AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Classe verte [Ajjin & Heshima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 8 Mai - 14:12


Snap !
Les yeux verts du lionceau s’écarquillèrent tandis qu’il retenait son souffle. Couché à plat ventre sur un lit de mousse, il observait avec curiosité et un grand intérêt le Cycle de la Vie se mettre à l’œuvre. Il apprenait, petit à petit, que la Jungle n’était pas si inoffensive que des prédateurs au sommet de la chaîne alimentaire pouvaient le croire… Ce qui se déroulait sous ses yeux en était bien la preuve : même les plantes, immobiles et innocentes, pouvaient se révéler être d’ignobles pièges meurtriers…

Il y avait encore bien des choses à découvrir dans la forêt. Les lions, trop occupés à leurs affaires d’animaux, ne faisaient que rarement attention aux êtres qui vivaient au ras du sol. Mais Jekhat avait l’habitude de se traîner à terre, de ramper au lieu de courir. Les insectes, les plantes et la Jungle en elle-même l’intriguaient au plus haut point.

Il avait passé pas mal de temps là, couché en communion parfaite avec la terre sous lui, insensible au monde extérieur. Par chance, il remarqua le pas pressé de son frère qui passait sûrement par là par hasard. Sans même tourner la tête pour le regarder, il lui souffla de sa voix tranquille :

— Ajjin, viens voir…

Il espérait de tout cœur pouvoir faire partager sa découverte à son frère. En effet, le spectacle était des plus impressionnants. Il était sûr qu’Ajjin allait adorer regarder ça, lui qui était toujours si curieux et aventureux… il n’aurait pas peur d’une plante carnivore, si ?

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308


Dernière édition par Jekhat le Lun 30 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 8 Mai - 14:31




    Classe verte
    Ft. Jekhat

    Il allait trouver, oui oui, il allait bien trouver quelque chose à faire, là maintenant tout de suite ! Ajjin avait l'impression d'avoir déjà parcouru toute la Jungle en quelques minutes, pourtant ce n'était pas le cas – il avait juste vu certains endroits tellement de fois que ça en devenait vite ennuyant. S'enfoncer un peu plus dans la Jungle ? Ah non hein, fallait pas trop en demander, faisait tout noir à un certain endroit, ça faisait trop peur.

    Jekhat, il devait trouver Jekhat. Il a toujours des trucs intéressant à faire – sauf quand c'est dormir et manger, il dort trop Jekhat ou alors c'est Ajjin qui ne dort pas assez ? Peu importe ! Le lionceau détala de l'endroit où il était pour trouver son jeune frère. Il aurait presque pu le rater s'il n'avait pas entendu cette voix qu'il connaissait par cœur :

    « Ajjin, viens voir ... »

    Les oreilles du lionceau brun se redressèrent un peu plus et il s'avança rapidement vers Jekhat. Il rampa juste à côté de lui, son pelage frôlant le sien et tenta de voir ce qu'il observait. Un insecte sur une plante ? Pourquoi ? C'était quoi ? La queue d'Ajjin fouettait l'air d'impatience. La plante était bizarre, avec des poils ! Enfin c'était pas des poils mais ça y ressemblait. Retenant son souffle, Ajjin continuait de regarder, bien qu'impatient de découvrir ce que son frère avait vu.

    D'un coup la plante se referma sur l'insecte et Ajjin sursauta. Comment c'était possible ? Il balbutia à plusieurs reprises :

    « Mais Jekhat, comment ça se fait ? Il est où l'insecte ? »

    Il fit le tour de son frère plusieurs fois aussi, observant toujours la plante tout en restant à une bonne distance de celle-ci. Les poils du végétal s'étaient rapprochés et d'un coup zoup ! Plus de petit insecte ! Ajjin jeta un coup d'oeil inquiet à son frère tout en lui demandant :

    « Dis, c'est pas dangereux ? Ça peut nous manger nous aussi tu crois ? »

    Mélange d'inquiétude et d'ignorance, un lionceau aussi jeune qu'Ajjin ne connaissait pas tout les prédateurs qui composaient le règne animal … Et végétal du coup !



_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 8 Mai - 14:55

Ajjin le rejoignit aussitôt l’appel lancé et vint ramper aux côtés de son frère. Ce dernier lui adressa un sourire et désigna la plante, dont la gueule rose était grande ouverte, d’un mouvement de tête. Les deux lionceaux durent attendre un petit moment qu’une espèce de scarabée noir vienne y grimper, et Jekhat sentait son frère trépigner d’impatience. L’observation, ce n’était pas son fort… A vrai dire, il eut peur qu’il se lasse déjà et décide de partir avant d’avoir vu la magie opérer, mais Ajjin fit un effort de patience et attendit… et puis snap !, encore une fois ! La gueule s’était refermée, l’insecte avait disparu.

En même temps, Ajjin avait sursauté. Jekhat le regarda en souriant, tout fier d’avoir pu lui montrer ça. La première fois, lui aussi avait été très surpris, mais maintenant il appréciait juste la diversité du monde végétal.

— Mais Jekhat, comment ça se fait ? Il est où l'insecte ?

L’intéressé se mit à rire doucement, observant son frère faire les cent pas tout autour de lui. A vrai dire, il ne savait pas trop où était passé l’insecte – même si ce n’était pas la première fois qu’il assistait à la chasse de la plante, il n’était pas plus avancé qu’Ajjin. Il ne s’en préoccupait cependant pas tant que ça, ne voyant pas de raison de s’agiter autant.

— Dis, c'est pas dangereux ? Ça peut nous manger nous aussi tu crois ?

Il tourna le regard vers la gueule verte à présent scellée, surpris. A vrai dire, il ne s’était pas posé la question… Mais si ça pouvait manger un insecte, pourquoi ça ne pourrait pas manger de lion ? Il se redressa et s’assit, s’éloignant ainsi de la plante de quelques précieux centimètres.

— Ben… Je sais pas… Je pense que l’insecte est encore dedans.

En penchant la tête, et grâce à quelques rayons de soleil qui réussissaient à se frayer un passage parmi la densité du feuillage des arbres du Zawadi, on pouvait apercevoir l’ombre du scarabée se dessiner contre les parois de sa prison végétale.

— C’est trop petit pour nous manger, t’inquiète pas ! Mais… peut-être que c’est un bébé…

Sous-entendu : peut-être que maman plante n’est pas loin et qu’elle est plus grande que nous. Et si cette étrange plante pouvait manger, est-ce qu’elle pouvait aussi marcher ? Pour une fois, Jekhat partageait l’inquiétude de son frangin, et il lui jeta un regard soucieux.

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 8 Mai - 15:18




    Classe verte
    Ft. Jekhat


    Encore dedans ? Mais il y faisait quoi l'insecte à l'intérieur ? La plante pouvait pas l'avaler alors, mais comment est-ce qu'elle faisait pour le manger ? Ajjin se promit de demander à ses parents quand ils rentreraient. Mais pour le moment il ne pouvait pas détacher son regard de la plante carnivore. C'était terriblement effrayant et excitant à la fois comme découverte. Ajjin imita le mouvement de son frère pour distinguer le petit être noir encore niché dans la gueule dans la plante. Terriblement impressionnant en fait !

    « C’est trop petit pour nous manger, t’inquiète pas ! »

    Ajjin poussa un soupir de soulagement et en même temps il aurait pu y penser. Mais rien que par accident la plante aurait put attraper sa queue ! Il frissonna à cette idée. Non, non non non non. Comme pour s'assurer qu'elle était toujours là, il agita là dite queue dans tous les sens. Tout était bien là, à sa place.

    « Mais… peut-être que c’est un bébé… »

    A ces paroles, Ajjin tourna lentement la tête en directement de son frère et écarquillant les yeux. Il n'était pas rassuré du tout à l'idée que quelque chose de bien plus gros puisse surgir comme ça de la végétation. Mais en même temps, ses parents leur auraient dit qu'ils risquaient de tomber sur quelque chose d'aussi gros dans la jungle. Plaquant ses oreilles contre sa tête, Ajjin s'avança et contourna la plante, regardant autour. Rien … Il se retourna donc vers son frère :

    « Dis, dis, dis Jekaht, les arbres ils ont des graaaaandes racines mais ils bougent pas… Donc même si c'est un bébé, les plantes elles bougent pas non plus ! »

    De plus, le lionceau brun se souvenait avoir parcouru une bonne partie de la Jungle, du moins la partie qui faisait pas peur, celle qui n'était pas plongée dans le noire à cause de la végétation dense. Il réfléchit un instant avant de revenir auprès de son cadet s'asseyant d'abord en face de lui puis se relevant tout de suite après :

    « En plus, j'ai fais plein de fois le tour ! Si y'avait une plante plus grosse et que celle là c'est un bébé… Elle se cache où la plus grande ? »

    Il hésita avant de demander :

    « Pas dans la partie noire quand même ? Parce que j'aimerai bien la voir ! Mais la partie toute noire ça fait super peur ... »



_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 8 Mai - 15:47

Ajjin n’avait pas du tout l’air rassuré. Mais, prenant son courage à quatre pattes, il décida de contourner la plante pour bien l’inspecter. Jekhat l’observa faire, tendant le cou pour ne rater aucun de ses gestes, s’attendant à le voir sursauter d’un moment à l’autre… mais son frère termina sa ronde sans encombre.

— Dis, dis, dis Jekhat, les arbres ils ont des graaaaandes racines mais ils bougent pas… Donc même si c'est un bébé, les plantes elles bougent pas non plus !

En même temps, les arbres bouffent pas les insectes ! Et ils ont pas de gueules – alors que cette plante-là, elle en avait tout plein. Et si elle savait faire aller sa gueule toute seule, alors peut-être qu’elle savait aussi faire aller ses racines ? L’explication d’Ajjin ne convainquait pas son frangin, et ce dernier jeta un regard dubitatif à la plante.

— En plus, j'ai fait plein de fois le tour ! Si y'avait une plante plus grosse et que celle-là c'est un bébé… Elle se cache où la plus grande ?

Pas faux. Jekhat regarda à gauche, à droite, et même en l’air, mais il n’y avait aucun signe de la maman plante. Peut-être était-elle juste plus douée en camouflage que son bébé ? Parce que si Jekhat ne l’avait pas vu manger, il n’y aurait jamais fait attention et n’aurait jamais su qu’une telle chose vivait tout près de ses coussinets…

— Pas dans la partie noire quand même ? Parce que j'aimerai bien la voir ! Mais la partie toute noire ça fait super peur…

L’éternel dilemme d’Ajjin… L’aventure l’appelait d’un côté et la couardise de l’autre. Cependant, Jekhat ne l’en blâmait pas : lui-même n’aimait pas mettre les pattes dans les parties sombres de la Jungle. Et puis de toute façon, c’était interdit d’y aller seul parce qu’on s’y perdait beaucoup plus facilement, alors la question ne se posait même pas – désobéir à maman ? Jamais ! Enfin… sauf si Ajjin insistait…

— C’est vrai que les plantes sont plus grandes dans la partie noire, donc ça m’étonnerait pas…

En effet, la végétation y était très dense et tout semblait plus grand : les fougères, les arbres, les lianes… peut-être même les plantes carnivores… Jekhat leva les yeux vers son frère, l’interrogeant du regard. Voulait-il faire une petite expédition du côté des ténèbres ? En bon suiveur, il comptait laisser son frère décider – en plus, pour une fois qu’Heshima n’était pas dans leurs pattes…

— … Mais si tu veux, on peut rentrer faire la sieste ? Je connais des lits de mousse super confortables !

Ne restait plus qu’à voir quelle activité siérait le plus à la boule de nerfs qui lui servait de frère…

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 8 Mai - 16:52




    Classe verte
    Ft. Jekhat

    « C’est vrai que les plantes sont plus grandes dans la partie noire, donc ça m’étonnerait pas… »

    Bah oui, forcément ! Cela ne pouvait pas être sans danger de découvrir la grosse plante carnivore. Ajjin n'était pas vraiment emballé à l'idée de s'enfoncer dans la jungle noire mais la curiosité le taraudait de manière insistante.

    « … Mais si tu veux, on peut rentrer faire la sieste ? Je connais des lits de mousse super confortables ! »

    Ajjin planta son regard dans celui de son frère avant qu'un large sourire étire ses babines, suivi rapidement d'un léger rire. Il ne se moquait pas du tout de son frère, loin de là, mais la proposition de ce dernier était amusante. La sieste ? Ajjin ? Là maintenant tout de suite dans l'immédiat ? Non. Non non non non. C'était du tout vu, ils allaient voir dans la partie noire de la jungle. Non sans avoir littéralement les chocottes ! Ajjin en tremblait d'avance mais il avait tellement envie de voir si cette fameuse plante existait. De loin bien sûr ! Ajjin ne tenait pas à terminer dans la gueule d'une de ces plantes. La vie c'était précieux mais y ajouter un peu de piment faisait parti du côté intenable du lionceau brun.

    « C'est pas le moment de dormir Jekhat … On dormira ce soir avec tout le monde. »

    Il s'élança vers son frère, le contournant et le poussant un peu pour qu'il avance, totalement impatient de partir à l'aventure. Flippé mais impatient. C'est donc avec un pas pressé, à la limite de la course que le lionceau brun entraîna son frère dans ce qui serait probablement l'une des plus grosses bêtises qu'ils n'ont jamais osé faire. Bonjour la punition après ça. Mais il ne s'arrêta pas pour autant dans sa quête.

    Ils arrivèrent d'ailleurs assez rapidement à la « frontière » avec la jungle noire. Végétation bien plus épaisse et plus imposante, Ajjin était certain que même les adultes devaient en avoir un peu peur. S'assurant que son frère suivait toujours malgré son pas bien plus lent que celui d'Ajjin, le lionceau brun lui adressa la parole :

    « Tu t'éloignes pas de moi, hein ? »

    Non pas qu'il ait peur que son frère le laisse tout seul, c'était plutôt pour son frère qu'il était inquiet. Se rendant bien compte du danger qu'ils couraient tous les deux, Ajjin voulait juste s'assurer qu'il n'arrive rien à son cadet. Il s'en voudrait, longtemps, pour toujours probablement. Essayant de ne pas y penser, Ajjin s'enfonça dans la partie effrayante. Une grande feuille lui caressa le poil, du haut du dos jusqu'en bas ce qui le fit frisonner. Piétinant sur place et tournant sur lui même pour observer tous les coins et recoins sans pour autant y voir parfaitement bien, il avança.

    « De toute façon, on cherche un peu et si on trouve pas on rentre ! … Puis si on trouve on rentre aussi ! »

    Il avait enchaîné cette phrase de manière précipité avec beaucoup d'anxiété dans la voix. De toute façon c'était juste pour être sûr !



_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Ven 13 Mai - 13:38

Le regard d’Ajjin, suivit de son rire, ne laissèrent aucun doute à son frère. Celui-ci eut une moue déçue et laissa ses épaules s’affaisser dans un mouvement d’abandon – mais en même temps, le contraire l’aurait grandement étonné. Ajjin n’acceptait de faire la sieste que quand il tombait endormi sans faire exprès – le pauvre n’arrivait pas à comprendre la joie de dormir.

— C'est pas le moment de dormir Jekhat… On dormira ce soir avec tout le monde.

Jekhat eut un soupir mais se laissa entraîner par son aîné qui le poussait pour qu’il avance. Une fois qu’il fut en marche, Ajjin n’eut qu’à prendre la tête de l’expédition. Jekhat n’était pas du genre à lâcher les autres, et surtout pas sa famille – maintenant qu’il faisait partie de l’aventure de son frangin, il allait y rester, et ce malgré ses réticences.

— C’est toujours le moment de dormir… grommela-t-il faiblement en guise de protestation.

Il suivit tout de même son excité de frère qui marchait beaucoup plus vite que lui. Lui, bien sûr, traînait la patte, mais Ajjin l’attendait ou revenait le pousser ou lui tournait autour pour l’inciter à changer de rythme. Ils arrivèrent rapidement à une des nombreuses parties sombres de la jungle – il fallait dire que la végétation irrégulière des lieux pouvait soudain s’épaissir sans crier gare.

— Tu t'éloignes pas de moi, hein ?

Jekhat acquiesça et emboîta le pas à son frère qui s’enfonçait déjà parmi les immenses feuilles. Le pauvre avait déjà l’air terrorisé et Jekhat, par acquis de conscience, se força à presser le pas pour se rapprocher de lui. Tout comme Ajjin ne comprenait pas sa passion pour la sieste, lui ne comprenait pas quelle joie on pouvait tirer en se faisant peur exprès.

— De toute façon, on cherche un peu et si on trouve pas on rentre ! … Puis si on trouve on rentre aussi !

Il acquiesça une nouvelle fois mais, pas sûr que son frère l’ait vu dans cette pénombre, ponctua son geste d’un « Uh-huh » d’accord. S’il n’en tenait qu’à lui, il serait déjà en train de faire demi-tour pour se trouver un petit coin tranquille, mais Ajjin avait le don de l’attirer dans ses (més)aventures.

Assez curieux, Jekhat participa à la recherche de la plante carnivore du mieux qu’il put, regardant ici et là avec attention. Mais aucune plante ne ressemblait aux petites gueules roses et vertes… En fait, il fut déçu : il n’y avait rien de particulièrement extraordinaire ici. Les plantes étaient plus grosses, mais elles restaient, en majorité, des fougères et des buissons communs.

Jekhat se mit alors à bâiller mais, manque de bol, avança en plein dans une toile d’araignée pile quand il ouvrit la gueule… ce qui lui fit gober l’arachnide à qui appartenait le petit chef-d’œuvre qu’il venait de briser. Perturbé par les fils de toile qui lui collaient au visage, il ne remarqua l’araignée que quand il commença à s’étouffer avec. Il s’arrêta net, toussant fort et essayant de la faire sortir, en vain.

— Ajj-*tousse*-in… appela-t-il son frère à l’aide entre deux éclats de toux rauque.

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Sam 14 Mai - 17:06




    Classe verte
    Ft. Jekhat

    Maintenant qu'ils y étaient … Ajjin doutait que l'idée génialissime qu'était de trouver cette immense plante carnivore, soit une si bonne idée que ça. Déjà parce qu'il n'y avait pratiquement rien d'intéressant aux alentours si ce n'est une végétation dense et puis aussi parce que ça fichait la trouille à un point juste phénoménale. Il aurait rêvé pouvoir se réfugier dans les pattes de ses parents en bonne poule mouillée qu'il était. Mais il avait continué d'avancer, même si au fond ça ne servait à rien. Un léger craquement le fit sursauter et il recula instinctivement. Reculant encore et encore jusqu'à ce que *PIC* !

    « AAAAAAAAAAH ! MAMAAAAN ! »

    Il avait hurlé immédiatement et s'était jeté à même le sol, tout tremblant et cachant ses yeux de ses pattes avant. Il pleurait presque tellement il avait eu peur. C'est vrai quoi, ça devrait être interdit de faire peur aux lions de cette façon. Cependant il s'attendait aussi à se faire sauter dessus, bref quelque chose quoi ! Mais rien … Aussi il renifla faiblement et releva délicatement les pattes de ses yeux. Personne … Aussi il se retourna et s’aperçut qu'en fin de compte il s'était juste piqué à une petite branche qui dépassait d'un buisson.

    Poussant un soupir de soulagement, Ajjin reprit contenance et essaya d'aligner un pas devant l'autre sans trembler de tous ses membres. Ils n'auraient peut-être jamais dû franchir la frontière entre le côté sûr de la forêt et le côté sombre. Il tourna plusieurs fois sur lui même, ses yeux cherchant partout autour de lui. Il manqua de devenir fou ! Jekhat ! Où était son frère cadet ? Il avait pas pu le perdre aussi vite, Ajjin n'avait pas avancé aussi rapidement, non non et non.

    Il rebroussa rapidement chemin, priant de toute ses forces pour ne pas s'être trompé de chemin. Il tendit l'oreille également, attentif au moindre petit bruit. Son frère était lent mais de là à ce qu'Ajjin le perde, surtout ici ! Olalala, c'était la catastrophe, la catastrophe !

    « Ajj-*tousse*-in »

    Le coeur du pauvre lionceau brun rata un battement. Son frère n'était pas loin et il courut dans sa direction. Il écarquilla les yeux quand il se retrouva face à son frère, la gueule ouverte, engluée dans une toile d'araignée. Ajjin s'avança et piétina plusieurs fois de gauche à droite, paniquant littéralement. Comment est-ce qu'il avait réussi à se retrouver dans ce pétrin immense ?

    L'aîné jeta un coup d'oeil rapide dans la gueule de son frère et aperçu une arachnide totalement paniquée elle aussi qui s'était dangereusement aventurée là où il ne fallait pas. Ajjin devait venir en aide à son frère, mais comment ? Il avait la trouille et ne s'avait pas du tout s'il serait capable de sortir cette chose à huit pattes de là. Il se reprit aussi vite qu'il put et essaya de rassurer son pauvre frère :

    « Attend, attend, je vais t'aider, bouge pas trop. »

    Ajjin chouinait, il n'était absolument pas à l'aise avec ce genre de responsabilité et de pression. Ses parents seraient plus à même de faire ça, mais manque de bol pour lui, ils n'étaient pas là. D'un côté c'était peut-être pas plus mal. Il s'avança et sortir ses petites griffes – pas du tout certain de ce qu'il faisait – et tenta tant bien que mal d'attraper l'insecte. Imaginez trente seconde la scène, Ajjin, la patte plongée dans la bouche de son frère … Bon pas trop quand même. Alors qu'il essayait de l'attraper, veillant à ne pas écorcher son cadet au passage, Ajjin sentit quelque chose remonter sur sa fourrure. Il retira sa patte et vit la bestiole agrippée à lui.

    Ajjin fut alors prit de la plus grande frénésie qu'il eût jamais connu. Il sauta dans tous les sens, hurlant à qui voulait bien l'entendre et agita sa patte comme une forcenée afin que la bestiole veuille bien trouver un autre endroit pour faire sa vie. Il devait probablement être ridicule à s'agiter de cette façon, mais peu importe, c'était beaucoup trop d'émotions fortes d'un coup.




_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Lun 30 Mai - 16:35

Heshima avait vu ses deux frères s'en aller vers la jungle. En fait, elle était assez loin d'eux alors elle ne se doutait pas qu’ils comptaient s'enfoncer dans la partie sombre. Au début elle avait dans l'idée de les laisser faire leurs vie -pour une fois-. Mais malheureusement pur eux cela faisait assez longtemps qu'ils étaient partit. Trop de temps à son humble avis. Aussi elle décida de suivre leurs traces.
C'est là qu'elle découvrit qu'ils s'étaient aventurés dans la partie interdite de la jungle. Un soupir agacée s'échappa tandis qu'elle était face à la jungle sombre. Et face à un dilemme. Soit elle entrait dans cette immensité d'obscurité et de plantes, bravé les interdits pour aller chercher ses frères et les sermonner, soit elle attendait ici qu'ils reviennent, risquant ainsi leurs vie.
Le choix fut dur mais elle finit par ce dire que si elle les ramènerait, ses parents serait heureux et fiers d'elle. Aussi elle s'aventura à pas lent dans la zone interdite. Elle n'eut pas grand mal à suivre les traces laissées par ses frères, à vrai dire ce qu'il lui faisait marcher lentement c'était uniquement la méfiance vis-à-vis de ces lieux inconnus. Elle observait son entourage, les grands arbres moussus et les lianes gigantesques.
Soudain, elle entendit un cri familier. C'était Ajjin. De peur qu'il lui soit arriver malheur la petite lionceonne s'élança vers d'où venait le bruit. Elle galopa rapidement jusqu'à enfin apercevoir aux travers de l'obscurité les deux mâles bruns. Elle fut tout de même soulagée de voir qu'ils n'avaient rien. Aussi, elle s'approcha en reprenant un air légèrement supérieur. Heshima attendit qu'Ajjin se calme pour enfin dire sur un ton emplis de reproches:

"Vous n'avez pas le droit d'aller aussi loin vous deux, et vous le savez. C'était stupide de votre part de vous aventurer aussi loin !"

Elle s'assit doucement, sévère. C'est alors qu'elle aperçut dans le pelage brun d'Ajjin, petite, noire et poilue une araignée qui se baladait. Elle écarquilla les yeux et se garda de prononcer mot, se doutant que son jeune frère risquait de paniquer.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Mar 31 Mai - 11:04

La nervosité d’Ajjin fut cette fois salutaire, car il déboula d’entre les fougères à toute vitesse pour voler au secours de son frangin. Celui-ci se battait encore avec la toile d’araignée, mais il était parvenu à l’ôter en grande partie de son visage – seuls quelques fils argentés collaient encore ici et là à sa fourrure. Mais le véritable problème, c’était l’araignée qui s’agrippait tantôt à sa langue, tantôt à sa gorge. Et il avait beau tousser et tousser encore, pas moyen de la faire sortir !

— Attends, attends, je vais t'aider, bouge pas trop.

Bouge pas, bouge pas ! Facile à dire ! Avec ce machin dégoûtant dans la bouche, même Jekhat ne parvenait pas à garder son sang-froid – à vrai dire, il commençait sérieusement à paniquer. Moins qu’Ajjin, mais quand même. Mais s’il fallait bien avouer une qualité au grand peureux de la famille, c’était son courage. Malgré sa peur évidente, Ajjin osa avancer la patte vers la gueule de son frère pour en extraire la vilaine bestiole.

Jekhat fit de son mieux pour rester immobile pendant l’opération, bien qu’il toussa plusieurs fois par réflexe incontrôlable. Mais malgré la galère, au final, Ajjin réussit son coup de maître ! … Et se décrédibilisa aussitôt en bondissant comme un diable, hurlant à s’en décrocher les poumons. Jekhat, trop occupé à tousser une dernière fois pour être sûr que sa gorge était libérée, et trop habitué aux crises de son frère pour réellement s’en soucier, supposa naturellement que l’araignée avait préféré la patte d’Ajjin à sa propre gorge comme lieu de villégiature.

Parfaitement calmé, le cadet de la fratrie se mit même à glousser devant la détresse de son frère, apparemment pas prêt à lui prêter main-forte. Il ne voulait pas se moquer, mais c’était tellement drôle de le voir s’agiter dans tous les sens comme ça ! On aurait dit un lionceau en accéléré !

— Haha ! T’en fais pas Ajjin, la p’tite bête mange pas la grosse !

Cependant, les rires furent de courte durée, car au-delà des cris de son frère, Jekhat perçut faiblement le galop précipité de quatre petites pattes sur le sol feuillu de la jungle… et qui allaient droit dans leur direction ! Il crut d’abord qu’il s’agissait des parents – l’affolement d’Ajjin aurait pu attirer Maman, par pur instinct maternel – mais se ravisa bien vite en se disant que le bruit était trop faible pour la course d’un adulte.

— Oh nan… soupira-t-il à voix basse, courbant le dos et baissant les oreilles de manière défaitiste.

Comme rappelé à la réalité par la rabat-joie de service, Ajjin se calma peu à peu. Avait-il réussi à se débarrasser de l’araignée ? L’avait-il perdue de vue ?

— Vous n'avez pas le droit d'aller aussi loin vous deux, et vous le savez. C'était stupide de votre part de vous aventurer aussi loin !

Jekhat eut un regard blasé devant l’expression et le ton qu’avait employés sa sœur. Si au moins elle venait pour jouer avec eux, d’accord, mais si c’était juste pour les ennuyer… Et en plus, ils étaient là à des fins éducatives ! Ils ne faisaient pas de bêtises juste pour le plaisir d’en faire !

— Parce que toi, t’as le droit d’être là, peut-être ? lui fit-il en un sourire sarcastique.

S’ils se faisaient choper par les parents, nul doute qu’Heshima aussi serait punie – cette fois, pas d’échappatoire pour la cafteuse ! Mais le temps n’était pas à la discorde, et Jekhat en resta là sans en rajouter davantage. A la place, il suivit le regard bleuté de sa frangine, qui s’était arrêté sur le pelage d’Ajjin. Ah, cette araignée s’accrochait décidément trop bien ! Un sourire malicieux se dessina sur le visage du lionceau en se souvenant de la panique d’Ajjin, et en se disant que le spectacle allait repartir d’une seconde à l’autre…

Mais Ajjin n’avait pas l’air de remarquer quoi que ce soit. Alors, Jekhat plia ses pattes antérieures pour se mettre en position de jeu.

— Ajjin ? ~ fit-il d’une voix mélodieuse. Tu sais que t’as une grosse bébête sur le poil ?

Et, ni une ni deux, il bondit sur son frère pour l’aider à faire fuir l’araignée. Bien qu’en vérité, il cherchait juste à jouer, comme n’importe quel lionceau confronté à l’excitation d’une telle aventure.

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Mer 15 Juin - 12:41




    Classe verte
    Ft. Jekhat & Heshima

    Certes la petite bête ne mangerait probablement pas la grosse, mais si elle pouvait décider de faire sa vie ailleurs que sur le pelage d'Ajjin ça serait aussi pas plus mal. Alors que le lionceau chouinait toujours en essayant de voir si l'arachnide était toujours là, les paroles de son frère lui firent relever la tête. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas, une petite silhouette se dessina devant lui. Il l'avait d'ailleurs immédiatement reconnue et il lui adressa un grand sourire.

    « Vous n'avez pas le droit d'aller aussi loin vous deux, et vous le savez. C'était stupide de votre part de vous aventurer aussi loin ! »

    Son sourire disparu aussitôt et il baissa la tête piteusement, comme un lionceau se faisant réprimander par sa mère. Heshima n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots, et elle ne loupait pas une occasion de gronder ses frères, cependant Ajjin essaya tant bien que mal de se justifier :

    « Mais Heshima, c'est important ! On veut trouver la maman plante ! Tu l'as pas vu toi, la maman plante ? Hein dis ? Hein ?  »

    Elle était totalement hors contexte et ne comprendrait probablement pas de quoi son frère lui parlait. Pour Ajjin par contre c'était indéniablement logique et l'idée que sa sœur ne le prendrait pas au sérieux ne lui traversa même pas l'esprit. En plus, ils l'avaient même pas trouvé cette fameuse plante. Le bébé allait devoir rester tout seul…

    Alors qu'il regardait son frère, totalement blasé par l'intervention de sa sœur, lui tenir tête, Ajjin se mordit légèrement les babines. Ils n'allaient tout de même pas se prendre le museau maintenant ? En plus c'était définitivement le bon endroit pour ça, une bête sauvage pourraient surgir et les avaler tous les trois parce qu'ils auraient fait trop de bruit. En plus, ils avaient tous les deux raison, aucun des lionceaux n'avaient le droit d'être ici, pas même Heshima… Ajjin lança avec un sourire et une petite voix :

    « De toute façon c'était mon idée, donc si papa et maman nous trouvent bah … J'dirai que c'est ma faute voilà tout ! Comme ça vous vous ferez pas gronder. »

    Pour Ajjin ça paraissait être un bon compromis, même s'il devait avouer que l'idée de se faire gronder ne l'enchantait pas du tout. Mais il reconnaissait avoir pousser son frère à le suivre. Trépignant sur place, Ajjin jeta un coup d’œil à ce qui l'entourait et rester planter là tous les trois ne le faisait pas se sentir en sécurité.

    « Ajjin ~ »

    Le Mositu redressa la tête, ses oreilles s'étaient redressées également et il afficha un sourire à son cadet.

    « Tu sais que t’as une grosse bébête sur le poil ? »

    Il hocha la tête, toujours un sourire planté sur ses babines. Bien évidemment qu'il savait qu'il avait … Une grosse bébête sur le poil ? Son visage se décomposa rapidement quand il percuta enfin sur les paroles de son frère. Mais il n'eût pas le temps de crier ou même d'appeler au secours une énième fois que son cadet lui avait sauté dessus. Partagé entre panique et amusement, Ajjin bascula et tenta de mordiller les oreilles de Jekhat. La grosse bébête avait dû s'en aller bien rapidement face à l'excitation des deux frères. C'est avec un rire que ses yeux se tournèrent vers sa sœur : 

    « Aller Heshima ! On peut jouer un peu et rentrer ensuite, non ? »



_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Jeu 16 Juin - 7:48

" Mais Heshima, c'est important ! On veut trouver la maman plante ! Tu l'as pas vu toi, la maman plante ? Hein dis ? Hein ?"

La maman plante... Mais de quoi son frère parlait-il ? Heshima arqua un sourcil, le regardant comme si il eut était un pestiféré. Il ne devait sûrement pas assez dormir ou avoir manger quelque chose de pas net pour chercher une quelconque maman plante... Jekhat regarda sa sœur d'un air blasé. Elle savait très bien que son autre frère était insensible à ses sermons et rien que l'air qu'il prenait l'agacée. Il aurait put se rendre compte de lui même du danger qu'ils courraient tous les trois à rester ici. Mais non, il préférait se fourrer dans les problèmes tête baissée, quitte à l'entraîner aussi dans leurs histoires.

"Parce que toi, t’as le droit d’être là, peut-être ?"

Dit-il alors avec un léger sourire sarcastique. Ce sourire irrita la petite lionne mais elle fut forcée de reconnaître qu'il avait raison -pour une fois-. Aussi elle sembla désarçonnée l'espace d'une seconde, mais elle récupéra vite son air supérieur et elle s'apprêta à répondre lorsqu'Ajjin annonça qu'il voulait bien prendre la responsabilité de la bêtise. C'était tout à fait louable de sa part, Heshima devait le reconnaître, mais ce n'était pas à lui de se faire gronder à la place de Jekhat et si les parents les trouvaient ici, elle n'hésiterait pas à dénoncer celui-ci.

Enfin, son imbécile de frère décida d'alerter Ajjin quant au faite qu'il avait une immense araignée sur le poil. La petite soupira, il allait à tous les coups paniquer et cela n'allait pas arranger leurs affaires. C'est alors que le lionceau paresseux fit pire encore ! Il bondit sur Ajjin. C'était fou ça, ne pouvait-il pas se montrer résponsable une fois de temps en temps ?

"Aller Heshima ! On peut jouer un peu et rentrer ensuite, non ?"


Demanda le petit Ajjin juste après avoir tenter de mordre l'oreille de son frère. Heshima lui adressa un regard sévère. Cependant elle hésita un instant... Si elle les laisser jouer quelques minutes ils rentreraient sûrement sans faire d'histoires... Mais si les adultes débarquaient à ce moment là ? Ils allaient sûrement la croire complice et elle perdrait leurs confiance. La petite lionne secoua un peu la tête, chassant toute incertitude de son regard.

"Non ! La jungle est dangereuse, c'est totalement irresponsable d'y rester plus longtemps ! Nous allons rentrer sur le champ et peut-être que je ne dirais rien aux parents."

Dit-elle sur un ton qui se voulait sans appelle. Après tout, elle leurs faisait une proposition qu'ils ne pouvaient pas refuser. Elle ne les dénoncerait pas, que demander de plus ? Elle se montrait clémente, à eux de se montrer raisonnable.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Mar 19 Juil - 10:13

Si Ajjin avait d'abord eu l'air de se soumettre à l'avis de sa sœur en acceptant de prendre toute la responsabilité des bêtises sur lui, il sembla changer d'avis en se laissant entraîner dans les galipettes de Jekhat. Ce dernier riait dans le je-m'en-foutisme le plus total, n'ayant cure du mécontentement évident d'Heshima. Ils ne faisaient rien de mal, elle se montait toujours la tête pour rien ! Ça allait lui apporter des maladies, de toujours s'inquiéter pour des broutilles... Lui au moins, il savait prendre la vie du bon côté et ne s'occuper que des choses vraiment importantes - un petit écart de conduite de lionceaux n'en faisant clairement pas partie.

— Allez Heshima ! On peut jouer un peu et rentrer ensuite, non ?

Tout fier d'avoir ramené son frère de son côté, Jekhat observa sa sœur avec expectative. Elle semblait hésiter, donnant par là tout l'espoir du monde au lionceau - mais elle reprit bien vite son sérieux habituel pour secouer négativement la tête, anéantissant ainsi les rêves de Jekhat. Elle n'eut même pas besoin de répondre qu'il baissait déjà la tête en signe d'abandon, retenant un soupir de dépit au fond de la gorge.

— Non ! La jungle est dangereuse, c'est totalement irresponsable d'y rester plus longtemps ! Nous allons rentrer sur le champ et peut-être que je ne dirais rien aux parents.

Dangereuse ? Et qu'est-ce qu'il y avait de dangereux, au juste ? Les macaques ? Jekhat leva les yeux au ciel, persuadé que sa sœur répétait bêtement les mots des adultes - alors que franchement, cette forêt était un paradis ! Rien ne les y avait jamais menacés, alors pourquoi un monstre sortirait-il soudain des fourrés ? Enfin, Heshima, on ne la changerait jamais... N'empêche que son chantage était dégoûtant ! La petite Miss Parfaite avait décidément bien des travers et, rien que pour l'embêter, Jekhat était prêt à lui tenir tête et à rester planté là - sauf que faire ça, ça voulait dire se prendre la tête pour un rien.

Alors, le lionceau laissa la benjamine de la fratrie gagner, comme toujours. Il se releva et haussa les épaules en direction d'Ajjin, l'air de dire "allez, tant pis, c'est pas grave".

— D'accord, on va rentrer... On aura qu'à jouer près du bébé plante, hein Ajjin ?

Et il lui adressa un sourire encourageant, prenant pour une fois l'initiative de proposer un jeu. Et puis, comme ça ils pourraient montrer le bébé à Heshima ! Il était sûr qu'elle n'en avait jamais vu des comme ça - ça allait lui en boucher un coin, à Miss Je-Sais-Tout ! En plus, quand elle saurait que c'était son incapable de frère qui avait déniché cette nouvelle espèce végétale, elle allait sûrement être impressionnée ! Au fond, même si c'était avant tout son orgueil qui poussait Jekhat à vouloir montrer sa trouvaille à sa sœurette, il avait aussi envie qu'elle soit fière de lui et qu'elle ne le voie pas tout le temps comme un bon à rien. C'est qu'il l'aimait quand même, sa peste de petite sœur !

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Dim 31 Juil - 14:01




    Classe verte
    Ft. Jekhat & Heshima

    Le regard que lui adressa sa sœur eu pour effet de lui faire baisser la tête et il se mordilla les babines nerveusement. C'était juste jouer … En plus ils ne s'étaient pas tellement enfoncés dans la partie noire de la jungle, ils pourraient sans doute rentrer rapidement. Heshima n'avait pas l'air de cet avis et Ajjin avait beau être son frère, il savait parfaitement que parlementer avec elle ne servirait à rien du tout. Le seul qui était capable, ou du moins qui avait le cran, de lui tenir tête, c'était Jekhat.

    De plus, il se pouvait que sa sœur ne soit pas clémente du tout et ça pourrait lui causer des ennuis. Enfin, qu'Ajjin se fasse gronder était totalement justifié, mais son frère non. Il l'avait délibérément entraîné avec lui dans cette « dangereuse » aventure. Ceci dit, choisir entre ça et dormir, qui aurait préféré dormir si ce n'est Jekhat ?

    « D'accord, on va rentrer... On aura qu'à jouer près du bébé plante, hein Ajjin ? »

    Les oreilles de l'intéressé s'agitèrent joyeusement. Oui ! Il était heureux de la proposition de son frère et à peine avait-il prononcé ses mots que le lionceau brun trépignait d'impatience, hochant vigoureusement la tête. Il orienta ses yeux dans la direction de sa sœur, espérant de tout cœur que celle-ci ne voient pas d'inconvénients à tout ça. En bref que, pour une fois, elle n'ait rien à ajouter ou à redire. Il lui lança donc un regard implorant en disant :

    « Oui Heshima, viens voir le bébé plante avec nous ! En plus, y'a pas de danger, Jekhat dit que le bébé plante peut pas nous manger parce qu'il est trop petit. »

    C'était peut-être un argument supplémentaire qui aurait pour effet de convaincre définitivement sa sœur de venir avec eux. Cependant, Ajjin tiqua sur quelque chose soudainement et une vague de panique le gagna. Il tourna un regard presque effrayé à son frère en lui demandant :

    « Mais, Jekhat… On a pas trouvé la maman plante, du coup le bébé y va être tout seul ! Comment il va faire tout seul ? Tu crois que ça pleure un bébé plante ? »

    Réalisant autre chose, Ajjin écarquilla les yeux d'horreur et se mit à piétiner le sol, totalement alerté. Il débita des paroles très rapidement si bien que c'était difficile de le comprendre, à moins d'appartenir à sa famille et d'en avoir l'habitude bien entendu :

    « En plus on l'a laissé tout seul ! C'est terrible ! Si ça se trouve il s'est mis à pleurer parce qu'on l'a laissé tout seul ! Olalala, il faut vite y retourner ! »


_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Lun 1 Aoû - 11:19

Jekhat se releva en haussant les épaules, il lâchait l'affaire et pour sa jeune sœur c'était une bonne chose. Elle n'aurait pas à argumenter ou batailler d'avantage.

"D'accord, on va rentrer... On aura qu'à jouer près du bébé plante, hein Ajjin ?"

Encore cette histoire de "bébé plante". Jekhat arbora un sourire encourageant à leur frère qui agita les oreilles. A peine avait-il proposer cela qu'Ajjin retrouva sa bonne humeur et son énergie habituelle. Décidément, cette histoire de bébé plante semblait beaucoup lui tenir à cœur.
La petite lionne brune afficha un air perplexe, elle n'avait jamais entendu parler de "bébé plante". Elle baissa légèrement les oreilles et dévisagea ses frères comme si ils eurent été des pestiférés.

"Oui Heshima, viens voir le bébé plante avec nous ! En plus, y'a pas de danger, Jekhat dit que le bébé plante peut pas nous manger parce qu'il est trop petit."

Ajouta le brun. Ils étaient devenus totalement fou. Tout du moins c'est ce que pensait actuellement Heshima, les plantes ne pouvaient pas avoir de bébé et encore moins pouvoir manger d'autre animaux. Elles se nourrissaient du sol, c'était son père qui l'avait dit et son père ne pouvait pas se tromper car c'était un adulte.
Ajjin sembla réalisé quelque chose d'important car une vague de panique l'envahit brusquement, il tourna rapidement le regard vers le paresseux, l'air effrayé.

"Mais, Jekhat… On a pas trouvé la maman plante, du coup le bébé y va être tout seul ! Comment il va faire tout seul ? Tu crois que ça pleure un bébé plante ?"


Cette question sembla totalement idiote pour Heshima qui ne croyait même pas en l'existence de bébé plante. Elle lâcha un soupir exaspéré et s'apprêta à raisonner son frère quand celui-ci se mit à parler à une vitesse presque incompréhensible. Heureusement pour la petite lionne elle en avait l'habitude et avait appris à la comprendre.

"En plus on l'a laissé tout seul ! C'est terrible ! Si ça se trouve il s'est mis à pleurer parce qu'on l'a laissé tout seul ! Olalala, il faut vite y retourner !"

La petite lionne échangea un regard circonspect avec Jekhat. Était-ce lui qui lui avait mit cette histoire de bébé plante dans la tête ? Ça ne l'étonnerait pas, il était doué pour mettre des bêtises dans la tête d'Ajjin, presque autant que celui-ci était doué pour l'entraîner dans des histoires dangereuses.
Au final, Heshima se sentit obligée d'intervenir en voyant son grand-frère au bord de la crise cardiaque.

"Ajjin calme toi ! Nous allons y retourner et je vais venir voir votre... Bébé plante... Alors détends toi."

Dit-elle avec empressement en s'approchant de son frère. Même si elle ne voulait pas l'avouer elle était tout de même curieuse maintenant de ce qu'était ce bébé plante. Alors la petite lionne regarda ses frères et d'un signe de tête leur intima l'ordre de venir devant.

"Passez devant, je ne sais pas où se trouve votre bébé plante moi..."

Son ton était très légèrement condescendant, elle ne pouvait pas croire que les plantes pouvait avoir des bébés, c'es tout.
[HRP : Pardon pour la qualité douteuse ! ><]

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Lun 8 Aoû - 14:49

La réaction d'Ajjin ne se fit pas attendre : il se mit à trépigner d'impatience et à acquiescer de toute la force de sa nuque, pour le plus grand plaisir de son frangin ! Celui-ci le rejoignit d'ailleurs dans ses supplications à Heshima, lui faisant les yeux doux.

— Oui Heshima, viens voir le bébé plante avec nous ! En plus, y'a pas de danger, Jekhat dit que le bébé plante peut pas nous manger parce qu'il est trop petit.

Suite à quoi Jekhat acquiesça avec assurance, confirmant par là l'affirmation de son grand frère. La pauvre Heshima devait être bien perdue mais, sur le coup, aucun des deux mâles ne sembla le remarquer. Ajjin changea alors de comportement et se remit visiblement à paniquer - avait-il vu une autre araignée ? Attentif, Jekhat tournait la tête dans tous les sens pour voir où cette nouvelle menace pouvait bien se cacher, en vain.

— Mais, Jekhat… On a pas trouvé la maman plante, du coup le bébé y va être tout seul ! Comment il va faire tout seul ? Tu crois que ça pleure un bébé plante ?

Ah non, ce n'était pas une araignée ! Le Mositu fixa son frère, réfléchissant sérieusement à la question. Il n'avait pas vu d'yeux sur la plante, donc peut-être que ça ne pleurait pas ? Mais vu qu'elle avait une bouche, elle pouvait crier, et donc pleurer mais sans larmes...

— En plus on l'a laissé tout seul ! C'est terrible ! Si ça se trouve il s'est mis à pleurer parce qu'on l'a laissé tout seul ! Olalala, il faut vite y retourner !

Heshima et Jekhat échangèrent un regard. Le flot de paroles d'Ajjin ainsi que sa panique étaient trop habituels pour réellement alerter les deux autres lionceaux, mais Jekhat prenait la question du bébé plante au sérieux. Et si un adulte l'avait écrasé sans faire exprès ? Et s'il était mort ? L'enfant faillit exprimer ses inquiétudes tout haut mais se ravisa juste à temps afin de ne pas faire encore plus peur à ce pauvre Ajjin.

— Ajjin calme-toi ! Nous allons y retourner et je vais venir voir votre... Bébé plante... Alors détends-toi.

Heshima pris les rênes de l'affaire, faisant de son mieux pour calmer la boule de nerfs de service. Jekhat la laissa faire, se reculant même un peu pour la laisser venir réconforter Ajjin. Aussi décontracté qu'à l'accoutumée, il oubliait déjà ses tracas concernant la survie du bébé et se contenta bêtement d'être heureux qu'Heshima accepte de les accompagner.

— Passez devant, je ne sais pas où se trouve votre bébé plante moi...

Ah, pas faux ! Rappelé à l'ordre par sa sœur, Jekhat était prêt à prendre la tête de l'expédition. Il fallait toujours le pousser un peu, le tirer de sa mollesse et le réveiller régulièrement mais, quand c'était fait, le lionceau était tout à fait capable de se montrer utile.

— J'me souviens où il est, venez ! fit-il fièrement avant de se mettre à trottiner.

Il suffisait de rebrousser chemin. Ne s'étant pas enfoncés très profondément dans la forêt, les lionceaux quittèrent vite l'obscurité des fourrés pour retrouver des visions familières et des chemins qu'ils connaissaient par cœur. Bien vite, ils retrouvèrent le bébé plante - sain, sauf, et aussi silencieux que quand ils l'avaient quitté...

— Il est là ! Regarde, Heshima !

Et Jekhat alla se coucher à plat ventre devant la petite chose qui digérait encore son repas. Sa bouche principale était donc close, mais il y en avait d'autres tout autour qui, grandes ouvertes, attendaient leurs proies. Le problème, c'était que rien ne bougeait et qu'à ce rythme-là, Heshima n'allait pas croire qu'il était vraiment vivant, ce bébé plante...

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Mar 9 Aoû - 12:04




    Classe verte
    Ft. Jekhat & Heshima

    « Ajjin calme toi ! Nous allons y retourner et je vais venir voir votre... Bébé plante... Alors détends toi. »

    Se détendre ? Ajjin lui fit les gros yeux. Comment c’était possible de se détendre ? Infaisable ! Déjà, parce qu’Ajjin n’avait aucune idée de comment se détendre et ce peu importe la situation. Ensuite parce que c’était super grave ! Le Mositu piétina des pattes et chouina en même temps. On aurait presque pu croire qu’il allait encore faire une crise mais tenta de se calmer sous le regard de sa sœur.

    « J'me souviens où il est, venez ! »

    La vive réaction de son frère surprit Ajjin, mais il en fut très vite heureux et trottina derrière lui impatient. Plus vite. Roh aller, juste un peu plus vite quoi ! Mais plus vite ! Le petit lionceau brun était bien trop pressé et malgré que son frère trottine assez vite, c’était pas assez rapide à son goût. Il l’aurait presque poussé pour atteindre plus vite le bébé plante mais ce fut inutile, ils étaient déjà arrivés.

    Ajjin imita rapidement son frangin et se coucha à plat ventre juste à côté de lui. Sa queue fouettait l’air très rapidement et son souffle était saccadé. On aurait pu presque croire qu’il avait courut à travers toute la jungle ! Sauf qu’il était juste terriblement anxieux à l’idée que le bébé plante ait pu pleurer en leur absence. Mais il n’en était rien. Rien n’avait bougé en fait et Ajjin était presque déçu. Il lança un coup d’oeil à sa sœur et lui intima de se mettre près d’eux, tout excité :

    « Viens voir Heshima, viens viens viens ! Regarde, c’est le bébé plante ! »

    Oui enfin, rien ne bougeait et c’était terriblement frustrant. Le lionceau poussa un soupir et réfléchit à comment la faire réagir. Trouver un autre insecte à lui donner à manger ? Non… Peu probable de réussir à attraper quelque chose. Une idée traversa enfin son esprit d’enfant et c’est tout content qu’il s’exprima :

    « Oh, j’ai une idée ! Attendez, je vais essayer quelque chose chose ! »

    Il s’avança un peu plus et plaça sa petite queue juste dans la gueule d’une des têtes. Il attendit un moment, retirant parfois sa queue de peur de se faire brutalement mordre. Mais rien ne se passa. Il décida de changer de tête et retenta l’expérience. Il ne bougea pas d’un pouce cette fois jusqu’à ce que SNAP!.

    Le lionceau fut pris d’un hoquet de surprise et se retira aussitôt qu’il eût sentit la morsure de la plante. En réalité elle l’avait lâché aussi sec mais Ajjin avait paniqué, ne s’attendant pas à ce que la morsure soit si soudaine. Il se recula donc vivement, tourna trois ou quatre fois sur lui même en respirant bruyamment. Il s’arrêta ensuite soudainement, ramenant sa queue vers lui et l’examina à l’endroit où la plante l’avait pincé. Le Mositu n’avait pas eu mal en fait mais il ne put s’empêcher de dire, totalement sous le choc :

    « Elle m’a mordu... »



_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Mar 9 Aoû - 20:31

"J'me souviens où il est, venez !"

Comme prit d'un éclair d'énergie le frère aîné d'Heshima s'avança, fièrement. Il se mit à trottiner. La petite lionne le connaissait assez pour savoir qu'il suffisait parfois de le lancer pour qu'il soit presque aussi actif qu'Ajjin au repos. La petite lionne suivit donc ces deux frères, se rapprochant des zones où ils avaient le droit d'aller.

"Il est là ! Regarde, Heshima !"


Dit Jekhat en se stoppant. Aussitôt il alla s'allonger au sol, Ajjin l'imita en se couchant contre son flanc. Les deux lionceaux bruns semblait fixer une sorte de fleur étrange et verte avec beaucoup d’émerveillement. Leur sœur les regarda sans bouger jusqu'à ce qu'Ajjin lui intime de venir.

" Viens voir Heshima, viens viens viens ! Regarde, c’est le bébé plante ! "

Alors la petite s'approcha de ses deux frères. Elle regarda le "bébé plante". En effet, c'était une petite plante des plus étrange, Heshima n'en avait jamais vu de la sorte. Elle la fixa sans bouger, la plante n'avait pas non plus l'air plus intéressante qu'une autre.
Ajjin soupira, sembla réfléchir avant de dire, enjoué :

"Oh, j’ai une idée ! Attendez, je vais essayer quelque chose chose !"

Le petit mâle déposa sa queue dans l'une des plante en forme de mâchoire. Il la releva aussi sec, prudent. Il répéta l'action plusieurs fois sous le regard dubitatif d'Heshima qui ne comprenait pas ce qu'il cherchait à faire. Au final, le petit lion posa sa queue dans la gueule verte, ne la retirant pas. La jeune lionne brun sursauta lorsque la petite mâchoire se referma sur la queue du lionceau qui la retira immédiatement, affolé il se mit à gesticuler dans tous les sens.
C'était impossible, la plante avait bougé ! Une plante ça ne bouger pas normalement... Heshima était très impressionnée, ses frères avaient trouver quelques choses de vraiment bien pour une fois.
Mais l'heure n'était pas à l'émerveillement, il fallait calmer le lionceau qui s'était fait mordre. Heureusement pour sa sœur il s'arrêta de lui même, examina sa queue mordu et leva le regard, totalement sous le choc.

" Elle m’a mordu..."


Heshima s'approcha du petit lion et pencha la tête en avant pour examiner sa queue. Elle n'était pas blessé, alors elle lâcha un soupir de soulagement en reposant le regard sur son frère. Ses yeux bleus prirent une teinte légèrement sévère.

"Mais quelle idée tu as eut en même temps, d'essayer de te faire mordre ! Imagine si sa mâchoire avait été plus puissante ? Tu aurais put être vraiment blessé !"

Le rouspéta-t-elle. Elle n'était pas vraiment en colère contre lui, c'était surtout de l’inquiétude, après tout il aurait put y laisser sa queue ! La petite lionne tourna par le suite le regard sur son second frère, elle se tourna vers lui.

"Et toi, tu nous avais dit que ce n'était pas dangereux ! Mais quelques chose d'aussi agressif ne doit pas être approché ! Et si comme vous dîtes il a une maman plus grosse c'est encore plus dangereux ! Tu aurais put faire attention tout de même !"

Son ton était très accusateur, elle rejetait en somme presque toute la faute sur le pauvre Jekhat bien qu'elle sache au fond d'elle que ses attentions n'étaient pas mauvaise. Mais qui sait ? Peut-être la plante aurait elle put être venimeuse ?... Non, son frère aurait dût faire plus attention.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Sam 13 Aoû - 11:56

Ajjin ne tarda pas à venir se coucher près de son frère, les yeux fixés sur le bébé plante. Mais si les deux lionceaux avaient adopté une position similaire, elle ne faisait qu'accentuer leur différence : là où Jekhat était tranquillement couché à plat ventre, aussi immobile qu'un rocher, Ajjin tremblait presque tant il semblait excité. Sa queue fouettait l'air nerveusement et il semblait prêt à bondir à tout instant...

— Viens voir Heshima, viens viens viens ! Regarde, c’est le bébé plante !

Heshima se rapprocha donc, mais la plante ne bougeait toujours pas. Jekhat sentait déjà ses paupières commencer à s'alourdir - fixer ainsi une chose aussi inerte, ça fatiguait... Mais Ajjin, fidèle à lui-même, sursauta avec une idée :

— Oh, j’ai une idée ! Attendez, je vais essayer quelque chose !

Suite à quoi le lionceau alla déposer sa queue dans une des petites gueules végétales. Jekhat retint son souffle, s'attendant à ce que la plante réagisse - mais elle n'en fit rien. Absolument pas inquiet pour son frère - pourtant, c'était bien lui qui savait le plus de quoi la chasseuse verte était capable -, il ne fit rien pour l'empêcher de mettre son idée à l'œuvre et le regarda calmement mettre ses poils en danger.

Ce qui devait arriver arriva, et la plante mordit à l'hameçon. Enfin... à la queue d'Ajjin, plutôt. Bien sûr, elle ne lui fit aucun dommage et il put ôter sa queue sans problème du petit piège, mais le pauvre avait l'air choqué. Il s'agita dans tous les sens - rien de bien inhabituel, me direz-vous - avant de se calmer soudainement pour murmurer :

— Elle m’a mordu...

Jekhat prêta à peine attention à son frangin, préférant de loin s'émerveiller sur la plante qui venait encore de bouger. Penché sur elle, il l'observait avec un doux sourire et des yeux pétillant de bonheur, laissant à Heshima le soin de s'occuper d'Ajjin. Il l'entendit vaguement le réprimander mais laissa cette information se loger dans un coin poussiéreux de ses pensées. Les remarques d'Heshima étaient, pour lui, aussi normales que la nervosité d'Ajjin - habitué aux deux cas, il n'y prêtait plus la moindre attention... jusqu'à ce que sa sœur se tourne vers lui.

— Et toi, tu nous avais dit que ce n'était pas dangereux ! Mais quelque chose d'aussi agressif ne doit pas être approché ! Et si comme vous dîtes il a une maman plus grosse c'est encore plus dangereux ! Tu aurais pu faire attention tout de même !

Malgré les aboiements de sa cadette, Jekhat mit du temps à comprendre qu'on lui parlait. Mais quand la pièce fut tombée, il se désintéressa totalement de la plante pour se tourner vers Heshima d'un air choqué. Il était plus surpris qu'énervé, mais il n'appréciait pas des masses qu'on rejette toute la faute sur lui. D'ailleurs, la faute de quoi ? Ajjin n'avait pas perdu sa queue, il allait bien, personne n'était blessé, alors pourquoi s'évertuait-elle toujours à leur faire la leçon quand il n'y avait même pas de leçon à donner ? Elle inventait n'importe quoi, juste pour se rendre intéressante !

— Mais c'est pas dangereux ! Il a rien, Ajjin !

Plus qu'être énervé qu'on l'accuse (après tout, il y était habitué, il savait très bien qu'Heshima lui préférait Ajjin, et de loin), Jekhat était surtout très déçu. Il avait voulu que sa sœur soit un peu fière de lui, parce qu'il avait trouvé un truc trop cool, pas qu'elle lui crie dessus ! Il avait espéré qu'elle se détende, pour une fois, qu'elle joue avec eux... Mais non. Comme d'habitude, on l'engueulait.

Alors, déçu et désabusé, le lionceau haussa les épaules en signe d'abandon - pour la deuxième fois aujourd'hui. Heshima n'aimait pas sa trouvaille. Heshima ne l'aimait pas non plus. Soit. Il n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Il ne lui restait donc qu'une chose à faire, un seul endroit où se cacher quand le monde trop vivace ne voulait pas de lui - un dernier refuge qui l'accueillerait toujours dans les moments difficiles.

— Bon ben je retourne dans mon nid... marmonna-t-il en se dirigeant déjà vers la Clairière.

Il n'avait plus envie de jouer pour aujourd'hui. Il marchait à pas lents, la queue traînant au sol, la tête basse, ne cachant rien de son dépit et de sa déception. Ne restait plus qu'à aller dormir.

HRP:
 

_________________

Design © Nsaï │ Avatar © Inuwa │ Signature © Romane2308
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3075-jekhat
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Sam 13 Aoû - 15:16




    Classe verte
    Ft. Jekhat & Heshima

    « Mais quelle idée tu as eut en même temps, d'essayer de te faire mordre ! Imagine si sa mâchoire avait été plus puissante ? Tu aurais put être vraiment blessé ! »

    Bah… Pourquoi elle s’énervait comme ça, Heshima ? Ajjin n’avait rien fait de mal, il était pas blessé il avait juste été surpris et réagir excessivement était une habitude chez lui. Alors pourquoi elle se mettait dans des états pareils ? Non… Le lionceau ne comprenait pas et ne put que baisser les oreilles et les yeux. Le sol était plus intéressant à ce stade là.

    En fait, ce qui l’étonna davantage c’est la réaction qu’elle eût face à Jekhat. Son pauvre frère n’avait rien fait. Toute la faute revenait à Ajjin pourtant, il était bien conscient que la plante risquait de refermer sa petite mâchoire sur sa queue, c’était d’ailleurs pour ça qu’il l’avait fait ! Il voulu s’interposer et couper Heshima dans ses réprimandes mais à chaque qu’il ouvrait la bouche, la femelle continuait de plus belle et le jeune mâle lui, n’avait pas le courage de s’affirmer davantage.

    « Mais c'est pas dangereux ! Il a rien, Ajjin ! »

    Évidemment qu’il n’avait rien mais il arrivait pas à en placer une alors c’était pas évident de se faire entendre. Il avait l’habitude que son frère et sa sœur se "dispute" légèrement mais là c’était vraiment pour pas grand-chose… Il s’avança alors et plaida la cause de son frère :

    « Il a raison Heshima, t’as bien vu que je n’avais rien… Puis c’est pas la faute de Jekhat d’abord. Il est juste resté à regarder la plante lui ! »

    Ajjin était sérieux et tentait de rester calme, mais il n’aimait pas ce genre de pression. Non, ça le rendait très mal à l’aise et son petit cœur battait tellement vite qu’il avait l’impression que sa poitrine allait exploser. Lorsqu’il entendit son frère parler, les oreilles du petit lionceau se redressèrent rapidement et il protesta :

    « Mais… Non, Jek’, reste avec nous… »

    Il savait pourtant que ses protestations ne servaient à rien. Quand Jekhat avait décidé de plié l’échine face à sa sœur, rien ne pouvait le faire revenir en arrière. Mais le coeur de l’aîné se déchira quand il vit l’expression sur le visage de son cadet… Il fronça des sourcils et baissa les yeux, triste de ne rien pouvoir faire pour sa fratrie. Il lança cependant un coup d’oeil à Heshima, légèrement déçu de l’attitude de sa sœur :

    « Tu devrais t’excuser, Heshima… Il a rien fait, lui. »

    Il se mordilla légèrement les babines, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il pensa à son frère et lui lança un léger coup d’oeil. Il arborait toujours cette expression maussade et le Mositu ne résista pas. Il s’élança à la poursuite de son frère et marcha à côté de lui :

    « Je viens dormir avec toi... »

    Après tout… Son frère l’avait accompagné jusqu’à la partie sombre de la forêt sans rechigner. Il lui devait bien ça, surtout après la scène de sa sœur. Ajjin se sentait coupable. Il détestait ça.



_________________

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 143
En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   Ven 19 Aoû - 11:55

"Mais c'est pas dangereux ! Il a rien, Ajjin !"

S'écria le petit lionceau brun, indigné. Heshima lâcha un soupir dédaigneux, bien sûr que si cela pouvait être dangereux, cependant son frère était trop incontient pour s'en rendre compte. Elle remarqua que Jekhat, en plus d'être en colère semblait déçu. Mais elle ne compris pas vraiment pourquoi, après tout il était en tort ! Pourtant, Ajjin prit sa défense.

"Il a raison Heshima, t’as bien vu que je n’avais rien… Puis c’est pas la faute de Jekhat d’abord. Il est juste resté à regarder la plante lui !"

La petite lionne le regarda en haussant un sourcil. Comment lui accorder du crédit alors qu'il prenait toujours la défense de Jekhat ? Après tout, ils étaient très proche ces deux là... Mais tout au fond d'elle la petite sentit tout de même qu'elle avait peut-être eut un peu tort. Elle avait grondé très fort son frère pour pas grand chose.

"Bon ben je retourne dans mon nid..."


Et le petit brun se retourna, oreilles et queue basse vers son endroit de prédilection. HEshima le regarda partir. Elle garda son air colérique et dur, a vrai dire seulement par orgueil, trop fière pour osé admettre qu'elle avait eut tort. Après tout, c'était elle la plus résponsable non ?...

"Tu devrais t’excuser, Heshima… Il a rien fait, lui."

La petite lionne brune tourna le regard vers Ajjin. Elle resta silencieuse pendant qu'il se mordait la babine, un air dubitatif sur le visage. Pourquoi devrait-elle dire pardon ? Au final elle avait simplement voulu protéger ses deux frères et bien qu'elle puisse se montrer dure c'était, celon elle, nécessaire pour qu'ils ne refassent pas les mêmes erreurs.
Ajjin finit par rejoindre Jekhat, tous deux semblant maussade. C'est à se moment là et seulement là que la petite perdit son air de marâtre. Elle baissa les oreilles et les regarda s'éloigner tout aussi triste qu'eux. Ce n'était pas vraiment de sa faute si tout le monde était maussade ? Ce n'était pas de sa faute si un bon moment avait finit en mauvais hein ?... Ce n'était pas sa faute... Si, ça l'était, elle avait eut tort. Doucement elle murmura :

"Mais attendez..."


Mais personne ne l'entendit, elle le savait de toute manière qu'ils étaient trop loin à présent. Elle n'avait pas voulu blessé son frère, loin de là... Mais maintenant elle se sentait fautive et coupable, et puis surtout bien loin d'eux. Tellement loin.
Alors elle les immita, elle se retourna et partit de son côté. Peut-être serait elle de meilleure humeur après avoir discuter avec les adultes, qui sait ?

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Classe verte [Ajjin & Heshima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe verte [Ajjin & Heshima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Classe verte [Ajjin & Heshima]
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» La tourte verte
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-