Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100

En savoir +
MessageSujet: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Dim 24 Avr - 12:14

Ce matin, le soleil brilla fort dans le ciel rosé de l'aurore, annonçant avec lui une journée chaude et radieuse. Waasi sortit de la Termitière avant que tout le monde ne se réveille, bien décidée à se rendre sur Prideland. La terre des Exilés se réveillait peu à peu, et elle, en prenant bien garde de ne pas se faire repérer par Tahani, Tadji, ou encore leurs oiseaux, leurs majordomes que Samekh leur avait laissés choisir selon les coutumes de ses terres. La petite courut donc à travers la Plaine Aride, traversa sans hésitation le tronc d'arbre au dessus de la rivière des crocodiles autour duquel elle et son frère avaient tant joué, et atteignit la frontière en quelques instants. Elle se retourna une dernière fois, soucieuse de ne pas être suivie. Elle ne voulait pas être dérangée, elle voulait qu'on la laisse se débrouiller. Tadji, bien sûr, ne faisait pas partie de ce ''on''. La petite était très fusionnelle avec son frère et pour elle il était à part, différent. Quand elle disait qu'elle ne voulait plus voir personne, ce ''personne'' n'incluait pas Tadji. Il était son repère, son modèle parfois, mais également et surtout son partenaire dans tout ce qu'ils entreprenaient. Elle s'élança donc sur Prideland sans hésiter. Elle savait que si il le voulait, il la rattraperait.

Mais où courrait-elle ainsi ? Poussée par la curiosité, elle avait décidé d'aller faire la connaissance de ces trois lionceaux dont sa mère leur parlait si souvent. Ils étaient les enfants de Kumpa et Kuzali, deux des lions les plus proches de Tahani, mais également les Princes de Prideland, un des royaumes les plus puissants de cette Terre, et tout cela avait piqué la curiosité de Waasi, et la petite s'était mis en tête d'aller les rencontrer de par elle même, sans attendre l'excursion que leur mère aurait sans doute préparée. La petite était plutôt impatiente dans le genre,
    Elle trottinait dans cette savane dans laquelle elle n'avait jamais mis les pattes avant, le museau en l'air, laissant ces effluves nouvelles venir à elle. Ses pattes s'étaient allongées, tout comme son buste et son cou. Son poitrail s'était élargit et approfondit, et sa silhouette s'était légèrement amincie. Elle était aux portes de l'adolescence, et promettait déjà d'être une très belle lionne, agile et forte. C'était du moins ce qu'elle espérait. Waasi avait vraiment hâte de grandir pour pouvoir utiliser son corps dans sa quête de la force et de la solidité. Elle voulait être la meilleure. Elle aperçut le Rocher de la Fierté, loin au dessus d'elle. Il avait beau être à des centaines de mètres, il paraissait quand même immense. Elle zigzagua encore quelques temps dans les hautes herbes, avant de tomber sur un plan d'eau d'une clarté étonnante. Dévalant les pentes qui formaient les berges de cet étang, elle fit fuir les quelques animaux qui étaient venus s'y abreuver. Elle contourna l'eau, et enfin, non loin de là, elle repéra une forme féline, de petite taille. Sûrement un lionceau, un peu plus jeune qu'elle. Elle s'en rapprocha et reconnut une effluve qui était déjà bien présente sur la Lande des Sans-Terres, où elle avait passé une partie de son enfance aux côtés de la famille dite des ''Rouges'' mais également de Kuzali et Sadaka, qui avaient fini par être considérés comme des membres de la petite troupe familiale à part entière. C'était une odeur chaude, ambrée, parfois corsée, mais toujours avec une certaine douceur et une noblesse indéniable. L'odeur des Pridelanders, que son museau aiguisé, comme tout bon félin, avait su retenir. Fière de s'en être sorti aussi rapidement, Waasi s'élança derrière la petite silhouette que le soleil faisait légèrement étinceler.

« Hé, toi ! Arrivée à sa hauteur, elle put voir le lionceau de plus près. C'était une femelle, un peu plus jeune qu'elle, qui arborait un pelage doré et de grands yeux tout aussi jaunes qu'elle. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait pas été très polie, et, consciente qu'elle n'était pas sur ses terres et qu'il était de son devoir de princesse de faire bonne impression et de montrer une bonne image d'Outland, elle se reprit, plus poliment : Pardon, bonjour. Je cherche les enfants de ton roi, Azaan, Ahva et Awena. » Elle ne se présenta pas tout de suite, mais si la petite lionne n'acceptait pas sa requête, elle utiliserait son titre pour arriver à ses fins. Elle n'eut pas le temps de le faire, car tout de suite après, un autre lionceau surgit des hautes herbes. C'était un mâle, qui portait des couleurs douces, chatoyantes, légèrement ambrées, et même un aveugle n'aurait put nier la ressemblance entre les deux petits. Waasi n'était pas stupide, et bien vite le chemin se fit dans sa tête. C'était sûrement deux des trois lionceaux qu'elle cherchait. Elle ne put contenir un sourire tout simplement joyeux, car c'était pour elle un bonheur de les rencontrer enfin. « Bonjour ! Elle salua à son tour le petit mâle. Je suis Waasi, la fille de Tahani, ma maman m'a beaucoup parlé de vous. » Elle leur sourit de plus belle.
[On dit Waasi-Ahva-Azaan pour l'ordre ? :3 J'espère que ça vous plaît o/]

Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .

signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 733

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Sam 30 Avr - 9:54

Le soleil brillait bien haut et fort dans le ciel en ce début d'après midi. Cela annonçait une très belle journée. Comme à son habitude, Ahva s'était éloignée du gros rocher pour aller s'aventurer dans la savane mais cette fois-ci en compagnie de son partenaire dans le crime : Azaan. Elle avait beau avoir rencontré bien des lionceaux, aucun n'égalait la compagnie de son frère. Ensemble, ils étaient invincibles ! Alors qu'une chasse au scarabée s'était improvisée après que l'un deux eut le malheur de croiser la route des deux lionceaux, une nouvelle odeur empli l'air. Ahva se redressa distinctement, délaissant de toute part sa victime. Cette odeur... Soto ? Intriguée, la princesse échangea un rapide regard avec son frère avant d'avancer vers l'ombre qui s'approchait.

Ratée, c'était une petite femelle. Celle-ci héla un peu maladroitement la princesse qui haussa un sourcil de surprise, personne ici ne s'adressait à elle ainsi mais à ne pas s'y tromper, cette nouvelle venue n'était une Pridelander pas vrai ? Que ce soit son pelage brun ou bien son odeur, tout laissait penser dans cette direction. Dans son regard brillait un véritable rubis dont la beauté était accentuée par ces pourtours très sombres. Elle était très jolie.

[color:1066=#825936 ]« Pardon, bonjour. Je cherche les enfants de ton roi, Azaan, Ahva et Awena. »

Tiens donc ? Un sourire malicieux étira les babines de la jeune chipie.

« Et qu'est-ce que tu leur veux aux enfants du roi ? »

Ni méchante ni distante, Ahva cherchait simplement à connaître les intentions de la jeune femelle. Ce n'était pas tous les jours qu'on venait ainsi quémander la fratrie la plus célèbre de Prideland... Finalement, Azaan rattrapa l'avance de sa sœur et rejoint les deux lionnes. La petite princesse accueillit son aîné à ses côtés tout en échangeant avec lui un regard entendu. Mais qu'est-ce... pourquoi cette étrangère lui souriait ainsi, cherchait-elle à charmer le prince ? Ahva fronça les sourcils.

[color:1066=#825936 ]« Je suis Waasi, la fille de Tahani, ma maman m'a beaucoup parlé de vous. »

La bouche de la princesse hoqueta de surprise, voilà une nouvelle qui changeait bien des choses. La réticence de la petite lionne caramel s'envola aussitôt et elle aborda à son tours un sourire très joyeux.

« Oh alors c'est toi Waasi ! »

Ahva se mit à rire, elle pouvait enfin mettre un visage sur un nom qu'elle avait mainte et mainte fois entendu. Voici donc le joyau d'Outland. C'était la première fois qu'elle rencontrait une autre princesse, autant dire qu'elle était très excitée.

« Papa et maman nous ont aussi parlé de toi et de ton frère. C'est chouette de pouvoir enfin de rencontrer, moi c'est Ahva ! »

De nouveau, la petite lionne se mit à sourire. Quelle drôle de tournure !

Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - AZAAN

À mon sujet

Nb de Messages : 153

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Dim 1 Mai - 7:42

L'après-midi débutait à peine et l'escapade d'Ahva et Azaan aussi ! Les deux partenaires s'étaient une fois de plus éloignés de tous les Pridelanders, sûrement en ignorant la surveillance des adultes... Cette fois-ci, ils semblaient se diriger vers Outland, en passant à côté de l'Etang. Sa soeur avait rencontré un Outlander du nom de Soto apparemment, et depuis Outland était devenu un intérêt un peu plus fort dans l'instinct d'aventure des deux lionceaux royaux. Enfin, Azaan lui souhaitait simplement veiller sur sa soeur, peu importe où ils allaient. Douée comme elle était, elle pouvait facilement rentrer avec des blessures... Bruyante comme elle était, Ahva deviendrait-elle plus tard une chasseuse aguerrie ?

La question d'Azaan sera vite mise au clair : une proie semblait avoir attirer le regard d'Ahva, et par la même occasion, le sien. Le scarabée était bien malheureux aujourd'hui dis donc... Alors qu'une partie de course-poursuite s'était lancée, une odeur puis une silhouette vint perturber le jeu des princes. Ahva s'élança la première, tandis qu'Azaan regardait étrangement le scarabée qui s'éloignait, un peu déçu de devoir abandonner toute chance de l'attraper.

Finalement, le petit prince rattrapa sa soeur calmement et découvrit la silhouette d'un lionceau. Elle était d'une couleur particulière, peu répandue sur Prideland. Son pelage était assez exotique pour Azaan, et le laissait perplexe. Néanmoins, il appréciait la politesse de la nouvelle venue, tandis qu'il avait échangé un regard avec sa soeur, interrogatif.

Lorsqu'elle se présenta, les yeux d'Azaan s'écarquillèrent un peu, surpris. Alors elle était la princesse d'Outland ? La fille de Tahani, dont ils avaient parfois entendu des histoires ? Leurs parents étaient en bons termes avec la reine d'Outland, et souvent leur père semblait enjoué de pouvoir présenter un jour ses enfants à ceux de son amie. Mais la rencontre se ferait sans eux apparemment... Et sans Awena. La pauvre, à toujours être avec leur père, voilà qu'elle ratait des occasions bien juteuses... Pour rattraper le manque de politesse de sa soeur, Azaan s'inclina un peu et se dit après sa soeur :

« Enchanté de te rencontrer, Waasi. Tadji n'est pas avec toi ? » Demanda-t-il, curieux.

Cela pouvait paraître étonnant qu'il prononce le nom du frère de Waasi ainsi, mais après tout, il les connaissait pas mal à travers les dires de leurs parents, et Azaan s'était figuré qu'à son instar, Tadji serait du genre à suivre sa soeur lui aussi.

KIT © MWA

Spoiler:

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Mar 10 Mai - 19:28

Sous le soleil matinal déjà chaud, baignés dans la lumière dorée de la fin de l'aube, les princes de Prideland et d'Outland étaient réunis. Il ne manquait que les véritables héritiers de ces royaumes, Tadji et Awena. Waasi était heureuse d'être née après son frère, elle était heureuse de ne pas être forcée à rester auprès de sa mère toute la journée et à écouter ses leçons de royauté. Si elle avait parfois droit à ces enseignements, elle restait néanmoins beaucoup plus libre que son futur Roi de frère et échappait très facilement à la surveillance de Tahani. Ainsi, elle apprenait beaucoup de la vie, seule. Les morts simultanées de son père et de son grand-père l'avaient forcée à grandir plus vite, elle avait rapidement acquis de la maturité et comprit que la vie n'était pas éternelle. Cette autonomie de seconde-née ne faisait donc qu'accentuer ce phénomène. Ahva lança, d'un ton enjoué :

« Oh alors c'est toi Waasi ! »

Waasi acquiesça d'un hochement de tête et lui rendit un sourire ravi accompagné d'un ronron satisfait. Elle était plus que contente d'enfin pouvoir rencontrer et parler à ces héritiers dont elle avait tant entendu parler, mais elle l'était encore plus de voir qu'elle s'entendrait certainement bien avec eux. Un instant, elle avait craint que les princes de Prideland soient prétentieux, vaniteux, ou tout un tas d'autres défauts que Waasi avait en horreur. Mais elle les connaissait depuis à peine quelques secondes et déjà elle s'était prise d'affection pour eux et elle ne regrettait pas d'être venue jusqu'ici.

« Papa et maman nous ont aussi parlé de toi et de ton frère. C'est chouette de pouvoir enfin de rencontrer, moi c'est Ahva ! » Azaan, le mâle donc, sourit également et s'approcha à son tour. « Enchanté de te rencontrer, Waasi. Tadji n'est pas avec toi ? »

Ahva la dorée, l'éclatante. Waasi fut impressionnée par la beauté de la petite, son grain de beauté sous l'oeil droit et ses pupilles ambrées embellissaient son pelage chatoyant. Azhan était le cuivré, le bronzé, le brunit. Le mélange des gènes lui avait offert le pelage de son feu grand-père, et tout portait à croire que cela irait pas en s'arrangeant. Ils étaient nobles, fiers, flamboyants et lumineux. Voilà à quoi ressemblaient les Pridelanders.
    Le petit mâle semblait néanmoins plus calme, moins passionné que sa soeur, et de ce fait les deux acolytes se complétaient bien. Peut-être canalisait-il parfois l'énergie débordante de la petite ?

«
    Je suis aussi enchantée !
    Elle sourit. Non, je n'ai pas voulu le réveiller, je sais que si il veut me rejoindre il y arrivera. Et puis il passe ses journées avec maman pour apprendre à être un bon roi plus tard, du coup je me retrouve souvent toute seule. » Elle ignorait si il était de même pour eux, si Awena restait également au Rocher de la Fierté auprès de Kumpa afin d'apprendre les rouages du métier de souverain. Eux au moins étaient trois, ce qui signifiait que si un manquait à l'appel les deux autres pouvaient tout de même s'amuser, la petite brune restait souvent seule lorsque Tadji n'était pas là. Elle n'avait pas vraiment d'amis sur Outland, Soto et elle ne pouvaient pas se supporter plus de deux minutes, et elle ne connaissait pas vraiment les autres. Il y avait bien Fahari, à qui elle avait déjà brièvement parlé et qui lui semblait sympathique et aussi désormais la portée de Chombo Hiki et Rhellaya, avec qui elle avait hâte de faire connaissance. Tahani avait accepté d'être la marraine de Daeni, ce qui en quelques sortes rapprochait les deux petites. Il y avait également les deux autres petites qu'elle avait hâte d'emmener dans ses aventures. Étant plus âgée, elle s'était auto-proclamée comme leur mentor et elle s'imaginait déjà entrain de leur montrer un tas de choses amusantes sur Outland et ailleurs.

Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .

signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 733

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Sam 21 Mai - 9:30

La jeune Ahva avait mainte fois entendu parler de la princesse d'Outland et cela avait beau être leur première rencontre, il lui semblait déjà la connaître depuis longtemps. D'un pelage opposé à celui des Pridelanders, la jeune Waasi dégageait un certain exotisme qui poussait son homologue de Prideland a la contempler d'un regard émerveillé.

« Non, je n'ai pas voulu le réveiller, je sais que si il veut me rejoindre il y arrivera. Et puis il passe ses journées avec maman pour apprendre à être un bon roi plus tard, du coup je me retrouve souvent toute seule. »

Oh ! Ahva sourit bien qu'un peu déçue d'apprendre l'absence de l'héritier d'Outland. Ce ne serait donc pas aujourd'hui qu'elle le rencontrerait... mais à défaut d'avoir Tadji, les deux jeunes princes pouvaient profiter de toute l'allégresse de la présence de Waasi qui semblait bien pétillante.

« On dirait qu'il est dans la même situation qu'Awena, elle aussi passe beaucoup de temps avec papa... mais maintenant t'es plus toute seule et je sais qu'on va bien rigoler tous les trois ! »

Enchantée par cette idée, la jeune princesse coula un regard malicieux en direction de son aîné. Il semblait tout aussi ravi qu'elle de cette rencontre. La petite lionne caramel s'approcha de la nouvelle venue sans pour autant quitter son grand sourire :

« Et tu as fait tout ce chemin juste pour nous rencontrer ? C'est drôlement chouette de ta part ! » s'enthousiasma la petite avant d'ajouter : « Nous on n'a pas trop le droit de s'approcher des frontières alors il aurait fallu un peu attendre pour qu'on vienne te rencontrer sur Outland... je suis ravie de ton impatience ahah ! »

Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait et puis Soto lui avait promis de lui faire découvrir ses terres. Enfin... peut-être était-ce aussi un mensonge, après tout il lui avait bien menti en lui disant être un lion du soleil. Cette usurpation était difficilement resté en travers de la gorge d'Ahva mais elle n'en ferait pas toute une histoire. S'il s'était servi d'elle pour découvrir Prideland, alors elle ferait de même. Œil pour œil et griffe pour griffe !

Ne sachant trop si elle devait statuer aux côtés de son frère ou aux côtés de Waasi, la princesse trancha ingénieusement en s'asseyant entre eux deux, le tout accompagné d'un petit rire enfantin. Cette journée s'annonçait grandiose !

Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - AZAAN

À mon sujet

Nb de Messages : 153

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Mer 25 Mai - 16:28

Le petit Pridelander était devancé par sa petite soeur. En effet, la situation du fameux et mystérieux Tadji était semblable à celle d'Awena leur soeur aînée. Être héritier était le même planning pour tout le monde alors ! Mais contrairement à eux, Waasi n'avait pas un troisième membre dans sa fratrie pour compléter l'absence... Azaan se demanda alors pourquoi elle n'était pas venue au moins avec un(e) ami(e), après tout, en tant que princesse, elle devait bien être entourée elle aussi. Enfin, il ne se sentait pas encore assez proche de la princesse d'Outland pour faire ce genre de remarques... Après tout, il fallait tout de même lui parler dignement et ne pas la déranger, diplomatie et bien-séance oblige.

L'hésitation d'Ahva amusait Azaan, peu habitué à voir sa soeur aussi "bien-pensante". D'habitude, elle ne se gênait pas trop; alors que là elle faisait rigoureusement attention à sa position ! Mais toujours aussi discret qu'à l'accoutumée, Azaan ne dit pas un mot sur ses pensées et se contentait d'observer patiemment le déroulé de la discussion. Ce n'était pas de la timidité, mais peut-être un peu de scepticisme à l'égard de Waasi. Rencontrer une princesse d'un autre territoire, et qui plus est la fille d'une grande amie à ses parents le rendait plutôt observateur qu'acteur.

Finalement, le petit prince continua son questionnaire :

« Tu n'es jamais venue sur Prideland alors, j'en déduis ? C'est bien différent d'Outland... »

Il parlait comme s'il y avait déjà mis les pattes, mais ce n'était pas le cas. Cependant, leur oncle Azari leur en avait parlé quelques fois. Outland était peut-être même l'exact opposé du royaume de Prideland. Intérieurement, Azaan s'était toujours demandé si les Outlanders n'avaient jamais été jaloux, tellement les royaumes étaient proches mais terriblement contrastés.

« On peut te faire visiter un peu si tu veux! » Proposa-t-il.

KIT © MWA

Spoiler:

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   Jeu 22 Sep - 16:26

[ RP classé abandonné. Wink Je déplace ! ]

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]   

We burned up, never burned down [AHVA&AZAAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1