Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez
 

 Kengeza - Snow, snow everywhere 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 18:34



♦ NOM : Kengeza
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KE-N-GUE-ZA, signifie "loucher" en Swahili

♦ RACE : Lion Polaire (100% Nordique)
♦ AGE : 5 ans

♦ CLAN : Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers les Nordiques



♦ IMAGE :
Spoiler:
 



♦ FAMILLE : Halona (Mère) et Yahto (Père)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Kengeza est une nordique au pelage épais et de couleur crème qui prend une teinte un peu plus foncée sur ses coudes et le bout de sa queue. Son museau, sa gorge, son ventre et le bout de ses pattes quant à eux sont plus clairs. Elle possède une marque plus foncé sous les yeux. D'ailleurs, parlons en de ses yeux. C'est bien la première chose que l'on remarque chez elle, pas à cause de leur jolie couleur bleuté mais à cause de leur étrangeté. En effet, la jeune lionne souffre de strabisme vertical. Elle tente souvent de le cacher en fermant un œil mais on remarque bien vite que quelque chose cloche. Kengeza prend bien soin de sa fourrure, pourtant, elle possède sur l'arrière train un épis qui ne semble jamais vouloir partir, peu importe combien elle tente de s'en débarrasser. Elle n'est pas particulièrement grande, au contraire même : elle fait partie des lions les plus petit du clan. Pas de beaucoup, quelques centimètre tout au plus.

La Nordique est d'un naturel doux et bienveillant. Elle passe son temps à prendre soin des autres, particulièrement des lionceaux. Kengeza aime aussi venir en aide à ceux qui manque de confiance en eux. Sans doute parce qu'elle est particulièrement bien placé pour les comprendre... Il faut dire que sa maladie y est pour beaucoup. La lionne a honte de ses yeux et tente toujours de les cacher. Elle est très timide, voire même peureuse, elle a du mal à aligner deux mots sans bafouiller. Elle n'a rien contre les étrangers, elle serait prête à les aider si besoin mais en a peur... Dès qu'elle croise quelqu'un qu'elle ne connait pas, son premier réflexe est de se cacher. En revanche, si elle commence à se sentir en confiance, elle se montrera et prendra le temps de discuter avec plaisir. En plus d'altérer sa confiance en elle, son problème au niveau des yeux la rend particulièrement maladroite : elle perçoit mal les distance et a du mal à voir net. Cette maladresse, la rend encline à s'inquiéter pour tout et à s'excuser même lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire. Étrangement, le seul moment ou Kengeza semble être parfaitement calme et à l'aise, c'est quand elle aide ceux qui sont encore plus en difficulté qu'elle : blessés, lion et lionceaux déprimés ou un peu perdus, etc... Malgré ses bonnes intentions, la lionne devrait parfois apprendre à tenir sa langue : elle est distraite et dit parfois des choses plus grave ou dangereuse qu'elle ne le pense. De plus, elle est toujours très enthousiaste et surexcité, peut être un peu trop, et cela se montre parfois agaçant. Elle reste cependant une oreille attentive qui écoutera vos malheurs avec attention avant de tout faire pour vous faire aller mieux ensuite. Kengeza se montre aussi très imaginative et rêveuse. Un peu naïve, elle est facilement influençable mais reste fondamentalement pacifiste et généreuse, il est très dur, voir impossible, de la convaincre que la solution à un problème est de simplement tourner le dos ou de sortir les griffes.
Très attachée à son clan et à sa famille, Kengeza éprouve une grande admiration pour Theluji mais surtout pour Héra. Lorsqu'elle était petite, elle s'imaginait même que la lionne deviendrait un jour la reine de Theluji, selon Kengeza, elle avait tout pour. La Nordique est aussi très intrigué par les rêve d'Iqhwa, ou Ota... Elle ne sait plus trop comment l'appeler. Loin de le prendre pour un fou, elle serait en fait intéressée d'entendre le lion en parler un peu plus. Il faut dire que sa foi dans les Grands Esprits est forte et qu'elle n'a aucun mal à imaginer qu'ils puissent choisir un lion pour lui envoyer des visions. Depuis quelques temps maintenant, elle est attiré par l'un des guerriers du clan... Qui ? Ooooh, ce ne serait pas drôle si je le disais... Cependant, elle n'a jamais vraiment eu le courage de lui parler et se contente souvent de l'observer de loin.
Kengeza a foi en Keshia parce qu'Héra le soutient, mais il n'est pas dit qu'elle ne peut pas changer de camp : sa priorité est le bonheur des Nordiques.

♦ HISTOIRE :

Kengeza est née au sein du Royaume Nordique. Seule membre de sa portée, elle faisait la fierté de sa mère et de son père et ce malgré son regard étrange. Ses parents étaient particulièrement protecteur avec elle, ne la laissant que très rarement sans surveillance, elle était la prunelle de leur yeux. En parlant d'yeux, son problème fut détecter très tôt, dès qu'elle les ouvrit vrai dire. Sa mère fut tout de suite alerté et inquiète mais son père restait confiant. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait de son côté de la famille. D'après les dire du lion, sa mère souffrait de ce problème, tout comme son arrière grand père. A croire que ça sautait une génération. Bien évidemment, cela ne rassurait pas beaucoup Halona sur l'avenir de sa fille mais Yahto restait confiant. Il ferait en sorte que sa fille puisse avoir une vie normale malgré son problème de vue.

Les mois s'écoulèrent. Kengeza grandissait en bonne santé malgré sa vue défaillante. Il y avait juste un petit détail que ses parents n'avaient pas pris en compte à sa naissance : le regard des autres. Les Nordiques ont beau être un peuple respectueux, les enfants sont parfois cruels les uns avec les autres. Si bien que Kengeza devait faire face tout les jours à des moqueries de la part de ses jeunes camarades de clan. Si ce fut supportable pendant un temps, la jeune lionne finit par craquer. Un jour, elle s'enfuit en pleure. Elle en avait assez qu'on se moque d'elle ! Pour passer ses nerfs, elle pourchassa un lapin... Et se retrouva coincé la tête dans le terrier de l'animal. Elle avait beau se débattre, rien n'y faisait. Heureusement, un membre de son clan finit par la retrouver. Il avait à peine quelques mois de plus qu'elle mais il avait déjà l'allure d'un grand guerrier. A peine Kengeza avait-elle levé les yeux vers lui qu'elle éprouva aussitôt un sentiment encore inconnue, ce fut ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Kengeza aurait bien aimé se renseigner sur son Héro mais son père ne tarda pas à la rejoindre. Il remercia le jeune lion et ramena la petite auprès de sa mère. Durant la soirée, Kengeza expliqua les raisons de sa fuite. C'est à partir de ce jour là que Yahto devint particulièrement protecteur avec sa fille, il passait autant de temps qu'il le pouvait avec elle. Et quand il devait partir, Kengeza restait près de sa mère. C'est durant cette période que Kengeza développa une grande timidité à l'égard des lions ne faisant pas partie de sa famille même si elle continuait d'observer son héros de loin. Mais à force de passer du temps avec ses parents, elle commençait à connaitre bon nombre d'histoire sur les Grands Lions de Nord, comme disait son père. Particulièrement sur Theluji et Héra. La lionne devint d'ailleurs un modèle pour Kengeza, la petite rêvait de posséder un tel charisme, un tel courage... Mais elle s'était vite rendu compte que c'était impossible.

Puis le temps passa. Kengeza n'était pas une guerrière ni une chasseuse mais elle appréciait aider les autres autant qu'elle le pouvait. La première bataille de Prideland arriva bien vite... Et avec elle, tout les malheur qu'elle entraina. Comme beaucoup dans son clan, Kengeza fut dévastée par la mort de son Roi, le légendaire Theluji. Mais elle ne se laissa pas abattre, dans sa bonne humeur naturelle, Kengeza faisait partie de ces lions essayant de remonter le moral des autres lorsque tout va mal. Bien évidemment, ce n'était qu'une maigre consolation pour un peuple devenu orphelin de son Monarque mais la jeune lionne sentait son cœur se réchauffer à chaque nouveau sourire. Il y avait pourtant quelqu'un qu'elle aurait aimé voir sourire plus souvent en cette période. Et oui, malgré le temps passé, elle ne l'avait toujours pas oubliée. Mais la jeune Nordique n'avait pas le courage de lui parler. En plus, il était tout le temps entouré, il n'avait pas besoin de son aide, hein ?

Puis vint le couronnement de Keshia. Kengeza entendit beaucoup son père se plaindre de cet évènement. Selon lui, Keshia n'était pas digne d'être l'héritier de Theluji. A chaque fois que Yahto commençait cette discussion, Halona levait les yeux au ciel, un peu désespérée et amusée par son compagnon. Kengeza... Kengeza était ailleurs, comme toujours. La politique n'avait pas grand intérêt à ses yeux. Keshia était soutenu par Héra, donc, du point de vue de la jeune lionne, il était digne de son rang. Mais elle était inquiète. L'une des décision du nouveau Roi était de poursuivre le combat de Theluji. La lionne était inquiète concernant cette idée. Les Nordiques avaient déjà tant perdu... Bien sur qu'il fallait qu'ils aident leurs alliés. Mais que se passerait-il si il y allait ? Que se passerait-il si il ne revenait pas ? Kengeza n'était pas sur de pouvoir vivre sans son Héro. Ceci dit, il ne participa pas à la guerre, contrairement à Yahto qui estimait que c'était le devoir des Nordiques de terminer l'œuvre de Theluji et d'aider leurs alliés. Fort heureusement, la bataille se solda par une victoire et Kengeza vit son père revenir sain et sauf, bien qu'épuisé par le voyage. Ainsi donc, la vie de la jeune lionne repris son cours normal : elle aidait les membres du clan comme elle pouvait et observait son Héro de loin, espérant réussir à aller lui parler un jour. Durant l'absence Yatho, elle avait parlé de ses sentiments avec sa mère, selon celle-ci, Kengeza devait prendre son courage à deux pattes. Mais le courage, c'était justement ce qu'il lui manquait.

Dernièrement, la jeune lionne a entendu parlé des rêves d'Ota. Elle est très impressionné de savoir qu'un Nordique a été choisit par les Grands Esprits pour guider leur peuple. Elle cherche à en savoir plus sur ces rêves mais elle ne sait pas exactement comment aborder le lion en question, d'autant plus qu'il est très étrange... A en croire les rumeurs du moins.


♦ AUTRE :

- Kengeza est une véritable fan-girl d'Héra et elle est secrètement amoureuse d'un des guerriers du clan.

- Kengeza a peur des lapins depuis qu'elle s'est retrouvée bloquée dans un de leur terrier.

- Kengeza est très proche de ses parents. Elle a déjà parler à sa mère de ses sentiments pour le guerrier dont elle est amoureuse, celle-ci essaye d'ailleurs de pousser la jeune lionne à aller lui parler. Kengeza n'en a par contre jamais parlé à son père : il est très papa poule et n'aime pas beaucoup voir "son petit flocon de neige" trainer avec des lions. Par ailleurs, Yahto respecte énormément les traditions Nordiques et n'est pas en accord avec le choix de Theluji. S'il respectait beaucoup son ancien monarque, il ne comprend pas sa décision d'avoir choisit Keshia comme héritier.

- Oui, le personnage dont Kengeza est amoureuse est joué et son/sa joueur/se est au courant. Cependant, rien de sérieux n'est prévu pour l'instant o/, un message sera posté dans la zone projet au cas où. Et non, je ne dirais pas de qui il s'agit... De toute façon, une fois en RP ce sera évident xD.


♦ Pseudo : Kiowara, Fleck, Suki, Petite Licorne Rose des Prairies Arc-en-Ciel u__u
♦ Âge : 18 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : ... IT'S A DC MY FRIEND 8D
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

♦ Autre : Alors je sais qu'avec les nouvelles règles il faut attendre un certains délais pour créer un nouveau personnage après en avoir abandonner un. Du coup, ça va faire 3 mois que j'ai abandonné Siri et j'ai régler le paiement des 10 points avec Sabaru, donc tout est okay à ce niveau là normalement ^w^.


_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 19:04

Bienvenuuuuuuue j'adore ta pepette!! Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 577704309

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Ranjana
Ranjana
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 101 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 19:07

Re-bienvenue Fleck, super perso xD !

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA


À mon sujet

Age : 99 Féminin
Nb de Messages : 3179
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 19:22


    Re-Bienvenue ! c:

_________________


SUNGURA

Kengeza - Snow, snow everywhere 8D N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 19:25

Merci vous trois 8D

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Swayli
Swayli
ST@FF - Swayli


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 19:27

Re Bienvenue ! j'aime vraiment les nordiques Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 577704309 L'idée du strabisme ( je crois qu'on dit comme ça ) est top !

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Jua
MEMBRE - JUA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 1111
Localisation : Hum.

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 20:01

Re Bienvenue ! Chouette perso Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 577704309

_________________

Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:
 


Anciennement ...:
 


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Chinja
Chinja
MEMBRE - CHINJA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 20:05

Re bienvenue o/

_________________
Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal


Parole en #a76e5b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 632
En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptySam 23 Avr - 20:13

Derpy derp *-* Elle est trop trop chou !

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 676
Localisation : Yes, no, maybe

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptyDim 24 Avr - 0:48

Ouah Cool elle est classe j'aime beaucoup et re bienvenue♥️

_________________

Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 86tb
Kit ©Polux
Nakhaan se moque en Purple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Kutoa
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 951
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptyDim 24 Avr - 11:29

Re-bienvenue !
Ton personnage est vraiment sympa ! C:

_________________

Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptyDim 24 Avr - 12:19

Merci 8DD
Kuzoa : Naaan, mon identité secrète à été découverte DD8 xD

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Djaili
Djaili
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 117
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptyDim 24 Avr - 19:28

Re (x2) Bienvenue !!
Elle est trop top ta petiote **

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 528960SignaDjaiAdult
Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
Gaalbruniik
Gaalbruniik
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 96
Localisation : Sur Terre. Enfin, juste 20 % de mon temps...

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D EmptyLun 25 Avr - 23:47

Bienvenue, parfaite unconnue...ho wait, encore un dc...... XD Vraiment mimi, cette Kengeza !

_________________
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D 405069943161gaalsogna


Image by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2875-gaalbruniik-le-maudit

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kengeza - Snow, snow everywhere 8D   Kengeza - Snow, snow everywhere 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kengeza - Snow, snow everywhere 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-