AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 0:41


La Gazette de la Savane


En Mai, fait ce qu’il te plait ! La paix règne enfin sur la Terre des Lions et les derniers nuages de la guerre disparaissent à l’horizon … mais pour combien de temps ? Profitez bien de ces instants de paix bien mérités ...

N’oubliez pas la nouvelle règle concernant la BoitaChance Wink

~ Sommaire | Y a quoi ce mois-ci ? ~

~ Informations ~
Le classement du mois d'Avril
Résumé du Chapitre VI


~ Les Nouvelles de la Savane ~
Chose promise, Chose Dû
La Relève
Sans Pitié ni Merci
Fiche : "Le Gecko Africain"



Informations


Le classement du mois d'Avril

LE CLASSEMENT D'AVRIL a écrit:
Le classement des votes :

Khajiit : +3 points
Jinai : +1 point
Sabaru : +1 point
Sora : +1 point
Léhona : +1 point
Sadaka : +1 point

Le classement des RP :

Taali : +10 points
Baradi : +6 points
Fahari : +4 points
Jango : +4 points
Suki : +4 points
Kumpa : +4 points
Amakhaza : +4 points
Ahva : +4 points
Nsai : +4 points
Ekua : +4 points
Sadaka : +2 points
Alfajiri : +2 points
Soto : +2 points
Nedge : +2 points
Jioni : +2 points
Utapau : +2 points
Khassim : +2 points
Vako : +2 points
Idéha : +2 points
Zeke : +2 points
Kuoza : +2 points
Angani : +2 points
Chenko : +2 points
Chinja : +2 points
Kimya : +2 points
Azari : +2 points
Uzazi : +2 points
Wema : +2 points
Sheethan : +2 points
Zirakzigil : +2 points
Kina : +2 points
Hatari : +2 points
Sharkan : +2 points
Jinai : +2 points
Masika : +2 points
Chombo Hiki : +2 points
Nawapa : +2 points
Sahale : +2 points
Tahora : +2 points
Sangha : +2 points
Matumani : +2 points



Autres ( Parrainages ) :

/

_________________________________________

Total :

Taali : +10 points
Baradi : +6 points
Fahari : +4 points
Jango : +4 points
Suki : +4 points
Kumpa : +4 points
Amakhaza : +4 points
Ahva : +4 points
Nsai : +4 points
Ekua : +4 points
Khajiit : +3 points
Jinai : +3 point
Sadaka : +3 points
Alfajiri : +2 points
Soto : +2 points
Nedge : +2 points
Jioni : +2 points
Utapau : +2 points
Khassim : +2 points
Vako : +2 points
Idéha : +2 points
Zeke : +2 points
Kuoza : +2 points
Angani : +2 points
Chenko : +2 points
Chinja : +2 points
Kimya : +2 points
Azari : +2 points
Uzazi : +2 points
Wema : +2 points
Sheethan : +2 points
Zirakzigil : +2 points
Kina : +2 points
Hatari : +2 points
Sharkan : +2 points
Jinai : +2 points
Masika : +2 points
Chombo Hiki : +2 points
Nawapa : +2 points
Sahale : +2 points
Tahora : +2 points
Sangha : +2 points
Matumani : +2 points
Sabaru : +1 point
Sora : +1 point
Léhona : +1 point


Nous nommons ce mois-ci Taali et Nsai en membres du mois ! Félicitations, ils gagnent 5 points !


Résumé du Chapitre VI


Chapitre VI - Une Aide Inespérée (Partie 2)

Sur Freeland, le terrible règne de Sharkan ne semble pas prendre fin. Les Kulishas, jadis orphelins sans défense, devinrent bientôt de terribles guerriers, plus loyaux envers le Roi Tyran que n’importe qui, excepté Ekua, la compagne du roi, qui lui donna bientôt – après de nombreuses tentatives – une fille qu’ils nommèrent Sumu. Fier de perpétrer les traditions de Freeland, Sharkan organisa sur le royaume une nouvelle Grande Chasse, bien différente de toutes les autres auparavant … son but : trouver et tuer Déjem et Haki, les légitimes héritiers des Terres Libres, depuis trop longtemps en fuite. A celui qui trouverai et tuerai l’un des deux scélérats, Sharkan promis la patte de sa fille, Sumu, et, de ce fait, le trône de Freeland lorsque viendrait sa mort. Alléchés par une telle récompense, nombreux furent les Kulishas à se lancer dans cette mortelle traque qui porta bientôt ses fruits.

Malgré le piège des terribles Kulishas, Déjem et Haki parvinrent à s’échapper, mais le destin les sépara. Après avoir échappé aux Kulishas, Haki fuya vers le nord, en direction de la Lande des Sans-Terre, où les Rebelles de Freeland, qui vivaient avec les Pridelanders depuis la montée au pouvoir des Nyeusis, attendaient sa venue et celle de leur roi légitime. Protégé par les Grands Esprits, Haki parvint à rejoindre la Lande, mais son père, Déjem, n’eut pas cette chance … le roi légitime de Freeland, dont la retraite avait été coupée par Wanji et ses frères Kulishas, se trouva bloqué par les montagnes de la Crête. Un glorieux combat s’en suivit entre le roi et les Kulishas, durant lequel Wanji arracha à Déjem un lambeau de chairs et de poils. Les Kulishas le traquèrent jusqu’aux confins des montagnes, jusqu’à ce que, fuyant ventre à terre, Déjem disparaissent dans un éboulement de roches et de pierres. Le considérant comme mort – qui pouvait bien survivre à cela ? – les Kulishas retournèrent au Repère des Lions, certain de leur réussite. Wanji rapporta à Sharkan le morceau de peau arrachée à Déjem, mais face à l’absence de son corps sans vie, la reine Ekua refusa d’admettre son succès, car malgré les recherches intensives des royalistes, le corps de Déjem ne fut jamais retrouvé …

Envoyé par Kumpa pour représenter les Pridelanders, Damu partit seul en direction de la Terre des Singes, quelques temps après l’arrivée de Déjem sur la Lande, dans le but d’y retrouver les mystérieux Lamasus, sur lesquels reposaient bon nombre d’espoirs. Périlleux fut la traversée de la Jungle des Sages, gardés depuis toujours par de farouches singes dévoués aux Lamasus et à leur secret, mais le courage et la détermination de Damu eurent raison des dangers. Sa volonté n’échappa pas aux Garde-Frontière Lamasus qui, conscients de sa détresse, le conduisirent devant leur roi. Seigneur de la jungle et des terres environnantes, Assam, Roi des Lamasus, reçu Damu non sans méfiance, car la Terre des Lions n’est pas la seule à connaître la guerre. Malgré la réticence d’Assam, le Roi des Lamasus accepta de venir en aide aux Pridelanders, contre la promesse de voir cette aide retournée le jour venu. En conflit avec les terribles Kashyks, les guépards du Royaume Eloigné, Assam fit promettre à Damu d’apporter le moment venu les meilleurs guerriers de Prideland afin de mettre un terme au règne tyrannique des guépards. Ainsi fut conclu l’alliance des Lamasus et des Pridelanders, et c’est le cœur plein d’espoir que, par la suite, les Pridelanders se préparèrent à reprendre la terre qui depuis trop longtemps leur avait été prise.

Mais tous n’eurent pas cette félicité. Divisés par l’élection, les Mositus, jadis clan uni sous un seul et même chef, se séparèrent pour former deux groupes, celui de Siri et celui de Kwadja. Enivrés par l’idée de reprendre ce qui leur appartenait, les partisans de Kwadja se dirigèrent vers le Grand Désert dans l’espoir de vaincre les Jangowas, mais c’était sans compter sur la trahison d’un mystérieux Mositus, dont l’identité est encore inconnue. Avertis de l’arrivée des Mositus, les Jangowas attaquèrent de nuit les lion sombres, jadis habitants de l’Oasis Oubliée. Pris de cours au cœur du désert, les Mositus se battirent vaillamment, mais rien n’était en mesure de changer leur funeste destin. Dirigés par Vako, le nouvel Empereur du Grand Désert, les Jangowas, en supériorité numérique, furent sans pitié. Meilleurs combattants que les Mositus, ils décimèrent les partisans de Kwadja qui, face à l’horreur, n’eurent d’autre choix que de s’enfuir aux quatre coins du désert. Nombreux furent ceux qui tombèrent lors du Grand Carnage, qui laissa derrière lui un champs d’os que les Jangowas nommèrent le Jardin des Os. Nul ne sait ce qu’il advint de Kwadja et des rares survivants de cette funeste nuit, mais l’on considère depuis ce jour que les derniers Mositus se trouvent auprès de Siri.

Bientôt arriva le jour que tous attendaient ou presque, celui de la Libération de Prideland. Forts de leur alliance avec les Rebelles de Freeland, les Nordiques, les Lamasus et une partie des Outlanders – ceux qui étaient loyaux envers Tahani, la princesse du royaume et alliée depuis toujours de Kumpa et Damu – les Pridelanders se lancèrent dans cette ultime guerre. Trahis par les hyènes mais épaulés par leurs derniers alliés, les Freelanders de Sharkan et les Outlanders de Massempo, les Nyeusis virent leur dernier jour arriver. L’arrivée des Lamasus et des Nordiques, ennemis ancestrales des Nyeusis, scella la victoire des Pridelanders. Terrible fut la bataille qui opposa les deux groupes et nombreux furent ceux qui tombèrent au combat : Gara, le Chef des Nyeusis, mais également Mopanga, Massempo et bien d’autre que l’histoire n’oubliera jamais. Au prix de terribles pertes, le glorieux royaume de Prideland fut repris et libéré de l’Ombre. Bientôt, ce fut au tour de Freeland d’être délivré du joug de son tyran. Sans alliés et affaiblis par leur défaite sur Prideland, les Freelanders Royalistes furent défaits par les Rebelles Freelanders. Après une unique et sanglante bataille, Freeland redevint libre et Sharkan fut tué. Sa reine, Ekua, prit la fuite pour protéger sa fille, Sumu, dernier vestige d’une gloire désormais passée. Avec elle fuirent bon nombre de Kulishas demeurés loyaux envers leur reine. Traversant Freeland de part et d’autre, on raconte qu’ils auraient trouvé refuge au nord-est, au-delà des frontières, au cœur de la mystérieuse steppe qui sépare l’Ancien Royaume des Marozis et la Terre des Lions.

Les Mositus de Siri, quant à eux, partirent en direction de la Terre des Singes avec l’espoir d’y trouver refuge. Ils croisèrent bien vite la route des Lamasus qui, revenant des combats sur Prideland, les débusquèrent au cœur de la Jungle des Sages. Contre la promesse de ne jamais mêler leur sang aux Lamasus et de protéger le royaume de toute intrusion, Assam autorisa les Mositus à rester sur la Terre des Singes. Toute la partie sud de la Jungle des Sages, jusqu’au Seshayo, leur fut ainsi attribuée et nombreux furent ceux à renommer cette partie de la jungle qui, depuis ce jour, est désormais connue sous le nom de la Jungle du Zawadi, la Jungle du Présent. Certains Mositus mirent du temps à s’habituer à ce nouveau royaume, et plus encore à l’idée qu’ils avaient, enfin et de nouveau, une maison, un chez eux, un royaume sur lequel grandir et vieillir.

Ainsi prirent fin les Temps Obscures et avec eux les Nyeusis et tous ceux qui avaient répandu le mal sur la Terre des Lions. Malgré sa terre dévastée, Prideland et ses légitimes occupants se relevèrent. Afin de préserver la paix et l’harmonie au sein des royaumes, Kumpa décida de créer, au lendemain de ces jours sombres, un groupe de lions capables de protéger la Terre des Lions et le Cycle de la Vie pour bannir à jamais le mal de cette terre si souvent malmenée. Furent choisit pour cette mission les plus forts et les plus valeureux combattants, et à leur tête fut nommée Azari, demi-frère de Kumpa et Damu, qui depuis la défaite des Nyeusis, avait fait vœu de rejoindre Prideland et sa mère, Uzazi, depuis trop longtemps restée seule. A ses côtés furent également nommé Itan, Rebelle de Freeland et deux autres lions à la renommée moindre, Hifadhi et Kamwe, deux guerriers de Prideland connus pour leur bravoure. Ainsi furent crées les Gardiens, Protecteurs des Royaumes, destinés à protéger et servir la Terre des Lions et ses habitants. Grâce à eux et à bien d’autres, la paix fut rétablie sur la Terre des Lions, et les royaumes prospérèrent … mais pour combien de temps ?



Les Nouvelles de la Savane


Chose Promise, Chose Dûe

Paisibles furent les mois qui suivirent la libération de Prideland et la défaite des Nyeusis, et si les Pridelanders vivent désormais dans la paix et la sérénité – ou presque – certains n’oublie pas les promesses qui furent faites lorsque l’Ombre régnait encore sur la Terre des Lions. Fiers de leur parole, c’est donc le cœur vaillant que les guerriers de Prideland partirent en direction de la Terre des Singes, dans le but de venir en aide aux Lamasus, comme cela avait été promis. Nul ne sait qui reviendra, ni quand, mais parmi les plus valeureux se trouve Damu, Prince de Prideland, initiateur et témoin de la promesse faite à Assam, Roi des Lamasus. Qui sait ce qui les attend au-delà de la Terre des Lions, au cœur de ce royaume que personne ne connait mais qui promet, déjà, de terribles sueurs froides …



La Relève

Heureuse nouvelle sur Freeland ! La Reine Kali, dont certains avaient su relever les signes, vient de mettre bas au Repère des Lions, et ce n’est pas un mais deux héritiers qu’elle offre à Haki : de parfait jumeaux au pelage doré nommés Kama et Naba. Véritable symbole du renouveau de Freeland, de grands espoirs reposent déjà sur leurs frêles épaules de lionceaux. Qui sait ce que l’avenir leur réserve ? En attendant, ils coulent des jours paisibles loin de la guerre et des conflits, choyés par l’amour d’un père, d’une mère et de tout un peuple.



Sans Pitié ni Merci

Fiers et rancuniers, les Jangowas du Grand Désert n’ont pas vraiment la cote sur la Terre des Lions et ce n’est certainement pas leur façon de régler les problèmes de trahisons qui vont faire changer d’avis les habitants de la Terre des Lions. Exilés depuis la guerre contre les Mositus à l’Oasis Oubliée, le traître à son sang Hatari ne cesse de faire parler de lui. Récemment vu aux côtés des Mositus qui furent massacrés dans ce qui s’appelle désormais le Jardin des Os, le nouvel Empereur des Jangowas, Vako, est bien décidé à mettre à terme à l’existence de ce misérable demi-sang. Suite à l’initiative de Chenko, deux Jangowas ont été désignés pour le pourchasser à ses côtés hors du désert afin d'en finir définitivement.



Fiche : "Le Gecko Africain"


Le Gecko Africain
Hemitheconyx caudicinctus


Taille : Environ 20 cm de longeur
Poids : De 40 à 60 grammes
Longévité : De 10 à 15 ans en captivité
Zone : Afrique de l’Ouest, du Sénégal à l’Afrique du Nord

Calendrier des Âges a écrit:
0 à 6 mois : Enfant
6 mois à 1 an : Adolescent
1 an à 2 ans : Jeune Adulte
2 ans à 8 ans : Adulte
8 ans à 10 ans : Adulte Mâture
10 ans à 12 ans : Vieil Adulte
12 ans à 15 ans : Patriarche

Jouable sur le forum ✓



Il existe de nombreuses races de Geckos que l’on retrouve dans beaucoup de Pays. En Afrique se trouve le Gecko Africain, également appelé sous plusieurs autres noms, notamment le Gecko à queue grasse. Comme on le dit, cette race possède une queue relativement large et boudinée. Il est capable de détacher sa queue en cas de danger. La couleur de son corps se traduit souvent par un marron clair couplé par des bandes plus foncées. Ses yeux sont noirs avec une pupille verticale. S’agissant d’un animal nocturne, sa vue est parfaitement adapté à l’obscurité. Il se repère également dans son environnement par le goût : il lêche ce qu’il y a à sa portée. Ses pattes sont très pratiques pour grimper sur des surfaces difficiles tel la pierre ou autres surfaces poreuses. Sa peau et ses écailles lui offrent un bon camouflage pour lui éviter d’être vu par ses prédateurs.

Il peut vivre dans des coins semi-arides tout comme des endroits luxuriants. Il est terricole et insectivore, c’est à dire qu’il se nourrit de grillons, de criquets, de souriceaux et de vers qu’il chasse. Sa petite taille en fait un repas de choix pour divers oiseaux et serpents. Comme c’est un animal sans beaucoup de défenses très impressionnantes contre les grands prédateurs mieux équipés, la première ligne de défense du gecko est d’éviter complètement les ennuis. Cela signifie que s’il repère un prédateur potentiel ou une situation dangereuse, avant qu’il ne soit dans le vif du sujet, sa première action sera de se retirer prudemment, en évitant d’attirer l’attention. Cependant il se sert rarement de ses dents, mordre est une des dernières lignes de défense du gecko contre les menaces, au moment où il doit activement se battre ou s’il est susceptible d’être déjà dans le pétrin !

Le Gecko Africain peut se reproduire à partir de 18 mois. Les périodes d’accouplements se situent tôt vers Janvier/Février, le temps de gestation est d’environ 3 à 6 semaines. Une femelle a le meilleur taux de ponte entre 3 et 6 ans. Généralement, c’est 2 œufs qui sont pondus, soignement placés dans un trou creusé par la femelle. Après un seul accouplement, une femelle en bonne santé déposera ainsi 4 à 10 pontes de 2 œufs toutes les 3 à 4 semaines sans avoir besoin de se réaccoupler.

Le Saviez-vous ? Les Geckos regroupent 830 espèces de lézards à travers le monde !


La Gazette de la Savane N°25 - Mai 2016

Le classement du mois d'Avril .......... Rédigé par Sabaru
Chose promise, Chose dûe.......... Rédigé par Tadji
La relève.......... Rédigé par Tadji
Sans pitié ni merci.......... Rédigé par Tadji
Fiche : Le Gecko Africain .......... Rédigé par Sabaru
Correction par Baradi

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
MEMBRE - ZWISSIA


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 0:54

Cette gazette...la suite promet ! Voici mon rp pour le ticket^^ http://www.the-lion-king-rpg.com/t3050-whiteness-of-the-landscape-pv-zwissia

_________________

Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 0:54

Le membre 'Zwissia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 11:21

Ouahhh *.* Super taff' comme d'habitude ! o/

Je joue :3

_________________



Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 11:21

Le membre 'Taa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Jungle Zawadi.

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 11:27

Cette gazette de foliiie !
Puis ces personnages de foliiie ! On est gâtés là. ♥️
Et gg aux membres du mois. =3

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Jungle Zawadi.

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 11:29

Désolée du dp j'ai oublié de lancer al boîte xD
Voici le rp pour le ticket, ouvert hier -> http://www.the-lion-king-rpg.com/t3084-cette-obscure-clarte-qui-noie-les-etoiles-kara

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 11:29

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 694
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 13:03

Félicitations aux membres du mois !
Encore une très bonne gazette, je suis comblée par tous ces nouveaux personnages et je crois bien avoir trouvé la source de fascination d'Ahva Razz

Bravo aux membres du STAFF pour leur travail ! c:

(lien pour le ticket: http://www.the-lion-king-rpg.com/t3046-let-s-race-pv-tahora#71351)

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 13:03

Le membre 'Ahva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 13:05


_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 13:05

Le membre 'Kuzali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 13:08


_________________

Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 13:08

Le membre 'Angani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 15:48

Merci de lire les règles de la Bàc Taa, il y a eu du changement pendant ton absence.

Sinon j'espère que vous vous amuserez tous avec les nouveaux personnages ! x3

Boitachance de mon coté ~ http://www.the-lion-king-rpg.com/t3018-the-stars-are-shining-for-you-tonight-pv-mina?highlight=mina

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 15:48

Le membre 'Sabaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 100
Localisation : France. (TLS)

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 16:15

Gazette cool ! Very Happy Les nouveaux persos sont géniaux o/
Le gecko est mignon, y'a pleins de trucs que je savais pas mdr

Je joue, voilà pour le RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3032-we-burned-up-never-burned-down-ahvaazaan

_________________
Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .

signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 16:15

Le membre 'Waasi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1337
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 16:42

Waah, les nouveaux PCO sont juste trop cool !

Quand à Hatari ... qui va à la chasse perd sa place Cool

BAC : http://www.the-lion-king-rpg.com/t2984-visez-hatari

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Mer 11 Mai - 16:42

Le membre 'Hatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 399
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Lun 16 Mai - 15:05


_________________



(c) Sayed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Lun 16 Mai - 15:05

Le membre 'Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 399
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Lun 16 Mai - 15:06

C'est reparti o:

_________________



(c) Sayed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1374
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Lun 16 Mai - 15:06

Le membre 'Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   Lun 16 Mai - 15:07


_________________
« He doesn't deserve you. »
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°25] Gazette de la Savane (Mai 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Gazette Viénot janvier 2016
» Gazette de Mai
» La Gazette De Vesperae
» Articles Publiés dans la Gazette
» the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: 
Annonces & Nouveautés
 :: Les anciens numéros ...
-