanalua et Rahasya. Mais un jour, ils décidèrent de retourner dans le désert, le temps ayant passé. Ils trouvèrent un jeune lion mourant durant son exil. Ils décidèrent de lui venir en aide, pensant qu'il pourrait lui être utile pour la suite.

• Actuellement, le petit groupe a recueilli quelques jeunes qui donnent un peu de renouveau à la communauté.


   ▲ CARACTÈRE : Rancunière - Xénophobe (A toujours rejeté la partie non Jangowa de son sang, jusqu'à aujourd'hui) elle tolère malgré tout la présence de ceux qu'elle sera désormais obligée de croiser en dehors du désert et tend à se montrer moins agressive à leur égard, ce qui ne s'avère pas simple - Souhaite être enfin acceptée comme elle est - battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes - Elle rêve de se venger de son clan natal, mais est heureuse d'être débarrassée des contraintes lui étant imposées auparavant.

   ▲ A SAVOIR …
   * Si elle aurait autrefois tout fait pour son clan, pour qu'ils l'acceptent comme l'une des leur,
elle ne souhaite aujourd'hui plus que de leur faire payer son bannissement.
* Caractère à compléter selon l'envie du joueur, tant que cela reste crédible. De même pour l'histoire, à étoffer tout en conservant les événements importants.


PPCO : Exilés Rahasya_Fond
   Design © Ukarimu

   
L I B R E
   Test RP requis pour ce personnage

   

▲ NOM : Rahasya [RA-A-ZIA ; Mystère en Bengali]
   ▲ CLAN : Jangowa
   ▲ SEXE : Mâle
   ▲ ORIGINE : 50% Jangowa et 50% Pridelander
   ▲ AGE : 9 ans et 9 mois (vieil adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 9 mois depuis le 01/01/20

   ▲ FAMILLE & RELATIONS : Kamaria (mère jangowa - décédée)
Jengo (père pridelander – vivant mais inconnu)
Zuri (sœur - décédée)
Pas de compagne ni de descendance

   Rahasya a toujours eu du mal à s’intégrer de par son sang impur. Il est cependant revenu d’Exil et n’a jamais fait de vague depuis, obéissant à l’Empereur ou l’Impératrice. Il est donc dénigré pour son sang mais toléré.

   ▲ RANG : Simple membre

   ▲ ALIGNEMENT : Depuis la Purge, il n’est loyal qu’envers lui-même
   PPCO : Exilés 410

   ▲ HISTOIRE :

    La rencontre entre ses parents s’est faite à la frontière du Désert et de Prideland. Ils se sont revus de nombreuse fois, conduisant à la gestation de Kamaria. En apprenant celle-ci, Kamaria a totalement cessé de se rendre à la frontière pour voir Jengo.

    Quelques temps plus tard, Kamaria a donné naissance à un mâle et une femelle. Malheureusement, cette dernière n’a pas survécu à la naissance difficile.

    Pressée par certains membres du Clan, Kamaria a été obligée de révéler que son fils n’était pas un sang pur. Depuis ce jour, le petit est toléré mais sans cesse raillé de par ses origines.
    Il avait un peu plus d’un an lorsque Shabel est devenue la nouvelle Impératrice. Il n’a pas particulièrement d’avis sur elle, il a d’autres choses à faire que de se préoccuper de politique.
    Lorsqu’il a eu deux ans, il est parti en Exil et a réussi cette épreuve.
    Lorsque Wivu est devenu Empereur, il a bien senti que les choses allaient changées. Son récent départ l’a surpris et il ne comprend pas comment un sang pur peut abandonner le Désert.
    La nouvelle Impératrice ne lui inspire pas confiance. Elle est encore plus extrême que son compagnon et il sait qu’elle ne tardera pas à montrer qu’elle est digne d’être Impératrice même si elle n’a pas gagné la place par combat. Lorsqu’elle annonce la purge des impurs, il se révolte mais avec une grande majorité du Clan contre lui, il accepte de partir plutôt que d’être tué.

• Peu de temps après son exile, plusieurs ancien jangowas se sont retrouvés, décidant que se laisser mourir n'était absolument pas dans leur plan. C'est ainsi que certains d'entre eux finirent pas se réunir pour former une communauté à part entière.

• Le groupe a fini par devenir de plus en plus petit ... Certains sont morts, d'autres ont décidés de s'en aller. Il ne restait plus que trois lions, Sheria, Kanalua et Rahasya. Mais un jour, ils décidèrent de retourner dans le désert, le temps ayant passé. Ils trouvèrent un jeune lion mourant durant son exil. Ils décidèrent de lui venir en aide, pensant qu'il pourrait lui être utile pour la suite.

• Actuellement, le petit groupe a recueilli quelques jeunes qui donnent un peu de renouveau à la communauté.

   ▲ CARACTÈRE : Discret – Ne fais pas de vague – Etant lui-même un sang-mêlé, il n’est pas aussi dur envers les étrangers que les autres membres de son Clan. Pour autant, il déteste les Mositus. – Rancunier – Préfère le dialogue à l’action

   ▲ A SAVOIR …
   * Il déteste Hatasa au plus haut point. Il s’est juré de la tuer s’il venait à la revoir.
   * Le caractère peut être développé comme bon le semble par le joueur du moment que les points cités plus haut sont respectés.

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 3582
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Exilés   PPCO : Exilés EmptyDim 1 Juil - 14:29

//

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 451
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Exilés   PPCO : Exilés EmptyJeu 15 Nov - 18:00

Hey !
Je viens voir du coup si ce serait toujours possible de prebdre Nadjaheya ? Si oui, serait-il possible que je reprenne une partie de l'ancienne présentation que j'avais postée ?

Merci d'avance pour la réponse o/

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
PPCO : Exilés Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 740
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Exilés   PPCO : Exilés EmptyDim 30 Juin - 23:59

Un nouveau personnage est disponible !

_________________
PPCO : Exilés Shasta15
!!SHASTA N'EST PLUS DISPONIBLE!!
Je ne prends plus de rp avec elle hormis ceux prévus pour le scénario !

Shasta vous engueule en #3f373c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 632
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Exilés   PPCO : Exilés EmptyDim 29 Déc - 14:19

!! De nouveaux PPCO sont disponibles !!

_________________
PPCO : Exilés X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Exilés   PPCO : Exilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Exilés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-