Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Exilés   Mar 10 Mai - 21:55


~ LES EXILÉS ~






      ~ LES EXILÉS OUTLANDERS ~


      Waasi — Ex-Princesse d’Outland — PRISE ✔
      Jicho — Ex-Commandant des guerriers d’Outland — LIBRE ✔
      Karatasi — Ex-Princesse d’Outland — LIBRE ✔
      Themba — Membre du clan — LIBRE ✔
      Nadjaheya — Ex-Cheffe du Groupe de Chasse d'Outland — LIBRE ✔


      ~ LES EXILÉS MOSITUS ~


      Kunga — Ex-Membre des Mositus — LIBRE ✔


      ~ LES EXILÉS JANGOWAS ~


      Shabel — Ex-Impératrice des Jangowas — LIBRE ✔
      Sheria — Ex-Membre Jangowas — LIBRE ✔
      Kanalua — Ex-Membre Jangowas — LIBRE ✔
      Rahasya — Ex-Membre Jangowas — LIBRE ✔


      ~ LES EXILÉS DES GARDIENS ~


      Ateyo — Ex-Gardien de Prideland — LIBRE ✔





~ LES EXILÉS OUTLANDERS ~





Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Waasi [OUA-A-ZI ; Rebelle en Swahili] (Lion)
▲ CLAN : Exilée ; Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Lion du Feu
▲ AGE : 8 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans 6 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo & Kalahani (Grand-Parent Maternel)
Mahiri & Mysha (Grand-Parents Paternel)
Samekh (Père) & Tahani (Mère)
Samba (Tante) ; Ishana et Vita (Cousin)
Hourasi et Karatasi (Demi-Oncle et Demi-Tante)
Tadji (Frère)

Kuzali (Tante de Cœur & Marraine)

▲ RANG : Ex-Princesse d'Outland ; Enfant du Feu

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani et Tadji


▲ HISTOIRE :

Waasi est la fille de la Princesse d’Outland, Tahani, et de Samekh, un Exilé de la Terre de Feu connu sur la Terre des Lions pour ses méfaits et plus particulièrement pour avoir tué Farao, le Roi de Prideland (bien qu’elle-même ne le sache pas).

Née sur Outland, elle vit principalement avec sa mère et ses grands-parents, Massempo et Kalahani. Son père, Samekh, vit sur la Lande des Sans-Terre et elle lui rend régulièrement visite. Elle apprécie grandement Kuzali, sa « Tante » ainsi que son cousin Vita et sa cousine Ishana. Elle sait que son frère, Tadji, est le futur roi d’Outland et en est très fière. Elle est un peu en concurrence avec Karatasi (la demi-sœur de Tahani) qui a sensiblement le même âge qu’elle.

La mort de son père a été terrible pour elle. Moins renfermé que son frère, elle reste ouverte à l'aide d'autrui, contrairement à Tadji ...

Elle combattit contre les partisans d'Hourasi lors de sa tentative de coup d'état et parvient à les repousser. Elle assiste donc au bannissement de son oncle et voit son frère se durcir quant à la présence des étrangers sur Outland. Elle en fait de même, bien que moins sévère que Tadji.

Quelques années plus tard, alors qu’un incendie terrible ravage le Champ Herbeux, elle perd sa mère et son frère. Si on retrouve le corps de Tahani dans un piètre état, les flammes ayant dévoré son corps, il ne subsiste aucune trace de Tadji.

Alors qu’elle atteint ses 7 ans et 3 mois, son oncle revient avec une armée plus imposante que la première fois. Rejetant la proposition de son oncle, Waasi lance l’assaut contre les exilés et se bat de toutes ses forces. Malheureusement, cela ne suffira pas et elle se retrouve exilée avec ses sujets.

▲ CARACTÈRE : Intelligente et débrouillarde, déterminée, possède un sens profond de la justice. Brave et courageuse, altruiste, généreuse, parfois rêveuse, sensible à la douleur d’autrui. Sait mentir et manipuler lorsqu’il le faut, parfois hautaine. Est très proche de son frère et futur roi, Tadji.

▲ A SAVOIR …
* Kumpa, le Roi de Prideland, est son parrain. Sa marraine est Kuzali.




Image © Prince Voldy

L I B R E
(Personnage proposé par Sabaru)
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Jicho [JI-CHO ; Oeil en Swahili]
▲ CLAN : Exilé ; Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 10 ans 6 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS : Parents Outlanders (vivants ou morts, à la convenance du joueur)

▲ RANG : Ex-Commandant des guerriers

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Waasi


▲ HISTOIRE :

Né de parents Outlanders, Jicho s'est très vite intéressé aux différents guerriers de son clan dès lionceau.

Un évènement en particulier le décida pour de bon à s'engager dans cette voie : la mort de son père durant la bataille à Prideland. Son envie de se battre aux cotés des guerriers et de les soutenir s'est accentué.

A l'adolescence, il décida de s'isoler seul afin de s’entraîner en autonomie, ce qui ne manqua pas d'attirer la curiosité de Kalahani qui l'observait régulièrement. A l'âge adulte de Jicho, elle voyait que la façon de se battre de ce dernier n'était pas encore totalement au point malgré les énormes efforts qu'il y a mis durant 1 an et lui proposa de continuer son apprentissage non plus en autodidacte mais sous son aile. C'est avec honneur que Jicho devint son disciple, elle place beaucoup d'espoir dans ce jeunot rempli d'ambitions.

A la mort de Kalahani, peu après la mort de Khiaja, Jicho devient Commandant pour la reine, et prend son rôle à coeur en cette période de tensions.

Lors de la tentative de coup d'état d'Hourasi, il combat aux cotés de Tahani. Les partisans d’Hourasi sont alors repoussés et il continue ses entraînements de manière régulière pour se parer à toutes les éventualités.

Il n’avait cependant pas prévu qu’un incendie se déclarerait des années plus tard. S’il sauve quelques lions de la plaine embrasé, il ne parvint pas à sauver la reine Tahani qui meurt sous l’assaut des flammes. La disparition du prince Tadji le contrarie beaucoup mais il jure de protéger la princesse avec encore plus de ferveur.

Quelques mois après, à ses 9 ans et 9 mois, Hourasi revient avec son armée. Plus nombreux que les Outlanders, Jicho ne se démonte pas pour autant et se jette dans la bataille avec toute l’ardeur dont il peut faire preuve. Cela ne suffit pas, il voit nombre de ses camarades tomber et il est exilé avec Waasi et ses autres sujets.

▲ CARACTÈRE : Légèrement impulsif tout comme l'était Kalahani dans sa jeunesse, il a en contre-partie la qualité d'être déterminé à tout objectif qu'il se fixe. Les autres Outlanders savent que quand il souhaite quelque chose, il n'abandonnera pas pour l'atteindre. Il a toujours admiré les guerriers de son clan dont Kalahani et prendre sa place quand celle-ci partira, c'est l'une de ses premières ambitions. Il prend à cœur ses leçons et est capable de s'abstenir une nuit entière de fermer l’œil pour l'entrainement. Sa loyauté envers Massempo et Kalahani est indiscutable, mais ne connaissant que peu Tahani pour le moment, il ne lui accorde pas beaucoup d'estime tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves sur le trône quand son tour viendra. Sa condition physique en fait un potentiel combattant digne du rang qu'il convoite.

▲ A SAVOIR …
* Il vient de commencer son entrainement sous la direction de Kalahani




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Karatasi [KA-RA-TA-ZI ; Feuille en Swahili]
▲ CLAN : Exilée ; Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 9 ans 3 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 9 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo (Père) ; Khiaja (Mère)
Hourasi (Frère)
Tahani (Demi-sœur)
Tadji (Demi neveu) ; Waasi (Demi nièce)

▲ RANG : Ex-Princesse d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Waasi


▲ HISTOIRE :

Karatasi et son frère, Hourasi, sont nés quelque temps après le départ forcé des Outlanders de la Terre des Exilés. Seconde fille de Massempo, elle se met très vite remarquer de part son caractère bien trempé, si bien que son frère vit dans son ombre.

En vieillissant, Karatasi est de plus en plus exclue de la pseudo-mutinerie qui uni sa mère et son frère, si bien qu'elle finis par s'en désintéresser, elle qui était à l'origine partante pour aider son frère. Elle tente alors de se rapprocher de sa demi-sœur, Tahani, mais la chose n'est pas aisée.

La naissance de Tadji et Waasi a moins d'impact sur elle ... elle apprécie même plutôt bien leur venue.

Elle sauve Waasi dans sa jeunesse, au cours d'une escapade risquée.

Trop jeune pour participer aux combats, Karatasi était sur Outland avec les autres lionceaux lorsque son père est mort. Sa disparition l'a rendu terriblement triste, mais contrairement à Hourasi, elle n'accuse pas Tahani d'être responsable.

La mort de Khiaja, sa mère, la touche énormément. Moins impulsive que son frère, Hourasi, Karatasi est moins catégorique que lui. Sa mère a été assassinée, oui, mais elle sait que Tahani n'y est pour rien ... du moins l'espère-t-elle.

Lors de la tentative de coup d'état d'Hourasi, elle combat aux cotés de Tahani de toutes ses forces face à son frère, malgré la situation difficile. Ils parviennent à les repousser et elle assiste au bannissement de son frère et de ses partisans, n’éprouvant maintenant plus rien de fraternel pour Hourasi.

Quelques années plus tard, lorsqu’un incendie se déclare sur le Champ Herbeux, elle s’effondre en apprenant la mort de Tahani ainsi que la disparition de Tadji. Elle souhaite néanmoins être un pilier pour Waasi et la soutient du mieux qu’elle peut dans cette terrible épreuve.

Alors qu’elle a 8 ans et 6 mois, son frère revient avec une armée bien plus grande que la première fois. Un nouveau combat éclate entre les deux camps et elle se retrouve rapidement dépassée par le nombre. Les Outlanders perdent ce combat et Karatasi perd son frère en même temps, tombé durant la bataille. Elle est exilée avec Waasi et tous ses partisans.

▲ CARACTÈRE : Mâture - Attentive - Devenue très méfiante et très peu sociable depuis la mort de sa mère (que se soit des lions du clan où extérieur) - Très franche et n'hésite pas à dire ce qu'il doit être dis - À l'esprit combattif et combattante - Réfléchis - Ne fais plus preuve de clémence - Est devenue très protectrice envers Tadji et Waasi - méprisante avec ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur - Ne montre plus aucun signe de gentillesse (mais l'est toujours plus profond d'elle) - Confiance en soi - Déterminée - calme - parle toujours de manière soutenue et sec sans pour paraître froide - N'hésite pas à sortir les griffes si l'événement s'oppose - À présent elle est rationnel et ne crois pas au conte de fée (si bien qu'il lui arrive de briser les rêves de certains, ce qui est parfois volontaire) - N'hésite pas à dire si quelque chose la dérange - Fais tout son possible pour aider son clan et sa demi-soeur.

▲ A SAVOIR …
* Karatasi ne soutient désormais plus du tout son frère, Hourasi. Elle n'hésiterait pas à l'attaquer si d'aventure il venait à s'en prendre à Tadji ou Waasi.
* Elle défendrait Tadji au péril de sa vie s'il le fallait.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Themba [TÈM-BA ; Espoir, Confiance en Zoulou]
▲ CLAN : Exilé ; Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 7 ans 6 mois ( Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Outlanders, toujours vivants.
Une petite sœur du même âge, morte quand Themba était jeune.

Tadji (Meilleur Ami)

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Waasi.


▲ HISTOIRE :

Themba est né sur Outland, de deux parents Outlanders fidèles à Massempo. Ils combattirent aux côtés de leur roi durant la Libération de Prideland mais, fidèles à Outland malgré tout, ils acceptèrent Tahani en tant que reine après la défaite des Nyeusis et la mort de leur roi. Considérés comme des opportunistes par la plupart des Outlanders, Themba a coupé les ponts avec ses deux parents et ne leur adresse plus la parole depuis qu’il est adolescent et en âge de comprendre.

Très tôt, il fait la rencontre de Tadji, la « vedette d’Outland » avec qui il devient vite ami. Ensembles, ils font les 400 coups. Après la Libération de Prideland et la mort de Samekh (le père de Tadji) les deux amis se voient beaucoup moins, Tadji se terrant sans répit dans les galeries de la Termitière. C’est durant cette période que la sœur de Themba meurt dans un accident (raison à la convenance du joueur)

Themba et Tadji se retrouvent lorsque le jeune prince, une fois adolescent, sort enfin de sa mélancolie ; et ils finissent de grandir ensembles. Alors que Themba est tout juste jeune adulte, un combat éclate sur Outland. Tadji en vient aux pattes avec Hourasi et Themba prend la défense de son ami et futur roi.

Lors de sa vie sur Outland, sa relation proche avec Tadji le promet à un avenir glorieux et important au sein du clan. Bien que ce ne soit pas encore officiel, Themba est amené à devenir le bras droit de Tadji et son Conseiller, rôle qu’il partagera avec Zala (la majordome de Tadji) et Waasi (la sœur de Tadji).

Alors que la première révolution hourasienne éclate au sein d’Outland, il n’a que 2 ans et 9 mois mais Themba se bat aux côtés de Tadji, lui dévoilant ainsi une loyauté sans faille. Il n’est pas grièvement blessé lors du combat et parvient à repousser les rebelles qui sont ainsi exilés.

Quelques années plus tard, un incendie se déclare sur le Champ Herbeux. Si Themba n’est pas sur les lieux lors de la propagation des flammes, il constate avec horreur le résultat. Il apprend également la mort de la reine Tahani, ainsi que la disparition de son prince. Une grande peine l’envahit mais il la cache parfaitement bien.

Suite à cet incendie, alors qu’il a 6 ans et 9 mois, les troupes d’Hourasi reviennent, plus nombreuses que jamais. Themba n’est pas dupe quant au déroulé des événements et sait qu’Hourasi n’est pas innocent en ce qui concerne le Champ Herbeux. Une nouvelle bataille éclate et malgré la désorganisation des troupes des exilés, ainsi que de la mort d’Hourasi durant le combat, les partisans de Waasi sont écrasés. Themba est bannis, au même titre que tous ses camardes.

▲ CARACTÈRE : Dévoué, aimable, moins impulsif que Tadji. Sait écouter les autres mais ne se confie jamais lui-même, réservé, secret, semble toujours cacher quelque chose. Loyal envers Tadji, mais respecte Tahani et Waasi. Vit dans l’ombre de Tadji mais ne semble pas en être gêné. Eloquent, mais timide avec les filles. D’apparence, Themba est un lion assez « simple » qui ne se prend pas la tête et qui se contente souvent de peu.

▲ A SAVOIR …
* Sans être beaucoup plus grand que les autres, Themba a une carrure imposante, ce qui fait de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère.




Image © Prince Voldy

L I B R E
(Personnage proposé par Ishana)
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Nadjaheya [NA-DJA-É-IA]
▲ CLAN : Exilée ; Outlander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Jangowas (Lion d'Afrique)
▲ AGE : 10 ans 6 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Outlanders (morts, sa mère étant une ancienne Jangowas)
Proche de Khiaja (elle est son mentor) et d'Hourasi (dont elle est amoureuse)

▲ RANG : Ex-Cheffe du Groupe de Chasse

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Hourasi


▲ HISTOIRE :

Le père de Nadjaheya était un Outlander. Il rencontra sa mère, Jangowas, lors d’une excursion dans le Grand Désert. Par chance, il fut découvert par celle qui allait devenir sa compagne … il la séduisit, et la femelle tomba sous son charme. Le mâle la persuada de quitter son clan et de venir vivre avec lui, avec les Outlanders, et la femelle accepta.

Najeheya est née parmi les Outlanders, quelque temps après leur départ de la Terre des Exilés, départ causé par les hyènes. La jeune lionne a donc grandi sur les chemins, loin de la sécurité de la Termitière.

Ses parents perdirent la vie en combattant les Pridelanders pour le compte des Nyeusis. Nadjaheya se retrouva orpheline, et c’est à ce moment-là que Khiaja la pris sous son aile. Sous sa protection, elle découvrit la Terre des Exilés, découvrant de ses propres yeux le royaume que son père lui avait, jadis, si souvent décrit. La jeune lionne est très proche de Khiaja, et elle adore complètement son plus jeune fils, Hourasi. Son camp dans le conflit qui gronde sur Outland est tout choisi : Nadjaheya est et sera toujours fidèle à Khiaja et à son fils, le seul et unique véritable héritier de la Terre des Exilés. Elle admire Khiaja, qu’elle respecte bien plus que Kalahani, qu’elle juge faible et indigne du rang qu’elle occupe.

La mort de Khiaja est un choc pour elle. Nadja fait partie de ceux qui croient que c'est l’œuvre de Tahani et ses enfants.

Elle soutient Hourasi dans sa tentative de coup d'état, ce qui lui vaut d'être exilée avec lui et ses autres partisans par la suite.

 Elle suivit ensuite Hourasi au cimetière des éléphants, puis, au royaume Marozis.

 Elle le suit encore, 3 ans et 6 mois plus tard, afin de reprendre Outland une nouvelle fois. Elle se bat ses côtés du mieux qu’elle peut, essayant de s’imposer face à chaque partisans de Waasi. Néanmoins, elle assiste à la mort d’Hourasi durant la bataille et voit le coupable en la personne de Soto. Le coeur brisée et ne désirant pas suivre le meurtrier de celui qu’elle a toujours aimé, elle s’exile à nouveau. Elle ne suit pas Waasi pour autant et part de son côté.

▲ CARACTÈRE : Nadjaheya est courageuse et téméraire. Têtue. Ambitieuse. Zélée dans tout les travaux qu'elle entreprend. Sociable. Protectrice. Patiente. Sait faire preuve de sang-froid.

Loyale envers Khiaja et Massempo, elle a juré fidélité à la lionne brune et à ses enfants. Elle considère que Tahani n'est pas une bonne héritière, car elle juge que sa mère n'a pas de personnalité. Elle chérit Hourasi et souhaite, plus tard, ressembler à Khiaja.

▲ A SAVOIR …
* La lionne a le contour des yeux sombre et un grain de beauté à coté de l’œil gauche.
* Elle a un physique Outlander, donc massif, et une robe Jangowas.
* Elle est éperdument amoureuse de Hourasi.
* Elle n'aime pas Tahani, ni ses enfants.



~ LES EXILÉS MOSITUS ~





Image © Kiowara

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kunga [KOUN-GA ; Secret en Swahili]
▲ CLAN : Exilé ; Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 75% Mositus, 25% Jangowas
▲ AGE : 7 ans 9 mois(Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Safi (Mère) ; Père Inconnu
Kharon (Oncle) ; Okoa (Tante, Sœur de Safi)
Kahos (Cousin) ; Amka (Cousine)
Makosa (Fille)

Kunga est bien intégré au sein du clan malgré son comportement avec les femelles. Sa famille semble avoir un statut particulier dans le clan, et même si cela n’est pas encore tout à fait flagrant, certains ne manquent pas de le remarquer, Kunga le premier. Cependant, Kunga croit que c’est parce que ses parents sont morts durant le Grand Carnage et qu’ils sont désormais orphelins.

▲ RANG : Ex-Membre des Mositus

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui même


▲ HISTOIRE :

Kunga est né 3 mois avant les élection Mositus. Fils de Safi, la sœur d’Okoa, sa mère meurt en lui donnant la vie. Son père ne se manifeste pas à sa naissance, mais Okoa et Kharon savent de qui il s’agit. Ils se mettent alors d’accord avec lui pour prendre en charge le lionceau et Kunga est alors adopté par sa tante, Okoa. Afin de simplifier les choses, on explique à l’enfant que Kharon et Okoa sont ses parents, que Kahos est son frère et Amka sa sœur.

Kunga part avec Uhta et Amka sur la Terre des Singes, où ils s’installent de manière définitive. Comme tous les autres Mositus, Kunga apprend la mort de ses parents (qui sont en réalité son oncle et sa tante) et de son frère, Kahos (qui est en réalité son cousin) durant le Grand Carnage. Amka, sa sœur (qui est en réalité sa cousine) le prend en charge et l’éduque avec l’aide d’Uhta (Kunga croit qu’Utha est l’amoureux d’Amka)

Kunga grandit sur la Terre des Singes. Il semblerait que sa famille soit sous la protection de Siri, qui veille constamment à ce qu’ils ne manquent de rien. Cela ne manque pas d’intriguer Kunga, qui croit que ce traitement de faveur est dû au fait que leurs parents soient mort durant le Grand Carnage.

Uhta réussit à obtenir la vérité sur le père de Kunga à Siri, et partit alors le révéler au jeune Mositus, malgré sa promesse de se taire.

Depuis ce jour, Kunga s'est mis en tête de prendre sa revanche sur Siri et sur ces longs mensonges dont il a été victime sur sa famille. Gardant cette idée discrète jusqu'à l'élection, il révela alors la vérité à tout le clan Mositus rassemblés pour élire le nouveau chef, et se présenta lui-même candidat, s'estimant le parfait héritier des idées Siristes, étant le fils de ce dernier. Il n'a cependant convaincu personne, car la dynastie n'est pas une valeur Mositus, et s'est ridiculisé avec sa carapace d'élection uniquement rempli de sa propre pierre. Depuis ce jour, il évite Siri et ne veut entendre aucune explication de sa part.

Suite à l’humiliation qu’il a subit pendant les élections, Kunga cherche un moyen de prouver aux Mositus qu’il est digne de diriger. Digne d’être écouté et entendu. Alors qu’il se promenait, il tombe sur Masbat, le léopard. Ce dernier lui confie que s’allier avec les Lamasus est la meilleure solution. Charmer une femelle, avoir des enfants avec elle, pour ainsi prouver que l’union fait la force. Ce beau discours couplé à l’aveuglement dont fait preuve Kunga, suffit à convaincre ce dernier. Il impose cependant au léopard de ne plus jamais attaquer l’un des siens.

Quelques mois plus tard, les Lamasus viennent à la rencontre des Mositus. Kunga se montre, pensant être adulé et respecté pour son acte éclairé. Il n’en fut rien. Il récolta la fureur et l’incompréhension de ses deux clans. Uhta alla même jusqu’à bannir ce dernier. Il est exilé de la Jungle et du clan des Mositus. Il erre depuis, profondément en colère et jurant de faire payer aux siens leur erreur monumentale. Quant à sa fille, il ne l’aperçut qu’un bref instant, mais pour lui, elle ne représente qu’un échec cuisant.

▲ CARACTÈRE : N’aime pas trop Uhta, qui se montre parfois dur avec lui (dû moins de son point de vu). Uhta n’est pas son père et il ne manque pas de le lui faire remarquer — A tendance à désobéir plus souvent qu’il ne le faudrait — Curieux — Aventureux — Tête de mule - La surprotection d’Amka fait qu’il n’a pas conscience des limites et du danger : il pense que les limites instaurées par Amka et Uhta sont là pour l’embêter et rien de plus — A tendance à être en concurrence avec Uhta : Kunga est persuadé d’être le frère d’Amka et, de ce fait, il considère que c’est son rôle de la protéger et non pas celui d’Uhta. Ce comportement est de plus en plus récurent depuis que Kunga est adolescent — Charmeur avec les filles mais a tendance à les forcer à faire ce qu’il veut (cela reste encore innocent et non aboutit (Kunga ne va pas jusqu’au bout lorsqu’il voit que la femelle ne veut vraiment pas) mais les adultes ne manquent pas de le surveiller)

Kunga n’a aucun doute concernant la vérité sur sa famille. Il est loyal envers Siri car il a compris que c’est lui qui commande et que c’est par lui que transitent les avantages. Kunga a bien compris qu’il jouissait de la protection de Siri et n’hésite pas à s’en servir.

▲ A SAVOIR …
*Kunga ne connait pas la véritable identité de son père, mais son père, lui, a connaissance de son existence. (Secret ultra grillé révélé au forum : Kunga est le fils de Siri.)
*Il croit que sa cousine, Amka, est sa sœur.
*Il croit que son cousin, Kahos, est son frère.
*Il croit que son oncle et sa tante, Kharon et Okoa, sont ses parents.
*Il croit qu’Utha, le demi-frère d’Amka et Kahos, est l’amoureux d’Amka.
*Il a une fille suite à son entorse aux lois des Lamasus.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3533
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Exilés   Dim 1 Juil - 14:29


~ LES EXILÉS JANGOWAS ~





Image ©️ Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Shabel [SA-BÈL]
▲ CLAN : Exilée ; Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Jangowas ; 50% Nyeusis (Lion des Sables)
▲ AGE : 9 ans 9 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Mère) ; Mobaya (Père)
Tsua (Frère)
Khassim (Ex-Compagnon)
Khabel (Fils) ; Sheria (Fille)

Bâtarde aux yeux de presque tous les Jangowas, bien que jeune Shabel a déjà une sacrée réputation. Conservatrice, elle est l'une des Jangowas les plus extrêmes.

▲ RANG : Ex-Impératrice Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même


▲ HISTOIRE :

Shabel est née au cœur du Désert. Pendant toute la durée de gestation de Léhona, sa mère, tout le monde cru que le père des petits était Akili, l’Empereur du Désert, dont Léhona est la compagne. Malheureusement, le secret fut brisé lorsque la femelle mis bas à deux lionceaux qui ne ressemblaient en rien à leur soi-disant père, pire même, l’un d’eux était aussi sombre que les lions de l’Oasis. Akili ne mit pas longtemps à comprendre que sa femelle l’avait trompé avec un autre, avec un Mositus pour être plus précis.

Léhona parvint à faire accepter la femelle à Akili, Shabel, et malgré sa rancœur le vieux mâle accepta, jugeant qu’une femelle ne représentait pas une menace. Shabel donc vit avec cette histoire sur le dos : qualifiée de « bâtarde » par beaucoup de Jangowas, (notamment les plus jeunes) la femelle a su rebondir et s’affirmer au sein des lions de son âge, chose qu’Akili voit d’un mauvais œil, mais le vieux mâle est trop affairé à combattre les Mositus pour y trouver un réel intérêt.

Après la mort d'Akili, Shabel s'affirme de plus en plus et vise la place d'impératrice, poste actuellement détenu par Vako qu'elle ne porte pas dans son cœur.

Après la Libération de Prideland et le Grand Carnage, Shabel découvre que son père est un Nyeusis qui c'est fait passé pour un Mositus. Elle l'abat avec l'aide de sa mère et laisse sa carcasse pourrir au soleil.

Quelque temps après, Khassim décide de lui donner une chance et fait d'elle sa compagne.

A la naissance de Khabel et Sheria, Shabel dut abandonner son fils à cause de son pelage trop foncé. Néanmoins, n'ayant pas le coeur de tuer un bébé, elle le confia à Dhoruba, une Pridelander qu'elle croise tout juste à la frontière, et cela restera leur secret.

Dégoutée par l'abandon de Khabel, Shabel ne prête presque aucune attention à sa fille Sheria, qui est principalement élevée par Khassim.

Elle abat Vako en duel et devient de ce fait, la première impératrice qui gagne le rang par duel et non par union. Detestée des Jangowas par son sang impure, mais crainte malgré tout, elle règne d'une patte de fer.

Elle perd le combat contre Wivu mais n'est pas achevée pour autant. Elle est aujourd'hui exilée des Jangowas & du Grand Désert.

▲ CARACTÈRE : Arrogante, sûre d’elle. Meneuse dans l’âme, dominante. Aime être entouré de beaucoup de gens, bien qu’elle ne soit pas véritablement sociable par nature : Shabel aime être adulé et admiré par les autres. Pour elle, les autres sont stupides, ignorants, incapables, elle ne confiera donc jamais quelque chose d’important à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Akili lui a raconté que son jeune frère, Tsua, a été tué par les Mositus : comme tous les Jangowas, Shabel déteste donc les Mositus, et elle s’est jurée de leur faire payer le crime qu’ils ont commis. Shabel n’a pas un caractère facile et beaucoup la considère comme étant méchante ; en réalité c’est une lionne rejetée par les autres et qui, pour échapper à cela, s'est crée une carapace. Depuis sa séparation avec Khassim et l'abandon de son petit, son caractère ne s'est pas améliorée et n'a plus confiance en personne d'autre qu'elle-même.

Elle n'aimait pas Vako, qu'elle dénigrait en tout point. Shabel est la représentante de ceux qui n'acceptaient pas Vako en tant qu'Empereur. Sa jeunesse et son inexpérience l'empêche de voir que les autres se servent d'elle, mais l'intérêt qu'on lui porte pour cela l'aveugle, si bien qu'elle ne se rend pas compte de la dangerosité de la situation.

▲ A SAVOIR …
/




Image ©️ Tatous

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Sheria [CHÉ-RIA, signifie "Loi" en Swahili]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 75% Jangowas 25% Nyeusis
▲ AGE : 4 ans 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans et 3 mois depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Grand-mère) ; Mobaya (Grand-père)
Chenko (Grand-père) ; Hasnaa (Grand-mère)
Khassim (Père) ; Shabel (Mère)
Khabel (Frère, inconnu)
Hatima (Oncle, inconnu)

Sheria est la fille du général, ce qui fait d'elle une personnalité incontournable dans le clan, malgré son jeune âge.

▲ RANG : Ex-Membre du clan des Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Khassim et Shabel


▲ HISTOIRE :

Sheria est née parfaitement Jangowas, fille du général Khassim et de Shabel, elle-même fille de l'ancienne impératrice Léhona. Ce ne fut pas le cas de son frère, Khabel, qui fut abandonné à la mort dans le Désert pour son pelage sombre. Bien sûr, Sheria ne connaît pas cette version de l'histoire, et pense être fille unique.

Du haut de ses trois mois, Sheria clame haut et fort qu'elle est la fille du général, et tente de s'attirer les faveurs de son père, malgré le fait qu'elle soit une femelle. Elle voudrait être à la hauteur, comme un fils. Elle sait que son père l'aime, mais ce dernier reste très dur avec elle et elle lui reproche... Ce qui crée une ambiance particulière entre les deux.

D'un autre côté, sa mère semble la rejeter pour des raisons qu'elle ignore. Sheria ne passe presque jamais de temps avec celle-ci donc, et ne sait pas si elle l'aime ou pas.

Elle réussit à bien encaisser l'exil de sa mère malgré tout et elle le doit au soutient de son père.

▲ CARACTÈRE : Fière – Xénophobe – Indépendante – Débrouillarde – Persévérante – Déterminée – Orgueilleuse – Vantarde.

▲ A SAVOIR …
* Sheria ne sait pas qu'elle a un frère jumeau, Khabel, et encore moins qu'il est élevé par les Pridelanders. Sa mère est la seule à savoir ce qu'il est advenu de Khabel.
* Sheria n'apprécie pas vraiment ses demi-frères, bien que son père les lui confie assez souvent.




Image ©️ Romane 2308

L I B R E
RP test requis pour ce personnage


▲ NOM : Kanalua [KA-NA-LOU-A] ; Doute en Hawaïen]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Jangowas (50%) X Freelander (50%)
▲ AGE : 5 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/07/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Hewa ; Mère Jangowa
Père Freelander, Inconnu
Soeur de portée

Sang mêlée, Kanalua a pourtant le caractère typique d'un Jangowa et fait tout pour prouver qu'elle a sa place dans le Désert depuis toujours. Si certains semblent la voir comme l'une des leur, ce n'est pas le cas de tous.
▲ RANG : Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même depuis la purge, renie sa foi en les siens.


▲ HISTOIRE :

Cette histoire commença par une erreur. La rencontre d'Hewa, fille des sables, et d'un Freelander. S'en suivit la trahison de la féline envers son époux.. Époux pour qui elle n'éprouvait ni amour ou affection, mais à qui elle avait juré fidélité devant son clan.

Hewa ne dit un mot à propos de son amant. Son ventre devenant rond faisait le bonheur de son compagnon. Guerrier, il allait devenir père.. Ou du moins le crut-il jusqu'au jour J.

Deux petits naquirent, à l'époque où Vako régnait encore sur le Grand Désert. Un mâle et une femelle. Le mâle, faible, mourut dans ses premières heures d'existence. La femelle, elle, arborait un beau pelage, copie parfaite de sa mère.. A l'exception de ses marques et de son plumeau, qu'elle tenait de son père biologique.

Rejetée par son compagnon lorsque celui-ci eut posé le regard sur l'enfant, Hewa ne pu plus longtemps cacher son erreur aux yeux du clan. Tous surent directement que quelque chose clochait avec eux. Hewa avait trahi.. Elle avait trahi le clan tout entier.

La lionne supplia l'empereur d'épargner la vie de sa fille. Elle l'élèverait seule et ferait en sorte de rattraper son erreur en faisant d'elle une vraie fille du Désert. La petite fut nommée Kanalua.

Son enfance ne fut qu'un enchaînement de moqueries et de regards dédaigneux. Elle n'était pas la bienvenue dans ce clan.. Et tout le monde le lui faisait savoir. Mais Kanalua veut prouver son appartenance au Désert, envers et contre tout.

Adolescente, elle continue de s'entraîner. Kanalua fait tout pour se rendre utile, ou du moins est-ce ce qu'elle souhaite en prouvant sa loyauté envers le Désert. Elle se perfectionne dans l'art de la chasse, et apprend à être une femelle modèle.

Adulte, aucun mâle ne la demande en compagne malgré tous les efforts qu'elle peut faire pour "rentrer dans la norme". Qui voudrait d'une impure dans sa famille?

Elle redouble d'efforts pour se fondre dans la masse, être comme les autres. Elle voit la montée de Shabel sur le trône comme une possible chance pour elle et les autres impurs.. Mais le rêve de Kanalua sera vite bafoué par Wivu lorsqu'il détrôna celle-ci.

La disparition de Wivu la fait sourire. Personne n'accepterait qu'Hatasa règne alors qu'elle ne s'était pas battue pour. Quelqu'un finirait par l'affronter, par la battre.. Mais les choses ne se passèrent ainsi, et lorsqu'arriva la grande purge, Kanalua su tout de suite que personne ne se battrait pour elle. Indignée, elle se rebella, mais fut tout de même exiléeavec tous ses "semblables". Aujourd'hui, elle ne rêve plus que de vengeance.

▲ CARACTÈRE : Rancunière - Xénophobe (A toujours rejeté la partie non Jangowa de son sang, jusqu'à aujourd'hui) elle tolère malgré tout la présence de ceux qu'elle sera désormais obligée de croiser en dehors du désert et tend à se montrer moins agressive à leur égard, ce qui ne s'avère pas simple - Souhaite être enfin acceptée comme elle est - battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes - Elle rêve de se venger de son clan natal, mais est heureuse d'être débarrassée des contraintes lui étant imposées auparavant.

▲ A SAVOIR …
* Si elle aurait autrefois tout fait pour son clan, pour qu'ils l'acceptent comme l'une des leur,
elle ne souhaite aujourd'hui plus que de leur faire payer son bannissement.
* Caractère à compléter selon l'envie du joueur, tant que cela reste crédible. De même pour l'histoire, à étoffer tout en conservant les événements importants.



Design ©️ Ukarimu

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Rahasya [RA-A-ZIA ; Mystère en Bengali]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Jangowa et 50% Pridelander
▲ AGE : 5 ans
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/07/18

▲ FAMILLE & RELATIONS : Kamaria (mère jangowa - décédée)
Jengo (père pridelander – vivant mais inconnu)
Zuri (sœur - décédée)
Pas de compagne ni de descendance

Rahasya a toujours eu du mal à s’intégrer de par son sang impur. Il est cependant revenu d’Exil et n’a jamais fait de vague depuis, obéissant à l’Empereur ou l’Impératrice. Il est donc dénigré pour son sang mais toléré.

▲ RANG : Simple membre

▲ ALIGNEMENT : Depuis la Purge, il n’est loyal qu’envers lui-même


▲ HISTOIRE :

La rencontre entre ses parents s’est faite à la frontière du Désert et de Prideland. Ils se sont revus de nombreuse fois, conduisant à la gestation de Kamaria. En apprenant celle-ci, Kamaria a totalement cessé de se rendre à la frontière pour voir Jengo.

Quelques temps plus tard, Kamaria a donné naissance à un mâle et une femelle. Malheureusement, cette dernière n’a pas survécu à la naissance difficile.

Pressée par certains membres du Clan, Kamaria a été obligée de révéler que son fils n’était pas un sang pur. Depuis ce jour, le petit est toléré mais sans cesse raillé de par ses origines.
Il avait un peu plus d’un an lorsque Shabel est devenue la nouvelle Impératrice. Il n’a pas particulièrement d’avis sur elle, il a d’autres choses à faire que de se préoccuper de politique.
Lorsqu’il a eu deux ans, il est parti en Exil et a réussi cette épreuve.
Lorsque Wivu est devenu Empereur, il a bien senti que les choses allaient changées. Son récent départ l’a surpris et il ne comprend pas comment un sang pur peut abandonner le Désert.
La nouvelle Impératrice ne lui inspire pas confiance. Elle est encore plus extrême que son compagnon et il sait qu’elle ne tardera pas à montrer qu’elle est digne d’être Impératrice même si elle n’a pas gagné la place par combat. Lorsqu’elle annonce la purge des impurs, il se révolte mais avec une grande majorité du Clan contre lui, il accepte de partir plutôt que d’être tué.

▲ CARACTÈRE : Discret – Ne fais pas de vague – Etant lui-même un sang-mêlé, il n’est pas aussi dur envers les étrangers que les autres membres de son Clan. Pour autant, il déteste les Mositus. – Rancunier – Préfère le dialogue à l’action

▲ A SAVOIR …
* Il déteste Hatasa au plus haut point. Il s’est juré de la tuer s’il venait à la revoir.
* Le caractère peut être développé comme bon le semble par le joueur du moment que les points cités plus haut sont respectés.


~ LES EXILÉS DES GARDIENS ~



Image ©️ Prince Voldy

Physique du personnage inspiré de Mala

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage
Ce personnage est soumis à un scénario particulier.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un Membre du ST@FF Wink

▲ NOM : Ateyo [A-TÉ-YO]
▲ CLAN : Exilé des Gardiens et des Pridelanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Origine Inconnues (supposé Lamasus)
▲ AGE : 10 ans en apparence (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : "7 ans 6 mois" depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Les origines d’Ateyo sont inconnues : il n’a aucun souvenir de sa vie avant son arrivée sur la Terre des Lions. Il ne se souvient donc pas de ses parents, ni de l’endroit d’où il vient. Les Pridelanders semblent en savoir plus que lui à son sujet : en effet, certains supposent qu’Ateyo est un Lamasus, au vu de sa ressemblance frappant avec les lions de la Terre des Singes. Cependant, rien n’est encore prouvé, et Ateyo lui-même ne saurait affirmer ou non ces suppositions.

Ateyo est apprécié des Pridelanders, et sans nulle doute que son désir de devenir Gardien sera exhaussé, car il présente toute les qualités.

▲ RANG : Ex-Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shiraz


▲ HISTOIRE :

Ateyo a été découvert sur les terres de Prideland, non loin des frontières du Cimetière des Eléphants. Inconscient, il a été amené au Rocher de la Fierté, ou il a finit par reprendre connaissance. Complètement amnésique, le lion au pelage pâle ne se souvient que d’une chose : son nom. Rapidement, certains Pridelanders firent le rapprochement entre Ateyo et les Lamasus, les lions de la Terre des Singes, sans pour autant comprendre le mystère de sa présence.

Préférant rester avec les Pridelanders plutôt que de retourner sur la Terre des Singes, Ateyo décide d’en apprendre plus sur le clan qui l’a recueilli et apprend l’existence des Gardiens. Redevable de la bonté des Pridelanders, Ateyo leur fait part de son désir de devenir un Gardien afin de porter sa contribution à la défense de la Terre des Lions.

Il devient Apprenti Gardien et accompagne les Gardiens dans leur mission.

Il a été choisi par un Maître : Mobali le Bras-droit. Il devient son apprenti officiel.

En sauvant les enfants de Kumpa et Kuzali d'un feu de brousse, Ateyo accède à la reconnaissance ultime et devient un Gardien à part entière pour son acte héroïque, quittant la tutelle de Mobali.

A la mort de la reine Kuzali, le jeu d’Ateyo est révélé à la famille royale. Il apparaît comme le complice de Mopango mais ne sait rien des découvertes de Kumpa et de ses enfants par le biais de Sadaka. Il se voit confier la surveillance de Fleck, devenu aveugle suite à une mauvaise rencontre, bien que cette surveillance soit plutôt inversée.

Lorsque Mopango meurt, Ateyo est finalement bannis de l’ordre des Gardiens et exilé de Prideland. Il tente, depuis, de rejoindre Shiraz, son maître.

▲ CARACTÈRE : Aimable – Charmant – Charismatique – Attirant – Distingué – Particulièrement apprécié des femelles – A de très bonne manières – Bon Combattant – Clairvoyant – Très observateur

▲ A SAVOIR …
* Ateyo est plus grand que la plupart des autres lions
* Il est amnésique et ne se souvient de rien avant son réveil au Rocher de la Fierté (supercherie révélée à la famille royale après la mort de la reine)
*Ateyo est allié avec Shiraz qui est lui même complice avec le dernier Nyeusis, Mopango.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
 
PPCO : Exilés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PPCO : Exilés
» PPCO : Freelanders
» Zaknafein l'exilé [Validé]
» SOS Lavalas: A quand le retour des exilés et des extradés?
» exilée sur le sol au milieu des huées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-