AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 WHERE WE BEGIN || Raaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AMAKHAZA


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 90
Localisation : Dans le blizzard

En savoir +
MessageSujet: WHERE WE BEGIN || Raaza   Dim 24 Avr - 19:05



feat. Raaza

WHERE WE BEGIN

Cela faisait plusieurs jours que le guerrier se reposait, à l’ombre d’une caverne à la chaleur ambiante agréable. Ses blessures s’étaient rapidement refermées avec les soins du guérisseur et quand bien même la douleur demeurait présente à de rares endroits, il arrivait de nouveau à entendre correctement, sans avoir cette résonance cuisante au fond du crâne.

Peut-être avait-il perdu un peu d’audition, mais rien qui ne lui laisserait des séquelles importantes. Hormis, bien sûr, cette oreille éventrée par les crocs de cette vipère. Mais aujourd’hui, il ne comptait pas se rappeler une énième fois ce combat hardi. Le nordique souhaitait se dégourdir les pattes, respirer l’air frais de la montagne et boire de l’eau fraîche.

Avec un certain ménagement, son corps se souleva et il s’aventura à l’extérieur de la tanière, avec un silence presque parfait. La nouvelle de l’attaque n’avait pas mis longtemps à se répandre dans le clan, faisant naître des interrogations au cœur des rangs et laissant une ouverture au trio pour commencer ce qu’il avait décidé.

D’un pas tranquille mais doté d’une prestance naturelle, Amakhaza se dirigea vers le Lac gelé. Le vent glacial des sommets l’accompagnait dans sa marche matinale, désordonnant avec légèreté sa fourrure immaculée et laissant une délicate fraîcheur sur ses cicatrices qui bientôt, disparaîtraient aussi vite qu’elles étaient venues.

En arrivant aux abords du lac, le guerrier contempla un instant son reflet sur la surface de glace, puis se détourna pour arpenter des bords plus fragiles. Là où un seul coup de patte lui permettait d’avoir accès à de l’eau fraîche et pure, dégustant avec une certaine satisfaction le liquide étanché sa soif.

Mais ce fut après quelques coups de langue a peine que ses oreilles lui indiquèrent un mouvement, dans l’un de ses angles morts. Elles pivotèrent en arrière soudainement et le lion blanc s’immobilisa, détournant légèrement sa tête pour apercevoir une silhouette. Un pelage aussi clair que le sien, nul doute, c’était un nordique.

« Bonjour... Raaza. »

Ses tâches sur son épaule, elles n’étaient pas ordinaires. L’équivalent de ses zébrures, aussi était-ce plus facile de mettre un nom sur ce visage.




_________________
Image © Cynblack, The Lion King © Disney


Dernière édition par Amakhaza le Sam 7 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Re: WHERE WE BEGIN || Raaza   Ven 29 Avr - 17:24


Where we begin
Amakhaza & Raaza
Raaza avait été réveillé par un Kido bruyant désireux de « partir à l’aventure ». Comme à chaque fois il essaya de se rendormir faisant mine de ne pas avoir entendu son fils mais c’était sans compter sur la détermination de ce dernier qui lui tirait les oreilles pour l’obliger à se lever. Le lion se vengea rapidement en prenant son lionceau entre ses pattes et l’obligeant à faire sa toilette du matin. Kido fit mine de ne pas se laissé faire mais les crocs luisants dévoilé dans un sourire montrait toute la satisfaction qu’il avait d’avoir un papa poule comme Raaza.


▬ Ou veux-tu partir à l’aventure encore ce matin ?

▬ Je ne sais pas, mamie Fulla m’as parlé de lumière scintillante au-dessus du Cristalac tôt le matin.

▬ C’est ce qui justifie mon réveil brutal à coup de crocs ?


Un sourire épanoui vint s’afficher sur le visage de Kido. Il avait toujours été joueur et cela lui plaisait que son père joue le jeu en n’importe quel circonstance. Il vint se frotter au poitrail de son père et se mit à le regarder avec ses yeux de lion battus.


▬ C’est d’accord, c’est d’accord, on va au Cristalac ce matin. J’espère pour mamie Fulla qu’elle ne nous a pas mentit.


Raaza se leva et s’étira afin de remettre en marche toute la mécanique de son corps de félin. Poussant un grand bâillement dévoilant sa dentition parfaite, il mit une patte à l’extérieur de sa caverne. Kido déjà ravie de sa nouvelle aventure trottait déjà à quelques mètres devant lui. Il était ravi que sa progéniture soit si pleine de vie. Il ne se rappelait pas avoir été si téméraire lionceau mais ce petit devait sans doute tenir de sa mère qui avait toujours été plus aventureuse. Refusant de penser une fois de plus à sa perte, le nordique se concentra sur le paysage. La neige était neuve, agréable sous les pattes, le vent était frais et puissant et sa crinière chavirait dans les airs comme si celle-ci disposait d’une vie propre. Il devait sans doute avoir l’apparence d’un étrange mystique, d’un lion fou ou alors celle d’un fougueux mâle prêt à tout pour défendre sa belle. La dernière idée lui paraissait plus plaisante et il avait hâte de pouvoir admirer son délicat reflet dans la glace du lac gelé.

D’un pas tranquille ils approchaient tout d’eux du bord du lac. Kido guettait le ciel à la recherche d’une quelconque lumière scintillante et serpentine mais il n’en vie pas la queue d’une. Après plusieurs minutes d’inspection intense il posa son postérieur dans la neige et gonfla ses joues.


▬ Mamie Fulla a menti. Il n’y a pas de lumière scintillante.


Se postant à côté de son fils, Raaza frotta son nez rose contre la joue de Kido en signe d’affection.


▬ Soit patient mon fils, les lumières viendront bientôt.


Ils attendirent ainsi de longues minutes, assis, immobiles face au paysage silencieux. Kido semblait de plus en plus déçut mais très rapidement se dernier aperçut le museau d’une lionne accompagnée de son lionceau. Trop impatient pour attendre tranquillement la venue de ses lumières scintillantes il demanda la permission à son père d’aller jouer. Ce dernier accepta à la condition qu’il ne s’éloigne pas trop de lui.
Dans un même instant Raaza vit un autre lion approcher du lac. Son regard perçant ne mit pas longtemps pour percer l’identité du nordique. Il était ravi de voir Amakhaza sur pied et semblant bien portant. Il fallait bien avouer que sa dernière « expédition » à la frontière c’était très mal passé. Il était revenue blessés, l’oreille percé et était porteur d’une bien mauvaise nouvelle. Qui aurait pu se douter qu’un lion d’un autre clan aurait attaqué un nordique ? Ce n’était pas la première fois que de telles choses arrivaient mais tout de même, cela laissait beaucoup de question en suspens notamment le pourquoi de cette attaque.

Détestant être dans le flou, il marcha d’un pas nonchalant jusqu’au lion, bien décidé à en savoir plus sur la situation dans laquelle le clan nordique c’était mis malgré lui. Toujours fidèle à lui-même Amakhaza ne mit pas longtemps à le repérer malgré son approche naturelle dans l’un de ses angles morts.


▬ Bonjour… Raaza.

▬ Bonjour Amakhaza. Tu sembles être en meilleur forme que la dernière fois que je t’ai vu. Ces quelques jours t’on suffit pour pleinement récupérer ?


Raaza se mit à tourner autour du lion pour s’asseoir enfin à sa droite. En quelques coup d’œil avisé il remarqua les cicatrices encore fraîches et son oreille mutilé. Il avait sans doute récupérer le plus gros de ses forces mais l’état de cette oreille éventré le laissait quelque peu perplexe. Fulla aurait pu lui en dire plus mais il n’avait pas ses connaissances. D’ailleurs peu de personnes savaient comment elle-même les avait eu.


▬ Tu semble préoccupé quelque chose ne va pas ? Si c’est à cause de tes blessures n’hésite pas à consulter ma mère ou les autres guérisseurs ils pourront sans doute faire quelque chose pour toi. Il faut dire que ton combat semble avoir été assez violent. C’était avec une Jangowa c’est ça ? Triste histoire il faut dire qu’elle agite les esprits de chacun. Tu pourrais m’en dire…

▬ Papaa !!! Les lumières scintillantes !! Regarde !


L’appel de son fils lui fit redresser ses oreilles et sans qu’il s’en aperçoive il c’était déjà remis debout. Apaiser sur le pourquoi de cette agitation il vit son fils courir vers lui pour se réfugier dans ses pattes. Un peu intimidé par la présence d’Amakhaza il murmura un « bonjour » et tourna sa tête vers le ciel. Raaza en fit tout autant, perdant sa demande dans l’observation des lumières et de leur danse.

© Feniix



_________________
Raaza©️ Base by galaxxypaw modified by me
~Rapport du Matin ~ Ma couleur : #89d1d9 ~ Theme ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AMAKHAZA


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 90
Localisation : Dans le blizzard

En savoir +
MessageSujet: Re: WHERE WE BEGIN || Raaza   Sam 7 Mai - 14:07



feat. Raaza

WHERE WE BEGIN

A la voix de son camarade, le grand blanc avait détourné sa tête de l’eau et s’était calmement redressé, afin de s’asseoir plus convenablement sur le bord du Lac. Raaza était un membre du clan qu’il appréciait bien, ayant un respect farouche pour leurs traditions et entretenant leur sang pur. Il savait qu’il avait un fils, mais il ne le voyait pas à ses côtés. Il était possible qu’il ait laissé sa garde à une nourrice, le temps de sortir.

« J’ai la chance de cicatriser rapidement. » répondit-il simplement, humble.

Le lion crème s’installa à ses côtés, le laissant sans être gêné balader son regard sur son corps et ses cicatrices encore visibles, plus principalement son oreille. La seule chose qui serait définitive, c’était sa légère perte d’audition de ce côté.

Se lançant dans un monologue, en silence, le guerrier blanc écouta le flot de paroles de son interlocuteur sans ciller. L’histoire remuait le nord et avec le trio qui répandait la rumeur du rêve d’Ota comme une traînée de poudre, aucun de doute que quand la vérité éclatera, Késhia sera déstabiliser. Raaza semblait friand de renseignements, mais au même moment, une voix fluette attira leur attention.

Le père de l’enfant se redressa d’un seul mouvement et leur attention se concentrèrent automatiquement sur l’enfant, réveillant naturellement leur instinct protecteur par son appel soudain. Celui-ci vint se cacher dans les pattes de l’adulte non sans lui adresser une salutation, plus timide que son précédent cri.

Amakhaza lui fait un signe de tête amical, avant d’être attiré par le reflet des lumières boréales, éclatant dans le ciel. Ses oreilles se redressèrent et c’est avec une certaine admiration qu’il observait ce phénomène tout de même rare. Les vagues colorées ondulaient dans l’immensité du ciel, touchant les cimes des montagnes et éclairant le nord d’une lumière apaisante.

Un sourire apparut sur ses babines et le guerrier soupira doucement, se détendant face à la beauté du Nord qui jamais, ne sombrerait. Il ne le permettrait pas.

« Elle cherchait une personne. »

La voix grave du guerrier s’éleva un instant, répondant sans le regarder, à son interlocuteur. Il ne savait pas ce qu’il pourrait lui dire de plus, sachant qu’il devait connaître ces détails. Mais il pouvait lui dire néanmoins quelque chose.

« Je crains que le rêve d’Ota soit en fin de compte une réelle prémonition. Les Jangowas vont se mêler au Nord. Nous ne savons pas encore comment ni pourquoi, mais quelque chose se prépare. »

Il mentait, à moitié. Mais pour l’instant, il ne pouvait prendre le risque de tout lui dire.

« Et vous ? Qu’en pensez-vous ? »




_________________
Image © Cynblack, The Lion King © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: WHERE WE BEGIN || Raaza   

Revenir en haut Aller en bas
 
WHERE WE BEGIN || Raaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Steve Begin
» I.5 . let's the hunt begin! venez jolies victimes ~
» Signature de contrat - Steve Begin
» Lets the show begin !
» [TOP] The Propheties Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-