Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 635

En savoir +
MessageSujet: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Ven 22 Avr - 19:29

">

Edit: dernière modif: Kweli est poilu au menton et au joue
Kit offert avec le perso par Nsai: http://i86.servimg.com/u/f86/18/63/83/12/14369911.png
Image © Brisyx (Achana)

L I B R E
Etre actif et s'amuser comme une folle ou un fou avec x)

▲ NOM : Kweli [Prononciation " Koué-li "; Signifie honnête en Africain]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : femelle
▲ ORIGINE : 50 % Freelander et 50 % Voyageur
▲ AGE : 1 ans et 6 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 ans et 6 mois depuis le 01/06/16

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Père: Upeo (Freelander)
Mère: Oko (voyageuse morte)
Chef vénéré: Haki
Ami: Gash
Ami: Odon

▲ RANG : lionceau

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki

▲ HISTOIRE :
* Kweli est né sur freeland, quelques jours à peine quand le tyran à pris le pouvoir de force.
* Elle adore se faire les griffes sur des arbres et espionner des adultes.
* Elle ne sait pas ce qui c'est passé lors de la prise au pouvoir de Sharkan car elle était trop jeune.
* Elle croit fort en Haki grâce à ses parents qu'elle prend pour modèle.
* Elle à bon fond et ne laisserais jamais quelqu'un se faire punir à sa place.
* Elle voit toujours la vie du bon coté, il est vrai que on la voit pas souvent être triste.
* Elle est très énergique et suit aveuglement les lionceaux dans leurs bêtises.
* Elle respecte les adultes.
* Elle est heureuse de retrouver son territoire d'origine et que Sharkan soit mort.

(Pour en savoir plus sur la rencontre Kweli/Odon vous pouvez regarder la fiche de présentation d'Odon)

▲ CARACTÈRE :
C'est une petite rebelle, elle n'aime pas obéir aux ordres et qu'on lui dicte sa conduite. Les quelques fois ou elle obéi, c'est à ses parents et à Haki. Elle est maline, joueuse et très agile. Elle est très gentille et à bon fond. Elle est très social et aime beaucoup parler. Elle est vraiment très courageuse et pourrait presque se sacrifier, même pour un inconnu. Son plus grand défaut, c'est qu'elle à tendance à trop parler et à faire des gaffes. Ne lui confier jamais de secrets!

▲ A SAVOIR …
* Elle a peur pour l'avenir d'Odon son ami.
* Elle adore ses parents
* Elle à une marque beige à l'épaule gauche, surement une tache de naissance.

kit ©Polux
Odon se moque en Purple

Dernière édition par Odon le Sam 4 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Lun 25 Avr - 12:15

- Le pelage est trop clair pour une 100% Freelander, il faudra un Pack Génétique.

- Ensuite, la chronologie ne va pas : elle ne peut pas avoir 1 an et être née lors de l'arrivé de Sharkan.

- La date de premier âge ne convient pas. Je te laisse chercher tout seul pourquoi parce que j'en ai marre de me répéter

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 635

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Sam 4 Juin - 16:26

Fait ><

kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Sam 4 Juin - 20:57

Ça ne va toujours pas, je te conseille de relire le commentaire que j’ai posté :

@Tadji a écrit:
Ensuite, la chronologie ne va pas : elle ne peut pas avoir 1 an et être née lors de l'arrivé de Sharkan.

Son pelage est toujours trop clair, et avec les nouvelles règles en vigueurs il ne le sera pas sans Pack Génétique. Je te conseille de changer de design.

Il faudrait vraiment réorganiser la fiche en faite ... ce que tu marques dans l'histoire correspond davantage à des traits de caractères. Vu que la fiche date, il faut également que tu mettes à jour l'histoire en fonction de ce qui s'est passé depuis (naissance de Kama et Naba). Pour info, cela fait 1 an et 6 mois que Kweli et Odon ne se sont pas vu ...

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Sam 4 Juin - 22:33

D'accord je voit... je vais arranger sa et y a que pour le design malheureusement je peut pas changer :/

kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Sam 4 Juin - 22:36

Sangha a écrit:
et y a que pour le design malheureusement je peut pas changer :/

Et bien dans ce cas ça va être compliqué ...
1) Soit tu achètes un Pack Génétique pour le personnage
2) Soit tu changes de design

Autrement le personnage ne sera pas validé Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 613
En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   Sam 4 Juin - 22:41

Je payerait alors un pack génétique ^^ quand j'aurais assez points, en attendant je corrigerais la suite de la fiche et celle de Shiva. Merci :3 pour ton aide♥ (PS: hors sujet mais faut faire quelques choses, à chaque fois que change de compte je vois la galerie des artistes en caté' c'est pas normal :/)

kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]   

Kweli - F - lionceau - freelander [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1