AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Baraka • The rapist, rape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 13:50

♦ NOM : Baraka
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : \ba.ʁa.ka\ De l’arabe بركة. (Bénédiction ou protection divine.)

♦ RACE : Lion d'afrique
♦ AGE : 6 ans

♦ CLAN :Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers personne

♦ IMAGE :

(c) IXlns

Spoiler:

(c) Fantine

♦ FAMILLE :
Père : Murnoe
Mère : Aram
Fils : Tafakari (2 ans)
Spoiler:

(c) Fantine

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Baraka n'est pas un lion petit, loin de là, mais il n'est pas très grand non plus. Même si il dépasse de peu la plus part de ses congénères. Ayant grandis près des volcans, et gambada dans les roches volcaniques depuis sa plus tendre enfance, ses coussinets sont dures et résistes à toute sorte d'intempérie et de blessures. Baraka est un lion très tassé. Il est grand, mais pas long, ce qui lui donne un peu l'allure d'un ours des cavernes. Certains pourraient le jugé de gros, certains diront plutôt épais. Son pelage rougeâtre foncé est communs aux lions de son milieu. Sa crinière noir n'est en revanche pas très garni pour un lion de son age. Relativement normal pour des lions ayant vécu toute leurs vie, depuis des génération, près de volcan, la nature à jugé la chaleur d'un pelage garnis fort peu utile. Baraka porte une barbichette, qui viens se plié sous sa lèvre. Il a les yeux rouges sang, son œil gauche est aveugle, bleu clair, cristallin. Déchiré par une balafre de patte, coupant son sourcil et sa paupière à multiple reprise. Les deux cotés de son crane est brûlé, empêchant la nouvelle apparition de toute trace de crinière. Il a l'oreille gauche déchiré. Des poils long et foncé orne ses coudes avant. De petit point de couleur plus clair orne le dessus de ses sourcils.

Baraka est aigris, aigris et touché par le temps. Plus rien n'a d'importance à ses yeux, même si c'est ce qu'il aimerait croire. Il vit son bannissement comme un long voyage, des vacances. Ce n'est pas le genre de lion qu'on a envie d'abordé. La plus part du temps à l'ombre, flemmard dans l'âme. Baraka ne chasse pas, dans son ancien clan, uniquement les femelles chassais pour les mâles. Aujourd'hui Baraka ne se nourrit que de charogne trouvé à droite à gauche, parfois en bonne état, parfois moins. Et si cette charogne ressemble de loin ou de près à un lion, aucun état d'âme, il n'en fera qu'une bouché. Il se déplace avec son fils Tafakari, même si il a tendance à l'oublié la plus part du temps. C'est un lion balafré, aussi bien a l’intérieur, qu'a l’extérieur. Et il est devenue une vrai bête. Ne comprenant ni la douleur ni la souffrance des autres. Pensant que ce que lui avait vécu était bien plus dure que tout ce que les autres pouvaient ressentir. Il ne se place pas au dessus. Il ne se place pas en dessous. Il est à sa place. Il sait ce qu'il vaut. Baraka n'aime pas se battre. Mais parfois, il se met dans des colères noires, et cela lui arrive de perdre complètement les pédales. Mais cela ne peut pas être appelé " se battre", il se transforme juste en une bête féroce dénué de sens ou de bonté, fonçant tête baissé sur ses adversaires. Appelé ça "se battre" serait une insulte à tout les guerriers de la terre des lions.

Calme - Flemmard - Insociable - Renfermé - Sanguin - Neutre - Amer - Franc - Hostile

♦ HISTOIRE :

Baraka est née il y a 6 ans, d'un couple de lion de 7 ans et 8 ans. Ce qui est relativement vieux pour avoir leur premier lionceau. Ses parents s'aimaient plus que de raisons. Ils avaient décidé d'attendre le bon et de ne jamais se trompé tout les deux. La mère de Baraka venait de contré plus lointaine, le clan accepta la jeune femelle et se construis une histoire d'amour palpitante, le fruit de cette amour fut nommé Baraka, voyant cette enfant comme une bénédiction malgré leur age déjà avancé. Etant lionceau, Baraka était déjà pataud, et plutôt tassé pour son age. Il avait du mal à gardé son équilibre et tombait souvent, ce qui l'amenait à subir de ses camarades de jeux. Baraka grandis dans les contrés de pierre de feu. Un clan habitant près des volcans. C'était une hiérarchie génétique, tout ce qu'il y a de plus normale. Baraka, malgré les reproches qu'on lui faisait à l'école, décida de grandir à sa manière et sans s’intéresser aux autres. Finalement c'est lui qui devint le plus imposant. Et c'est lui aussi, qui plus tard, devint la brute de service vers ses 3 ans.Et il fut remarqué par le chef du clan, un lion respecté de tous, il en fit son bras droit pour les tâches pesantes et sans intérêt. Baraka était fière de servir aussi près de la haute société. Mais Baraka se mis à devoir faire subir des sévices aux lions qui avaient fauté. Ses parents ne supportaient pas le voir être devenu ainsi, sous les ordres, comme un vulgaire pantin. Mais ils ne pouvaient malheureusement que le conseillé. Les ordres étaient les ordres.

Baraka en côtoyant la haute société et le haut sang de son clan, rencontra la compagne du chef : Isoa. Une femelle foncé avec des longs yeux en amande. Ils devinrent très proche. Trop proche. Elle semblait plus jeune que ce qu'elle était vraiment. Plusieurs année passèrent à 4 ans, Isoa et Baraka avait dépassé le cap d'amitié et étaient passé à l'acte. Leurs étreintes amoureuses donnèrent naissance à un petit bout de choux nommé Tafakari
. Ce fut un événement important, car le chef -Famir- et Isoa n'avaient jamais réussie à avoir d'enfant depuis toutes ses années. La prospérité du trône pour leurs familles étaient donc en danger. Mais heureusement aujourd'hui grâce à Baraka tout cela était réglé. Isoa avait le fils qu'elle avait toujours rêvé. Elle fit clairement comprendre à Baraka que son unique but avait été de concevoir un enfant pour ensuite, faire croire à la progéniture de Famir.

Baraka devint fou de rage. Il n'hésita pas à frappé Isoa pour son affront, et fidèle et crédule et s'en alla expliqué cette histoire à son chef. Qui devint fou de rage aussi. Isoa raconta que Baraka l'avait harcelé, battu et violé. Tout le clan pris partis de la royauté. Et Baraka se fit battre pratiquement à mort, avant d'être exilé, recevant la marque de l’exil avec un bâton imbibé de feu sur les deux cotés de son crane. Il pris la fuite. Famir voulait tué l'enfant, mais l'instant d'Isoa pris le dessus. Tafakari fut envoyé en exil avec son père. Baraka confia le petit à sa mère quelque temps, pour qu'il puisse finir de grandir correctement. Il vint le récupéré quelques mois plus tard, pour évité a ses parents touts problèmes. Baraka était devenue un lion dure, et neutre. Ses parents l'aimaient effroyablement malgré toutes ses erreurs.

Baraka fut exilé, et il continua à marché accompagné de son fils Tafakari. Il arriva sur la terre des lions. Pour essayé de survivre à son destin tragique. Malheureusement il quitta une terre de discorde, pour en retrouvé une autre. Il arriva sur la terre des lions juste après la guerre qui avait déchiré les lions du désert et ceux de la jungle. Il ne connait encore rien sur le nom des clans, ni sur leurs idéaux à tous. Il ne cherche pas à en savoir plus, mais probablement qu'il sera amené à s'y intéressé plus attentivement, quand peut être un jour il sera mêlé aux chamaillerie de sa terre d'adoption.

Baraka se trouve actuellement sur la terre de Freeland. Il est arrivé sur la terre des lions par le sud-ouest. N'osant entré et passé par le grand désert.

♦ AUTRE :
Baraka, en recevant ses brûlures de bannissement, à avalé des cendres qui lui ont brûlé l’œsophage et les cordes vocales. Sa voix aujourd'hui ressemble à ça : https://youtu.be/g9FxK9DLZZE?t=3m8s

♦ Pseudo : Fantine alias Taa
♦ Âge : 20
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a longtemps maintenant ^^" top site je pense
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Nadjaheya le Mer 13 Juil - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1337

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 14:47

Welcome Smile

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 15:05

Merci :3 o/

(c) Kit de Fantine
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 16:08

Bienvenue avec ce nouveau personnage, il est super o/

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1128

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 16:11

Re - Bienvenue o/

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 240
En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 17:16

Re bienvenue !
Joli personnage **

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 20:11

Re-bienvenue !
Ah, je vois enfin ce cher personnage ! 8D

Kit ©️Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 10 Mai - 21:51

Annnnnh ! Re-bienvenue ! *____* J'adore sa tête Very Happy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mer 11 Mai - 17:17

Bonjour Baraka,
Tu viens tout juste de revenir avec Taa d'une absence pour laquelle tu n'avais pas prévenu, nous allons donc te demander de respecter le délais de 1 mois normalement imposés aux nouveaux joueurs qui souhaitent prendre un DC. Cela me paraît équitable étant donné qu'on t'a également retirer Nadjaheya et que le délais d'attente avant de pouvoir prendre un nouveau personnage est normalement de 6 mois.

Je t'invite à upper ta fiche à partir du 11 juin 2016, date à laquelle tu pourras prendre un nouveau personnage Wink

Merci de ta compréhension ^.^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mer 11 Mai - 17:55

Re Bienvenue ! Very Happy

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Lun 6 Juin - 16:53

up o/

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 563

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Lun 6 Juin - 16:57

Tadji a écrit:
Je t'invite à upper ta fiche à partir du 11 juin 2016, date à laquelle tu pourras prendre un nouveau personnage Wink

Nous somme actuellement le 6 juin Smile Rien ne presse, tu as encore 5 jours à attendre.

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Lun 6 Juin - 17:03

Mince XD j'avais en tête que c'était le 4 juin je pensais que j'étais en retard ! Excuse moi o/

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Lun 13 Juin - 16:26

Up Very Happy

(c) Kit de Fantine
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mar 14 Juin - 12:11

Tu as eu 1 mois pour relire et relire ta fiche, pour vérifier ce qui n’allait pas, et je trouve encore le moyen de te faire remarquer des choses que je répète sans cesse sur les fiches … enfin je veux dire, à un moment donné, ça devient pénible, j’ai vraiment l’impression que personne ne fait attention à ce que je dis ! >_<

Que je le répète pour les nouveaux membres, d’accord, c’est normal, mais pour des membres qui postent pour la 4eme fois une présentation (et qui en plus a dû attendre 1 mois avant d’être validé) ça passe moyen quand même … bref, j’espère que le message est passé.

• Le titre doit être mis en Olive lorsque la fiche est prête à être validée.

• Il manque les crédits pour toutes les images références (l’image référence de Baraka, le buste de Baraka ainsi que l’image référence de Tafakari. Pour rappel, les crédits doivent être au format texte, et non pas directement sur l’image. Il manque également le crédit pour le kit.

• Il manque une référence au contexte. Les possibilités sont nombreuses, tu peux par exemple dire quand Baraka est arrivé sur la Terre des Lions, de quel côté de la carte, sur quel territoire il se trouve actuellement, etc …

• Pense à remplir ta Feuille de Personnage

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mer 13 Juil - 19:36

Okééé désolé Sam' !

Normalement c'est bon ! C:

(c) Kit de Fantine
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   Mer 13 Juil - 20:31

Re bienvenuuue =D

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Baraka • The rapist, rape.   

Baraka • The rapist, rape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1