AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Douceur (n.f.) - FAHARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 179
Localisation : Le Grand Désert Jangowa (en Exil)

En savoir +
MessageSujet: Douceur (n.f.) - FAHARI   Mar 3 Mai - 16:29


Douceur (n.f.)

Réservé à Fahari

Outland pouvait être fier de ses guerriers, de la hargne dont ils faisaient preuve au combat, de ses chasseuses, ses tacticiens, ces esprits fourbes et calculateurs qui s'opposaient dans une course au pouvoir. Tout ça, Elijah s'y était bien vite habitué et avait même rapidement apprécié et surtout intégré le fonctionnement du clan, toutefois il restait une chose qui lui était insupportable et que jamais la blanche ne pourrait accepter: Cette termitière. Elle n'était pas digne d'un clan quel qu'il soit, quel lion pouvait se vanter de vivre dans les restes d'un nid d'insecte? Pas Elijah en tout cas qui préférait éviter au mieux les lieux sauf les jours de grande chaleur.

La lionne blanche avait apprécié le calme de l'une des cavités de la termitière et avait pu profiter d'une sieste revigorante loin des braillements de ses sœurs, mais à peine s'était t-elle extirper de son petit coin de paradis que ses oreilles s'étaient mises à bourdonner. Plaquées contre sa nuque - comme il était d'habitude qu'elles le soient - les oreilles de la lionne se mettaient parfois à vriller comme pour chasser les vrombissements intolérables des petites bêtes.
Même sortie, il lui avait semblé que les bruissements étaient toujours aussi fort. Était-elle la seule à en souffrir? La voici qui était déjà de mauvais poil, à peine venait-elle de se réveiller. Elijah arborait la plus adorable des moues, ses babines plissées ainsi que ses sourcils sautant trahissaient son manque de patience. Elle avait grommelé, elle avait aussi grogné puis elle avait finis par soupirer si fort qu'elle aurait pu défier le vent, malheureusement personne ne semblait être là pour supporter ses caprices de diva. Personne d'important du moins.

La faim avait commencé à se faire sentir mais il n'y avait rien à manger aux alentours de plus que des termites, voilà qui ne faisait qu'accentuer la fatigue de la lionne fraichement réveillée. Encore une fois elle avait ronchonné. La blanche s'était étiré de tout son long, en silence, scrutant l'horizon à la recherche de quelque chose à attraper pour couper sa faim. Rien, il fallait donc partir en vadrouille.

Elijah fini enfin par se redresser de cet allongement qui avait paru interminable et sentit sa patte arrière se poser sur quelque chose de plus doux que ne l'était le sol d'Outland d'habitude. C'était plutôt agréable au touché, sans regarder de quoi il s'agissait la lionne palpa le bloc de poil du bout des griffes de cette même patte. Voilà qui ferait un coussin agréable.
Sa queue avait fouetté l'air et elle se retourna soudainement. Un lionceau, son coussin n'était d'autre qu'un petit à peine plus jeune que Khalakka. Les moutards étaient d'une inutilité indéniable, en faire de petits matelas serait la plus révolutionnaire des idées. Le regard de glace de la femelle s'était figé sur le jeunot pendant que lentement elle retirait sa patte sans rien dire. Serait-elle forcée de faire la gentille lionne attentive et maternelle pour se rattraper? Il fallait espérer que personne ne l'ai vu par ailleurs...

- Qu'est-ce que tu fais dans les pattes, mon cœur?
Ses paroles avaient été aussi douce que le sifflement d'un crotale. Aller va! Cours t'amuser avec tes petits camarades plutôt que de moisir devant cette charmante petite tanière. Elle avait agrémenté ses mots d'un petit coup de patte dans l'arrière train du jeune pour le pousser à déguerpir. Elijah ne savait pas parler aux jeunes et d'ailleurs elle ne savait pas faire la différence entre un petit de six mois et un de un an. Un enfant était un enfant après tout.

_________________
couleur de RP: PALEGOLDENROD


IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3990-aberash-the-deathstalker
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 325
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Douceur (n.f.) - FAHARI   Mer 25 Mai - 16:56

    Alors qu'il était posé confortablement et calmement (pour une fois...) non-loin de la termitière, sagement, Fahari fut comme bousculé d'un seul coup. Le pré-ado se tint alors sur ses quatre pattes, en alerte, alors que se dressait devant lui une belle lionne au pelage blanc plutôt particulier... Il la connaissait de nom, celle-là : c'était Elijah. La termitière était bien trop petite pour se contenter de s'ignorer, d'autant plus que Fahari aimait emmagasiner des informations un peu partout - la curiosité quoi.

    Enfin, pour une fois, il se contenta simplement de lancer un regard mauvais à l'adulte qu'il l'avait ainsi ignoré. Quand même, avec son pelage, il était aussi discret qu'elle sur ce paysage marron pourri ! Seulement, Fahari n'était pas au bout de ses surprises, car il ne s'attendait pas à qu'Elijah le prenne vraiment pour un lionceau de trois mois. Énervé, le petit Jangowas fit demi-tour sur place après avoir été poussé tel un bébé par la lionne. C'était quoi son problème à celle-là ?!

    « Hé, t'as des termites dans les yeux ou quoi ?! A ton âge, ça craint ! » Cracha-t-il, les crocs sortis.

    C'était elle qui avait commencé d'abord, et pour une fois, Fahari se sentait dans son droit intégral d'être à son tour insupportable ! Pourquoi quand il était dans ses rares moments de calme quelqu'un finissait toujours par le déranger ? Ses cousins cousines principalement... Et maintenant Elijah. Fahari comptait bien lui montrer qu'il n'était pas un lionceau comme les autres.

    « Toi, tu pourrais aller discuter avec tes gentilles petites camarades... C'est pas un truc de filles ça, d'abord ? »

_________________
© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
 
Douceur (n.f.) - FAHARI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» La legerté et la douceur d'une Plume
» III. 02 ¤ La force et la douceur d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-